Meurtre de Matisse
+9
beced
Maledico Proditores
Couillatris Mouchabière
Revanchisti
Henri-Gatien Bertrand
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Clavier
Paul Daumier
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Meurtre de Matisse
Alors que penses-tu Horiel des émeutes qui ont eu lieu suite à la mort de Nahel.Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Comment pouvez-vous écrire une chose pareille ?
Nous ne sommes pas des monstres, nous savons que vengeance et justice sont différentes, que l’une renvoie au temps obscurs tandis que l’autre est une marque de civilisation.
D'importantes dégradations, en particulier l'incendie de voitures et de bâtiments, sont également dénombrées, pour un montant estimé à 1 milliard d'euros environ. (Wiki)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Quel rapport, Elena ?
Justement, on se comporte pas comme ça !
Je n’oppose pas deux sauvageries, je les vomis toutes.
Invité- Invité
... Marches blanches pacifiques comme assimilées avec émeutes, sont devenues des rituels. Mais ça ne solutionne rien du tout.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Vladimir de Volog- Vénérable
Oui, nous ne nous comportons pas comme cela, mais les autres, tu ne pourras pas les empêcher.Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Quel rapport, Elena ?
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Encore un doublon, Volog.
Vous avez déjà oublié que vous avez passé cette image ailleurs ?
Vous avez déjà oublié que vous avez passé cette image ailleurs ?
Invité- Invité
Elena de Chanteplume a écrit:Oui, nous ne nous comportons pas comme cela, mais les autres, tu ne pourras pas les empêcher.Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Quel rapport, Elena ?
Si, Elena, on peut les empêcher.
On doit s’indigner de la violence de TOUS.
Il n’y en a pas une plus légitime qu’une autre.
Et quand dans tous les camps, on réagira de la même façon, que ce soit un Glucksmann proche du PS ou un Zemmour de Reconquête qui sont agresses gratuitement, on aura réalisé un vrai progrès.
Parce-que l’exemple vient d’en haut et il faut cesser d’exciter les gens les uns contre les autres, en meeting, sur X, et faire front contre la violence qui se débride chez les plus jeunes.
Je n’ai jamais été aussi contente de parler comme une vieille
Invité- Invité
Jeannot Lapin a écrit:Méloni se débrouille bien. Je ne suis pas sûr que Marine soit de son niveau.Henri-Gatien Bertrand a écrit:Clavier a écrit:Revanchisti a écrit:
Je vais voter FREXIT, c'est tout, mais pas Lepen ou Bardella
ça ne fera rien du tout car ta voix sera perdue
Pas grave, c'est un vote de conviction, de toute façon, si c'est pour avoir des Meloni RN au pouvoir, c'est comme s'il n'y avait pas d'opposition, ces gens sont obéissants vis à vis du système mondialiste en place.
Probablement exact.
Mais on faisait les mêmes reproches à Méloni la candidate.
D'une manière générale, 48 heures après une élection, c'est "tir à vue" sur la personne gagnante.
Si par extraordinaire MLP remporte la mise, cela sera probablement 48 minutes après...
.
beced- Postulant
je ne fais que constater ce que je vois suivant le mort les réactions sont différentes !!Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Comment pouvez-vous écrire une chose pareille ?
Nous ne sommes pas des monstres, nous savons que vengeance et justice sont différentes, que l’une renvoie au temps obscurs tandis que l’autre est une marque de civilisation.
Peux tu me dire si tu l'a constaté, et pourquoi deux réactions totalement différentes. Je ne fais qu'écrire ce que je vois !!A moins que tu ne vois pas la même chose que moi , mais il faut m'expliquer pourquoi cette différence fondamentale .
j'ai l'impression que tu n'as pas compris, manifester par une marche blanche silencieuse, et tout casser , faire des émeutes , et dégrader . Ce ne sont pas deux sauvageries seule la seconde réaction doit être considérée comme une sauvagerie . donc je te repose la question " pourquoi deux réactions diamétralement opposées , suivant les populations concernées ?"Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Quel rapport, Elena ?
Raison pour laquelle je te parlais au début d'un choc de civilisation
ce n'est pas la vieillesse, qui te fait dire cela mais la sagesse, la logique et la raison .Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
quand on est jeune on a beaucoup de cœur et forcement on est de gauche , quand on est vieux si on est encore de gauche (après avoir vu le monde en face ), c'est que l'on n'a plus sa tête.
Il n'y a rien de mieux que l'empirisme , l’expérience, le vécu pour évoluer , et prendre conscience des réalités de ce monde .
amicalement
l'ignorance et l'inculture est la mère de toutes les violences
Dernière édition par dany26 le Sam 4 Mai - 19:39, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:
Tiens, Gogol a retrouvé ses codes d'accès au forum ?
Couillatris Mouchabière- Maître
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Elena de Chanteplume a écrit:Oui, nous ne nous comportons pas comme cela, mais les autres, tu ne pourras pas les empêcher.Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Quel rapport, Elena ?
Si, Elena, on peut les empêcher.
On doit s’indigner de la violence de TOUS.
Il n’y en a pas une plus légitime qu’une autre.
Et quand dans tous les camps, on réagira de la même façon, que ce soit un Glucksmann proche du PS ou un Zemmour de Reconquête qui sont agresses gratuitement, on aura réalisé un vrai progrès.
Parce-que l’exemple vient d’en haut et il faut cesser d’exciter les gens les uns contre les autres, en meeting, sur X, et faire front contre la violence qui se débride chez les plus jeunes.
Horiel, vous "fonctionnez" avec un vieux logiciel ... C'est fini le "bon sens", la méritocratie, l'empathie, la politesse etc ... nous vivons dans un nouveau monde et vous ne le voyez pas ou vous ne l'acceptez pas
Certaines personnes sur ce forum, dont moi, nous pouvons vous aider à ouvrir les yeux
Laissez enfin entrer la juste colère en vous
Maledico Proditores- Chef
ouvrir les yeux pour voir la m........, nous sommes nombreux à le faire . Mais quand on a le malheur de dire ce que l'on voit depuis plus de 40 ans on est traité de raciste .Maledico Proditores a écrit:
Certaines personnes sur ce forum, dont moi, nous pouvons vous aider à ouvrir les yeux
Laissez enfin entrer la juste colère en vous
Et maintenant que nous avons cette m....., jusqu'au cou certains reconnaissent que l'on avait raison . C'est donc à eux d'utiliser la pompe à m ........, pour vider la fosse des septiques de l'époque .
je repose ma question pourquoi certains meurtres sont suivit d'émeutes , alors que d'autres de marches blanches sans heurts !!!
Qui va oser répondre sérieusement
Amicalement
je met en gras afin de pouvoir me répondre
Dernière édition par dany26 le Mar 7 Mai - 9:27, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Couillatris Mouchabière a écrit:Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Comme si la vengeance ou l'honneur ou la récup par l'extrême-droite allaient rendre la vie à Matisse.
On connait la chanson. Quand on dénonce ce qui est arivé à Thomas ou Matisse, on fait de la récupération de strêmdrouate. Pour Nahel, en revanche, c'est de la colère légitime...
Non, ça c'est trop facile, le coup de la victimite de l'extrême-droite, stop.
Ne confondez pas quelques pipeules serviles avec leur "Adieu petit ange" et une affaire qui n'est pas encore jugée.
Elle ne propose aucune solution viable, votre extrême-droite. Elle ne défend pas le droit, elle monte les gens les uns contre les autres au lieu d'exiger l'application stricte de la loi.
Elle fait son beurre avec le malheur des Français, et on ne le cite aps beaucoup, ici, Shamseddine qui s'est fait battre à mort par de pieuses déjections islamistes. Pourquoi ? Parce-qu'il causait cul avec une petite voilée qui ne demandait que ça.
Mais voilà, il était musulman, Shamseddine, l'extrême-droite, elle s'en fout des musulmans, pour eux, c'est soupçonnable de toutes les tares.
Et Samara, tombée dans le coma parce-que battue pour se comporter, je cite, à l'européenne, traitée de mécréante, ça vous touche beaucoup ou bien elle n'a pas un prénom assez occidental ?
La différence entre vous et moi, c'est que je ne vois que des victimes, quand on parle de Matisse, Samara ou Thomas, je me fous de l'origine de leurs parents et de leurs prénoms.
La récup d'extrême droite, c'est le tri.
Si vous permettez,tout de même, force est de constater que l'insécurité actuelle est plus liée au débarquement dans le pays de Molière de certains homo sapiens ,qu'aux virus saisonniers,avec quoi je dois rajouter des impunités qui sont le fleuron d'une organisation à tendance gauchiste appelée Justice
J'espère ne froisser personne,dans le cas contraire ,un fer à repasser fera l'affaire.
Invité- Invité
Il y a quand même aussi une insécurité financière que je trouve beaucoup plus préoccupante.
Il y a aussi l'état de la police et de la justice.
Revanchisti- Vénérable
Nous vivons à crédit depuis des lustresRevanchisti a écrit:Il y a quand même aussi une insécurité financière que je trouve beaucoup plus préoccupante.
Nos créditeurs nous tiennent par la barbichette
Invité- Invité
Octave de Lisle a écrit:Nous vivons à crédit depuis des lustresRevanchisti a écrit:Il y a quand même aussi une insécurité financière que je trouve beaucoup plus préoccupante.
Ils sont même sans visages.
Edouard de Montmonrency a écrit:Octave de Lisle a écrit:Nous vivons à crédit depuis des lustresRevanchisti a écrit:Il y a quand même aussi une insécurité financière que je trouve beaucoup plus préoccupante.
Ils sont même sans visages.
Effectivement les noms de nos créditeurs ne sont pas divulgués au grand public,mais on se doute bien que l'Arabie Saoudite ,je Qatar,sont dans le coup ce qui nous paralyse politiquement ..
Invité- Invité
d'accord à 1000 %, certainement la raison de cette entrisme, et de notre laissé faire !!Octave de Lisle a écrit:
Nous vivons à crédit depuis des lustres
L'incurie se paye toujours un jour .
pourquoi personne ne répond à ma question mise en gras !!
C'est pourtant simple c'est le fameux choc de culture et de civilisation que certaines refusent de voir !!
Pour preuve et démonstration culture judéo-chrétienne, " pardon, empathie, refus du mensonge, soumission , et respect à la loi laïque ;
Culture musulmane , "vengeance , haine de la différence , mensonge à tous les étages (taqiy), soumission a la loi religieuse
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 7 Mai - 21:30, édité 2 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:...
pourquoi personne ne répond à ma question mise en gras
amicalement
Parce que si on le savait, il n'y aurait plus d'émeutes ni de marches blanches.
Pourquoi à ton avis personnel alors ? ...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4