question importante pour la survie de ce forum
+2
Ferdinand de Talmont
dany26
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
question importante pour la survie de ce forum
Est il logique, comme le font François, revanchi et d'autres d'utiliser ce forum pour faire du proselytisme , en se limitant à copier coller des centaines de pages de livre de propagande , sans que 'l'on puisse avoir de réponse, et même en étant censuré , par l’effacement des messages autres que les leurs .
Si nous avons besoin d'etre informé sur certains sujets, Google sert à cela .Je ne comprends pas que les administrateurs laissent polluer ce forum très sympathique et pratique
amicalement
Si nous avons besoin d'etre informé sur certains sujets, Google sert à cela .Je ne comprends pas que les administrateurs laissent polluer ce forum très sympathique et pratique
amicalement
dany26- Vénérable
Re: question importante pour la survie de ce forum
François a ses rubriques propres pour développer ses sujets et les modérer à sa convenance.
Vous pouvez vous exprimez sur toutes les autres si ce mode d'organisation ne vous convient pas.
Vous pouvez vous exprimez sur toutes les autres si ce mode d'organisation ne vous convient pas.
Pourquoi, lui et pas d'autres?Ferdinand de Talmont a écrit:François a ses rubriques propres pour développer ses sujets et les modérer à sa convenance.
De plus refuser et censurer les réponses ce n'est plus de l'enseignement c'est du proselytisme digne d'une groupe extrémiste dangereux !!Je conteste cette façon de faire . ce n'est pas le mode d'organisation qui me dérange, mais la démarche de certains fanatiques proselytes qui refusent les échanges .Que dirais tu si j'utilisais le forum pour distiller les pages d'un livres de 500 pages ?
dany26- Vénérable
certaines personnes aiment les débats d'autres l'étude de textes fouillés, il en faut pour tous les gouts et chacun est libre d'aller dans le type de rubrique qu'il préfère.
je suis d'accord mais comme je te le disais primo avec Google on a toutes les réponses, même des fausses, et utiliser un forum pour passer des livres entiers est à la portée de n'importe qui . Pour ce qui est de l'étude fouillée, quand je vois que François ose enseigner que l'ECR date de 33, désolé, j'ai un doute sérieux sur sa capacité à enseigner l' histoire de sa religion !!Ferdinand de Talmont a écrit:certaines personnes aiment les débats d'autres l'étude de textes fouillés, il en faut pour tous les gouts et chacun est libre d'aller dans le type de rubrique qu'il préfère.
dany26- Vénérable
chacun sa religion, la sienne n'est pas moins dogmatique que votre athéisme forcené semble-t-il
peux tu me dire où dans tous mes messages , je dis qu'il faut être athée !!Pour la 1000000000000 fois je ne fais qu'expliquer le phénomène religieux.Ferdinand de Talmont a écrit:chacun sa religion, la sienne n'est pas moins dogmatique que votre athéisme forcené semble-t-il
Mais je présume que là encore tu vas te defiler .Et que tu ne comprendras pas ce que je veux dire !!tu as une lecture très sélective !!
exemple dire , et penser que les religions sont utiles pour ceux qui en ont besoin, c'est assez contradictoire avec un athéisme forcené , et prouve encore que tu ne sais pas lire, et déforme toujours mes propos !!
Tu te garde bien de répondre à ma question sur la datation du début du christianisme , démonstration du souligné, et de la façon dont tu te défiles
Que dirais tu si j'utilisais ton forum , pour passer par exemple la totalité du Testament de l'abbé Meslier , !!Ou le livre de Alfaric de la foi à la raison ?
Dernière édition par dany26 le Sam 4 Mai - 20:57, édité 1 fois
dany26- Vénérable
ça pourrait être intéressant,
je ne connais pas du tout, et j'avoue que vous avez éveillé ma curiosité
tu ne réponds pas au souligné !!Ferdinand de Talmont a écrit:ça pourrait être intéressant,
De plus il serait contradictoire de faire ce que tu me reproches et que je' n'ai jamais fait .
la question est simple , le forum doit il servir à faire de la propagande à sens unique, en faisant défiler des pages de livres.
Oui ou non ?
Je rappelle que pour se renseigner il y a d'autres pistes !!
exemple https://fr.wikisource.org/wiki/Le_Testament_de_Jean_Meslier/%C3%89dition_1864/Chapitre_c
si certains ont envie de se renseigner sur la vie des saints , c'est simple aussi .
Ce n'est pas le but d'un forum. Un forum est fait pour échanger
dany26- Vénérable
Dany, si tu souhaites des échanges sans boots, je t'invite à franchir le Rubicon et faire ta révolution forumique. Tu seras le bienvenu.
Georges Baladin- Sage
dany26 a écrit:Est il logique, comme le font François, revanchi et d'autres d'utiliser ce forum pour faire du proselytisme , en se limitant à copier coller des centaines de pages de livre de propagande , sans que 'l'on puisse avoir de réponse, et même en étant censuré , par l’effacement des messages autres que les leurs .
amicalement
Il n'est pas là question de logique, Dany, mais de droit d'expression.
Je trouve dangereux et dommageable (pour le bon sens ) le prosélytisme complotiste, mais il relève, sur un forum ouvert à tous, du droit à s'exprimer.
Revanchisti ni qui que ce soit n'a le pouvoir d'obliger les autres à croire en leurs hallucinations et il me semble normal qu'ils donnent leur avis, et ouvrent des fils sur les sujets qui leur tiennent à coeur.
Par contre, je vous rejoins tout à fait quant à la suppression de messages qui "offenseraient" les modérateurs de leurs rubriques : la liberté d'expression sur le même espace d'inscription ne doit pas être à sens unique.
Cela est tout simplement scandaleux. C'est demander à une communauté de se taire devant une autre.
Si certaines personnes sont incapables d'entendre la contradiction ou estiment que les messages de autres "abîment" leurs sujets, qu'ielles ouvrent leur propre forum et basta.
Invité- Invité
je ne comprends le terme boots, et merci de m'indiquer une adresse pour un autre forum , car si les intégristes veulent s'exprimer, en censurant les réponses que je fais , je vous quitterai rapidementGeorges Baladin a écrit:Dany, si tu souhaites des échanges sans boots, je t'invite à franchir le Rubicon et faire ta révolution forumique. Tu seras le bienvenu.
il semblerait que tu n'ai pas compris, ce n'est pas les avis différents qui me dérangent, au contraire . Ce sont les forumeurs , qui ont une tribune pour enseigner par la publications de nombreuses pages de livres, qui colportent des erreurs historiques, et qui de plus quand on demande des preuves ou des explications , se contentent d'effacer tous mes messages.Horiel du Kouran d'Ere" a dit
Il n'est pas là question de logique, Dany, mais de droit d'expression.
Donc je repose ma question est ce un forum, ou pour certains une chaire de propagande, et de proselytisme . Exemple voir certains sujet de françois, qui monopolise le thème, et efface les questions concrété que je lui pose .
J
Cela est autre chose, dans la mesure où il permet l'échange, et ou l'on peut répondre , c'est bien . Ce qui est grave c'est d'effacer les réponses, ou les questions qui sont posées !!e trouve dangereux et dommageable (pour le bon sens ) le prosélytisme complotiste, mais il relève, sur un forum ouvert à tous, du droit à s'exprimer.
Je suis tout à fait d'accord, donc il suffit de voir les quelques sujet de prèche , où l'on ne peut pas répondre . C'est contre ces démarches prosélytes , sans contrepoids, que je m'élève .Il est logique de donner son opinion et de recevoir celui d'autres . Il est abhérant sur un forum de prêcher et de refuser les points de vue des autresRevanchisti ni qui que ce soit n'a le pouvoir d'obliger les autres à croire en leurs hallucinations et il me semble normal qu'ils donnent leur avis, et ouvrent des fils sur les sujets qui leur tiennent à coeur.
C'est ce que fait françois par exemple sur le thème de l'origine de l'ECR , il refuse la contradiction et efface mes réponses .tPar contre, je vous rejoins tout à fait quant à la suppression de messages qui "offenseraient" les modérateurs de leurs rubriques : la liberté d'expression sur le même espace d'inscription ne doit pas être à sens unique.
Cela est tout simplement scandaleux. C'est demander à une communauté de se taire devant une autre.
Si certaines personnes sont incapables d'entendre la contradiction ou estiment que les messages de autres "abîment" leurs sujets, qu'ielles ouvrent leur propre forum et basta.
merci c'est exactement ce que je dis un forum d'échanges ne doit pas devenir un lieu de proselytisme sans possibilité d'échanger .
Voir à ce sujet, François,Holubice avec ses centaines de copiés collés, simon avec ses fameux scapulaires(qui refuse de répondre ), revanchisti , sur certains sujets que j'ai mis en ignoré pour cela
un forum est un lieu d'échange où l'on doit répondre, écouter des autres, voir les réponses
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 5 Mai - 12:36, édité 3 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je ne comprends le terme boots, et merci de m'indiquer une adresse pour un autre forum , car si les intégristes veulent s'exprimer, en censurant les réponses que je fais , je vous quitterai rapidementGeorges Baladin a écrit:Dany, si tu souhaites des échanges sans boots, je t'invite à franchir le Rubicon et faire ta révolution forumique. Tu seras le bienvenu.
Amicalement
Je pense que George parlait de "bots" (tâches automatisées).
Le forum dont il parle est celui-ci (il recrute !) : https://1789-com.forum-actif..com/
Invité- Invité
La survie du forum ce n'est pas d'appeler à quitter celui-ci pour aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:La survie du forum ce n'est pas d'appeler à quitter celui-ci pour aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.
Votre mentalité est celle d'un autre temps, Volog.
Il ne faut pas voir de la compétition en tout et partout, à la façon d'un jaloux arrogant, exclusif et benêt.
Nous devons pouvoir choisir l'endroit (ou les endroits) où échanger comme nous le désirons.
J'en parle d'autant plus facilement que je suis complètement dissuadée de remettre jamais les pieds chez Jojo. Mais cela peut parfaitement convenir à d'autres.
Je regretterai Dany s'il ne participe plus ici, mais au nom de quelle saleté serait-il empêché de se trouver mieux ailleurs ?
Invité- Invité
BIS REPETITA POUR MAL COMPRENANT(E)
La survie du forum ce n'est pas d'appeler à quitter celui-ci pour aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.
Je ne demande pas de réponse de qui que ce soit, mon avis n'est pas négociable, qu'on se le dise.
Je ne demande pas de réponse de qui que ce soit, mon avis n'est pas négociable, qu'on se le dise.
Vladimir de Volog- Vénérable
Ok mais aucun rapport avec mon message, puisque ce n'est pas cela que je reproche , c'est l'attitude de certains prosélytes , qui refusent les réponses, ou ne répondent pas, ils se contentent d'emettre des copié collés .Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Je pense que George parlait de "bots" (tâches automatisées).
Le forum dont il parle est celui-ci (il recrute !) : https://1789-com.forum-actif..com/
Désolé mais le lien ne marche pas
il n'appelle pas comme d'habitude tu réponds à coté, il répond seulement à ma demande, quand je dis que si ces methodes continuent je vous quitterez!!Vladimir de Volog a écrit:La survie du forum ce n'est pas d'appeler à quitter celui-ci pour aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.
Je suis déjà sur 2 autres forums
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 5 Mai - 12:42, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Le forum dont il parle est celui-ci (il recrute !) : https://1789-com.forum-actif..com/
Désolé mais le lien ne marche pas
Il semble qu'un erreur récurrente se manifeste dès qu'on cherche à le citer.
Cela me contrarie énormément car ce n'tes pas un bug informatique (je suis assez pointue sur le sujet pour y voir une regrettable manipulation.
Dany, tapez sur votre barre Google "1789 forum forumactif" et vous trouverez le lien dans la première occurence.
Monsieur de Talmont, je suis horriblement déçue...
Invité- Invité
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:...
lol ... Il a probablement bidouillé le fichier hosts ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Dany, Je répondait justement à ta question concernant ces membres automates. Sur le premier forum politique de France (1789) nous n'autorisons pas les bots et nous n'avons des échanges qu'entre humain avec une moyenne de 500 messages quotidiens.
Horiel, tu repasses mettre un peu d'ambiance quand tu veux :)
Amicalement
Amicalement
Georges Baladin- Sage
J'ai connu un forum où une virgule de travers vous coutait un bannissement
Invité- Invité
Bha pas chez nous ! Et t'as même le droit aux gros mots pas de casier ni de triangle, le paradis.
Georges Baladin- Sage
Viens nous faire un coucou si tu veux. L'entrée est libre aussi, mais plus important, tu auras le droit de partir quand tu veux, c'est toi qui gère ton compte.
Georges Baladin- Sage
merci , cela confirmerait cette censure sur certains sujets, quand des réponses sont effacées, ou que l'on ne peut pas répondre ;D'où mon inquiétude sur l'avenir du forum!!Mais avec Ferdinand ce n'est pas la première fois qu'il se prend les pieds dans le tapis ,Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Dany, tapez sur votre barre Google "1789 forum forumactif" et vous trouverez le lien dans la première occurence.
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 5 Mai - 17:46, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Georges Baladin a écrit:Dany, Je répondait justement à ta question concernant ces membres automates. Sur le premier forum politique de France (1789) nous n'autorisons pas les bots et nous n'avons des échanges qu'entre humain avec une moyenne de 500 messages quotidiens.
Amicalement
C'est très gentil, Georges, mais tu as tout ce qu'il faut
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2