Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog
+8
Frelon
El Rachid Ibn Youssoufi
Paulette
Agnès de Montebello
Edgar de Phelps
François d'Assise
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog
Georges Baladin,
Vous êtes poursuivi par Vladimir de Volog pour les faits suivants :
https://politique.forum-actif.net/t43609-plainte-contre-georges-baladin-pour-insultes-permanentes
Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?
Vous avez le droit de vous faire assister par un avocat.
Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.
Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Jeu 9 Mai 2024 - 20:05, édité 1 fois
Re: Procès de Georges Baladin poursuivi en justice par Vladimir de Volog
Est-ce insultant d'insulter Volog ? Telle est la question. Vous avez trois jours.
Georges Baladin- Sage
Vous assumez donc le fait d'insulter une personne en particulier ?
Votre objectif est-il de retrancher Vladimir de Volog de l'espèce humaine ?
Vous avez passé les bornes...Georges Baladin a écrit:Est-ce insultant d'insulter Volog ? Telle est la question. Vous avez trois jours.
https://politique.forum-actif.net/t43569-plainte-contre-jacques-cartier-pour-double-compte#698545
Dernière édition par François d'Assise le Dim 5 Mai 2024 - 15:16, édité 1 fois
François d'Assise- Maître
Le mieux c est de pas s insulter sinon y a une sur enchère qui ce fait.
Edgar de Phelps- Vénérable
Ferdinand de Talmont aime ce message
Insulter constitue un outrage.
Je ne vois pas en quoi le ras-le-bol exprimé par Georges baladin est une offense méritant sanction.
Elle fait suite à des provocations purement gratuites et visant simplement à faire plaisir à un participant identifié comme nuisant gravement au forum, c'est-à-dire Vladimir Volog (et ses multiples identités).
Ou alors, il faut traîner par les oreilles un Revanchisti m'ayant à de multiples reprises traitée de salope et je m'y refuse, considérant la chose comme l'expression d'un ras-le-bol plus que d'une volonté de nuire.
La même interprétation devrait être appliquée aux propos excédés de Georges, qui n'en peut plus, comme nombre de participants devenus silencieux ou partis, des provocations non sanctionnées de Volog.
Non-lieu.
Je ne vois pas en quoi le ras-le-bol exprimé par Georges baladin est une offense méritant sanction.
Elle fait suite à des provocations purement gratuites et visant simplement à faire plaisir à un participant identifié comme nuisant gravement au forum, c'est-à-dire Vladimir Volog (et ses multiples identités).
Ou alors, il faut traîner par les oreilles un Revanchisti m'ayant à de multiples reprises traitée de salope et je m'y refuse, considérant la chose comme l'expression d'un ras-le-bol plus que d'une volonté de nuire.
La même interprétation devrait être appliquée aux propos excédés de Georges, qui n'en peut plus, comme nombre de participants devenus silencieux ou partis, des provocations non sanctionnées de Volog.
Non-lieu.
Dernière édition par Horiel du Kouran d'Ere le Dim 5 Mai 2024 - 17:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Ou alors, il faut traîner par les oreilles un Revanchisti m'ayant à de multiples reprises traitée de salope
Revanchisti a dit cela ??
Ferdinand de Talmont a écrit:Vous assumez donc le fait d'insulter une personne en particulier ?
J'ai soulevé cette question effectivement, qui a été censuré malheureusement.
Comment oser le ranger dans la catégorie humaine, lorsque l'on poste à propos de Danny (membre emblématique) qui part en vacance "surtout ne reviens pas ici" ?
Il y a des limites à l'aigreur.
Georges Baladin- Sage
Monsieur de Talmont, si je peux me permettre, les moeurs évoluent et le curseur de l'inadmissible également.
"Ferme ta gueule de mer***" n'est certes pas une belle expression mais elle répond à nombres d'insultes larvées, de sous-entendus déplaisants et d'accusations envers Georges Baladin en tant que participant et président du tribunal.
De tout temps, ne pas tenir compte de la colère qui gronde et s'en tenir benoîtement à une comptabilité de rond de cuir en matière de relations humaines conduit inévitablement à la révolte.
Georges Baladin n'a pas porté plainte, lorsqu'il a été vilipendé par Volog, le pire des tricheurs de ce forum.
Il n'a ni harcelé celui qui le pourchassait de sujet en sujet, ni chercher à lui nuire.
Il lui a répondu en face, sans fioritures, on ne peut le condamner pour une attitude directe.
Il s'agit là d'une dispute virile; que Volog se souvienne qu'un jour, peut-être, il fut un homme, et pas uniquement un vieux monsieur sournois et trop froussard pour répondre franchement à son interlocuteur, sans en appeler au jugement virtuel de ses multiples identités.
"Ferme ta gueule de mer***" n'est certes pas une belle expression mais elle répond à nombres d'insultes larvées, de sous-entendus déplaisants et d'accusations envers Georges Baladin en tant que participant et président du tribunal.
De tout temps, ne pas tenir compte de la colère qui gronde et s'en tenir benoîtement à une comptabilité de rond de cuir en matière de relations humaines conduit inévitablement à la révolte.
Georges Baladin n'a pas porté plainte, lorsqu'il a été vilipendé par Volog, le pire des tricheurs de ce forum.
Il n'a ni harcelé celui qui le pourchassait de sujet en sujet, ni chercher à lui nuire.
Il lui a répondu en face, sans fioritures, on ne peut le condamner pour une attitude directe.
Il s'agit là d'une dispute virile; que Volog se souvienne qu'un jour, peut-être, il fut un homme, et pas uniquement un vieux monsieur sournois et trop froussard pour répondre franchement à son interlocuteur, sans en appeler au jugement virtuel de ses multiples identités.
Invité- Invité
Ce personnage se croit tout permis, il ose même demander un permis d'insulter.
Compte tenu de ses antécédents, mon verdict est 5 points, car il est multirécidiviste.
Agnès de Montebello
Juge du Tribunal
Agnès de Montebello- Postulant
Agnès de Montebello a écrit:
Compte tenu de ses antécédents, mon verdict est 5 points, car il est multirécidiviste.
Agnès de Montebello
Juge du Tribunal
Vous n'avez pas le droit d'intervenir sous votre identité de Montebello, Volog !
C'ets une honte !
Invité- Invité
Ferdinand de Talmont a écrit:Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Ou alors, il faut traîner par les oreilles un Revanchisti m'ayant à de multiples reprises traitée de salope
Revanchisti a dit cela ??
Vous n'avez pas envie que je vous réponde, Revanchisti est un participant actif que vous ne souhaitez pas punir, et moi non plus
Invité- Invité
Tu as tout à fait raison.Edgar de Phelps a écrit:Le mieux c est de pas s insulter sinon y a une sur enchère qui ce fait.
Paulette- Maître
Ce sujet a urgemment besoin d'éclaircissements !Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Agnès de Montebello a écrit:
Agnès de Montebello
Juge du Tribunal
Vous n'avez pas le droit d'intervenir sous votre identité de Montebello, Volog !
C'ets une honte !
1) ou bien Agnès de Montebello et Vladimir de Volog ne font qu'un, mais dans ce cas il faut le PROUVER, car des accusations sans preuve(s) ne valent rien.
2) ou bien ce sont deux personnages différents et cela explique de Talmont ait nommé cette dame juge du tribunal.
Paulette- Maître
Ferdinand de Talmont m'a adressé ce message :
" Cher juge, que pensez-vous de l'attitude de Georges Baladin qui revendique le droit d'insulter ?"
C'est comme si l'on revendiquait le droit de tuer. A mon tour de donner mon avis : pour moi je donne aussi 5 points de sanction, faut en finir avec ce genre de comportement.
" Cher juge, que pensez-vous de l'attitude de Georges Baladin qui revendique le droit d'insulter ?"
C'est comme si l'on revendiquait le droit de tuer. A mon tour de donner mon avis : pour moi je donne aussi 5 points de sanction, faut en finir avec ce genre de comportement.
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Ce sujet a urgemment besoin d'éclaircissements !Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Agnès de Montebello a écrit:
Agnès de Montebello
Juge du Tribunal
C'ets une honte !
1) ou bien Agnès de Montebello et Vladimir de Volog ne font qu'un, mais dans ce cas il faut le PROUVER, car des accusations sans preuve(s) ne valent rien.
2) ou bien ce sont deux personnages différents et cela explique de Talmont ait nommé cette dame juge du tribunal.
Pourquoi Horiel du Kouran d'Ere peut-elle intervenir sur ce fil, alors qu'elle n'est pas partie prenante dans ce procès (ni avocate, ni juge) ?
Agnès de Montebello a écrit:Pourquoi Horiel du Kouran d'Ere peut-elle intervenir sur ce fil, alors qu'elle n'est pas partie prenante dans ce procès (ni avocate, ni juge) ?
Je suis ministre, Volog, et mon avis a été demandé par Monsieur de Talmont.
Et je suis outrée que vous soyez autorisé à vous prononcer en votre propre faveur via un double compte. Ces manigances sont une des raisons du départ de trop nombreux inscrits.
Si vos tricheries et vos procès de pacotilles n'avaient pas chassé tant de monde, monsieur de Talmont n'aurait pas besoin de recourir à mon avis, il aurait des juges en quantité et des intéressés à foison.
Ce n'ets plus le cas.
Je demande à pouvoir, en ce cas, me prononcer dans le procès que vous m'avez attenté, en ma propre faveur via mon compte unique.
Non mais sans blague.
Invité- Invité
Cela n'a pas été tranché.Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Agnès de Montebello a écrit:Pourquoi Horiel du Kouran d'Ere peut-elle intervenir sur ce fil, alors qu'elle n'est pas partie prenante dans ce procès (ni avocate, ni juge) ?
Je suis ministre, Volog, et mon avis a été demandé par Monsieur de Talmont.
Et je suis outrée que vous soyez autorisé à vous prononcer en votre propre faveur via un double compte. Ces manigances sont une des raisons du départ de trop nombreux inscrits.
Si vos tricheries et vos procès de pacotilles n'avaient pas chassé tant de monde, monsieur de Talmont n'aurait pas besoin de recourir à mon avis, il aurait des juges en quantité et des intéressés à foison.
Ce n'ets plus le cas.
Je demande à pouvoir, en ce cas, me prononcer dans le procès que vous m'avez attenté, en ma propre faveur via mon compte unique.
Non mais sans blague.
Si tel est le cas, il faut le prouver.
Paulette- Maître
Qui est président du tribunal ?
Qui va instruire le procès ?
Qui va instruire le procès ?
Paulette- Maître
En général, je suis contre l'utilisation d'insultes entre participants sauf quand il s'agit de Volog qui n'hésite pas lui aussi à insulter. Par contre, il n'est pas interdit de se moquer car il y a deux trois intervenants qui méritent...
Frelon- Chef
Georges Baladin aime ce message
Allez Paulette ! Tu viens m'tirer le procès ?
Georges Baladin- Sage
Un procès aussi bidon que l'autre ?Georges Baladin a écrit:Allez Paulette ! Tu viens m'tirer le procès ?
Paulette- Maître
Oui, pour la beauté du geste, dans l'esprit Coubertain, comme l'autre quoi :)
Georges Baladin- Sage
F. de Talmont a écrit:Cher juge,
que pensez-vous de l'attitude de Georges Baladin qui revendique le droit d'insulter ?
https://politique.forum-actif.net/t43747-proces-de-georges-baladin-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog
merci de donner votre avis et/ou verdict
Ma réponse, qui s'est "égarée" et que je reproduis donc ci-dessous, puisqu'on me prie de donner mon avis:
Les mots de Georges ne sont pas des insultes, mais des répliques à certains malotrus d'extrême gauche. Georges n'est jamais agressif, il est sur la défensive, au pire sur l'attaque raisonnée, objective et nécessaire.
Le seule mesure restrictive opportune que vous pouvez prendre ici est de virer définitivement cet espèce de volog, qui pourrit le forum et invective tous ceux qui ne sont pas de son avis.
Georges est utile, voire indispensable sur ce forum, c'est vous qui avez besoin de lui, alors que lui n'a besoin de personne et certainement pas de vous, il l'a clairement démontré ailleurs !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3