Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

+8
Frelon
El Rachid Ibn Youssoufi
Paulette de Boncourt
Agnès de Montebello
Edgar de Phelps
François d'Assise
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Dim 5 Mai 2024 - 22:25

Paulette de Boncourt a écrit:Qui est président du tribunal ?
Qui va instruire le procès ?

moi

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Edgar de Phelps Lun 6 Mai 2024 - 0:22

popcorn


_________________
Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jeannot Lapin Lun 6 Mai 2024 - 3:21

Volog, m'énervait au début.

Ayant découvert la fonction ignorer, ce qui m'énervait le plus c'est devenu le fait qu'il spammait avec ses sujets répétitifs le forum et refaisait remonter ses sujets, mais au bout d'un moment j'ai arrêté d'y prêter attention et tout ce qui était signé Volog est devenu transparent Je n'y accordait plus aucune attention.
Je veux bien croire que tout le monde n'a pas mes capacités à ignorer l'individu... Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 518364
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Mai 2024 - 10:14

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

F. de Talmont a écrit:Cher juge,

que pensez-vous de l'attitude de Georges Baladin qui revendique le droit d'insulter ?

https://politique.forum-actif.net/t43747-proces-de-georges-baladin-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog

merci de donner votre avis et/ou verdict


Ma réponse, qui s'est "égarée" et que je reproduis donc ci-dessous, puisqu'on me prie de donner mon avis:

Les mots de Georges ne sont pas des insultes, mais des répliques à certains malotrus d'extrême gauche. Georges n'est jamais agressif, il est sur la défensive, au pire sur l'attaque raisonnée, objective et nécessaire.

Le seule mesure restrictive opportune que vous pouvez prendre ici est de virer définitivement cet espèce de volog, qui pourrit le forum et invective tous ceux qui ne sont pas de son avis.

Georges est utile, voire indispensable sur ce forum, c'est vous qui avez besoin de lui, alors que lui n'a besoin de personne et certainement pas de vous, il l'a clairement démontré ailleurs !








Ce réquisitoire est une insulte, je demande à Ferdinand de Talmont de sanctionner cet internaute comme il se doit.

Pour ceux qui ne le savent pas, cet individu me voue une haine hors norme et insensée ;


Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:



Il reconnaissait aussi :


par Jean-Louis de Toqueville Jeu 19 Jan - 18:47 ……… Toutefois, je reconnais ma responsabilité sur le fond des reproches qui me sont notifiés. Je veillerai donc à l'avenir à être plus modéré, même si je dois reconnaître humblement m'avoir été engagé auprès de vous en ce sens par le passé et n'avoir pas respecté mes propres engagements.  a écrit:




Et puis dernièrement ce message étonnant :


https://politique.forum-actif.net/t43614-censure-honteuse-sur-ce-forum#699283 par Jean-Louis de Toqueville Hier à 20:21 Vladimir, c'est idiot cette querelle. Faisons la paix, veux-tu ? Je me rends compte de l'absurdité de mon comportement envers toi a écrit:




On peut se poser la question : Quand ce bipolaire dit-il la vérité ?


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Mai 2024 - 10:17

Revenons au sujet.

Oui il y a insulte, n'en déplaise à mes détracteurs, il est multi récidiviste en la matière, en plus de manipuler les jugement.


Il doit être condamné.



C'est aux juges de se prononcer.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Paulette de Boncourt Lun 6 Mai 2024 - 11:09

Ferdinand de Talmont a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Qui est président du tribunal ?
Qui va instruire le procès ?

moi
Bon, je m'en vais relire De l'esprit des Lois et les paragraphes consacrés à la séparation des pouvoirs.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Mai 2024 - 10:34

Vladimir de Volog a écrit:Revenons au sujet.

Oui il y a insulte, n'en déplaise à mes détracteurs, il est multi récidiviste en la matière, en plus de manipuler les jugement.


Il doit être condamné.



C'est aux juges de se prononcer.





Je porte plainte contre Georges Baladin pour insultes permanentes.

https://politique.forum-actif.net/t43569-plainte-contre-jacques-cartier-pour-double-compte#698545
par Georges Baladin Dim 21 Avr - 19:38 Au nom de tout les membres de ce forum :
VOLOG FERME TA GRANDE GUEULE DE MERDE!!!




Cela fait suite à d'autres insultes :

https://politique.forum-actif.net/t43568-debat-au-sujet-de-vladimir-de-volog#698465
par Georges Baladin Dim 21 Avr - 15:24
Qui ici n'a pas rêver un jour de lui dire "va te faire en Propos insultants violant la charte du forumu ler sale me Propos insultants violant la charte du forum de" ?



Monsieur Ferdinand de Talmont a eu cette réponse :

par Ferdinand de Talmont Dim 21 Avr - 18:02
----
C'est fou une telle haine. On peut essayer de régler les problèmes sans perdre son sang-froid non ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jacques Cartier Mar 7 Mai 2024 - 10:38

Georges Baladin a écrit:Est-ce insultant d'insulter Volog ? Telle est la question. Vous avez trois jours.

Moi ça me choque pas que quelqu'un insulte volog , je dirais même que ç'est pas normal de pas le faire .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jacques Cartier Mar 7 Mai 2024 - 10:43

Vladimir de Volog a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

F. de Talmont a écrit:Cher juge,

que pensez-vous de l'attitude de Georges Baladin qui revendique le droit d'insulter ?

https://politique.forum-actif.net/t43747-proces-de-georges-baladin-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog

merci de donner votre avis et/ou verdict


Ma réponse, qui s'est "égarée" et que je reproduis donc ci-dessous, puisqu'on me prie de donner mon avis:

Les mots de Georges ne sont pas des insultes, mais des répliques à certains malotrus d'extrême gauche. Georges n'est jamais agressif, il est sur la défensive, au pire sur l'attaque raisonnée, objective et nécessaire.

Le seule mesure restrictive opportune que vous pouvez prendre ici est de virer définitivement cet espèce de volog, qui pourrit le forum et invective tous ceux qui ne sont pas de son avis.

Georges est utile, voire indispensable sur ce forum, c'est vous qui avez besoin de lui, alors que lui n'a besoin de personne et certainement pas de vous, il l'a clairement démontré ailleurs !








Ce réquisitoire est une insulte, je demande à Ferdinand de Talmont de sanctionner cet internaute comme il se doit.

Pour ceux qui ne le savent pas, cet individu me voue une haine hors norme et insensée ;


Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »   « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:



Il reconnaissait aussi  :







Et puis dernièrement ce message étonnant  :







On peut se poser la question :  Quand ce bipolaire dit-il la vérité  ?



Et ton bannissement d'une semaine volog ça devient quoi ? tu le dois toujours a la cour . C'est ton avocat...à charge qui te le rappelle .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Mar 7 Mai 2024 - 10:43

Le membre 'Jacques Cartier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Roulette russe' :
Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Roulet11
Résultat :
Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Click411
Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Mai 2024 - 10:50




cartier double pseudo de patati, banni pour un an, n'a jamais purgé sa peine.



Dernière édition par Vladimir de Volog le Mer 8 Mai 2024 - 11:47, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Invité Mar 7 Mai 2024 - 10:55

Jacques Cartier a écrit:
Georges Baladin a écrit:Est-ce insultant d'insulter Volog ? Telle est la question. Vous avez trois jours.

Moi ça me choque pas que quelqu'un insulte volog , je dirais même que ç'est pas normal de pas le faire .


J'avoue que désormais, moi non plus cela ne me choque pas.

Ce type est un épouvantable abruti qui ne trouverait pas son cul avec une carte, et il faut considérer que la bêtise à son sommet ne trouve plus ni excuses, ni indulgence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Mai 2024 - 11:19

Ferdinand de Talmont a écrit:
Le Tribunal du forum
Déroulement d'un procès


► Un procès est ouvert par le Tribunal du forum suite à la déclaration de recevabilité d'une plainte par le président du Tribunal ou son vice-président.

► Le Président du Tribunal, ou son vice-président, organise le déroulement du procès.

► En cas de plainte visant le président du Tribunal, c'est le vice-président qui instruira le procès, et inversement. Un magistrat visé par une plainte ne peut participer au jugement du procès le visant.

► Le Président du Tribunal, ou son vice-président, rappelle les faits incriminés, et demande à l'accusé de présenter sa défense. Il lui envoie un message personnel pour lui notifier cette demande.

► L'accusé peut se faire assister par un avocat. Il a deux jours pour répondre à la demande du Tribunal, faute de quoi le procès peut se poursuivre nonobstant la présentation de la défense de l'accusé.

► Suite à la présentation de la défense de l'accusé ou au terme des deux jours, les juges disposent de trois jours pour poser leurs questions à l'accusé, et proposer leur sentence, laquelle doit être motivée par une analyse argumentée.

► Le Président du Tribunal, ou son vice-président, est tenu d'informer par message personnel l'ensemble des juges de la tenue du procès et de leur devoir d'y siéger.

► A l'issue du procès, le Président du Tribunal, ou son vice-président, rappelle l'ensemble des sentences proposées par les juges.

► Il rend le verdict final, immédiatement exécutoire, constitué par la moyenne de l'ensemble des verdicts proposés par les juges, y compris celui du Président du Tribunal, ou son vice-président.

► Il est interdit au Président du Tribunal, ou son vice-président, de rendre un verdict totalement en rupture avec les différents verdicts de l'ensemble des magistrats.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 8 Mai 2024 - 11:30



Bon, je résume; le querelleur permanent volog est en procès ou en conflit avec:

- Georges,
- Horiel du Kouran d'Here,
- Jacques cartier,
- Toqueville.

Parfois aussi avec F. de Talmont. J'en oublie ?

Ce type n'est pas un pseudo normal de forum, c'est un malade du conflit ! Il se croit encore à sa cégété, vingt ans plus tard !

F. de Talmont, il est temps de virer ce type pour la salubrité et la bonne moralité du forum.







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Mai 2024 - 11:34

Ferdinand de Talmont a écrit:Le membre 'Jacques Cartier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Roulette russe' :
Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Roulet11
Résultat :
Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Click411







Pourquoi des personnes étrangères à ce procès peuvent-elles intervenir alors que pour d'autres procès les règles sont plus strictes ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 8 Mai 2024 - 11:43




Pour trois raisons au moins raisons:
- il n'est nullement interdit par le règlement de participer à ces débats,
- il est très utile que ceux qui ont un avis à donner puissent l'exprimer,
- de Talmont, qui est le maître de la gestion des conflits et des procès, sollicite souvent certains membres pour qu'ils donnent leur avis.

Ça te suffit le condamné à 6 croix rouges ???

Et n'oublie pas mes conseils, si tu veux la paix...
 Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 518364  Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 518364



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Mai 2024 - 11:47



cartier double pseudo de patati, banni pour un an, n'a jamais purgé sa peine.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 9 Mai 2024 - 13:09, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Mai 2024 - 8:55

Ferdinand, il serait peut-être temps de donner le verdict ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Invité Jeu 9 Mai 2024 - 13:07

Il devrait être acquitté.
Faire le job dans une ambiance délétère et malgré la méchanceté et la sournoiserie de double pseudos qui devraient être interdits de forum, ça mérite une médaille, pas une sanction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Mai 2024 - 13:08

Ferdinand de Talmont a écrit:Le membre 'Jacques Cartier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Roulette russe' :
Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Roulet11
Résultat :
Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Click411




cartier n'est l'avocat de personne dans ce procès, c'est lui qui s'y est autoproclamé.



Que le verdict soit prononcé rapidement pour faire cesser les saillies des indésirables.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 9 Mai 2024 - 13:11

Paulette de Boncourt a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Qui est président du tribunal ?
Qui va instruire le procès ?

moi
Bon, je m'en vais relire De l'esprit des Lois et les paragraphes consacrés à la séparation des pouvoirs.

Montesquieu est un libéral.
En monarchie, les pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire découlent du roi.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Mai 2024 - 13:22

Vladimir de Volog a écrit:Ferdinand, il serait peut-être temps de donner le verdict ?




Sans venir pleurer dans vos jupes, Ferdinand, comme le fait l'autre qui geint en permanence, je souligne que mon procès contre volog, qui dénonce un délit de faux et usage de faux et une manipulation de texte confinant à la diffamation, j'estime, si vous avez des priorités, que l'instruction de mon procès est bien plus importante que ne le sont les gémissements perpétuels de la pleureuse volog, qui utilise les menaces et les procès en guise de réponse à ses contradicteurs ! Comme il est incapable d'argumenter pour se défendre, il utilise la menace et les procès et se sert de vous pour ses causes minables.

Dans mon cas, on est sur du faux et usage et la falsification de message. C'est autre chose !

Vous payez tous les jours cash, de même que notre communauté, la présence nuisible de cet individu et le fait de ne pas l'avoir viré définitivement.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Mai 2024 - 13:45

Ferdinand de Talmont a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Qui est président du tribunal ?
Qui va instruire le procès ?

moi
Bon, je m'en vais relire De l'esprit des Lois et les paragraphes consacrés à la séparation des pouvoirs.

Montesquieu est un libéral.
En monarchie, les pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire découlent du roi.




Ferdinand pouvez vous donner le verdict de ce jugement ?

Merci.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Invité Jeu 9 Mai 2024 - 14:42

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Ferdinand, il serait peut-être temps de donner le verdict ?




Sans venir pleurer dans vos jupes, Ferdinand, comme le fait l'autre qui geint en permanence, je souligne que mon procès contre volog, qui dénonce un délit de faux et usage de faux et une manipulation de texte confinant à la diffamation, j'estime, si vous avez des priorités, que l'instruction de mon procès est bien plus importante que ne le sont les gémissements perpétuels de la pleureuse volog, qui utilise les menaces et les procès en guise de réponse à ses contradicteurs ! Comme il est incapable d'argumenter pour se défendre, il utilise la menace et les procès et se sert de vous pour ses causes minables.

Dans mon cas, on est sur du faux et usage et la falsification de message. C'est autre chose !

Vous payez tous les jours cash, de même que notre communauté, la présence nuisible de cet individu et le fait de ne pas l'avoir viré définitivement.






J'ai jusqu'à présent défendu la présence de Volog (surtout parce que par principe, sauf faute relevant du risque de fermeture de forum, je suis contre le bannissement) et voulu adoucir ses sanctions.
Peine perdue, il est tellement tordu qu'il ne comprend pas autre chose que ce qu'il exige pour les autres : humiliation, punitions, bannissement.

Par conséquent, je rejoins complètement Toqueville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Mai 2024 - 15:46

RETOUR AU SUJET



Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Tribun10
Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Anges_11

Georges Baladin,

Vous êtes poursuivi par Vladimir de Volog pour les faits suivants :

https://politique.forum-actif.net/t43609-plainte-contre-georges-baladin-pour-insultes-permanentes

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?

Vous avez le droit de vous faire assister par un avocat.

Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum