Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

question importante pour la survie de ce forum

+2
Ferdinand de Talmont
dany26
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

question importante   pour la survie  de  ce forum - Page 2 Empty Re: question importante pour la survie de ce forum

Message par Georges Baladin Dim 5 Mai 2024 - 17:43

Ton humour me manque !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

question importante   pour la survie  de  ce forum - Page 2 Empty Re: question importante pour la survie de ce forum

Message par dany26 Dim 5 Mai 2024 - 17:44

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Le forum dont il parle est celui-ci (il recrute !) : https://1789-com.forum-actif..com/
merci  c'est fait mais j'attends de voir  la suite , d'autant  plus  que maintenant  j'interviens  sur  4 forums  , sous le même  avatar dan26, je n'ai  pas l'habitude  de me cacher !!
si Ferdinand continue dans son attitude ignoble , je le mettrai dans un premier temps en ignoré , avant de quitter le forum , suivant la suite

amicalement , et merci
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

question importante   pour la survie  de  ce forum - Page 2 Empty Re: question importante pour la survie de ce forum

Message par Maledico Proditores Lun 6 Mai 2024 - 9:58

Octave de Lisle a écrit:J'ai connu un forum où une virgule de travers vous coutait un bannissement

J'ai connu un forum où l'humour était interdit à cause d'une vieille pouffe de modératrice
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

question importante   pour la survie  de  ce forum - Page 2 Empty Re: question importante pour la survie de ce forum

Message par Maledico Proditores Lun 6 Mai 2024 - 10:00

[quote="Horiel du Kouran d'Ere"]
dany26 a écrit:

Par contre, je vous rejoins tout à fait quant à la suppression de messages qui "offenseraient" les modérateurs de leurs rubriques : la liberté d'expression sur le même espace d'inscription ne doit pas être à sens unique.
Cela est tout simplement scandaleux. C'est demander à une communauté de se taire devant une autre.

Si certaines personnes sont incapables d'entendre la contradiction ou estiment que les messages de autres "abîment" leurs sujets, qu'ielles ouvrent leur propre forum et basta.

question importante   pour la survie  de  ce forum - Page 2 98290982
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

question importante   pour la survie  de  ce forum - Page 2 Empty Re: question importante pour la survie de ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum