"On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail",
+5
dany26
Jean-Louis de Toqueville
Revanchisti
beced
Vladimir de Volog
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail",
Oui mais toi c'est pas de l'activité mais de l'activisme, c'est pas pareil. On ne veut pas de ton expérience. Va activer avec tes potes au Vénézuela et laisse-nous tranquilles.Vladimir de Volog a écrit:Mais tu n'es pas le seul a avoir fait quelque chose dans ta vie. D'autres que toi ont eu leur vie rempli par l'activité, sans pour autant se prendre pour une maitre à penser qui serait le seul à détenir sa vérité. Faut être bien prétentieux pour prétendre avoir raison sur tout, et refuser les idées des autres. Tu es puant d'orgueil, voilà ta vérité.dany26 a écrit:je me prends pour une personne qui a vécu, et qui peut parler de son expérience . exemple quand je parle religion, je suis bien placé pour cela , ayant été crédule pendant plus de 30 ans , avant de devenir athée de raison après des années de recherches personnelles .
Quand je parle économie et social, j'ai été chef d'entreprise, président de clubs d'entreprise, de chambre de commerce , de plateforme d’initiative locale , etc et et suis actif encore dans de nombreuses organisations sociales .
Donc je parle de sujets que je connais ayant vu les deux cotés des miroirs.
Ce qui je pense n'est pas le cas de beaucoup de forumeur .
amicalement
Jeannot Lapin- Sage
Invité a écrit:et oui le bétail de Drancy prend sa revanche
Aujourd'hui un lapin a tué un chasseur,vous connaissez la chanson....
Ce ne sont pas des Arabes qui ont créé Drancy.
Paul Daumier- Impétrant
Paul Daumier a écrit:Invité a écrit:et oui le bétail de Drancy prend sa revanche
Aujourd'hui un lapin a tué un chasseur,vous connaissez la chanson....
Ce ne sont pas des Arabes qui ont créé Drancy.
Il ne le savait pas !!!!!
Anonymous_- Habitué
Edouard de Montmonrency a écrit:Vladimir de Volog a écrit:dany26 a écrit:je me prends pour une personne qui a vécu, et qui peut parler de son expérience . exemple quand je parle religion, je suis bien placé pour cela , ayant été crédule pendant plus de 30 ans , avant de devenir athée de raison après des années de recherches personnelles .
Quand je parle économie et social, j'ai été chef d'entreprise, président de clubs d'entreprise, de chambre de commerce , de plateforme d’initiative locale , etc et et suis actif encore dans de nombreuses organisations sociales .
Donc je parle de sujets que je connais ayant vu les deux cotés des miroirs.
Ce qui je pense n'est pas le cas de beaucoup de forumeur .
amicalement
Mais tu n'es pas le seul a avoir fait quelque chose dans ta vie. D'autres que toi ont eu leur vie rempli par l'activité, sans pour autant se prendre pour une maitre à penser qui serait le seul à détenir sa vérité. Faut être bien prétentieux pour prétendre avoir raison sur tout, et refuser les idées des autres. Tu es puant d'orgueil, voilà ta vérité.
Dany est vaniteux , avec sa médaille en chocolat il croit maintenant qu'il dispose de la science infuse ... La vanité est un vilain péché.
Comment peut-on débattre avec des gens pareils ?
Vladimir de Volog- Vénérable
en m'évitant, si certains n'ont pas la capacité intellectuelle, de faire face à des contradictions, étayées sur certains sujet . Je leur conseille de m'éviter .Vladimir de Volog a écrit:
Comment peut-on débattre avec des gens pareils ?
exemple sur ce sujet, tout le monde sait que le déplacement de population est organisé par les Israéliens ( par diffusions d'informations ) , afin d'éviter des dommages collatéraux .Donc c'est une mesure préventive
De plus les seuls chiffres donnés sur les morts sont des chiffres du Hamas, qui évite étrangement de parler des terroristes morts, et des palestiniens tués par le Hamas ! "
amicalement
dany26- Sage
""""""si certains n'ont pas la capacité intellectuelle,""""
P'taing le mec, lui seul aurait la capacité intellectuelle !!!!!!!!
Il doit avoir un nombril gros comme une citrouille ...
Vladimir de Volog a écrit:""""""si certains n'ont pas la capacité intellectuelle,""""
Dany est omnipotent, il a remplacé Dieu ;-) ... tu ne savais pas ?
C'est son grand remplacement à lui.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
quand je parle de certains, pour ceux qui savent lire cela veut dire , que sur ce forum il y en a qui savent échanger .Vladimir de Volog a écrit:""""""si certains n'ont pas la capacité intellectuelle,""""
amicalement
dany26- Sage
je te defie encore de trouver un seul message , où je dis que j'ai raison !!Je ne fais qu'argumenter et répondre à certaines âneries .Vladimir de Volog a écrit:
Mais tu n'es pas le seul a avoir fait quelque chose dans ta vie. D'autres que toi ont eu leur vie rempli par l'activité, sans pour autant se prendre pour une maitre à penser qui serait le seul à détenir sa vérité. Faut être bien prétentieux pour prétendre avoir raison sur tout, et refuser les idées des autres. Tu es puant d'orgueil, voilà ta vérité.
De plus avoir des avis différents, ce n'est pas refuser les idées des autres!!C'est avoir des points de vue différents.
Donc je te pose la question, est il possible d'avoir des avis différents, oui ou non !!
Si tu penses que c'est non, je te conseille simplement d'éviter les forums !!
Là encore de la simple logique !!
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:je te defie encore de trouver un seul message , où je dis que j'ai raison !!Je ne fais qu'argumenter et répondre à certaines âneries .Vladimir de Volog a écrit:
De plus avoir des avis différents, ce n'est pas refuser les idées des autres!!C'est avoir des points de vue différents.
Donc je te pose la question, est il possible d'avoir des avis différents, oui ou non !!
Si tu penses que c'est non, je te conseille simplement d'éviter les forums !!
Là encore de la simple logique !!
amicalement
Heu, tes conseils tu sais où tu peux te le mettre ???
ce ne sont pas des conseils, je réponds à tes mensonges !!Vladimir de Volog a écrit:
Heu, tes conseils tu sais où tu peux te le mettre ???
Pour preuve je te demande où tu peux lire que je dis que j'ai raison !!Je ne fais qu'argumenter , si tu n'as pas d'autres réponses à mes questions, que ce que tu dis, cela montre simplement que tu ne peux répondre , et de fait que je ne dis pas des bétises !!
Argumenter, développer, expliquer, etc etc ce n'est pas avoir raison, c'est simplement répondre au sujet!!!
amicalement
*je constate par exemple que tu ne réponds à aucune de mes questions, en dehors d'insultes régulières
dany26- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2