Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

"On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail",

+5
dany26
Jean-Louis de Toqueville
Revanchisti
beced
Vladimir de Volog
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 Empty Re: "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail",

Message par Jeannot Lapin Sam 11 Mai 2024 - 15:41

Vladimir de Volog a écrit:
dany26 a écrit:je me prends  pour une personne  qui a vécu, et qui peut  parler  de son expérience . exemple  quand je parle  religion,   je suis bien placé pour cela , ayant été crédule pendant plus de 30 ans ,   avant de  devenir athée  de   raison   après  des  années   de recherches  personnelles .
Quand je parle  économie et  social, j'ai été chef d'entreprise, président de clubs d'entreprise,  de  chambre de commerce ,  de plateforme  d’initiative  locale , etc et et suis actif encore dans de nombreuses  organisations   sociales .
Donc je parle de sujets que je connais  ayant  vu les deux cotés  des  miroirs.
Ce qui  je pense  n'est pas le cas de beaucoup de forumeur .

amicalement

Mais tu n'es pas le seul a avoir fait quelque chose dans ta vie. D'autres que toi ont eu leur vie rempli par l'activité, sans pour autant se prendre pour une maitre à penser qui serait le seul à détenir sa vérité. Faut être bien prétentieux pour prétendre avoir raison sur tout, et refuser les idées des autres. Tu es puant d'orgueil, voilà ta vérité.
Oui mais toi c'est pas de l'activité mais de l'activisme, c'est pas pareil. On ne veut pas de ton expérience. Va activer avec tes potes au Vénézuela et laisse-nous tranquilles.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

"On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 Empty Re: "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail",

Message par Paul Daumier Sam 11 Mai 2024 - 16:26





Invité a écrit:et oui le bétail de Drancy prend sa revanche

Aujourd'hui un lapin  a tué un chasseur,vous connaissez la chanson....

Ce ne sont pas des Arabes qui ont créé Drancy.
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

"On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 Empty Re: "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail",

Message par Anonymous_ Sam 11 Mai 2024 - 16:58

Paul Daumier a écrit:



Invité a écrit:et oui le bétail de Drancy prend sa revanche

Aujourd'hui un lapin  a tué un chasseur,vous connaissez la chanson....

Ce ne sont pas des Arabes qui ont créé Drancy.




Il ne le savait pas !!!!! je sors
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Messages : 173
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

"On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 Empty Re: "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail",

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Mai 2024 - 17:03

Edouard de Montmonrency a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
dany26 a écrit:je me prends  pour une personne  qui a vécu, et qui peut  parler  de son expérience . exemple  quand je parle  religion,   je suis bien placé pour cela , ayant été crédule pendant plus de 30 ans ,   avant de  devenir athée  de   raison   après  des  années   de recherches  personnelles .
Quand je parle  économie et  social, j'ai été chef d'entreprise, président de clubs d'entreprise,  de  chambre de commerce ,  de plateforme  d’initiative  locale , etc et et suis actif encore dans de nombreuses  organisations   sociales .
Donc je parle de sujets que je connais  ayant  vu les deux cotés  des  miroirs.
Ce qui  je pense  n'est pas le cas de beaucoup de forumeur .

amicalement


Mais tu n'es pas le seul a avoir fait quelque chose dans ta vie. D'autres que toi ont eu leur vie rempli par l'activité, sans pour autant se prendre pour une maitre à penser qui serait le seul à détenir sa vérité. Faut être bien prétentieux pour prétendre avoir raison sur tout, et refuser les idées des autres. Tu es puant d'orgueil, voilà ta vérité.

Dany est vaniteux , avec sa médaille en chocolat il croit maintenant qu'il dispose de la science infuse ... La vanité est un vilain péché.



Comment peut-on débattre avec des gens pareils ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

"On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 Empty Re: "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail",

Message par dany26 Sam 11 Mai 2024 - 19:05

Vladimir de Volog a écrit:
Comment peut-on débattre avec des gens pareils  ?
en m'évitant,  si certains  n'ont pas la capacité  intellectuelle, de faire face à des   contradictions, étayées  sur certains  sujet  . Je leur  conseille de m'éviter .

exemple  sur ce sujet, tout le monde sait  que le déplacement de population est  organisé  par les Israéliens  ( par diffusions d'informations  ) , afin d'éviter  des  dommages  collatéraux .Donc c'est une  mesure  préventive
De plus  les seuls chiffres  donnés  sur les morts  sont des chiffres  du Hamas, qui évite étrangement de  parler  des terroristes  morts, et des palestiniens   tués par le Hamas ! "

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

"On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 Empty Re: "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail",

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Mai 2024 - 11:22

""""""si certains n'ont pas la capacité intellectuelle,""""


P'taing le mec, lui seul aurait la capacité intellectuelle !!!!!!!!



Il doit avoir un nombril gros comme une citrouille ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

"On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 Empty Re: "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail",

Message par Edouard de Montmonrency Dim 12 Mai 2024 - 14:41

Vladimir de Volog a écrit:""""""si certains  n'ont pas la capacité  intellectuelle,""""

P'taing le mec,  lui seul aurait la capacité intellectuelle !!!!!!!!

Il doit avoir un nombril gros comme une citrouille  ...

Dany est omnipotent, il a remplacé Dieu ;-) ... tu ne savais pas ?

C'est son grand remplacement à lui.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

"On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 Empty Re: "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail",

Message par dany26 Dim 12 Mai 2024 - 19:06

Vladimir de Volog a écrit:""""""si certains  n'ont pas la capacité  intellectuelle,""""


P'taing le mec,  lui seul aurait la capacité intellectuelle !!!!!!!!



Il doit avoir un nombril gros comme une citrouille  ...
quand je parle de certains, pour ceux qui savent lire cela veut dire , que sur ce forum il y en a qui savent échanger .

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

"On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 Empty Re: "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail",

Message par dany26 Dim 12 Mai 2024 - 19:10

Vladimir de Volog a écrit:
Mais tu n'es pas le seul a avoir fait quelque chose dans ta vie. D'autres que toi ont eu leur vie rempli par l'activité, sans pour autant se prendre pour une maitre à penser qui serait le seul à détenir sa vérité. Faut être bien prétentieux pour prétendre avoir raison sur tout, et refuser les idées des autres. Tu es puant d'orgueil, voilà ta vérité.
je te defie encore de trouver un seul message , où je dis que j'ai raison !!Je ne fais qu'argumenter et répondre à certaines âneries .
De plus avoir des avis différents, ce n'est pas refuser les idées des autres!!C'est avoir des points de vue différents.
Donc je te pose la question, est il possible d'avoir des avis différents, oui ou non !!
Si tu penses que c'est non, je te conseille simplement d'éviter les forums !!
Là encore de la simple logique !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

"On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 Empty Re: "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail",

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Mai 2024 - 19:25

dany26 a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Mais tu n'es pas le seul a avoir fait quelque chose dans ta vie. D'autres que toi ont eu leur vie rempli par l'activité, sans pour autant se prendre pour une maitre à penser qui serait le seul à détenir sa vérité. Faut être bien prétentieux pour prétendre avoir raison sur tout, et refuser les idées des autres. Tu es puant d'orgueil, voilà ta vérité.
je te defie encore de trouver   un seul  message , où je dis  que j'ai raison !!Je ne fais  qu'argumenter  et répondre  à certaines  âneries .
De plus avoir des avis différents, ce n'est pas refuser   les idées  des autres!!C'est avoir des points  de  vue  différents.
Donc je te pose la question,  est il possible d'avoir  des avis   différents, oui ou non !!
Si tu penses   que c'est non,  je te conseille  simplement   d'éviter   les forums !!
Là encore  de la simple  logique !!
amicalement





Heu, tes conseils tu sais où tu peux te le mettre ??? "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 518364 "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 518364 "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 518364 "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 518364 "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

"On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 Empty Re: "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail",

Message par dany26 Dim 12 Mai 2024 - 19:30

Vladimir de Volog a écrit:



Heu, tes conseils tu sais où tu peux te le mettre  ???    "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 518364 "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 518364 "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 518364 "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 518364 "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 518364
ce ne sont pas des conseils, je réponds   à tes mensonges  !!
Pour preuve  je te demande où  tu peux  lire que je dis que  j'ai raison !!Je ne fais  qu'argumenter ,  si tu n'as  pas d'autres  réponses  à mes questions,  que ce que tu dis, cela montre simplement   que tu ne peux répondre , et  de fait  que je ne dis  pas des bétises !!
Argumenter, développer, expliquer, etc etc ce n'est pas avoir raison,  c'est simplement  répondre  au sujet!!!

amicalement
*je constate par exemple que tu ne réponds à aucune de mes questions, en dehors d'insultes régulières
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

"On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail", - Page 2 Empty Re: "On assiste à des déplacements de population comme si c'était du bétail",

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum