LA FORMULE 1
+2
Edouard de Montmonrency
Darbut
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LA FORMULE 1
Je suis , en effet , très content que Charles LECLERC et FERRARI aient gagnés cette course de MONACO !
Cela faisait très longtemps que les Monégasques attendaient , eux aussi , cette victoire à MONACO et de remarquer combien le Prince de MONACO participait à cette joie au milieu de son peuple était une belle fin de journée !!!!!
Cela faisait très longtemps que les Monégasques attendaient , eux aussi , cette victoire à MONACO et de remarquer combien le Prince de MONACO participait à cette joie au milieu de son peuple était une belle fin de journée !!!!!
Darbut- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
... C'est le premier podium de Charles. Leclerc à Monaco (en plus).
Par contre, 0 dépassement dans le top 10 durant toute la course, 78 tours, c'est la première fois de l'histoire ... Les voitures sont trop grosses, surtout pour Monaco.
Par contre, 0 dépassement dans le top 10 durant toute la course, 78 tours, c'est la première fois de l'histoire ... Les voitures sont trop grosses, surtout pour Monaco.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
J'ai peur , Edouard , que tu oublies ce qui s'est passé au premier tour , dans les 500 premiers mètres , non ???
Darbut- Sage
... Oui, le big one ;-)
Tu as déjà été voir sur place le Grand Prix de Monaco ?
oui , je suis allé plusieurs fois à Monaco pour assister aux essais ainsi qu'aux grands prix , et aussi au grand prix de France F 1 au PAUL RICARD , parfois seul mais aussi très souvent avec mon épouse et mes enfants que j'ai contaminés F 1 !!!
Darbut- Sage
... Le fiston aimerai bien aussi, pour Monaco en F1, ou Chicago en Nascar. ;-)
Il est de nouveau question de retourner au PAUL RICARD pour la FI , et si je peux me permettre un conseil , c'est là que tu devrais être accompagné par ton fils , c'est un superbe endroit pour faire connaissance avec les grands prix F 1 !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Il est de nouveau question de retourner au PAUL RICARD pour la FI , et si je peux me permettre un conseil , c'est là que tu devrais être accompagné par ton fils , c'est un superbe endroit pour faire connaissance avec les grands prix F 1 !
Oui, j'y suis allé une fois au Castelet mais il y a longtemps en 1990 environs, pour visiter. Il y avait la MP4-5 de Mac-Laren.
Page 2 sur 2 • 1, 2