Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

+8
Frelon
El Rachid Ibn Youssoufi
Paulette de Boncourt
Agnès de Montebello
Edgar de Phelps
François d'Assise
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Sam 4 Mai 2024 - 20:01

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Tribun10
Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Anges_11

Georges Baladin,

Vous êtes poursuivi par Vladimir de Volog pour les faits suivants :

https://politique.forum-actif.net/t43609-plainte-contre-georges-baladin-pour-insultes-permanentes

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?

Vous avez le droit de vous faire assister par un avocat.

Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Jeu 9 Mai 2024 - 20:05, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Dim 5 Mai 2024 - 2:22

Est-ce insultant d'insulter Volog ? Telle est la question. Vous avez trois jours.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Dim 5 Mai 2024 - 12:58

Vous assumez donc le fait d'insulter une personne en particulier ?

Votre objectif est-il de retrancher Vladimir de Volog de l'espèce humaine ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par François d'Assise Dim 5 Mai 2024 - 13:13

Georges Baladin a écrit:Est-ce insultant d'insulter Volog ? Telle est la question. Vous avez trois jours.
Vous avez passé les bornes...
https://politique.forum-actif.net/t43569-plainte-contre-jacques-cartier-pour-double-compte#698545


Dernière édition par François d'Assise le Dim 5 Mai 2024 - 15:16, édité 1 fois
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Messages : 2288
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Edgar de Phelps Dim 5 Mai 2024 - 14:43

Le mieux c est de pas s insulter sinon y a une sur enchère qui ce fait. cours

_________________
Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Ferdinand de Talmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Invité Dim 5 Mai 2024 - 15:46

Insulter constitue un outrage.
Je ne vois pas en quoi le ras-le-bol exprimé par Georges baladin est une offense méritant sanction.
Elle fait suite à des provocations purement gratuites et visant simplement à faire plaisir à un participant identifié comme nuisant gravement au forum, c'est-à-dire Vladimir Volog (et ses multiples identités).

Ou alors, il faut traîner par les oreilles un Revanchisti m'ayant à de multiples reprises traitée de salope et je m'y refuse, considérant la chose comme l'expression d'un ras-le-bol plus que d'une volonté de nuire.
La même interprétation devrait être appliquée aux propos excédés de Georges, qui n'en peut plus, comme nombre de participants devenus silencieux ou partis, des provocations non sanctionnées de Volog.

Non-lieu.


Dernière édition par Horiel du Kouran d'Ere le Dim 5 Mai 2024 - 17:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Dim 5 Mai 2024 - 15:56

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Ou alors, il faut traîner par les oreilles un Revanchisti m'ayant à de multiples reprises traitée de salope

Revanchisti a dit cela ??

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Dim 5 Mai 2024 - 17:19

Ferdinand de Talmont a écrit:Vous assumez donc le fait d'insulter une personne en particulier ?

Votre objectif est-il de retrancher Vladimir de Volog de l'espèce humaine ?

J'ai soulevé cette question effectivement, qui a été censuré malheureusement. 

Comment oser le ranger dans la catégorie humaine, lorsque l'on poste à propos de Danny (membre emblématique) qui part en vacance "surtout ne reviens pas ici" ?

Il y a des limites à l'aigreur.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Invité Dim 5 Mai 2024 - 17:54

Monsieur de Talmont, si je peux me permettre, les moeurs évoluent et le curseur de l'inadmissible également.
"Ferme ta gueule de mer***" n'est certes pas une belle expression mais elle répond à nombres d'insultes larvées, de sous-entendus déplaisants et d'accusations envers Georges Baladin en tant que participant et président du tribunal.

De tout temps, ne pas tenir compte de la colère qui gronde et s'en tenir benoîtement à une comptabilité de rond de cuir en matière de relations humaines conduit inévitablement à la révolte.

Georges Baladin n'a pas porté plainte, lorsqu'il a été vilipendé par Volog, le pire des tricheurs de ce forum.
Il n'a ni harcelé celui qui le pourchassait de sujet en sujet, ni chercher à lui nuire.
Il lui a répondu en face, sans fioritures, on ne peut le condamner pour une attitude directe.


Il s'agit là d'une dispute virile; que Volog se souvienne qu'un jour, peut-être, il fut un homme, et pas uniquement un vieux monsieur sournois et trop froussard pour répondre franchement à son interlocuteur, sans en appeler au jugement virtuel de ses multiples identités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Agnès de Montebello Dim 5 Mai 2024 - 17:54


Ce personnage se croit tout permis, il ose même demander un permis d'insulter.
Compte tenu de ses antécédents, mon verdict est 5 points, car il est multirécidiviste.

Agnès de Montebello
Juge du Tribunal
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Invité Dim 5 Mai 2024 - 17:55

Agnès de Montebello a écrit:
Ce personnage se croit tout permis, il ose même demander un permis d'insulter.
Compte tenu de ses antécédents, mon verdict est 5 points, car il est multirécidiviste.

Agnès de Montebello
Juge du Tribunal


Vous n'avez pas le droit d'intervenir sous votre identité de Montebello, Volog !
C'ets une honte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Invité Dim 5 Mai 2024 - 17:56

Ferdinand de Talmont a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Ou alors, il faut traîner par les oreilles un Revanchisti m'ayant à de multiples reprises traitée de salope

Revanchisti a dit cela ??


Vous n'avez pas envie que je vous réponde, Revanchisti est un participant actif que vous ne souhaitez pas punir, et moi non plus  rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Paulette de Boncourt Dim 5 Mai 2024 - 17:57

Edgar de Phelps a écrit:Le mieux c est de pas s insulter sinon y a une sur enchère qui ce fait. cours
Tu as tout à fait raison.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Paulette de Boncourt Dim 5 Mai 2024 - 18:00

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Agnès de Montebello a écrit:
Ce personnage se croit tout permis, il ose même demander un permis d'insulter.
Compte tenu de ses antécédents, mon verdict est 5 points, car il est multirécidiviste.

Agnès de Montebello
Juge du Tribunal


Vous n'avez pas le droit d'intervenir sous votre identité de Montebello, Volog !
C'ets une honte !
Ce sujet a urgemment besoin d'éclaircissements !
1) ou bien Agnès de Montebello et Vladimir de Volog ne font qu'un, mais dans ce cas il faut le PROUVER, car des accusations sans preuve(s) ne valent rien.
2) ou bien ce sont deux personnages différents et cela explique de Talmont ait nommé cette dame juge du tribunal.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 5 Mai 2024 - 18:00

Ferdinand de Talmont m'a adressé ce message :
" Cher juge, que pensez-vous de l'attitude de Georges Baladin qui revendique le droit d'insulter ?"

C'est comme si l'on revendiquait le droit de tuer. A mon tour de donner mon avis : pour moi je donne aussi 5 points de sanction, faut en finir avec ce genre de comportement.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Agnès de Montebello Dim 5 Mai 2024 - 18:05

Paulette de Boncourt a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Agnès de Montebello a écrit:
Ce personnage se croit tout permis, il ose même demander un permis d'insulter.
Compte tenu de ses antécédents, mon verdict est 5 points, car il est multirécidiviste.

Agnès de Montebello
Juge du Tribunal


Vous n'avez pas le droit d'intervenir sous votre identité de Montebello, Volog !
C'ets une honte !
Ce sujet a urgemment besoin d'éclaircissements !
1) ou bien Agnès de Montebello et Vladimir de Volog ne font qu'un, mais dans ce cas il faut le PROUVER, car des accusations sans preuve(s) ne valent rien.
2) ou bien ce sont deux personnages différents et cela explique de Talmont ait nommé cette dame juge du tribunal.




Ferdinand de Talmont a écrit:

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Ordonn14



Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

nommons Agnès de Montebello

Juge du Forum France.



Les juges du Forum France assurent la magistrature des bourgades et cités du Royaume de France.

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Signat11
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Agnès de Montebello Dim 5 Mai 2024 - 18:08

Pourquoi Horiel du Kouran d'Ere peut-elle intervenir sur ce fil, alors qu'elle n'est pas partie prenante dans ce procès (ni avocate, ni juge) ?
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Invité Dim 5 Mai 2024 - 18:16

Agnès de Montebello a écrit:Pourquoi Horiel du Kouran d'Ere peut-elle intervenir sur ce fil, alors qu'elle n'est pas partie prenante dans ce procès  (ni avocate, ni juge) ?


Je suis ministre, Volog, et mon avis a été demandé par Monsieur de Talmont.
Et je suis outrée que vous soyez autorisé à vous prononcer en votre propre faveur via un double compte. Ces manigances sont une des raisons du départ de trop nombreux inscrits. 
Si vos tricheries et vos procès de pacotilles n'avaient pas chassé tant de monde, monsieur de Talmont n'aurait pas besoin de recourir à mon avis, il aurait des juges en quantité et des intéressés à foison.
Ce n'ets plus le cas.

Je demande à pouvoir, en ce cas, me prononcer dans le procès que vous m'avez attenté, en ma propre faveur via mon compte unique.
Non mais sans blague.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Paulette de Boncourt Dim 5 Mai 2024 - 18:21

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Agnès de Montebello a écrit:Pourquoi Horiel du Kouran d'Ere peut-elle intervenir sur ce fil, alors qu'elle n'est pas partie prenante dans ce procès  (ni avocate, ni juge) ?


Je suis ministre, Volog, et mon avis a été demandé par Monsieur de Talmont.
Et je suis outrée que vous soyez autorisé à vous prononcer en votre propre faveur via un double compte. Ces manigances sont une des raisons du départ de trop nombreux inscrits. 
Si vos tricheries et vos procès de pacotilles n'avaient pas chassé tant de monde, monsieur de Talmont n'aurait pas besoin de recourir à mon avis, il aurait des juges en quantité et des intéressés à foison.
Ce n'ets plus le cas.

Je demande à pouvoir, en ce cas, me prononcer dans le procès que vous m'avez attenté, en ma propre faveur via mon compte unique.
Non mais sans blague.
Cela n'a pas été tranché.
Si tel est le cas, il faut le prouver.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Paulette de Boncourt Dim 5 Mai 2024 - 18:23

Qui est président du tribunal ?
Qui va instruire le procès ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Frelon Dim 5 Mai 2024 - 18:27

En général, je suis contre l'utilisation d'insultes entre participants sauf quand il s'agit de Volog qui n'hésite pas lui aussi à insulter. Par contre, il n'est pas interdit de se moquer car il y a deux trois intervenants qui méritent... Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog 518364
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Dim 5 Mai 2024 - 19:39

Allez Paulette ! Tu viens m'tirer le procès ? 🙂
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Paulette de Boncourt Dim 5 Mai 2024 - 19:52

Georges Baladin a écrit:Allez Paulette ! Tu viens m'tirer le procès ?  🙂
Un procès aussi bidon que l'autre ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Georges Baladin Dim 5 Mai 2024 - 20:35

Oui, pour la beauté du geste, dans l'esprit Coubertain, comme l'autre quoi :)
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Mai 2024 - 20:55



F. de Talmont a écrit:Cher juge,

que pensez-vous de l'attitude de Georges Baladin qui revendique le droit d'insulter ?

https://politique.forum-actif.net/t43747-proces-de-georges-baladin-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog

merci de donner votre avis et/ou verdict


Ma réponse, qui s'est "égarée" et que je reproduis donc ci-dessous, puisqu'on me prie de donner mon avis:

Les mots de Georges ne sont pas des insultes, mais des répliques à certains malotrus d'extrême gauche. Georges n'est jamais agressif, il est sur la défensive, au pire sur l'attaque raisonnée, objective et nécessaire.

Le seule mesure restrictive opportune que vous pouvez prendre ici est de virer définitivement cet espèce de volog, qui pourrit le forum et invective tous ceux qui ne sont pas de son avis.

Georges est utile, voire indispensable sur ce forum, c'est vous qui avez besoin de lui, alors que lui n'a besoin de personne et certainement pas de vous, il l'a clairement démontré ailleurs !



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum