Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co.

+3
Georges Baladin
Jacques Cartier
Horiel du Kouran d'Ere
7 participants

Aller en bas

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Empty Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co.

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 19 Avr - 14:59

Je porte plainte contre Volog, banni qui ne respecte pas la sentence, et revient sous différents pseudos afin d'insulter les participants.
La liste de ses injures est consultable sur les messages des multi-comptes ("facho, fachos de service, néo nazis") 
dont il use également pour se faire valoir, s'auto-congratuler, se répondre.

Son comportement nécessite sans doute des soins psychologiques, et je doute qu'il les trouve sur ce forum -ou sur un forum autre que dédié aux troubles de la personnalité.

Pour autant, je ne tolère plus ce qui tient à de la diffamation : je ne suis ni facho, ni neo-nazie.

Ma plainte vise donc : 
- la diffamation continuelle et systématique (et le fait qu'il s'ennuie à périr ne justifie pas qu'un vieux monsieur pas très éveillé contrevienne à la loi),
- l'usage de multi-comptes(afin de contourner les sanctions), réprouvé par la netiquette,
- l'usage malsain de ces comptes derrière lequel se cache un seul et même participant pour troller, flooder et injurier les autres participants, sans le moindre intérêt pour les conversations.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 995
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

beced et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Empty Re: Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co.

Message par Jacques Cartier Ven 19 Avr - 15:56

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je porte plainte contre Volog, banni qui ne respecte pas la sentence, et revient sous différents pseudos afin d'insulter les participants.
La liste de ses injures est consultable sur les messages des multi-comptes ("facho, fachos de service, néo nazis") 
dont il use également pour se faire valoir, s'auto-congratuler, se répondre.

Son comportement nécessite sans doute des soins psychologiques, et je doute qu'il les trouve sur ce forum -ou sur un forum autre que dédié aux troubles de la personnalité.

Pour autant, je ne tolère plus ce qui tient à de la diffamation : je ne suis ni facho, ni neo-nazie.

Ma plainte vise donc : 
- la diffamation continuelle et systématique (et le fait qu'il s'ennuie à périr ne justifie pas qu'un vieux monsieur pas très éveillé contrevienne à la loi),
- l'usage de multi-comptes(afin de contourner les sanctions), réprouvé par la netiquette,
- l'usage malsain de ces comptes derrière lequel se cache un seul et même participant pour troller, flooder et injurier les autres participants, sans le moindre intérêt pour les conversations.

Ca fait longtemps qu'il fait ça et surement en accord avec Talmont .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Empty Re: Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co.

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 19 Avr - 16:08

Il s'est fait virer d'à peu près partout (sauf du forum de Mig, qui prend des vacances), mais vous croyez que ça lui servirait de leçon ?
Soupir.

Talmont fait ce qu'il veut chez lui, je suppose qu'il table sur le nombre de messages du stakhanoviste du copié-collé pour maintenir son forum en tête.
Dommage en revanche pour le référencement et l'attractivité, mais d'expérience, il ne faut pas 50 pingouins pour qu'un site de discussion soit attractif. Il suffit que les participants aient quelque chose à se dire qui sorte des platitudes et des "Oh-commeu-tu-as-raison-tu-es-ma-copine !".

Ce n'est pas parce-que Kristobal/volog/montebello (et je ne sais combien de copycats) est de gauche*, qu'il est nuisible, c'est parce-qu'il se comporte mal, insulte les gens, ne supporte pas la contradiction et sature l'espace de discussion des mêmes messages.

* Ce n'est pas une tare... Quoiqu'en pensent les excités d'une droite sclérosée.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 995
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

beced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Empty Re: Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co.

Message par Georges Baladin Ven 19 Avr - 16:51

Arf ma chère Horiel, malheureusement le forum-chrétiens n'est plus en tête du classement politique de forumactif 😥

https://www.forumactif.com/annuaire/air-du-temps-et-societe/politique/politique
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Empty Re: Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 19 Avr - 20:08



J'ajoute ma voix aux plaintes déposées ci-dessus contre le volog et ses appendices pour les mêmes motivations que celles déjà exprimées par mes trois excellents collègues de classe.

Je suis favorable à la lapidation de cet individu à raison de son antisémitisme patent, avant son exclusion définitive.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Empty Re: Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co.

Message par Elena de Chanteplume Ven 19 Avr - 20:14

Georges Baladin a écrit:Arf ma chère Horiel, malheureusement le forum-chrétiens n'est plus en tête du classement politique de forumactif 😥

https://www.forumactif.com/annuaire/air-du-temps-et-societe/politique/politique
Vous vous ennuyez sur votre forum que vous venez encore fouiner ici.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Empty Re: Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co.

Message par François d'Assise Sam 20 Avr - 9:33

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

J'ajoute ma voix aux plaintes déposées ci-dessus contre le volog et ses appendices pour les mêmes motivations que celles déjà exprimées par mes trois excellents collègues de classe.

Je suis favorable à la lapidation de cet individu à raison de son antisémitisme patent, avant son exclusion définitive.


Donnez des liens de références de ses propos antisémites.

F l b
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1866
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Empty Re: Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co.

Message par Horiel du Kouran d'Ere Sam 20 Avr - 10:11

Concernant le compte Vladimir de Volog, vous trouverez sur ces liens qu'il impute un génocide à Israel. Il dit carrément des juifs qu'ils sont des assassins génocidaires.
https://politique.forum-actif.net/t40747-au-105e-jour-du-massacre-palestinien-32-246-personnes-exterminees

Il ne sera pas compliqué de faire une recherche sur Lorenzo (double compte de Volog) et sa courte présence est impressionnante en matière de harcèlement et insultes (tout le monde est facho !).
Il semble faire une fixette sur Toqueville - qui ne ménage pas ce menteur pathologique adepte des bannissements non-respectés - et moi-même.

Vous trouverez ci-dessous une liste non-exhaustive de la prose du sieur Lorenzo.
Ce prétendu petit nouveau écrit comme Volog, avec le même vocabulaire, les mêmes insultes, les mêmes formules et les mêmes haines recuites.
Les conversations sont impossibles.

La netiquette réprouve vigoureusement l'usage de double compte et Volog/Lorenzo est également Monterosso (banni, il me semble), Montebello -je ne parle que des identifiés garantis.

Traiter ses interlocuteurs de nazis ou de fachos sans raison relève de la diffamation.

J'espère que la cour aura le bon sens d'exiger de Lorenzo/Volog la copie des propos prouvant que je suis "effectivement" facho et nazi.

Je précise que ce double compte n'est actif que depuis 4 ou 5 jours sur le forum.
Bonne lecture de son palmarès.

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu572

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu573

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu569
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu571
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu570
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu566
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu567
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu568
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu565
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu563
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu575
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu574
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu564
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 995
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

beced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Empty Re: Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co.

Message par François d'Assise Sam 20 Avr - 11:01

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Concernant le compte Vladimir de Volog, vous trouverez sur ces liens qu'il impute un génocide à Israel. Il dit carrément des juifs qu'ils sont des assassins génocidaires.
https://politique.forum-actif.net/t40747-au-105e-jour-du-massacre-palestinien-32-246-personnes-exterminees

Il ne sera pas compliqué de faire une recherche sur Lorenzo (double compte de Volog) et sa courte présence est impressionnante en matière de harcèlement et insultes (tout le monde est facho !).
Il semble faire une fixette sur Toqueville - qui ne ménage pas ce menteur pathologique adepte des bannissements non-respectés - et moi-même.

Vous trouverez ci-dessous une liste non-exhaustive de la prose du sieur Lorenzo.
Ce prétendu petit nouveau écrit comme Volog, avec le même vocabulaire, les mêmes insultes, les mêmes formules et les mêmes haines recuites.
Les conversations sont impossibles.

La netiquette réprouve vigoureusement l'usage de double compte et Volog/Lorenzo est également Monterosso (banni, il me semble), Montebello -je ne parle que des identifiés garantis.

Traiter ses interlocuteurs de nazis ou de fachos sans raison relève de la diffamation.

J'espère que la cour aura le bon sens d'exiger de Lorenzo/Volog la copie des propos prouvant que je suis "effectivement" facho et nazi.

Je précise que ce double compte n'est actif que depuis 4 ou 5 jours sur le forum.
Bonne lecture de son palmarès.

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu572

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu573

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu569
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu571
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu570
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu566
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu567
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu568
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu565
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu563
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu575
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu574
Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Captu564





-----------------------
La référence:
https://politique.forum-actif.net/t40747-au-105e-jour-du-massacre-palestinien-32-246-personnes-exterminees
Vladimir de Volog a écrit:Le bilan des morts dans la bande de Gaza.

En réponse aux accusations de manipulation lancées par la Maison Blanche sur le décompte des victimes provoquées par les bombardements israéliens,

le ministère de la santé du territoire, contrôlé par le Hamas, a publié une liste nominative de près de 7 000 morts depuis le 7 octobre.


Israël a été mis sur un pied de guerre par le Daesh...
C'est une offense faite aussi à  tout l'Occident...

Tel est le Hamas: des extrémistes meurtriers ayant décapité ou tué par armes
plus de mille Juifs et pris en otage non rendus ou tués, qu'Israël demandait de leur rendre pour terminer les bombardements...
Les otages sont toujours captifs en bonne partie, ou tués...
Ils furent tués, peut-être, même par les bombes d'Israël... 


Daesh se terre partout dans la ville de Gaza, prenant cette population comme bouclier...


Cette guerre offensive vient des islamistes extrémistes.

Ne taisons pas la réalité...

Ce qui ne donne pas raison de tuer la population.
Ils auraient dû, et devrait encore dénonbcer cette présence des extrémistes.

Ne tentez pas de rationnaliser la guerre.
Israël est obligé de se défendre.

Tous souffrent dans ce conflit provoqué.
Et ceux qui souffrent sont autant les Juifs que les Palestiniens...

Pas seulement ceux du Moyen-Orient:
mais partout dans le monde.

Cette guerre est d'enjeu mondial.


François le bienveillant

...
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1866
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Empty Re: Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co.

Message par Horiel du Kouran d'Ere Sam 20 Avr - 11:48

Monsieur le Juge,
bien que ne mettant pas en doute votre bienveillance, je me permets de vous rappeler qu'il n'est pas question ici d'analyse géostratégique ou d'oecuménisme, mais de propos de nature antisémite, de mutli-comptes et de diffamation, tout ceci à la charge des comptes du même participant : Volog/Lorenzo/etc.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 995
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

beced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Empty Re: Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co.

Message par François d'Assise Sam 20 Avr - 12:33

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Monsieur le Juge,
bien que ne mettant pas en doute votre bienveillance, je me permets de vous rappeler qu'il n'est pas question ici d'analyse géostratégique ou d'oecuménisme, mais de propos de nature antisémite, de mutli-comptes et de diffamation, tout ceci à la charge des comptes du même participant : Volog/Lorenzo/etc.
Mes propos démontrent qu'on ne peut être antisémite sans être pro-Hamas.

L'antisémitisme dans un contexte, le seul ici en cause, de celui qui le met sur la sellette,
sous-entend le tort d'Israël, et exonère celui du Hamas:
les deux seuls surtout mis en cause...

Il n'est pas superflu de le mentionner.

Volog semble assez penchant pour le Hamas ou le poutinise, insinuations à peine voilées...
Ce serait à lui de répondre à ces accusations qui implique l'accusation dont il est le protagoniste.
F l b
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1866
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Empty Re: Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co.

Message par Ferdinand de Talmont Lun 22 Avr - 9:18


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co. Empty Re: Plainte conte Volog/Monterosso/Lorenzo & Co.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum