Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

+3
Horiel du Kouran d'Ere
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
7 participants

Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Empty Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

Message par Ferdinand de Talmont Sam 20 Avr 2024 - 10:48

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Tribun10
Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Anges_11

Vladimir de Volog,

Vous êtes poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere pour multi-comptes :

https://politique.forum-actif.net/t43540-plainte-conte-volog-monterosso-lorenzo-co

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?

Vous avez le droit de vous faire assister par un avocat.

Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Lun 22 Avr 2024 - 9:02, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

Message par Edgar de Phelps Sam 20 Avr 2024 - 11:36

Si y a des gens qui ont envie d avoir des multi compte c est la liberté popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

Message par Invité Sam 20 Avr 2024 - 11:56

Pour ma défense
Je n'ai ici que un seul compte
Horiel est au courant de mon historique
Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

Message par Horiel du Kouran d'Ere Sam 20 Avr 2024 - 12:17

Vous n'êtes pas en cause, Foxy.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

Message par Ferdinand de Talmont Sam 20 Avr 2024 - 13:03

Edgar de Phelps a écrit:Si y a des gens qui ont envie d avoir des multi compte c est la liberté popcorn

Admettons.
Mais que pensez-vous d'un membre avec des points de condamnation, qui revient sur le forum avec un compte vierge ?
N'est-ce pas une façon d'esquiver les sanctions ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

Message par Lorenzo Sam 20 Avr 2024 - 13:34

Ferdinand de Talmont a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Si y a des gens qui ont envie d avoir des multi compte c est la liberté popcorn

Admettons.
Mais que pensez-vous d'un membre avec des points de condamnation, qui revient sur le forum avec un compte vierge ?
N'est-ce pas une façon d'esquiver les sanctions ?




C'est le cas de patati banni jusqu'en novembre 2024, qui est revenu sous le pseudo de Jacques Cartier (il a chanté sur tous les toits qu'il était patati), qu'avez vous fait Ferdinand pour arrêter cette imposture ?
Vous devez bannir le pseudo de remplacement de patati, allez vous le faire ?
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Messages : 178
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

Message par Edgar de Phelps Sam 20 Avr 2024 - 15:24

Ferdinand de Talmont a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Si y a des gens qui ont envie d avoir des multi compte c est la liberté popcorn

Admettons.
Mais que pensez-vous d'un membre avec des points de condamnation, qui revient sur le forum avec un compte vierge ?
N'est-ce pas une façon d'esquiver les sanctions ?

Oui mais bon faut trouver un équilibre ont est pas en Corée du Nord , faut pas être trop regardant des fois, faut être un peu laxiste à certain moment, laissons le doute à ceux qui revienne avec d autre pseudo même si on les reconnaît dans leurs façon de parler popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

Message par Horiel du Kouran d'Ere Sam 20 Avr 2024 - 16:45

Edgar de Phelps a écrit:

Oui mais bon faut trouver un équilibre ont est pas en Corée du Nord , faut pas être trop regardant des fois, faut être un peu laxiste à certain moment, laissons le doute à ceux qui revienne avec d autre pseudo même si on les reconnaît dans leurs façon de parler popcorn

Je suis tout à fait d’accord avec vous, un peu d’indulgence ne fait pas de mal; mais dans le cas de volog /lorenzo, on est à une échelle industrielle de tricherie.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

Message par Eudes de Saint-Clair Sam 20 Avr 2024 - 16:52

Ce que je pense des doubles comptes (liste non exhaustive) :
- Cela ne devrait pas être.
- C'est à la limite de schizophrénie.
- C'est une arme de propagande et d'incitation à l'ordre puisque une même personne peut avoir plus voix.

Moralité, tous les comptes d'une même personne sont à bannir. Je suis très dur sur le sujet.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

Message par Georges Baladin Dim 21 Avr 2024 - 0:17

On me demande mon avis par MP sur cette affaire, c'est une blagounette ? Combiens d'heures avons-nous perdu, pour vous dire que ce membre est une mauvaise herbe ?! Et comme toutes les mauvaise herbes, malheureusement, elle repousse trop vite.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

Message par Ferdinand de Talmont Dim 21 Avr 2024 - 12:32

Du coup que fait-on ? Banissement de tous les double-comptes de Vladimir de Volog ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

Message par Jacques Cartier Dim 21 Avr 2024 - 12:42

Ferdinand de Talmont a écrit:Du coup que fait-on ? Banissement de tous les double-comptes de Vladimir de Volog ?

Plus personne ose répondre !! bravo ! moi je dis volog Lorenzo banni pour un mois pour oser mettre votre parole donné en décembre 2023 en doute a propos des proscrits qui pourraient se réinscrire . Volog vous met en porte a faux depuis des mois avec l'autorisation que vous m'avez donné . Chose que je lui ai expliqué 10 fois . Donc un mois de bannissement pour volog lorenzo , moi c'est ce que j'en pense . Il cherche que les querelles et le démantèlement du forum . Monsieur volog-Lorenzo et je sais pas qui ?
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 21 Avr 2024 - 12:48

Ferdinand de Talmont a écrit:Du coup que fait-on ? Banissement de tous les double-comptes de Vladimir de Volog ?


Oui.
Cela risque de faire un trou dans la liste des inscrits.

S'il n'est pas(déjà) banni, Volog conserve évidement son compte originel et entreprend cette démarche étrange mais néanmoins salutaire pour tous, qui consiste à cesser de prendre les gens pour des quiches et à les traiter avec respect.

Et s'il est (déjà) banni, rien ne l'empêche de demander une grâce, une révision de son procès, que sais-je...
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 21 Avr 2024 - 12:49

Jacques Cartier a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Du coup que fait-on ? Banissement de tous les double-comptes de Vladimir de Volog ?

Plus personne ose répondre !! bravo  ! moi je dis volog Lorenzo banni pour un mois pour oser mettre votre parole donné en décembre 2023  en doute a propos des proscrits qui pourraient se réinscrire . Volog vous met en porte a faux depuis des mois avec l'autorisation que vous m'avez donné . Chose que je lui ai expliqué 10 fois . Donc un mois de bannissement pour volog lorenzo , moi c'est ce que j'en pense . Il cherche que les querelles et le démantèlement du forum . Monsieur volog-Lorenzo et je sais pas qui ?


Laissez quand même aux gens le temps de répondre, Jacques Cartier.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

Message par Ferdinand de Talmont Dim 21 Avr 2024 - 18:21

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Tribun10
Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Anges_11

Au nom du Royaume du Forum France
représenté par le Prince Ferdinand de Talmont
Président du Tribunal
assisté des Juges du Tribunal du Forum France
conseillés par les Juges de la Cour Suprême du Forum France
avec l'avis d'experts juristes mandatés,

Le Tribunal du forum reconnait Vladimir de Volog coupable :

- d'utilisation de double-comptes afin de contourner les sanctions du Tribunal à son endroit.

Et le condamne :

- à trois points de sanction sur son casier judiciaire
- au bannissement à vie de ses doubles-comptes connus : Lorenzo, VOLOG .2.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere  Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Horiel du Kouran d'Ere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum