Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci.

5 participants

Aller en bas

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. Empty J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci.

Message par Revanchisti Mar 4 Juin 2024 - 11:54

https://pbs.twimg.com/media/GPDR_hkXcAAFiTI?format=png&name=small

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. GPDR_hkXcAAFiTI?format=png&name=small

Stratégie de Macron :
Lèchage de cul des milliardaires possédants les médias, lavage du cerveau de la partie du peuple trop conne pour penser par eux-même avec un temps de parole démesuré, bourrage d'urne à coup de vote par correspondance, trucage par la préfecture, 49-3 jusqu'à la nausée, changement de premeir ministre remise à 0 du 49-3, envoit de keufs dans les rues pour faire accepter à la population "la bonne" stratégie, there is no alternative. Ré-élu avec 12% des Français.
Bienvenu en démocratie.


Une dictature c'est quand t'as un mec qui 90% de popularité qui est monté au sommet de l'état en commençant comme un petit maire compétent proche de se habitants et qui mets des coups de pressions sur les partis politiques traditionnels dès qu'ils bloquent le corps législatif alors que le mec à l’exécutif est quand même ultra méga populaire et représente assez bien la volonté populaire.


Dernière édition par Revanchisti le Jeu 6 Juin 2024 - 3:11, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. Empty Re: J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci.

Message par Maledico Proditores Mar 4 Juin 2024 - 12:00

La véritable démocratie ne peut plus s'appliquer en France ... soit on se dirige vers un despotisme éclairé, soit on reste en démocraSSie
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. Empty Re: J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci.

Message par Invité Mar 4 Juin 2024 - 13:30

Mon bon Revanchisti, 

Horiel vous enquiquine à des hauteurs qui font passer l'Himalaya pour une morne plaine.
Mais je ne vous interdis pas de croire que vous avez le niveau et les outils pour réécrire le dictionnaire et renommer les définitions de mots dont, d'évidence, vous n'avez pas la moindre idée du sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. Empty Re: J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 4 Juin 2024 - 13:57

Maledico Proditores a écrit:La véritable démocratie ne peut plus s'appliquer en France ... soit on se dirige vers un despotisme éclairé, soit on reste en démocraSSie

Depuis le temps que nous avons un cap Fric First supra-national NoBorders, on est déjà à moitié en Oligarchie (en zone économie non dirigée par le démocratique) . En plus quand les référendums sont bafoués ou inexistant ... ce doute s'évapore.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19764
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. Empty Re: J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci.

Message par Revanchisti Mer 5 Juin 2024 - 10:30

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Mon bon Revanchisti, 

Horiel vous enquiquine à des hauteurs qui font passer l'Himalaya pour une morne plaine.
Mais je ne vous interdis pas de croire que vous avez le niveau et les outils pour réécrire le dictionnaire et renommer les définitions de mots dont, d'évidence, vous n'avez pas la moindre idée du sens.

Parlez pour vous.

Vous vous y connaissez en étymologie grecque?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. Empty Re: J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci.

Message par Invité Mer 5 Juin 2024 - 12:21

Revanchisti a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Mon bon Revanchisti, 

Horiel vous enquiquine à des hauteurs qui font passer l'Himalaya pour une morne plaine.
Mais je ne vous interdis pas de croire que vous avez le niveau et les outils pour réécrire le dictionnaire et renommer les définitions de mots dont, d'évidence, vous n'avez pas la moindre idée du sens.

Parlez pour vous.

Vous vous y connaissez en étymologie grecque?


Mon petit doigt me souffle que davantage que vous  drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. Empty Re: J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci.

Message par Anonymous_ Mer 5 Juin 2024 - 15:44

Maledico Proditores a écrit:La véritable démocratie ne peut plus s'appliquer en France ... soit on se dirige vers un despotisme éclairé, soit on reste en démocraSSie




Ben alors vive le fascisme !!!! je sors
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Messages : 173
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. Empty Re: J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci.

Message par Revanchisti Mer 5 Juin 2024 - 22:13

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Revanchisti a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Mon bon Revanchisti, 

Horiel vous enquiquine à des hauteurs qui font passer l'Himalaya pour une morne plaine.
Mais je ne vous interdis pas de croire que vous avez le niveau et les outils pour réécrire le dictionnaire et renommer les définitions de mots dont, d'évidence, vous n'avez pas la moindre idée du sens.

Parlez pour vous.

Vous vous y connaissez en étymologie grecque?


Mon petit doigt me souffle que davantage que vous  drunken

Vous y connaissez rien, c'est que du blahblah. Vous faîtes "ouinouin FN heures les plus ombres de notre histoire" mais vous relayez sans aucuns remords la propagande du Likoud, c'est à dire un parti d'extrême droite suprémaciste azkhénaze, descendant de Lehi ou group stern, la branch du sionnisme qui a collaboré avec le III°reich.

Tout ça juste parce-que vous voulez faire bonne figure en vous alignant sur la propagande des médias de lcasse dominante.

Vous avez pour définition de la démocratie donnée par ces médias. Elle est très douteuse, ces même médias disent que la Russie est une dictature, mais selon leur critères pour être un démocratie il suffit juste d'avoir une république. Pur ça que les USA et la France sont qualifiés de démocratie.
Mais si vous réfléchissez bien, le procédé électoral en Russie est de part sa simple organisation plus démocratique que ceux des USA avec leur collège électoral.


Et jamais vous est-il venu à l'idée que si des médias sont possédés par des milliardaires il pouvait il y avoir conflit d'intérêt?
Que ces milliardaires pouvaient favoriser certains candidats en connaissance de cause? Et ternir la réputation de ceux qu'ils n'aiment pas?
Voir même présenter des oppositions en cartons pour canaliser le vote contestataire?


Et que donc le citoyen lambda n'est pas en mesure de donner son consentement éclairé lors de son vote?

Comment voulez-vous que le peuple ait le pouvoir s'il n'a même pas le pouvoir de s'informer correctement?

Ha oui j'oubliais la sacro-sainte vérité est dans les médias de milliardaires qui sont incapables de faire de la propagande et si vous le pensez vous êtes complotistes.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. Empty Re: J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci.

Message par Revanchisti Jeu 6 Juin 2024 - 2:15

https://youtu.be/1OvQE8oVF4M

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. Empty Re: J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci.

Message par Invité Jeu 6 Juin 2024 - 7:40

Revanchisti a écrit:
Vous y connaissez rien, c'est que du blahblah. Vous faîtes "ouinouin FN heures les plus ombres de notre histoire" mais vous relayez sans aucuns remords la propagande du Likoud, c'est à dire un parti d'extrême droite suprémaciste azkhénaze, descendant de Lehi ou group stern, la branch du sionnisme qui a collaboré avec le III°reich.
(...)


?
Vous devez vous tromper d'interlocutrice.
Dans les deux cas, vous faites erreur.

Le FN est né bien après la fin de la seconde Guerre mondiale et il est absolument impossible que vous ayez lu une phrase de moi louant le Likoud.
J'insiste, vous devriez dormir la nuit au lieu de partir dans des délires.

Je zappe le reste de votre texte, vous ne m'en voudrez pas, quand je lis sous votre plume que le groupe terroriste Stern aurait collaboré avec les nazis, je tombe de ma chaise de rigolade et ne peux que constater votre confusion et la fausseté de vos propos.
Si vous tenez vraiment à emboîter le nazisme et la géographie d'Israel, penchez-vous donc sur l'antisémitisme commun et assumé des Palestiniens et des nazis, à l'époque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. Empty Re: J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci.

Message par Revanchisti Jeu 6 Juin 2024 - 23:08

et il est absolument impossible que vous ayez lu une phrase de moi louant le Likoud.

J’ai lu ce que vous dîtes sur le conflit actuel au levant, au départ vous étiez modérée mais là vous êtes un relais de la propagande du Likoud relayées par les médias Français.


quand je lis sous votre plume que le groupe terroriste Stern aurait collaboré avec les nazis,


C'est sur leur page wikipédia.


le groupe tente sans succès des contacts en 1941 avec les Italiens et avec les autorités nazies


(Je metrtai un bémol sur le sans succès, c'est un succès partiel.)


Wikipédia a écrit:Après cet échec, Stern décide de se tourner vers l’Allemagne et envoie en décembre 1940 un représentant au Liban, à l’époque sous domination de la France de Vichy, et où les Allemands opèrent au grand jour. En janvier 1941, son envoyé transmet un texte, dans lequel le Lehi déclare : « l’installation de l’État hébreu historique, basée sur le nationalisme et le totalitarisme et liée à un traité avec le Reich allemand, serait dans l’intérêt du renforcement du futur rapport de force allemand au Proche-Orient […] Le NMO en Palestine propose de prendre une part active dans la guerre aux côtés de l’Allemagne […]. Le NMO, dont les activités terroristes ont commencé dès l’automne de l’année 1936, est devenu, après la publication du livre blanc britannique, particulièrement influent à l’été 1939 grâce à l’intensification réussie de son activité terroriste et au sabotage des intérêts britanniques8,31 ». Son principal contact allemand, « Von Hentig, ne cache pas à son interlocuteur que cette offre étrange n’a aucune chance d’être acceptée par Berlin, ne serait-ce qu’à cause des promesses du Reich aux Arabes32 ».

2vidément malheurs aux vaincu une fois le II reich tombé ces gens là ont essayé de gommer leur passé.
Ceci étant dit, il reste des passages assez forts de café.



Pendant cette période, la presse clandestine du Lehi essaie de rassurer la population juive de Palestine quant à la politique allemande, sans doute en vue de justifier une éventuelle alliance. Stern écrit ainsi dans le bulletin no 6 de l’organisation, en mars 1941 : « N’exagérons rien ! Il faut prendre le ghetto comme un moindre mal ». Pour lui, les 500 000 résidents du ghetto de Varsovie « jouissent d’un régime d’autonomie qui n’est certainement pas inférieur à celui du Vaad Leumi » (régime autonome juif en Palestine britannique). « Vivre séparément des Goyim (non juifs) n’est pas une tragédie ». Au sein du Yichouv, l’organisation « apparaît de plus en plus comme une cinquième colonne » allemande, et sa popularité qui n’était déjà pas très élevée s’effondre34.


Le rabbin sioniste Yeshayahou Leibowitz Parlait de judéo-nazi pour décrire ces gens.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. Empty Re: J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci.

Message par Invité Ven 7 Juin 2024 - 8:33

Wikipedia ?
Ah vos "sources" expliquent beaucoup de vos erreurs, pour ne pas dire faute.
Wikipedia est alimenté par vouzémoua, c'est à dire qui veut et qui pense savoir. Il ya. du parti pris, des faits éludés, d'autres mis en avant, bref, pour une bio rapide, ça va mais n'allez pas chercher des infos vérifiées
Si vous saviez les aberrations que j'y ai lu sur les sujets que je maîtrise...

Non, Hiler n'a jamais fait copain avec des groupes sionistes, non, Revanchisti, c'est juste parce-que cela vous agréée que vous y croyez, parce-que vous pensez que cela peut faire oublier le pacte germano-soviétique, l'antisémitisme stalinien, la Pologne sous la bonne communiste et les horreurs commises par une idéologie que vous soutenez.


Non, je suis sioniste mais n'ai jamais soutenu le Likoud, parce-que 
1) je ne suis pas Israélienne et je n'aurais jamais à choisir de voter pour ou contre ce parti,
2) je fais une allergie de bon sens à tout ce qui gîte à droite de la droite. Notez, pareil pur la gauche de la gauche, hein, pas de jaloux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. Empty Re: J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci.

Message par Vladimir de Volog Ven 7 Juin 2024 - 17:41

Revanchisti a écrit:https://pbs.twimg.com/media/GPDR_hkXcAAFiTI?format=png&name=small

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. GPDR_hkXcAAFiTI?format=png&name=small

Stratégie de Macron :
Lèchage de cul des milliardaires possédants les médias, lavage du cerveau de la partie du peuple trop conne pour penser par eux-même avec un temps de parole démesuré, bourrage d'urne à coup de vote par correspondance, trucage par la préfecture, 49-3 jusqu'à la nausée, changement de premeir ministre remise à 0 du 49-3, envoit de keufs dans les rues pour faire accepter à la population "la bonne" stratégie, there is no alternative. Ré-élu avec 12% des Français.
Bienvenu en démocratie.


Une dictature c'est quand t'as un mec qui 90% de popularité qui est monté au sommet de l'état en commençant comme un petit maire compétent proche de se habitants et qui mets des coups de pressions sur les partis politiques traditionnels dès qu'ils bloquent le corps législatif alors que le mec à l’exécutif est quand même ultra méga populaire et représente assez bien la volonté populaire.





J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. 447956875_480340601192859_1046731504087576787_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=aH7s6-0GMMQQ7kNvgHuk_M_&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31622
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci. Empty Re: J'aimerai qu'Horiel médite sur ceci.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum