Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Meurtre de Matisse

+9
beced
Maledico Proditores
Couillatris Mouchabière
Revanchisti
Henri-Gatien Bertrand
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Clavier
Paul Daumier
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Invité Mer 1 Mai - 15:14

Vous avez le raccourci saississant et l'interprétation... extrême-droitiste, Couillatris Mouchabière  pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Couillatris Mouchabière Mer 1 Mai - 15:35

Mille pardons, je vous avais sous-estimée en prétendant que votre argumentaire relevait de l'ordinaire prévisible de la bienpensance.

Prétendre que dénoncer les attaques farfelues contre la strêmdrouate relève du strêmdrouatisme est plutôt original.

En fait non, je déconne, c'est juste du raisonnement circulaire...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Revanchisti Mer 1 Mai - 15:50

Bah à force que l'oligarchie joue sur les spectres droite et gauche, elle développe une certaine pensée centriste bienpensante.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 1 Mai - 16:07

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Ecoutez, je n'ai pas de meilleur conseil que celui-ci : allez donc tester la justice hors de France, et revenez de bonne foi vous plaindre de votre pays...

Allez-y vous-même, un exemple : le Salvador, là-bas, le taux de criminalité a été réduit à presque rien, avant, vous risquiez de vous prendre une balle en promenant votre chien, aujourd'hui, vous pouvez vous balader dans les rue en pleine nuit, il vous arrivera rien.

Ce n'est qu'un exemple et dans beaucoup d'autres pays, la justice fait son boulot, chez nous, c'est de pire en pire. Enfin, vous le voyez pas ou vous le faites exprès ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Invité Mer 1 Mai - 17:30

Non mais vous êtes sérieux ??
Vous prenez l’exemple d’un pays vérolé par la guerre civile puis par les gangs !
A noter que président d’origine palestinienne a fait disparaître l’état de droit dans la foulée, plus de présomption d’innocence, soldats dans l’enceinte du parlement pour intimider les députés, tortures, ma foi, si c’est votre conception de la justice…

Ah j’oubliais : il n’a pas eu de problème avec les riverains pour construire des prisons géantes, il les a imposées.
Vous êtes candidat pour la construction d’une prison à côté de chez vous ? Non parce que c’est un vrai problème, en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Paul Daumier Mer 1 Mai - 17:33





Tous les parents des tués disent : pas de récupération politique.
.
Pourquoi ?

Une histoire peut nous éclairer.


"
Toc, toc, toc
– Oui ?
– Bonjour Madame Bertrand, je suis Julien Grima, je suis envoyé par le ministère de l’Intérieur, puis-je entrer ?
– Euh…
– Merci, jolie maison.
– Les policiers doivent entrer aussi ?
– Oui, c’est justement pour vous parler de ça que je suis là. Ces policiers sont là pour votre protection.
– Pourquoi j’aurais besoin de protection ?
– Ça dépendra entièrement de vous, Madame Bertrand. Sachez que nous pouvons aussi vous aider à vous reloger si la situation devait dégénérer.
– Mais pourquoi j’aurais besoin de ça ? Ma fille a été assassinée par un migrant qui n’avait rien à faire chez nous, je n’ai rien fait de mal.
– Aïe, ça commence mal. Ça serait mieux si vous pouviez éviter de mentionner l’aspect “épicé” de cette affaire.
– Cette affaire ? Ma fille est morte ! Ce n’est pas juste un putain de fait divers pour moi !
– Calmez-vous, Madame Bertrand. Sachez que dans votre situation, je pense que le mieux reste de faire votre deuil et d’éviter tout contact avec des journalistes. Un petit message sur vos réseaux sociaux suffira. Vous n’avez qu’à dire que vous voulez éviter la récupération politique et que vous demandez simplement que justice soit faite pour Jessica.
– Elle s’appelait Mathilde…
– Ah oui, Jessica c’était celle de la semaine dernière.
– Et pourquoi devrais-je me taire ? Le mec qui a tué ma fille était sous OQTF, le gouvernement est responsable et je compte bien le crier haut et fort.
– Madame Bertrand, vous voyez ces trois gentils policiers ? Je peux les renvoyer chez eux en claquant des doigts si jamais vous vous mettiez à devenir problématique et à faire le jeu de l’extrême droite.
– C’est du chantage que vous me faites ?
– Ce sont juste des conseils, pour votre sécurité. Il y a tout un tas de personnes dehors qui se feraient une joie de vous tomber dessus. Ça serait dommage de mettre en danger votre famille.
– … Je ferai ce que vous voulez, mais vous êtes un vrai salopard, dire que je pensais que vous veniez me présenter vos condoléances.
– Ah oui tiens, j’avais oublié. Toutes mes condoléances, Madame Bertrand. »

source :
Le Crapaud https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://twitter.com/Zoltan_47/status/1785236854469529642&ved=2ahUKEwiA9a_b3-yFAxUdBfsDHauDCKQQFnoECBAQAQ&usg=AOvVaw0WiUOdcOXNat9gf-COElyP


Ceci est une histoire. Personnellement je pense plutôt à l' action des cellules psychologiques mises en place après chaque attentat.
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 1 Mai - 17:36

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Non mais vous êtes sérieux ??
Vous prenez l’exemple d’un pays vérolé par la guerre civile puis par les gangs !
A noter que président d’origine palestinienne a fait disparaître l’état de droit dans la foulée, plus de présomption d’innocence, soldats dans l’enceinte du parlement pour intimider les députés, tortures, ma foi, si c’est votre conception de la justice…

Ah j’oubliais : il n’a pas eu de problème avec les riverains pour construire des prisons géantes, il les a imposées.
Vous êtes candidat pour la construction d’une prison à côté de chez vous ? Non parce que c’est un vrai problème, en France.

Je préfère savoir les criminels en taule, même si la taule est au fond de mon jardin que de savoir ces mêmes criminels parfaitement libres dans les rues, après, c'est une question de choix.
Et oui je suis parfaitement sérieux. A force d'être mous du gland comme on est en ce moment, c'est exactement comme ça que ça va se terminer alors que si on avait pris le problème à bras le corps dès le départ, on aurait jamais eu autant de délinquance. Mais comme toujours en France et ailleurs, on préfère laisser les situations devenir incontrôlables avant d'agir, on préfère refiler le bébé au prochain président et au prochain, etc... ben voilà, un jour, le bébé est monstrueusement obèse et il faut bien que quelqu'un se résolve à le mettre à la diète une bonne fois pour toutes.

Mais vous préconisez quoi au juste comme solutions ?


Dernière édition par Henri-Gatien Bertrand le Mer 1 Mai - 17:40, édité 1 fois
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 1 Mai - 17:39

Paul Daumier a écrit:



Tous les parents des tués disent : pas de récupération politique.
.
Pourquoi ?

Une histoire peut nous éclairer.


"
Toc, toc, toc
– Oui ?
– Bonjour Madame Bertrand, je suis Julien Grima, je suis envoyé par le ministère de l’Intérieur, puis-je entrer ?
– Euh…
– Merci, jolie maison.
– Les policiers doivent entrer aussi ?
– Oui, c’est justement pour vous parler de ça que je suis là. Ces policiers sont là pour votre protection.
– Pourquoi j’aurais besoin de protection ?
– Ça dépendra entièrement de vous, Madame Bertrand. Sachez que nous pouvons aussi vous aider à vous reloger si la situation devait dégénérer.
– Mais pourquoi j’aurais besoin de ça ? Ma fille a été assassinée par un migrant qui n’avait rien à faire chez nous, je n’ai rien fait de mal.
– Aïe, ça commence mal. Ça serait mieux si vous pouviez éviter de mentionner l’aspect “épicé” de cette affaire.
– Cette affaire ? Ma fille est morte ! Ce n’est pas juste un putain de fait divers pour moi !
– Calmez-vous, Madame Bertrand. Sachez que dans votre situation, je pense que le mieux reste de faire votre deuil et d’éviter tout contact avec des journalistes. Un petit message sur vos réseaux sociaux suffira. Vous n’avez qu’à dire que vous voulez éviter la récupération politique et que vous demandez simplement que justice soit faite pour Jessica.
– Elle s’appelait Mathilde…
– Ah oui, Jessica c’était celle de la semaine dernière.
– Et pourquoi devrais-je me taire ? Le mec qui a tué ma fille était sous OQTF, le gouvernement est responsable et je compte bien le crier haut et fort.
– Madame Bertrand, vous voyez ces trois gentils policiers ? Je peux les renvoyer chez eux en claquant des doigts si jamais vous vous mettiez à devenir problématique et à faire le jeu de l’extrême droite.
– C’est du chantage que vous me faites ?
– Ce sont juste des conseils, pour votre sécurité. Il y a tout un tas de personnes dehors qui se feraient une joie de vous tomber dessus. Ça serait dommage de mettre en danger votre famille.
– … Je ferai ce que vous voulez, mais vous êtes un vrai salopard, dire que je pensais que vous veniez me présenter vos condoléances.
– Ah oui tiens, j’avais oublié. Toutes mes condoléances, Madame Bertrand. »

source :
Le Crapaud https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://twitter.com/Zoltan_47/status/1785236854469529642&ved=2ahUKEwiA9a_b3-yFAxUdBfsDHauDCKQQFnoECBAQAQ&usg=AOvVaw0WiUOdcOXNat9gf-COElyP


Ceci est une histoire. Personnellement je pense plutôt à l' action des cellules psychologiques mises en place après chaque attentat.

C'est tellement ça. L'histoire est très représentative de la réalité.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Maledico Proditores aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Revanchisti Mer 1 Mai - 17:51

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Non mais vous êtes sérieux ??
Vous prenez l’exemple d’un pays vérolé par la guerre civile puis par les gangs !
A noter que président d’origine palestinienne a fait disparaître l’état de droit dans la foulée, plus de présomption d’innocence, soldats dans l’enceinte du parlement pour intimider les députés, tortures, ma foi, si c’est votre conception de la justice…

Ah j’oubliais : il n’a pas eu de problème avec les riverains pour construire des prisons géantes, il les a imposées.
Vous êtes candidat pour la construction d’une prison à côté de chez vous ? Non parce que c’est un vrai problème, en France.

L'état de dorit quel état de droite salope de bourge?

C'est la loi de la jungle ici, l'état de droit n'est appliqué que pour protéger des racailles des délinquants ou des nantis.

Quand on s'appelle Detinger, qu'on est Gilet jaune ou autre, il n'y a plus aucun d'état de droit ici. De plus la justice est devenue hors de prix, les prolos n'y ont plus accès.il doivent tout régler à l'amiable si possible.


Concernant le budget carcéral, j’ai des idées ou trouver le pognon.

Le forunisseur de chemsex de la bourgeoisie Parsienne lui n'est pas inquité par la justice, pas depalce en zonzon, par contre dès qu'un type écrit quelque chose sur monsieur ou Brigitte macron, en zonzon pour diffamation.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Invité Mer 1 Mai - 18:37

Ça ne me fait pas rire du tout.
Jessica est le prénom de ma fille aînée ( que Shakespeare vous maudisse).

————-

Revanchisti, vous n’êtes qu’une méprisable larve complotiste sans consistance.
Et accessoirement, je ne suis pas une salope de bourge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Maledico Proditores Mer 1 Mai - 18:51

Henri-Gatien Bertrand a écrit:La SEULE et unique chose qui devrait animer la vie des parents de Mathis, c'est la vengeance, c'est une question d'honneur !

Meurtre de Matisse - Page 2 3438788739

Selon un proverbe coranique, si tu te venges, il ne faut pas que ta vengeance dépasse l'offense  lool Alors qu'on donne un couteau au père de la jeune victime
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Edouard de Montmonrency Mer 1 Mai - 18:57

Maledico Proditores a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:La SEULE et unique chose qui devrait animer la vie des parents de Mathis, c'est la vengeance, c'est une question d'honneur !

Meurtre de Matisse - Page 2 3438788739

Selon un proverbe coranique, si tu te venges, il ne faut pas que ta vengeance dépasse l'offense  lool Alors qu'on donne un couteau au père de la jeune victime

C'est la réciprocité culturelle du: "Oeuil pour oeuil dent pour dent".
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19789
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par beced Mer 1 Mai - 21:55

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Ecoutez, je n'ai pas de meilleur conseil que celui-ci : allez donc tester la justice hors de France, et revenez de bonne foi vous plaindre de votre pays...

Allez-y vous-même, un exemple : le Salvador, là-bas, le taux de criminalité a été réduit à presque rien, avant, vous risquiez de vous prendre une balle en promenant votre chien, aujourd'hui, vous pouvez vous balader dans les rue en pleine nuit, il vous arrivera rien.

Ce n'est qu'un exemple et dans beaucoup d'autres pays, la justice fait son boulot, chez nous, c'est de pire en pire. Enfin, vous le voyez pas ou vous le faites exprès ?

Il me semble que dans ce cas précis, le mot "justice" est utilisé abusivement...

....Début juin, l'Organisation des Nations unies demande à l'État salvadorien des explications sur ce qui se passe dans les centres de détention du pays en raison de « la possibilité d'un schéma de détentions arbitraires, ainsi que d'éventuels abus pouvant constituer de la torture ou des traitements cruels, inhumains ou dégradants ». En guise de réponse, le gouvernement publie un rapport qui ne contient aucune reconnaissance d'abus, dissimule des données et qui comporte des ambiguïtés...
Selon l'ONG Socorro, 220 personnes sont mortes en détention en 2022....

Wiki

beced
Postulant
Postulant

Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 2 Mai - 12:16

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Ah j’oubliais : il n’a pas eu de problème avec les riverains pour construire des prisons géantes, il les a imposées.
Vous êtes candidat pour la construction d’une prison à côté de chez vous ? Non parce que c’est un vrai problème, en France.

Perso je préfère une prison près de chez moi plutôt qu'un CADA ou qu'un centre éducatif de mes deux.

En France également on ne demande pas toujours l'avis des riverains pour réaliser de grands travaux. Quand il s'agit d'allonger une autoroute ou une voie de chemin de fer, l'état ne se gêne pas pour exproprier les propriétaires des champs dans le tracé.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 2 Mai - 12:25

Revanchisti a écrit:
L'état de dorit quel état de droite salope de bourge?

Toujours édifiant de contempler la lutte des classes au travers du regard d'un cafard parasite...

Depuis que les écolos se sont mis à appeler ces nuisibles des "animaux liminaires", cette infection se croit avoir été investie d'une légitimité
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Invité Jeu 2 Mai - 12:36

Couillatris Mouchabière a écrit:
Perso je préfère une prison près de chez moi plutôt qu'un CADA ou qu'un centre éducatif de mes deux.

En France également on ne demande pas toujours l'avis des riverains pour réaliser de grands travaux. Quand il s'agit d'allonger une autoroute ou une voie de chemin de fer, l'état ne se gêne pas pour exproprier les propriétaires des champs dans le tracé.


Il n'est pas question d'exproprier qui que ce soit, les gens ne veulent juste pas d'une nuisance telle qu'une prison près de chez eux et dans le même temps, exigent plus de prisons pour que les peines prononcées par la justice soient effectuée.

Les gens sont bizarres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 2 Mai - 12:51

Mais il n'est pas non plus question d'installer des prisons en centre-ville. Par chez moi, on trouve des champs à perte de vue, et on a dans notre pays d'immenses zones désertiques. On peut facilement combler dix fois nos besoins en établissements pénitentiaires sans qu'aucun détenu ne soit à portée visuelle ou auditive du moindre riverain.

Et si les visiteurs de ces nuisibles sont obligés de faire des centaines de kilomètres pour visiter leurs proches, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Invité Jeu 2 Mai - 13:01

Couillatris Mouchabière a écrit:Mais il n'est pas non plus question d'installer des prisons en centre-ville. Par chez moi, on trouve des champs à perte de vue, et on a dans notre pays d'immenses zones désertiques. On peut facilement combler dix fois nos besoins en établissements pénitentiaires sans qu'aucun détenu ne soit à portée visuelle ou auditive du moindre riverain.

Et si les visiteurs de ces nuisibles sont obligés de faire des centaines de kilomètres pour visiter leurs proches, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...


Elles y sont parfois déjà.
Tenez, par chez moi, elle est en plein centre.

Concernant les efforts des familles pour voir leurs tendres détenus, je suis assez d'accord avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Invité Jeu 2 Mai - 13:08

tiens la juge qui a libéré la mère ,vient de recevoir des menaces de mort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Invité Jeu 2 Mai - 13:13

Octave de Lisle a écrit:tiens la juge qui a libéré la mère ,vient de recevoir des menaces de mort


Si la génitrice du meurtrier a été libérée, j'espère que c'est pour la renvoyer à Kaboul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 2 Mai - 13:16

Octave de Lisle a écrit:tiens la juge qui a libéré la mère ,vient de recevoir des menaces de mort

La pôôôôôôvre !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Revanchisti Jeu 2 Mai - 14:17

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Ça ne me fait pas rire du tout.
Jessica est le prénom de ma fille aînée ( que Shakespeare vous maudisse).

————-

Revanchisti, vous n’êtes qu’une  méprisable larve complotiste sans consistance.
Et accessoirement, je ne suis pas une salope de bourge.


Il ya en une, je ne susi pas binaire.


Pour vous tout est simple, tout ce qui s'écarte d'un iota de la théorie officiele est complotiste.

Pour moi la téhorie ofgicielle est biddon, mais je ne me considère pas complotiste pour autant. Car pour moi tout est comlexe.

La vérité c'est que quand vous savez que le président du Nigeria est un fabricant de drogue californien qui a échappé à 120 ans de Taule en acceptant de bosser pour la CIA,
qui a organisé un coup d'état pour le faire élire président, que la moitié du gouvernement américain et Canadien utilisent l’intranet de leur états respectif pour créer des cercle pédophiles, vous n'êtes pas surpris d'apprendre qu'un prof d'EPS qui entame une relation avec un garçon de 15 ans prend tariff pour pédophilie tandis qu'un fils d'un grand capitaliste du pays pote avec Mimi Maarchand, passe juste en correctionnel pour "éphébophilie" après avoir violé une gamine de 10 ans "parce qu'il était nostalgique".
C'est tout simplement parce-que le monde est dirigé par des raclures, les pires du pires, c'est tout. Et que des gens comme Peter Skully sont protégés.

Il n'y a plus de justice institutionnel opérationnelle, la corruption l'a détruite.
Il ne reste pour maintenir la paix sociale que la Vendetta, toutes ces histories d'honneur & co, c'est pour montrer qu'on ne se laissera pas faire, qu'on est pas des proies faciles qu'on ira jusqu'au bout. C'est de la dissuasion.

Celà s’applique aussi à l'échelle des états en l'absence d'une justice internationale juste et efficace pouvant s’imposer aux états.
Pourquoi la Russie à envahie l'Ukraine selon vous? Hein? C'est très simple il allaient pas laisser l'oncle Sam faire joujou dans leur pré carré et se laisser intimidé.




Tout le mépris que vous avez pour les gens moi je l'ai ressenti avant même que je vous adresse la parole une première fois, et je vous le rend bien.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 2 Mai - 14:21

N'importe quoi !

Par définition, un reptilien ne peut pas être pédophile ! Et tout le monde sait que les oligarques américains sont tous des reptiliens à la solde des synarques nazukrainiens. C'est Annie Lacroix-Riz qui le dit !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Revanchisti Jeu 2 Mai - 14:28

Moi j'en reste au méthodes simples.

Méthode Corse.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Revanchisti Jeu 2 Mai - 14:29

Couillatris Mouchabière a écrit:N'importe quoi !

Par définition, un reptilien ne peut pas être pédophile ! Et tout le monde sait que les oligarques américains sont tous des reptiliens à la solde des synarques nazukrainiens. C'est Annie Lacroix-Riz qui le dit !

Lisez Denis Morisset.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Matisse - Page 2 Empty Re: Meurtre de Matisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum