Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

expliquez-moi ceci.

4 participants

Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty expliquez-moi ceci.

Message par Revanchisti Sam 4 Mai - 17:36

le RN qui est un parti politicards professionels de merde qui n'attire que des abrutis ou des frustrés, fait des meetings avec 90 personnes. A 35% dans les osndages.

A côté tas des petits partis avec des gens pleins de conviction qui rassemblent des milliers de personnes et eux on 0% dans les sondages.

Et le jour du vote les sondages en se plantent pas.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Revanchisti Sam 4 Mai - 17:38

On sait que ces sondages commerciaux sont bidouillés mais il arrivent à prédire les résultats. C’est fort.

Bardella est entre 31 et 35% dans les sondages commerciaux mais ceux de la haute administration le place à 21%.

Bon je parle mal l'IFOP s'est planté en 2022. Tellement que la commission des sondages a du les rappeler à l'ordre. (Trafique d’influence.)

Le vrai score d'Asselienau dans les Sondages serait de 4%


Dernière édition par Revanchisti le Dim 5 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 5 Mai - 10:34

Ce qui me surprends, c'est que quand on interroge les gens sur le FREXIT, j'ai presque toujours entendu des avis favorables à cette idée à part quelques neuneus qui pensent encore que l'UE c'est merveilleux, bon ben ceux là, ils sont cérébralement déconnectés, ce sont des zombies, les mêmes débiles qui croient que les vaccination contre le covid c'est super. Qu'ils crèvent ceux là et vite.

Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2152
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Invité Dim 5 Mai - 10:40

Revanchisti a écrit:On sait que ces sondages commerciaux sont bidouillés mais il arrivent à prédire les résultats. C’est fort.

Bardella est entre 31 et 35% dans les sondages commerciaux mais ceux de la haute administration le place à 21%.

Bon je parle mal l'IFOP s'est planté en 2022. Tellement que la commission des sondages a du les rappeler à l'ordre. (Trafique d’influence.)

Le vrai score d'Asselienau dans les Sondages seraient de 4%


"Vrai" veut dire avéré. 
"Serait" est du conditionnel.
Ce n'est pas compatible.

Par ailleurs, je doute qu'Asselineau, qui est tout de même aussi fumé qu'un saumon norvégien, réunisse 4% des suffrages. Il n'a pas fait 1% au présidentielles de 2017, et depuis, s'est souvent disqualifié par ses prises de positions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Invité Dim 5 Mai - 10:53

où on accepte les résultats ou on prouve qu'ils sont truqués
tout le reste est du pipeau voir de la flute yougoslave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Invité Dim 5 Mai - 10:57

Octave de Lisle a écrit:où on accepte les résultats ou on prouve qu'ils sont truqués
tout le reste est du pipeau voir de la flute yougoslave.


Kesaco, la flûte yougoslave ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Invité Dim 5 Mai - 11:52

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Octave de Lisle a écrit:où on accepte les résultats ou on prouve qu'ils sont truqués
tout le reste est du pipeau voir de la flute yougoslave.


Kesaco, la flûte yougoslave ?

Il s’agit d’une flûte d’art folklorique yougoslave traditionnelle de 6 trous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Revanchisti Dim 5 Mai - 13:09

Octave de Lisle a écrit:où on accepte les résultats ou on prouve qu'ils sont truqués
tout le reste est du pipeau voir de la flute yougoslave.


Vous trouvez normal qu'un parti qui tourne principalement grâce à ses adhérents fat des université d'automne remplies à rabord, qui ont une bse militant importante et dévoué, ne passe pas dans les médias?

Mais que des partis de merde qui se financent en vendu leur cul à des oligarques capitalistes et qui rassemblent tout au plus 90 gusses, ou sont comme macron et les républicains obligés de payer des fulgurants pour venir à leur meeting, eux fassent la une des journaux?



Ça c'est déjà un trucage en soi. Prouvez moi le contraire.

https://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/3261963-20220330-presidentielle-2022-emmanuel-macron-recherche-5000-figurants-remplir-meeting-2-avril-faux

Vivi le gars cherche des figurants pour venir à son meeting mais il s'est fait réélire sans trucage.

Maintenant vous savez pourquoi les communistes préfèrent la révolution violente aux urnes.
Si on exposait le trucage complet l'oligarchie ploutocratique et bourgeoisie se comporterai comme Brennos.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Christophe de Try Dim 5 Mai - 14:10

Revanchisti a écrit:
Octave de Lisle a écrit:où on accepte les résultats ou on prouve qu'ils sont truqués
tout le reste est du pipeau voir de la flute yougoslave.


Vous trouvez normal qu'un parti qui tourne principalement grâce à ses adhérents fat des université d'automne remplies à rabord, qui ont une bse militant importante et dévoué, ne passe pas dans les médias?

Mais que des partis de merde qui se financent en vendu leur cul à des oligarques capitalistes et qui rassemblent tout au plus 90 gusses, ou sont comme macron et les républicains obligés de payer des fulgurants pour venir à leur meeting, eux fassent la une des journaux?



Ça c'est déjà un trucage en soi. Prouvez moi le contraire.

https://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/3261963-20220330-presidentielle-2022-emmanuel-macron-recherche-5000-figurants-remplir-meeting-2-avril-faux

Vivi le gars cherche des figurants pour venir à son meeting mais il s'est fait réélire sans trucage.

Maintenant vous savez pourquoi les communistes préfèrent la révolution violente aux urnes.
Si on exposait le trucage complet l'oligarchie ploutocratique et bourgeoisie se comporterai comme Brennos.

Moi, personnellement, c'est justement cette violence, qui m'empêche d' adhérer, car même, si je peux être d'accord sur le fond, je le serai jamais sur la forme.
Christophe de Try
Christophe de Try
Habitué
Habitué

Messages : 109
Date d'inscription : 04/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Revanchisti Dim 5 Mai - 14:33

Discours d'un Ghandiste.

Lisez ce que Ghandi disait sur le nazisme.
Ça vous convaincra du bien fondé de la légitime défense.

La résistance Français n'a pas défait le nazisme en se faisant comme Ganesh face à Shiva (comme le préconisait ghandi), mais en menant une guérilla à outrance.

De notre point de vu c'est la bourgeoisie qui nous envoie des CRS dans la tronche dès qu'on essaye d'avoir quelquonques revendications.



Et je continuerai avec un magnifique discours de l'abbé pierre :

https://www.youtube.com/watch?v=kpFzztF1ozo




Il n'y a pas de violence qu'avec des armes, regardes ce que les décisions de l'oligarchie ont fait à certaines familles Française, qui font des sacrifice au nom de l’écologie pour mama Gaïa, qui se privent de tellement de choses.

Pour le moment soit rassuré, le rapport de force ne permet pas la résistance armée.
C'est même déconseillé.

On est des gens pragmatiques, et l'ennemi l'est souvent tout autant.
Si on peu gagner sans violence on en va pas se priver. Si l’ennemi ne peut gagner que par l'extrême violence, il ne se privera pas non plus.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 5 Mai - 15:21

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Par ailleurs, je doute qu'Asselineau, qui est tout de même aussi fumé qu'un saumon norvégien, réunisse 4% des suffrages. Il n'a pas fait 1% au présidentielles de 2017, et depuis, s'est souvent disqualifié par ses prises de positions.

De l'eau a coulé sous les pont depuis 2017. 2017, c'était l'effet de surprise, Macron incarnait un changement, il suscitait un certain espoir mais depuis, c'est la douche froide et les gens sont quand même très nombreux à s'être enfin réveillés et à se rendre compte qu'ils se sont fait berner copieusement, Asselineau ou Philippot ne remporteront jamais d'élections, c'est un fait car ils ne veulent pas travailler ensemble, néanmoins, d'une part, ce ne sont plus des inconnus contrairement à 2017 mais de plus en plus de gens adhèrent ouvertement à leurs thèses.

Donc, si pour vous le temps s'est arrêté en 2017, je vous invite à prendre connaissance de ce qui s'est passé depuis, pour info, nous sommes à la mi 2024. Un comas de 7 ans, il était vraiment grand temps de vous réveiller.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2152
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Invité Dim 5 Mai - 15:47

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Par ailleurs, je doute qu'Asselineau, qui est tout de même aussi fumé qu'un saumon norvégien, réunisse 4% des suffrages. Il n'a pas fait 1% au présidentielles de 2017, et depuis, s'est souvent disqualifié par ses prises de positions.

De l'eau a coulé sous les pont depuis 2017. 2017, c'était l'effet de surprise, Macron incarnait un changement, il suscitait un certain espoir mais depuis, c'est la douche froide et les gens sont quand même très nombreux à s'être enfin réveillés et à se rendre compte qu'ils se sont fait berner copieusement, Asselineau ou Philippot ne remporteront jamais d'élections, c'est un fait car ils ne veulent pas travailler ensemble, néanmoins, d'une part, ce ne sont plus des inconnus contrairement à 2017 mais de plus en plus de gens adhèrent ouvertement à leurs thèses.

Donc, si pour vous le temps s'est arrêté en 2017, je vous invite à prendre connaissance de ce qui s'est passé depuis, pour info, nous sommes à la mi 2024. Un comas de 7 ans, il était vraiment grand temps de vous réveiller.


Et 2022 ? 
La réélection ? 

Ah ben oui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Revanchisti Dim 5 Mai - 16:32

Vous me l'expliquez comment cette ré-élection? C'est le président le plus détesté de la V° devant Hollandouille et Sarko qui eux n'ont aps réussi à se faire ré-élire.


C'est quoi ton excuse pour me dire que c'est pas truquées? Opposition en carton?

Ha bah non merde c'est un technique de république bananière ça, ho bah mince alors.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Revanchisti Dim 5 Mai - 16:36

https://youtu.be/l50BdFkoV4Q

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 5 Mai - 17:57

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Et 2022 ? 
La réélection ? 

Ah ben oui...

Le problème que vous avez est que vous n'êtes pas capable d'argumenter sérieusement, je l'ai remarqué un certain nombre de fois, je ne suis pas tellement surpris, les macronistes ne sont pas capable d'argumenter, pour ça il faut un cerveau.
Doc, là, vous parlez de 2022, réélection d'une ordure par très peu de gens et réélection qui pue la magouille, là, par contre, le pays est à genoux et Macron, à la fin de son second quinquennat, il pourra s'enorgueillir d'avoir mené à bien son "projet" de destruction de notre beau pays, après, il sera temps pour lui de refiler le cadavre encore fumant à quelqu'un d'autres qui procédera à l'inhumation ou à la crémation de la France, et je pense qu'on es (les merdias) en train de nous préparer à l'arrivée du fossoyeur ou plutôt de la fossoyeuse puisque, souvenez vous, Attali a dit qu'il connaissait le nom de CELLE qui remplacerai Macron, et qui peut jouer ce sombre rôle ? Marine Lepen. Et oui, elle ne peut quand même pas tout le temps perdre.
Son boulot sera simple : le pays sera au même niveau que l'un de ces pays sud-américain gangréné par la mafia, les français seront morts de trouille à l'idée d'aller simplement promener leur chien dans la rue y compris dans les campagnes, l'économie ne sera plus qu'un gros tas de cendre, bref, la France ne sera plus qu'un immense terrain vague où règnera la loi du plus fort.
Marine Lepen aura alors la lourde tâche de commencer son règne de terreur par l'instauration de la loi Martiale.
Vous allez me dire, Macron pourrait le faire, pourquoi c'est pas lui qui le fera ?
Parce que lui, il aura tellement de casseroles au cul qu'il va faire ce que tout bon macroniste ferait en semblables circonstances : FUIR aussi loin que possible en oubliant pas d'emmener avec lui sa guenon trans.
Et Marine Lepen aura l'opinion publique avec elle, si Macron se lançait dans cet ultime projet, les gens n'y adhéreraient pas, mais si c'est Marine, là, ça passera sans problème.

Vous en pensez quoi de ma vision du futur ? C'est pas mal hein ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2152
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Invité Dim 5 Mai - 18:03

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Et 2022 ? 
La réélection ? 

Ah ben oui...

Le problème que vous avez est que vous n'êtes pas capable d'argumenter sérieusement, je l'ai remarqué un certain nombre de fois, je ne suis pas tellement surpris, les macronistes ne sont pas capable d'argumenter, pour ça il faut un cerveau.(...)


La messe est dite, alors  expliquez-moi ceci. 518364
Considérez que la blonde que je suis n'est pas plus vexée que cela (on a le cuir épais, au centre, vous n'imaginez pas...), et ne m'en veuillez pas d'avoir zappé la suite de votre (sûrement) estimable post.

Vous comprendrez que je réserve mes humbles opinions à des interlocuteurs qui pratiquent le débat.

Bonne soirée, Henri-Gatien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 5 Mai - 18:30

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Et 2022 ? 
La réélection ? 

Ah ben oui...

Le problème que vous avez est que vous n'êtes pas capable d'argumenter sérieusement, je l'ai remarqué un certain nombre de fois, je ne suis pas tellement surpris, les macronistes ne sont pas capable d'argumenter, pour ça il faut un cerveau.(...)


La messe est dite, alors  expliquez-moi ceci. 518364
Considérez que la blonde que je suis n'est pas plus vexée que cela (on a le cuir épais, au centre, vous n'imaginez pas...), et ne m'en veuillez pas d'avoir zappé la suite de votre (sûrement) estimable post.

Vous comprendrez que je réserve mes humbles opinions à des interlocuteurs qui pratiquent le débat.

Bonne soirée, Henri-Gatien !

Justement chère madame, je suis très ouvert au dialogue à condition que mon interlocutrice, en l'occurrence vous soyez en mesure d'avancer de solides arguments, vous voulez donc débattre, je vous laisse la primeur de commencer et je suis heureux de constater que vous n'êtes point vexée, pour quelle(s) raison(s) l'auriez vous été ?
Et vous avez raison, les macronistes ont la peau dure, sans doute par habitude de recevoir des coups, ça endurci à n'en point douter et ça forge le caractère.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2152
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 5 Mai - 19:20

Henri-Gatien Bertrand a écrit:...
Et vous avez raison, les macronistes ont la peau dure, sans doute par habitude de recevoir des coups, ça endurci à n'en point douter et ça forge le caractère.

Le centre UMPS Pro-UE Noborders a la peau dur car à l'issue du combat, l'os a ronger est très gros.

Ca aiguise les appétits.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19764
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

expliquez-moi ceci. Empty Re: expliquez-moi ceci.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum