Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'ITALIE FASCISTE DE 2024

+6
Anonymous_
Couillatris Mouchabière
Horiel du Kouran d'Ere
Edgar de Phelps
Revanchisti
Agnès de Montebello
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Agnès de Montebello Jeu 2 Mai 2024 - 22:56

Saluts nazis et défilé autorisé.

Quelques 1.500 néofascistes ont défilé, ce lundi, à Milan pour commémorer la mort de Ramelli, une figure du parti fondé après la mort du « duce ».


Des images « glaçantes » montrent 1.500 néofascistes lors d’une « marche aux flambeaux » ce lundi à Milan.

Ce rassemblement interroge alors que la Première ministre Giorgia Meloni est à la tête d’une coalition en Italie.

Comment une telle manifestation a-t-elle pu se tenir ?

Mais quelle honte !
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Revanchisti Jeu 2 Mai 2024 - 23:00

C'est en solidarité avec l'Ukraine m'voyez.


Comment une telle manifestation a-t-elle pu se tenir ?

Parce-que les autorités ont laissé faire? Si ça avait été les gars contre le confinement là, aurait-elle laissé faire ou fait pareille que Mario draghi?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Edgar de Phelps Ven 3 Mai 2024 - 9:42

Agnès de Montebello a écrit:Saluts nazis et défilé autorisé.

Quelques 1.500 néofascistes ont défilé, ce lundi, à Milan pour commémorer la mort de Ramelli, une figure du parti fondé après la mort du « duce ».


Des images « glaçantes » montrent 1.500 néofascistes lors d’une « marche aux flambeaux » ce lundi à Milan.

Ce rassemblement interroge alors que la Première ministre Giorgia Meloni est à la tête d’une coalition en Italie.

Comment une telle manifestation a-t-elle pu se tenir ?

Mais quelle honte !

C est le salut romain comme ça qu il saluait l empereur de Rome. Enfin je crois moi et l histoire c est comme moi et l orthographe cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 3 Mai 2024 - 9:59

Edgar de Phelps a écrit:C est le salut romain comme ça qu il saluait l empereur de Rome. Enfin je crois moi et l histoire c est comme moi et l orthographe cours


Nonon, M. Phelps, c'est du bon gros nazi que nous avons là, à Milan.
Ce défilé existe chaque année (et Volog le découvre aujourd'hui),  et il est normal que les gens construits soient choqués par un salut nazi -pas très étonnant de la part de... néo-nazis et de groupes d'extrême-droite.

Une enquête du Parquet de Milan a été ouverte.
Il est bon de le dire car il ne faudrait pas faire croire que tous nos cousins italiens sont des sympathisants fachos.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 998
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Couillatris Mouchabière Ven 3 Mai 2024 - 10:03

Combien de vitrines de commerçants brisées ? Combien de voitures cramées sur le passage ? Combien de policiers blessés ?

Non, parce que c'est aussi à ça qu'on mesure le degré de fascisme des officines.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Jean-Louis de Toqueville et dany26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Revanchisti Ven 3 Mai 2024 - 10:09

Couillatris Mouchabière a écrit:Combien de vitrines de commerçants brisées ? Combien de voitures cramées sur le passage ? Combien de policiers blessés ?

Non, parce que c'est aussi à ça qu'on mesure le degré de fascisme des officines.


Combien lors de la Marche sur Rome?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Couillatris Mouchabière Ven 3 Mai 2024 - 10:15

Moins que durant l'ordinaire des marches d'slamogauchiss pour la ménagerie traoré ou l'ange nahel, pavoisées de drapeaux palos et gangrénées par les black blocks et autres niktamers sortis de leurs cités essayer leurs nouveaux feux d'artifice !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 3 Mai 2024 - 10:16

Couillatris Mouchabière a écrit:Combien de vitrines de commerçants brisées ? Combien de voitures cramées sur le passage ? Combien de policiers blessés ?

Non, parce que c'est aussi à ça qu'on mesure le degré de fascisme des officines.


Vous ne pouvez pas mesurer la nuisance d'un groupe politique uniquement aux bris de glace, Couillatris, ni faire semblant d'ignorer le danger de neo-nazis.
On n'est jamais protégé par ses extrêmes.

Dites-moi ce que vous pensez de cela : à Villeneuve St Georges, il y a 10 jours, un maire de droite, traité d'extrême-droitiste par un écolo tout en retenu, a fait un joli salut nazi en criant "Heil" en plein conseil municipal.
Cela ne vous choque pas, vous ?

Je vous "rassure", il a depuis fait amende honorable et avoue avoir "pété les plombs" (tu m'étonnes...).
Il n'empêche que la préfète a signalé les faits au procureur, car il semble que les "dérapages" dans cette mairie se multiplient...

Mais qu'est-ce que ça veut dire, si nos élus commencent à se comporter comme des agités sur un forum ?
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 998
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Revanchisti Ven 3 Mai 2024 - 10:17

Bien donc, c'est pas un facteur déterminant pour savoir si un mouvement est fasciste ou non.
On s'en branle.

Il me semble que la Marche sur Rome s'est déroulé de manière paisible grâce à l'accord de la bourgeoisie Italienne qui grâce à ses contacts dans le gouvernement et la Police, a laissé faire.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Agnès de Montebello Ven 3 Mai 2024 - 10:32

Revanchisti a écrit:C'est en solidarité avec l'Ukraine m'voyez.


Comment une telle manifestation a-t-elle pu se tenir ?

Parce-que les autorités ont laissé faire? Si ça avait été les gars contre le confinement là, aurait-elle laissé faire ou fait pareille que Mario draghi?




Bien sur que les autorités sont complices, et pour cause. L'Europe se fascise, demain fini la démocratie (elle est bien écornée avec macron), fini les libertés, le peuple va souffrir. Raison supplémentaire pour lutter contre cette extrême droite que médias et macron portent aux nues.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Couillatris Mouchabière Ven 3 Mai 2024 - 10:33

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:Combien de vitrines de commerçants brisées ? Combien de voitures cramées sur le passage ? Combien de policiers blessés ?

Non, parce que c'est aussi à ça qu'on mesure le degré de fascisme des officines.


Vous ne pouvez pas mesurer la nuisance d'un groupe politique uniquement aux bris de glace, Couillatris, ni faire semblant d'ignorer le danger de neo-nazis.
On n'est jamais protégé par ses extrêmes.

Déjà partiellement répondu dans mon message précédent.

A ton avis, quelle est la vraie menace en France et en Europe ? Des groupuscules epsilonesques se revendiquant des heures les plus sombres de notre histoire ou bien les banlieues islamisées et leurs représentants de LFI ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Agnès de Montebello Ven 3 Mai 2024 - 10:35

Agnès de Montebello a écrit:Saluts nazis et défilé autorisé.

Quelques 1.500 néofascistes ont défilé, ce lundi, à Milan pour commémorer la mort de Ramelli, une figure du parti fondé après la mort du « duce ».


Des images « glaçantes » montrent 1.500 néofascistes lors d’une « marche aux flambeaux » ce lundi à Milan.

Ce rassemblement interroge alors que la Première ministre Giorgia Meloni est à la tête d’une coalition en Italie.

Comment une telle manifestation a-t-elle pu se tenir ?

Mais quelle honte !






L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Small
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 3 Mai 2024 - 10:36

Revanchisti a écrit:Bien donc, c'est pas un facteur déterminant pour savoir si un mouvement est fasciste ou non.
On s'en branle.

Il me semble que la Marche sur Rome s'est déroulé de manière paisible grâce à l'accord de la bourgeoisie Italienne qui grâce à ses contacts dans le gouvernement et la Police, a laissé faire.


Pas en public, en tous cas.

Par ailleurs, "paisible" lorsqu'on évoque un mouvement qui porte les germes d'une dictature et d'applications mortifères, c'est... savoureux.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 998
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 3 Mai 2024 - 10:37

Couillatris Mouchabière a écrit:
Déjà partiellement répondu dans mon message précédent.

A ton avis, quelle est la vraie menace en France et en Europe ? Des groupuscules epsilonesques se revendiquant des heures les plus sombres de notre histoire ou bien les banlieues islamisées et leurs représentants de LFI ?


Il n'y en aurait qu'une ?
J'en compte au moins 3. Et j'aimerais autant qu'on s'en débarrasse uniformément.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 998
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Couillatris Mouchabière Ven 3 Mai 2024 - 10:51

Lister les menaces est une chose, savoir les hiérarchiser est bien plus important selon moi.



Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Anonymous_ Ven 3 Mai 2024 - 11:04

Agnès de Montebello a écrit:
Agnès de Montebello a écrit:Saluts nazis et défilé autorisé.

Quelques 1.500 néofascistes ont défilé, ce lundi, à Milan pour commémorer la mort de Ramelli, une figure du parti fondé après la mort du « duce ».


Des images « glaçantes » montrent 1.500 néofascistes lors d’une « marche aux flambeaux » ce lundi à Milan.

Ce rassemblement interroge alors que la Première ministre Giorgia Meloni est à la tête d’une coalition en Italie.

Comment une telle manifestation a-t-elle pu se tenir ?

Mais quelle honte !






L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Small






L'ITALIE FASCISTE DE 2024  1557821339 ............................. je sors
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Messages : 103
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Revanchisti Ven 3 Mai 2024 - 11:28

J'ai jamais dit que l'extrême droite Islamique ou les blacks bloc n'étaient pas fascistes.

D'ialleurs je tient à faire remarquer que Meloni ça n'a beaucoup dépaysé par rapport à Mario Draghi le macroniste Italien. Que ce dernier n'avait aucun scrupule à soutenir la junte fasciste du Maïdan, sans doute que pravi sector faisait du "bon boulot". Pour reprendre les mots d'un oligarque Russe feuj, qui habitaient en Ukraine et aux USA, et qui pour tout un tas de raison personnelle pouvait pas blairer Poutine. C'est ce qu'il a répondu qu'on on l'a interrogé sur sa collaboration avec le pravi sector : "l'antisémitisme des nazis ici c’est surtout du folklore, c'est une façade, en vrai ils haïssent bien plus les Russes." Et il a ajouté ensuite la phrase de Laurent Fabius quand ce dernier parlait d'Al Nosra.

Ces gens du centre (comme Horiel) qui nous rabâchent avec "les heures les plus sombres de l'histoire", sont déjà des fascistes qui ne dit plus leur nom.
Ils ont préparé le terrain pour le retour de Mussolini et du petit moustachu. Juste que cette fois on tapera pas trop sur les feujs, on trouvera d'autres beaucoup émissaires.


Lister les menaces est une chose, savoir les hiérarchiser est bien plus important selon moi.

Les bandes sortent, font leur carnage à chaque occasion qui leur offre un prétexte puis repartent.

Les fasciste vont activement défendre un système politique oligarchique et impérialiste qui nous mènes vers l’extinction de l'humanité.
Si vous voyez pas où est le mal regardez ce qui s'est passé en Ukraine.
Ça devraient à tous nous servir de leçon.

En faîtes les fascistes à l'ancienne tels qu'ils sont en Europe de l'Ouest, ne sont pas en soi la vraie menace, ce sont leur maîtres la vraie menace, car ils me semblent bien plus contrôlables que leur cousin Ukrainiens, à qui l'oligarchie doit concéder des bricoles ou leur trouver des occupations tels que "allez là-bas il y a un méchant pro Russes, faîtes la paix et allez tous ensemble le défoncer." afin de les tenir en laisse.

Il me semble que chez nous les Thomas Ferriers et machins sont très délicats et très dociles.
D’ailleurs on a déjà eux des Fils de SS tout aussi nazi que papounet qui ont appelé à voter Macron. "Pour l'€urope et contre la république Jacobine." (J'inviterai Horeil à réfléchir sur ce que ça veut dire..)

En Italie, le risque c'est le meurtre et la destruction du peu d'opposition tolérée par la dictature bourgeoise. C'est à dire pas grand chose. Mais ça sera quand même une tragédie.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 3 Mai 2024 - 11:36

Couillatris Mouchabière a écrit:Lister les menaces est une chose, savoir les hiérarchiser est bien plus important selon moi.





Sur ce plan, vous ne pouvez pas reprocher à l'Europe de ne pas savoir où sont les priorités.
Et vous seriez étonné de ce que nous coûte l'entrisme et la 5e colonne des nuisibles dont vous n'avez même pas cité le nom.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 998
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Couillatris Mouchabière Ven 3 Mai 2024 - 12:15

On ne doit pas parler des mêmes priorités.

L'europe favorise et encourage l'immigration légale et clandestine qui alimente la submersion et l'insécurité dans notre pays.

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Revanchisti Ven 3 Mai 2024 - 12:15

Sur ce plan, vous ne pouvez pas reprocher à l'Europe de ne pas savoir où sont les priorités.

Sisisi.
On peu à 300% leur reprocher.

Tout simplement parce Bruxelles est dans les main d'une oligarchie qui se contrefous des peuples Européens.
Ce qui menace la grande majorité des gens en Europe, ne menace pas forcément l'oligarchique €uropéïste et vice-versa.


De plus je vous orienterai vers la citation du fils de SS Olier Mordrel, Tristan Mordrelle né en Argentine et revenu en France tranquillou après avoir échappé à l'épuration.

En 2022 il était derrière Zemmour, mais en 2017 il soutenait Macron. Je veux dire, qu'un Mussolini ferait de pire qu’un Macron, dîtes-le moi. Je suis très curieux de savoir.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Revanchisti Ven 3 Mai 2024 - 12:25

Serait-ils possible que l'€urope soit un projet fasciste?

https://m.media-amazon.com/images/I/51W1NP151YL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  51W1NP151YL._AC_UF1000,1000_QL80_

https://www.ushmm.org/media/emu/get?irn=3776&mm_irn=30758&file=primary

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Get?irn=3776&mm_irn=30758&file=primary

https://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L620xH739/goebbelsjpgw2d41-7f8fe.jpg

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Goebbelsjpgw2d41-7f8fe

Les SS ne défendaient-ils par la civilisation européenne contre la barbarie Asiatique Judéo-bolshévique? Sous la applaudissement de Pierre Laval?


La propagande €uropéïste nous a récemment sorti en 2022 que les "Braves soldat du bataillons Azov se bâtaient pour défendre la civilisation €uropéenne contre la barbarie Poutieninne."

L'histoire ne se répète jamais mais elle bégaie toujours.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Couillatris Mouchabière Ven 3 Mai 2024 - 12:26

Revanchisti a écrit:J'ai jamais dit que l'extrême droite Islamique ou les blacks bloc n'étaient pas fascistes.

Les islamistes sont tellement de strêmdrouate qu'ils sont le principal vivier de LFI...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Couillatris Mouchabière Ven 3 Mai 2024 - 12:27

Revanchisti a écrit:Serait-ils possible que l'€urope soit un projet fasciste?

https://m.media-amazon.com/images/I/51W1NP151YL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  51W1NP151YL._AC_UF1000,1000_QL80_

https://www.ushmm.org/media/emu/get?irn=3776&mm_irn=30758&file=primary

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Get?irn=3776&mm_irn=30758&file=primary

https://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L620xH739/goebbelsjpgw2d41-7f8fe.jpg

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Goebbelsjpgw2d41-7f8fe

Les SS ne défendaient-ils par la civilisation européenne contre la barbarie Asiatique Judéo-bolshévique? Sous la applaudissement de Pierre Laval?


La propagande €uropéïste nous a récemment sorti en 2022 que les "Braves soldat du bataillons Azov se bâtaient pour défendre la civilisation €uropéenne contre la barbarie Poutieninne."

L'histoire ne se répète jamais mais elle bégaie toujours.

Le plaquiste, c'est un point godwin par "argument" !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Revanchisti Ven 3 Mai 2024 - 12:39

https://youtu.be/AJD8k-FPeRc?list=PLKVgrNogVYWL9QGvmexTbUe84z33JrB5Q



Celà ne s'est pas fait un jour.


D’ailleurs si vous avez l’image du drapeau européen sur un écran de windows 95, où il y a une barre de chargement en bas et les étoiles se transforment progressivement en croix gammées...

https://i.pinimg.com/736x/94/74/14/947414e878bfd428a90fa19a8dd79103.jpg

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  947414e878bfd428a90fa19a8dd79103

https://i.pinimg.com/736x/da/64/62/da646218d08296e28526e2f0bfad696b.jpg

Et pour le point godwin j'ai pas fini :

https://www.tiktok.com/@davyrodriguezback/video/7305081807647608096

Lisez cette modification du TFUE présentez dans cette vidéo tiktok.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 3 Mai 2024 - 12:49

Sérieusement, Revanchisti, vous prenez vos sources chez Asselineau et sur TikTok ? (mmmmmpppppfffffff)

Dites-moi... Vous, soit-disant tellement attaché à vos libertés et à la Vérité, cela ne vous fait pas un brin tiquer de savoir toutes vos données stockées à Pékin ?

Enfin, moi, ce que j'en dis...
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 998
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

L'ITALIE FASCISTE DE 2024  Empty Re: L'ITALIE FASCISTE DE 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum