Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les services de dépistage de mammographies font-ils des résultats "positifs" faux !?

3 participants

Aller en bas

Les services de dépistage de mammographies  font-ils des résultats "positifs" faux !? Empty Les services de dépistage de mammographies font-ils des résultats "positifs" faux !?

Message par Héloïse de Salm Mer 15 Mai 2024 - 21:22



Être diagnostiqué avec un « cancer du sein » est-ce que cela est une preuve que c'est vrai ? NON RIEN. — Toujours sur des hypothèses de trouver des cancers ils pratiquent des examens dangereux, douloureux , le sein est comprimé avec un poids élevé de 10 kRa (1019 kg/m2) et ensuite le tissu mammaire sain et très sensible est bombardé de rayonnements radioactifs. — pouvons-nous être certaines que ce n'est pas la cause de croissances tumorales et de la propagation des métastases ! —

Malgré ces contrôles importants, il n'y a jamais eu un aussi grand nombre de cancers du sein chez les femmes. Arrêtons de faire des contrôles techniques comme les bagnoles pour qu'ils nous envoient plus vite à la casse !!! On a jamais été autant malades que depuis qu'ils nous font des examens à outrance, pour soi-disant nous tenir en bonne santé, alors que nous savons maintenant de sources sûres qu'ils veulent nous flinguer, allons un peu de bon sens, en 2020 ils ont commencés un génocide avec des 💉💉💉💉💉💉💉 et vous continuez à vous faire diagnostiquer ? 😂😐

https://t.me/chemindeleveil
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les services de dépistage de mammographies  font-ils des résultats "positifs" faux !? Empty Re: Les services de dépistage de mammographies font-ils des résultats "positifs" faux !?

Message par Frelon Mer 15 Mai 2024 - 21:42

Héloïse de Salm a écrit:

Être diagnostiqué avec un « cancer du sein »  est-ce que cela est une preuve que c'est vrai ? NON RIEN. — Toujours sur des hypothèses de trouver des cancers ils pratiquent des examens dangereux, douloureux , le sein est comprimé avec un poids élevé de 10 kRa (1019 kg/m2) et ensuite le tissu mammaire sain et très sensible est bombardé de rayonnements radioactifs. — pouvons-nous être certaines que ce n'est pas la cause de croissances tumorales et de la propagation des métastases ! —

Malgré ces contrôles importants, il n'y a jamais eu un aussi grand nombre de cancers du sein chez les femmes. Arrêtons de faire des contrôles techniques comme les bagnoles pour qu'ils nous envoient plus vite à la casse !!! On a jamais été autant malades que depuis qu'ils nous font des examens à outrance, pour soi-disant nous tenir en bonne santé, alors que nous savons maintenant de sources sûres qu'ils veulent nous flinguer, allons un peu de bon sens, en 2020 ils ont commencés un génocide avec  des  💉💉💉💉💉💉💉 et vous continuez à vous faire diagnostiquer ? 😂😐

https://t.me/chemindeleveil
t'ain, j'ai l'impression que c'est pas trop ton truc la science... lool
Alors, évite d'en parler... est-ce que je parle de psychologie moi... xptdr
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les services de dépistage de mammographies  font-ils des résultats "positifs" faux !? Empty Re: Les services de dépistage de mammographies font-ils des résultats "positifs" faux !?

Message par Revanchisti Jeu 16 Mai 2024 - 0:42

Ces derniers temps il y a des génies qui se sont dit "Putain la campagne de cancer du sein c'est un carton, et si on faisait la même après le cancer des burnes et la prostate? On va se faire des couilles en or."

Heureusement pour le moment c’est une initiative privée, il n'y a pas de gouvernements qui dépensent de l'argent publique dedans, mais pas mal d'influenceurs que je regardes sont parfois payés pour faire leur pub de temps à autres.

Ceci dit, la guérison d'un cancer du sein (chez les hommes comme chez les femmes, oui messieurs votre poitrine n'es pas immunisé) requiert une intervention précoce pour sauver le patient.
C'est à dire qu'il vaut mieux prendre la précaution d'inspecter des cars qui semblent normaux.
33 % Des cancers chez la femme c'est ça.
Mais rassurez vous plus de 80% des cas c'est après 50 piges.

Ceci dit comme le pointeront les gens qui ont l'idée du siècle pour les couiles en or, le cancer de la prostate est le plus fréquent de tous les cancers en France.

Pareille majorité des cas après 50 piges.

Mais nos génies du siècle on remarqué que l'ont manquait de donné sur le cancer des boules et vous pointeront leur prorpe donnée vous montrant que c'est possible avant 50 piges.

Tout pour vous envoyez chez eux payer Tatiana, la jolie infirmière pour vous malaxer les roubignoles.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les services de dépistage de mammographies  font-ils des résultats "positifs" faux !? Empty Re: Les services de dépistage de mammographies font-ils des résultats "positifs" faux !?

Message par Frelon Jeu 16 Mai 2024 - 12:33

Revanchisti a écrit:Ces derniers temps il y a des génies qui se sont dit "Putain la campagne de cancer du sein c'est un carton, et si on faisait la même après le cancer des burnes et la prostate? On va se faire des couilles en or."

Heureusement pour le moment c’est une initiative privée, il n'y a pas de gouvernements qui dépensent de l'argent publique dedans, mais pas mal d'influenceurs que je regardes sont parfois payés pour faire leur pub de temps à autres.

Ceci dit, la guérison d'un cancer du sein (chez les hommes comme chez les femmes, oui messieurs votre poitrine n'es pas immunisé) requiert une intervention précoce pour sauver le patient.
C'est à dire qu'il vaut mieux prendre la précaution d'inspecter des cars qui semblent normaux.
33 % Des cancers chez la femme c'est ça.
Mais rassurez vous plus de 80% des cas c'est après 50 piges.

Ceci dit comme le pointeront les gens qui ont l'idée du siècle pour les couiles en or, le cancer de la prostate est le plus fréquent de tous les cancers en France.

Pareille majorité des cas après 50 piges.

Mais nos génies du siècle on remarqué que l'ont manquait de donné sur le cancer des boules et vous pointeront leur prorpe donnée vous montrant que c'est possible avant 50 piges.

Tout pour vous envoyez chez eux payer Tatiana, la jolie infirmière pour vous malaxer les roubignoles.
il y a un truc qu'on apprend avec l'age... c'est que cinquante piges quand on est jeune, c'est vieux!
Mais que 50 piges quand on est vieux, c'est jeune! lool
La preuve c'est que moi, à 50 piges (ou presque) j'avais pas encore la moitié de mes enfants...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les services de dépistage de mammographies  font-ils des résultats "positifs" faux !? Empty Re: Les services de dépistage de mammographies font-ils des résultats "positifs" faux !?

Message par Héloïse de Salm Jeu 16 Mai 2024 - 18:54

Frelon a écrit:
t'ain, j'ai l'impression que c'est pas trop ton truc la science... lool
Alors, évite d'en parler... est-ce que je parle de psychologie moi... xptdr

Désolé de remettre en cause votre conditionnement psychologique.
J'ai l'impression que l'intelligence et la réflexion ce n'est pas trop votre truc ?
Allez vous faire piquez et continuez de brouter.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les services de dépistage de mammographies  font-ils des résultats "positifs" faux !? Empty Re: Les services de dépistage de mammographies font-ils des résultats "positifs" faux !?

Message par Frelon Jeu 16 Mai 2024 - 20:20

Héloïse de Salm a écrit:
Être diagnostiqué avec un « cancer du sein »  est-ce que cela est une preuve que c'est vrai ? NON RIEN. —
Bein c'est couillon de payer le médecin alors, si tu ne crois pas ce qu'il te dit!
Héloïse de Salm a écrit:
Toujours sur des hypothèses de trouver des cancers ils pratiquent des examens dangereux, douloureux , le sein est comprimé avec un poids élevé de 10 kRa (1019 kg/m2)
Oui enfin, ce poids là tu le portes depuis ta naissance sur chaque m² de ta peau... ça s'appelle la pression atmosphérique!
Héloïse de Salm a écrit:et ensuite le tissu mammaire sain et très sensible est bombardé de rayonnements radioactifs. — pouvons-nous être certaines que ce n'est pas la cause de croissances tumorales et de la propagation des métastases ! —
Il faut savoir, c'est du tissus sain ou c'est du tissus cancéreux?
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les services de dépistage de mammographies  font-ils des résultats "positifs" faux !? Empty Re: Les services de dépistage de mammographies font-ils des résultats "positifs" faux !?

Message par Revanchisti Jeu 16 Mai 2024 - 21:41

L'argument et que la poitrine des femmes supporte pas les radiographies.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les services de dépistage de mammographies  font-ils des résultats "positifs" faux !? Empty Re: Les services de dépistage de mammographies font-ils des résultats "positifs" faux !?

Message par Frelon Ven 17 Mai 2024 - 0:03

l'irradiation des tissus cancéreux est une catastrophe pour les tissus et j'en sais quelque chose ... la peau se transforme en vieux cuir de fauteuil sans aucune souplesse c'est du vivant presque mort...
Alors effectivement esthétiquement c'est une catastrophe pour les femmes... Certaines préfèrent mourir que d'être frappée par une telle difformité...
Personnellement à la place de mon cancer j'ai un trou de 20 cm de long 6cm de large et 4 cm de profondeur mais j'ai gagné une rémissions de 10 ans pour la première et peut être plus pour la seconde... Mais c'est vrai que c'est moche.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les services de dépistage de mammographies  font-ils des résultats "positifs" faux !? Empty Re: Les services de dépistage de mammographies font-ils des résultats "positifs" faux !?

Message par Héloïse de Salm Ven 17 Mai 2024 - 21:39

c'est un trou où ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les services de dépistage de mammographies  font-ils des résultats "positifs" faux !? Empty Re: Les services de dépistage de mammographies font-ils des résultats "positifs" faux !?

Message par Revanchisti Sam 18 Mai 2024 - 6:42

Madame de Salm devient étonnamment curieuse, je dirais même, honteusement inquisitrice.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les services de dépistage de mammographies  font-ils des résultats "positifs" faux !? Empty Re: Les services de dépistage de mammographies font-ils des résultats "positifs" faux !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum