Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

5 participants

Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Mai - 12:15

Je porte plainte contre jl de Tocqueville pour de nouvelles insultes diffamantes, mais je suis prêt à supprimer cette plainte s'il présente des excuses, j'en ai informé Ferdinand de Talmont.



https://politique.forum-actif.net/t43608p25-monsieur-ferdinand-de-talmont-georges-baladin-ne-respecte-pas-la-procedure-du-deroulement-d-un-proces
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 11:18
Une fois de plus, tu triches, tu mens, tu truques.
Sur ce forum, tu ne fais que truquer, manipuler, mentir, trafiquer, effacer des messages, en modifier d'autres, faire pression sur les gens, bref tu es infect mon vieux, littéralement infect, chacun peut le voir.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Horiel du Kouran d'Ere Mar 7 Mai - 12:28

Vous vous en prenez à tous ceux qui vous plongent le nez dans votre mouise.

Si vous aviez une conscience et deux grammes d'intellect en état, vous seriez mort de honte.



 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Giphy
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Mai - 12:48




Vladimir de Volog a écrit:Je ne porte pas plainte contre jl de Tocqueville pour insultes et je lui présente des excuses pour les emmerdements et dénigrements que je lui cause sans arrêt.


https://politique.forum-actif.net/t43608p25-monsieur-ferdinand-de-talmont-georges-baladin-ne-respecte-pas-la-procedure-du-deroulement-d-un-proces
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 11:18
Une fois de plus, tu triches, tu mens, tu truques.
Sur ce forum, tu ne fais que truquer, manipuler, mentir, trafiquer, effacer des messages, en modifier d'autres, faire pression sur les gens, bref tu es infect mon vieux, littéralement infect, chacun peut le voir.


Voilà, je viens de manipuler le post de volog ci-dessus, comme il l'a fait pour les propos qu'il me prête. C'est tout simple à faire, j'en donne la preuve.

Je conteste bien sûr la véracité de l'écrit de volog et je lui demande de nous apporter copie du lien sur lequel j'aurais écrit ces mots... mais ce lien n'existe pas, donc il n'a pas de preuve, alors qu'étant l'accusateur, c'est à lui d'apporter la preuve des mots qu'il me prête.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Jacques Cartier Mar 7 Mai - 16:55

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Vladimir de Volog a écrit:Je ne porte pas plainte contre jl de Tocqueville pour insultes et je lui présente des excuses pour les emmerdements et dénigrements que je lui cause sans arrêt.


https://politique.forum-actif.net/t43608p25-monsieur-ferdinand-de-talmont-georges-baladin-ne-respecte-pas-la-procedure-du-deroulement-d-un-proces
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 11:18
Une fois de plus, tu triches, tu mens, tu truques.
Sur ce forum, tu ne fais que truquer, manipuler, mentir, trafiquer, effacer des messages, en modifier d'autres, faire pression sur les gens, bref tu es infect mon vieux, littéralement infect, chacun peut le voir.


Voilà, je viens de manipuler le post de volog ci-dessus, comme il l'a fait pour les propos qu'il me prête. C'est tout simple à faire, j'en donne la preuve.

Je conteste bien sûr la véracité de l'écrit de volog et je lui demande de nous apporter copie du lien sur lequel j'aurais écrit ces mots... mais ce lien n'existe pas, donc il n'a pas de preuve, alors qu'étant l'accusateur, c'est à lui d'apporter la preuve des mots qu'il me prête.






Mais pourquoi tu te prends la tête avec cet abruti , il a aucun droit d'être sur ce forum , il doit une semaine de bannissement a la cour . C'est un délinquant qui veut pas purger sa peine .Pour l'instant il faut le considérer inexistant sur ce forum . il a aucun droit de citer . Il faut faire comme si il était pas là ce guignol .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Mai - 18:03




Tu as surement raison, mais l'ignorer ne me paraît pas être la seule réponse à apporter aux nuisances qu'il crée, ni à ses manoeuvres et manipulations malhonnêtes de toute sorte dont il est l'auteur.

J'ai donc pris le parti de le cartonner contredire avec force argumentaires et cela me satisfait. C'est vrai qu'avec ce type de gugus, sans idées personnelles, ni faculté de les exposer autrement qu'en les copiant ailleurs, la tâche est assez simple....t'as l'impression de taper dans du mou. Et quand ce "mou" est un communard, c'est un vrai délice scriptural pour moi d'y taper sur sa gueule... c'est facile pour moi, il joue dans au moins deux divisions en-dessous.

Sa seule réponse à mes argumentaires, très souvent relatifs à son idéologie crasse, est de porter plainte contre moi sur un mot de travers ou éruptif. Mais jamais le gugus ne me répond par un argument, il n'en a pas ! Tel un gamin de CE1 qui a pris une baffe de son partenaire de jeu, il va geindre dans les jupes de Talmont....ce type n'a rien à faire sur un forum, il ne sait pas débattre.... ni se battre....

Mais, ne pas réagir à ses âneries, non, pas moi....



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier et Horiel du Kouran d'Ere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Mai - 18:13

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Vladimir de Volog a écrit:Je ne porte pas plainte contre jl de Tocqueville pour insultes et je lui présente des excuses pour les emmerdements et dénigrements que je lui cause sans arrêt.


https://politique.forum-actif.net/t43608p25-monsieur-ferdinand-de-talmont-georges-baladin-ne-respecte-pas-la-procedure-du-deroulement-d-un-proces
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 11:18
Une fois de plus, tu triches, tu mens, tu truques.
Sur ce forum, tu ne fais que truquer, manipuler, mentir, trafiquer, effacer des messages, en modifier d'autres, faire pression sur les gens, bref tu es infect mon vieux, littéralement infect, chacun peut le voir.


Voilà, je viens de manipuler le post de volog ci-dessus, comme il l'a fait pour les propos qu'il me prête. C'est tout simple à faire, j'en donne la preuve.

Je conteste bien sûr la véracité de l'écrit de volog et je lui demande de nous apporter copie du lien sur lequel j'aurais écrit ces mots... mais ce lien n'existe pas, donc il n'a pas de preuve, alors qu'étant l'accusateur, c'est à lui d'apporter la preuve des mots qu'il me prête.










JE N'AI RIEN MANIPULE,  MOI J'AI DONNE UN LIEN QUI TE PERMETS DE VERIFIER QUE CE MESSAGE EXISTE BEL ET BIEN.

ALORS CESSE DE ME HARCELER DE M'INSULTER CA NE SERT A RIEN, C'EST GRATUIT, JE ME DEMANDE POURQUOI TU T'ACHARNES AUTANT SUR MOI  ?


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Mai - 18:36




Tu as manipulé un texte, exactement comme je l'ai fait ci-dessus afin de montrer la facilité d'une telle manipulation. J'ai mis sous ta signature (pour l'exemple) des propos que tu n'as pas tenus, exactement comme tu as fait pour les mots dont tu m'attribue la paternité par une simple manipulation de ta part.

Si j'avais réellement prononcés ces mots, tu aurais cité et présenté le lien complet, ce qui n'est pas le cas.

Et sur le fond, comment veux-tu que je fasse la paix avec le sale communard que tu es, qui m'a traité de nazillon, de vérole nazie et autres crapule fasciste  ???




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Mai - 18:42

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Tu as manipulé un texte, exactement comme je l'ai fait ci-dessus afin de montrer la facilité d'une telle manipulation. J'ai mis sous ta signature (pour l'exemple) des propos que tu n'as pas tenus, exactement comme tu as fait pour les mots dont tu m'attribue la paternité par une simple manipulation de ta part. Si j'avais réellement prononcés ces mots, tu aurais cité et présenté le lien complet, ce qui n'est pas le cas. Et sur le fond, comment veux-tu que je fasse la paix avec le communard que tu es, qui m'a traité de nazillon, de vérole nazie et autres crapule fasciste  ???



JE N'AI RIEN MANIPULE, MOI J'AI DONNE UN LIEN QUI TE PERMETS DE VERIFIER QUE CE MESSAGE EXISTE BEL ET BIEN.

ALORS CESSE DE ME HARCELER DE M'INSULTER CA NE SERT A RIEN, C'EST GRATUIT, JE ME DEMANDE POURQUOI TU T'ACHARNES AUTANT SUR MOI, ET CESSE DE PORTER DES ACCUSATIONS SANS ETRE CAPABLE DE LES PROUVER ?







C'est faux, tu es un manipulateur, j'ai donné le lien, ton message existe, il n'est pas de moi, mais il est à toi, comment faut-il faire pour que tu admettes l'évidence :


https://politique.forum-actif.net/t43614-censure-honteuse-sur-ce-forum#699283
par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Avr 2024- 20:21
Vladimir, c'est idiot cette querelle.
Faisons la paix, veux-tu ?
Je me rends compte de l'absurdité de mon comportement envers toi
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Mai - 18:46

"""avec le sale communard que tu es? """

Nouvelles insultes à rajouter à ma plainte.



JE NE SUIS PAS MEMBRE DU PARTI COMMUNISTE, JE M'EN VOUDRAIS D'ÊTRE DANS LE MÊME PARTI QUE LE FANTOCHE DE ROUSSEL, CE PARTI N'A DE COMMUNISTE QUE LE NOM. QU'ON SE LE DISE.



Je demande aussi à Ferdinand de Talmont de faire respecter ce topic, et d'y enlever tout ce qui est provocateur.

Cela a été fait sur un autre topic à la demande de Horiel, donc je demande le même traitement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Mai - 18:48

RAPPEL DU SUJET BORDELISE PAR L'EXTRÊME DROITE



Je porte plainte contre jl de Tocqueville pour de nouvelles insultes diffamantes, mais je suis prêt à supprimer cette plainte s'il présente des excuses, j'en ai informé Ferdinand de Talmont. Pour l'instant il rajoute de l'insulte à l'insulte, donc je maintiens ma plainte.



https://politique.forum-actif.net/t43608p25-monsieur-ferdinand-de-talmont-georges-baladin-ne-respecte-pas-la-procedure-du-deroulement-d-un-proces
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 11:18
[i]Une fois de plus, tu triches, tu mens, tu truques.
Sur ce forum, tu ne fais que truquer, manipuler, mentir, trafiquer, effacer des messages, en modifier d'autres, faire pression sur les gens, bref tu es infect mon vieux, littéralement infect, chacun peut le voir.

[/color]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Mai - 19:04




Ben oui, je maintiens, je n'ai jamais écrit les mots que tu me prêtes, je ne peux pas écrire un tel truc à ton endroit, je pense exactement le contraire et depuis longtemps !!!!

Où as-tu la preuve ? Dis-nous à quelle page j'ai écrit ça. Sur quel topic, quelle page ? Tu auras du mal, je n'ai jamais écrit ces mots et tu es incapable de le prouver.

Mais j'ai la flemme de porter plainte contre toi pour diffamation, je ne joue plus à ça, je préfère te cartonner à ma façon....sur des sujets politiques....

De plus, je ne risque rien, je n'ai rien à foutre des sanctions que je pourrais encourir ici... je me barrerai au pire !!!





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Mai - 20:03

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Où as-tu la preuve ? Dis-nous à quelle page j'ai écrit ça. Sur quel topic, quelle page ? Tu auras du mal, je n'ai jamais écrit ces mots et tu es incapable de le prouver.




La preuve :


sur ce topic en page 1, je n'ai aucun mal à le prouver, c'est la énième fois que je communique le lien, la date, et le contenu de ton message, mais bien sur tu fais l'ignorant incapable de trouver un message sur un topic clairement indiqué. C'est de la mauvaise fois, les faits sont là, établis irréfutables. Si tu contestes ce message, il te reste de PROUVER qu'il n'est pas de toi.


MAIS POUR LES INSULTES ? PAS D'EXCUSES, RIEN ?

https://politique.forum-actif.net/t43614-censure-honteuse-sur-ce-forum#699283
Re: Censure Honteuse sur ce Forum!
par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Avr - 20:21
Vladimir, c'est idiot cette querelle.

Faisons la paix, veux-tu ?

Je me rends compte de l'absurdité de mon comportement envers toi





Devant l'absurdité de ton comportement ma plainte doit suivre son cours, et la justice doit être rendue.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Mai - 20:06

""""j'ai la flemme de porter plainte contre toi pour diffamation"""

Et pour cause, il ne s'agit pas de diffamation mais de faits existants. Reste à toi de prouver le contraire, seuls quelques personnes peuvent modifier des messages, mais cela je te l'ai expliqué, mais tu ne veux rien savoir, donc tu ne peux prouver que ce message n'est pas de toi.

Par contre tu te permets d'insulter en gros et gras, alors que je ne suis pour rien dans le message que tu affirmes ne pas être de toi, sans preuves.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Mai - 20:06


[quote="Vladimir de Volog"]
Jean-Louis de Toqueville a écrit:    Tu as manipulé un texte, exactement comme je l'ai fait ci-dessus afin de montrer la facilité d'une telle manipulation. J'ai mis sous ta signature (pour l'exemple) des propos que tu n'as pas tenus, exactement comme tu as fait pour les mots dont tu m'attribue la paternité par une simple manipulation de ta part.   Si j'avais réellement prononcés ces mots, tu aurais cité et présenté le lien complet, ce qui n'est pas le cas.  Et sur le fond, comment veux-tu que je fasse la paix avec le  communard que tu es, qui m'a traité de nazillon, de vérole nazie et autres crapule fasciste  ???



JE N'AI RIEN MANIPULE,  MOI J'AI DONNE UN LIEN QUI TE PERMETS DE VERIFIER QUE CE MESSAGE EXISTE BEL ET BIEN.

ALORS CESSE DE ME HARCELER DE M'INSULTER CA NE SERT A RIEN, C'EST GRATUIT, JE ME DEMANDE POURQUOI TU T'ACHARNES AUTANT SUR MOI, ET CESSE DE PORTER DES ACCUSATIONS SANS ETRE CAPABLE DE LES PROUVER ?



Si ce que tu dis était vrai, dis-nous sur quel fil et à quelle page du fil serait écrit ce message ?

Tu ne pourras pas le dire, parce que ce message n'existe pas.

Je réitère donc mes accusations contre toi:
tu es un menteur, un manipulateur et un faussaire. Va porter plainte dans le vide une nouvelle fois, le sonnard !



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier et Horiel du Kouran d'Ere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Mai - 16:18

Vladimir de Volog a écrit:Je porte plainte contre jl de Tocqueville pour de nouvelles insultes diffamantes, mais je suis prêt à supprimer cette plainte s'il présente des excuses, j'en ai informé Ferdinand de Talmont.



https://politique.forum-actif.net/t43608p25-monsieur-ferdinand-de-talmont-georges-baladin-ne-respecte-pas-la-procedure-du-deroulement-d-un-proces
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 11:18
Une fois de plus, tu triches, tu mens, tu truques.
Sur ce forum, tu ne fais que truquer, manipuler, mentir, trafiquer, effacer des messages, en modifier d'autres, faire pression sur les gens, bref tu es infect mon vieux, littéralement infect, chacun peut le voir.



Je rajoute deux nouvelles insultes à ma plainte, d'autres vont suivre :

https://politique.forum-actif.net/t43772-plainte-contre-horiel-du-kouran-d-ere-pour-insultes-permanentes
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 19:11
Plutôt à l'acide à mon avis, sa gueule physique ressemblerait ainsi à sa gueule morale....

https://politique.forum-actif.net/t43772-plainte-contre-horiel-du-kouran-d-ere-pour-insultes-permanentes
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 19:45
tg volog....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Jacques Cartier Jeu 9 Mai - 18:04

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Je porte plainte contre jl de Tocqueville pour de nouvelles insultes diffamantes, mais je suis prêt à supprimer cette plainte s'il présente des excuses, j'en ai informé Ferdinand de Talmont.



https://politique.forum-actif.net/t43608p25-monsieur-ferdinand-de-talmont-georges-baladin-ne-respecte-pas-la-procedure-du-deroulement-d-un-proces
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 11:18
Une fois de plus, tu triches, tu mens, tu truques.
Sur ce forum, tu ne fais que truquer, manipuler, mentir, trafiquer, effacer des messages, en modifier d'autres, faire pression sur les gens, bref tu es infect mon vieux, littéralement infect, chacun peut le voir.



Je rajoute deux nouvelles insultes à ma plainte, d'autres vont suivre :

https://politique.forum-actif.net/t43772-plainte-contre-horiel-du-kouran-d-ere-pour-insultes-permanentes
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 19:11
Plutôt à l'acide à mon avis, sa gueule physique ressemblerait ainsi à sa gueule morale....

https://politique.forum-actif.net/t43772-plainte-contre-horiel-du-kouran-d-ere-pour-insultes-permanentes
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 19:45
tg volog....

T'es encore là délinquant !! et la dette que tu dois a la cour !! au lieu d'emmerder le monde avec tes niaiseries tu fais fuir tout le monde volog , ce forum t'en a fait un naufrage depuis deux ans que je le connais et que je te connais . Bientôt , il sera plus qu'un vague souvenir pauvre cloche , t'es complètement débile .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Mai - 13:06

Silence patati le fraudeur, qui sous le double pseudo de cartier, contourne son bannissement d'un an.

Fraudeur, manipulateur, magouilleur, c'est la profession de foi de patati et de nombreux haineux ....



https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Mai - 15:29




Question : à quoi reconnait-on un mec qui n'a rien à dire par manque d'arguments et qui n'a aucune idée ???

Réponse : à ses incessantes répétitions de sornettes qu'il nous sort et ressert depuis des années, telle celle qu'il vient d'énoncer ci-dessus.

Hé, vovo, t'as préparé ta défense pour ton procès de faux et usage de faux, manipulation et diffamation ????

Là, tu vas prendre cher sur ce coup... notre communauté forumique va demander ton exclusion définitive, ce qui serait amplement justifié au regard de l'ensemble de tes oeuvres toxiques.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Mai - 16:02

Vladimir de Volog a écrit:Je porte plainte contre jl de Tocqueville pour de nouvelles insultes diffamantes, mais je suis prêt à supprimer cette plainte s'il présente des excuses, j'en ai informé Ferdinand de Talmont.

Monsieur de Toqueville, êtes-vous disposé à acquiescer à la demande de Monsieur de Volog et à clore cet incident ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Mai - 16:18

Vladimir de Volog a écrit:Je porte plainte contre jl de Tocqueville pour de nouvelles insultes diffamantes, mais je suis prêt à supprimer cette plainte s'il présente des excuses, j'en ai informé Ferdinand de Talmont.



https://politique.forum-actif.net/t43608p25-monsieur-ferdinand-de-talmont-georges-baladin-ne-respecte-pas-la-procedure-du-deroulement-d-un-proces
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 11:18
Une fois de plus, tu triches, tu mens, tu truques.
Sur ce forum, tu ne fais que truquer, manipuler, mentir, trafiquer, effacer des messages, en modifier d'autres, faire pression sur les gens, bref tu es infect mon vieux, littéralement infect, chacun peut le voir.



Je tiens à rajouter de nouvelles insultes de mon détracteur acharné :




https://politique.forum-actif.net/t43772-plainte-contre-horiel-du-kouran-d-ere-pour-insultes-permanentes#702096 par Jean-Louis de Toqueville Mer 8 Mai - 19:11 Plutôt à l'acide à mon avis, sa gueule physique ressemblerait ainsi à sa gueule morale....

https://politique.forum-actif.net/t43747p25-proces-de-georges-baladin-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog#702014 par Jean-Louis de Toqueville Mer 8 Mai - 11:30 Ce type n'est pas un pseudo normal de forum, c'est un malade du conflit ! Il se croit encore à sa cégété, vingt ans plus tard !
F. de Talmont, il est temps de virer ce type pour la salubrité et la bonne moralité du forum.

https://politique.forum-actif.net/t43775-plainte-contre-jean-louis-de-toqueville-pour-insultes-diffamantes#701922 par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Mai - 20:06 Va porter plainte dans le vide une nouvelle fois, le sonnard !

https://politique.forum-actif.net/t43775-plainte-contre-jean-louis-de-toqueville-pour-insultes-diffamantes#701900 par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Mai - 18:36 … le sale communard que tu es,

L’acharnement de cet internaute à mon égard, est sans limite. Même Ferdinand de Talmont le constate :
https://politique.forum-actif.net/t43747p50-proces-de-georges-baladin-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog#702266
par Ferdinand de Talmont Hier à 15:49
« « « Jean-Louis de Toqueville a écrit: Vous payez tous les jours cash, de même que notre communauté, la présence nuisible de cet individu et le fait de ne pas l'avoir viré définitivement. » » »

par Ferdinand de Talmont C'est la tête d'un homme que vous voulez, c'est cela ?

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Horiel du Kouran d'Ere Ven 10 Mai - 16:21

Non mais il ne s'arrête jamais.
Mon Dieu qu'il est malsain !
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Jacques Cartier Ven 10 Mai - 18:35

Vladimir de Volog a écrit:RAPPEL DU SUJET BORDELISE PAR L'EXTRÊME DROITE



Je porte plainte contre jl de Tocqueville pour de nouvelles insultes diffamantes, mais je suis prêt à supprimer cette plainte s'il présente des excuses, j'en ai informé Ferdinand de Talmont. Pour l'instant il rajoute de l'insulte à l'insulte, donc je maintiens ma plainte.



https://politique.forum-actif.net/t43608p25-monsieur-ferdinand-de-talmont-georges-baladin-ne-respecte-pas-la-procedure-du-deroulement-d-un-proces
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 11:18
[i]Une fois de plus, tu triches, tu mens, tu truques.
Sur ce forum, tu ne fais que truquer, manipuler, mentir, trafiquer, effacer des messages, en modifier d'autres, faire pression sur les gens, bref tu es infect mon vieux, littéralement infect, chacun peut le voir.

[/color]

On t'a expliqué au moins cent fois que toi , c'est normal de t'insulter . Pourquoi tu t'offusques ? va purger ta peine .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Mai - 19:46

Jacques Cartier, ce n'est pas normal qu'on vous insulte et ce n'est pas normal d'insulter Vladimir de Volog.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Mai - 20:05




M. de Talmont,

Je souhaite que soit d'abord instruite la plainte que j'ai déposée contre volog pour faux et usage de faux, manipulation et diffamation.

C'est une affaire grave parce qu'il a usurpé mon pseudo pour me faire dire des mots de sa pure invention, que je n'ai jamais prononcés.

Il m'est avis que vous allez être observé sur la manière de juger cette affaire et sur la suite que vous y donnerez, parce ce que cette nouvelle turpitude grave de volog est inadmissible et porte préjudice à la bonne réputation du forum.

On a observé que vous instruisiez assez facilement, voire avec célérité, les plaintes que dépose volog contre n'importe qui à propos de n'importe quoi. Montrez donc votre impartialité, dont je ne doute pas, en instruisant aussi les plaintes contre volog.

Enfin, je ne souhaite absolument pas négocier avec un individu qui usurpe mon identité forumique et a commis un faux me portant préjudice.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Mai - 21:07

En l'absence d'accord des deux parties, un procès est lancé.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES Empty Re: PLAINTE CONTRE JEAN LOUIS DE TOQUEVILLE POUR INSULTES DIFFAMANTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum