Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

+7
Christophe de Try
beced
michou
Maledico Proditores
Revanchisti
Jeannot Lapin
Vladimir de Volog
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par michou Ven 24 Mai 2024 - 11:36





aprend a connaitre l histoire ,
Incidents terroristes palestiniens de janvier 1986 à juin 2006, en Israël, Cisjordanie et bande de Gaza, documentés par le National Memorial Institute for the Prevention of Terrorism (2006)7
Nom du groupe Nombre d'incidents Nombre de victimes dont attentats-sucides
Fatah 180 1 596 22
FPLP 63 505 7
Hamas 543 3 474 50
Jihad islamique 150 1 165 29
Inconnus 1 798 2 754 38
Total des 5 acteurs 2 734 9 494 146
Pourcentage sur le total (48 groupes) 90,6 % 81,6 % 94,2 %
2 014 Palestiniens ont aussi été tués par des actes terroristes intra-palestiniens de 1987 à 201412. D'autres personnes sont mortes dans des attentats transnationaux ou internationaux.
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par Maledico Proditores Ven 24 Mai 2024 - 11:45

Héloïse de Salm a écrit:les enfants qui meurent c'est le Hamas ?

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 8fc3ee10

JOKER lool lool lool lool
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par Héloïse de Salm Ven 24 Mai 2024 - 11:51

michou a écrit:

Nom du groupe Nombre d'incidents Nombre de victimes dont attentats-sucides
Fatah 180 1 596 22
FPLP 63 505 7
Hamas 543 3 474 50
Jihad islamique 150 1 165 29
Inconnus 1 798 2 754 38
Total des 5 acteurs 2 734 9 494 146

Quoi presque 3 milliards !

Et il reste encore des Israeliens (8 millions) ?

Hé Moshe, vas-y mollo ça va finir par se voir ;)



Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par Héloïse de Salm Ven 24 Mai 2024 - 11:52

Maledico Proditores a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:les enfants qui meurent c'est le Hamas ?

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 8fc3ee10

JOKER  lool  lool  lool  lool

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Israeli-children-writing-messages-on-missiles-bound-for-v0-dcz1069r98zb1
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par Maledico Proditores Ven 24 Mai 2024 - 11:58

Héloïse de Salm a écrit:
Maledico Proditores a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:les enfants qui meurent c'est le Hamas ?

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 8fc3ee10

JOKER  lool  lool  lool  lool

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Israeli-children-writing-messages-on-missiles-bound-for-v0-dcz1069r98zb1

Il y a une différence entre dédicacer et apprendre à s'en servir
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par Héloïse de Salm Ven 24 Mai 2024 - 12:10

la même qu'entre la lâcheté de bombarder de loin et le courage de combattre en face.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par michou Ven 24 Mai 2024 - 12:11

Héloïse de Salm a écrit:
michou a écrit:

Nom du groupe Nombre d'incidents Nombre de victimes dont attentats-sucides
Fatah 180 1 596 22
FPLP 63 505 7
Hamas 543 3 474 50
Jihad islamique 150 1 165 29
Inconnus 1 798 2 754 38
Total des 5 acteurs 2 734 9 494 146

Quoi presque 3 milliards !

Et il reste encore des Israeliens (8 millions) ?

Hé Moshe, vas-y mollo ça va finir par se voir ;)





au lieu de dire n importe quoi renseignes-toi

Selon les chiffres des sondages du Jerusalem Media & Communication Center (JMCC), le soutien des Palestiniens aux attentats-suicides est de 23,6 % en mai 1997 et en juillet-août 1997 à 28,2 %. Ce soutien augmente jusqu'à avril 2001, avec 73,7 % des sondés. Par la suite, il diminue à 61,8 % en octobre 200345.

Le politologue palestinien Mkhaimar S. Abusada, citant un sondage de 1995 du Center for Palestine Research and Studies, estime le soutien des « attaques armées contre des cibles civiles » en Israël à 20 %. Ce soutien est élevé parmi les partisans du Hamas et du Jihad islamique et, dans une moindre mesure, parmi les partisans du FPLP et du DFLP. Il est plus faible parmi les adhérents des partis politiques Fatah/Fida/PPP (12 %) qui soutiennent toutefois les « attaques armées » contre les civils israéliens de la bande de Gaza et en Cisjordanie à 73 %. Le professeur Khalil Shikaki (1996) explique ce soutien des adhérents des partis modérés, non pas par « l'opposition au processus de paix mais [par] l'insistance palestinienne sur le fait que le processus implique la fin de l'occupation et des colonies »46.
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par Maledico Proditores Ven 24 Mai 2024 - 12:14

Héloïse de Salm a écrit:la même qu'entre la lâcheté de bombarder de loin et le courage de combattre en face.

Lex Talionis
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par michou Ven 24 Mai 2024 - 12:19

[quote="Héloïse de Salm"]la même qu'entre la lâcheté de bombarder de loin et le courage de combattre en face.[/
STOP
au lieu de dire n importe quoi renseignes-toi

Combattre sur les terrains,. Israël, est déjà sur le terrain
ils luttent immeubles par immeubles

D'Apret toi les islamistes combattent face à face??
ils ne commettent que des attentats sur le terrain d'Israël
il faut écarver cette vermine
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par michou Ven 24 Mai 2024 - 12:24








comme je les dejas dit j'ai vécu dans des pays arabes, et aussi un peu en Israël

il y a une énorme différence, en Israël on est libres, pas de contrainte religieuse, ('la vie est chère, c'est le problème)
toi en tant que femme va vivre chez les musulmans, après tu parleras
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par Héloïse de Salm Ven 24 Mai 2024 - 12:33

michou a écrit:
au lieu de dire n importe quoi renseignes-toi

Selon les chiffres des sondages du Jerusalem Media & Communication Center (JMCC), le soutien des Palestiniens aux attentats-suicides est de 23,6 % en mai 1997 et en juillet-août 1997 à 28,2 %. Ce soutien augmente jusqu'à avril 2001, avec 73,7 % des sondés. Par la suite, il diminue à 61,8 % en octobre 200345.



c'est fou les Palestiniens étaient tout gentils en 1997 et deviennent subitement très méchants en 2001, comme ça, sans raison.

Michou, j'ai fait un sondage en collaboration avec C-Jews et Radio-judaicaca, et 99% des gens trouvent que vous êtes con, qu'en pensez-vous ? Avez-vous des justifications à fournir ?

Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

michou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par Héloïse de Salm Ven 24 Mai 2024 - 12:34

michou a écrit:
D'Apret toi les islamistes combattent face à face??
ils ne commettent que des attentats sur le terrain d'Israël
il faut écarver cette vermine
[/quote]

Le plus grand attentat c'est celui sur Gaza, 35 000 morts déjà.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par Héloïse de Salm Ven 24 Mai 2024 - 12:36

Maledico Proditores a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:la même qu'entre la lâcheté de bombarder de loin et le courage de combattre en face.

Lex Talionis

la loi du Talion c'est oeil pour oeil dent pour dent.
C'est justement une loi de proportionnalité.
1200 / 35 000 ce n'est pas proportionnel.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par michou Ven 24 Mai 2024 - 14:08






ma chère
votre intelligence, n'est pas proportionnelle à votre bêtise, mais vos faites tous pour paraître intelligente, pourtant, c'est avec votre intelligence que vous comparez celle des autres?? attention c'est trompeur
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par michou Ven 24 Mai 2024 - 14:22









l'attaque terroriste du Hamas entre bien dans le cadre de crimes de guerre, tout comme la riposte d'Israël depuis samedi. "Ce qu'on a qualifié de crime de guerre, c'est l'imposition d'un siège total sur la bande de Gaza", explique la représentante d'Amnesty International France. "C'est une forme de punition collective contre les 2,2 millions de Palestiniens et Palestiniennes qui s'y trouvent. Une punition collective, en droit international, c'est le fait de sanctionner un groupe de personnes pour un crime qu'ils n'ont pas personnellement commis : ça relève du crime de guerre."
"Quand on voit les massacres de citoyens israéliens aveuglément, c'est un crime de guerre. Et quand on voit les bombardements de Gaza qui ont lieu depuis samedi, c'est un crime de guerre également", abonde Alexis Deswaef, avocat au barreau de Bruxelles et auprès de la Cour pénale internationale et vice-président de la Fédération internationale des droits de l'Homme, invité de France Inter.
ssystématique lancée contre toute population civile et en connaissance de cette attaque". Parmi ces actes figurent le meurtre, l'extermination, l'esclavage, la déportation, la torture ou encore les violences sexuelles. Les crimes contre l'humanité "ne doivent pas nécessairement être liés à un conflit armé et peuvent également se produire en temps de paix", indique l'ONU.
Dans le cas de la guerre entre Israël et le Hamas, "on parle plutôt de crime de guerre parce qu'on s'inscrit dans un contexte de guerre et d'occupation", précise Alexis Deswaef. Toutefois, "on peut considérer" que les attaques du Hamas "s'apparentent" à des crimes contre l'humanité, a déclaré mercredi soir sur franceinfo la ministre des Affaires étrangères Catherine Colonna. Même si "la qualification juridique de ces crimes sera opérée le moment venu", a-t-elle ajouté. "Il y a manifestement des crimes contre l'Humanité dès lors qu'a été ciblée de façon systématique et générale une catégorie de population", a aussi estimé l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin sur France Inter. D'ailleurs, une plainte pour "crimes contre l'humanité" a été déposée ce jeudi en France contre le Hamas, a annoncé l'avocat Nathanaël Majster dans un communiqué transmis à franceinfo.
In fine, ce sont les tribunaux nationaux ou la Cour pénale internationale (CPI), située à La Haye, aux Pays-Bas, qui se prononceront sur les crimes de guerre ou les crimes contre l’humanité. Le 13 juin 2014, l'État de Palestine a accepté la compétence de la CPI pour tous les crimes commis sur son territoire ou par des Palestiniens.
Terrorisme
Le Haut-commissariat des Nations unies aux droits de l'Homme considère que le terrorisme "implique l’intimidation ou la coercition de populations ou de gouvernements par la menace ou la perpétration d’actes de violence, causant la mort, des blessures graves ou la prise d’otages". Mais il souligne que la définition précise diffère selon les États.
En France, l'article 421-1 du Code pénal indique que les actes de terrorisme sont les "infractions commises intentionnellement, en relation avec une entreprise individuelle ou collective, ayant pour but de troubler gravement l’ordre public par l’intimidation ou la terreur". Cela englobe les "atteintes volontaires à la vie", l'enlèvement et la séquestration, le détournement de moyens de transport ou encore les infractions en matière informatique.
À lire aussi : Guerre Hamas-Israël : près de 2000 signalements Pharos en France depuis samedi
Si la justice internationale se saisit des actes commis par le Hamas en Israël, on parlera de crimes de guerre ou de crimes contre l'humanité, parce que concernant le terrorisme, "malheureusement c'est une notion qui relève du droit national avec toute l'utilisation politique qu'on en connaît notamment dans les régimes autoritaires",
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par gaucho49 Ven 24 Mai 2024 - 15:17

Il peut toujours répéter la même rengaine, ce ne sera jamais un génocide. Ce seront toujours des victimes collatérales regrettables puisque l'intention génocidaire n'existe pas. Par contre, l'intention du Hamas de détruire l’État d'Israël l'est : «entre le fleuve et la mer». C'est curieux, «lui» n'en parle pas, de même de l'acte terroriste du 7 octobre 2023 qui est, pourtant, à l'origine de la guerre.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1369
Date d'inscription : 04/10/2020

michou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par Héloïse de Salm Ven 24 Mai 2024 - 15:38

michou a écrit:




ma chère
votre   intelligence, n'est pas proportionnelle à votre bêtise, mais vos faites tous pour paraître intelligente, pourtant, c'est avec votre intelligence que vous comparez celle des autres?? attention   c'est trompeur

l'intelligence c'est d'abord celle du coeur, vous on a réussi à vous transformer en monstre, assassin d'enfants
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par Héloïse de Salm Ven 24 Mai 2024 - 15:43

gaucho49 a écrit:Il peut toujours répéter la même rengaine, ce ne sera jamais un génocide. Ce seront toujours des victimes collatérales regrettables puisque l'intention génocidaire n'existe pas. Par contre, l'intention du Hamas de détruire l’État d'Israël l'est : «entre le fleuve et la mer». C'est curieux, «lui» n'en parle pas, de même de l'acte terroriste du 7 octobre 2023 qui est, pourtant, à l'origine de la guerre.

par pitié arrêtez avec vos sornettes, le Hamas c'est Isra'heil, tout le monde l'a pigé, et "grâce" à lui et à son attentat bidon sous faux drapeau, Isra-heil va pouvoir annexer et génocider toute la Palestine. Le patron Neta-voyou est très content de son joujou le Hamas, qu'il a armé, financé et mis au pouvoir. Personne ne peut nier ces faits, même un con comme vous.
Alors on va vous donner un gage, à chaque fois que vous nous sortez le "7 octobre", vous devrez en même temps vous mettre une plume dans les fesses d'accord ? Vous allez voir, vous allez ressembler à un vrai coq.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par michou Ven 24 Mai 2024 - 16:09

Héloïse de Salm a écrit:
michou a écrit:




ma chère
votre   intelligence, n'est pas proportionnelle à votre bêtise, mais vos faites tous pour paraître intelligente, pourtant, c'est avec votre intelligence que vous comparez celle des autres?? attention   c'est trompeur

l'intelligence c'est d'abord celle du coeur, vous on a réussi à vous transformer en monstre, assassin d'enfants

je résume, vous avez un gros coeur, et rien dans le cerveaux, ça doit être difficile à   vivre,,, mais ça explique vos prises de positions
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par Héloïse de Salm Ven 24 Mai 2024 - 16:13

si votre cerveau arrive à justifier des génocides c'est que c'est juste une outre à m.rde
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par michou Ven 24 Mai 2024 - 16:29







Héloise;  carton rouge 2
garder votre calme, ne pas tomber dans l'insulte primaire
la courtoisie vous vas si bien, violon  violon  ne me dite pas que vous  ma chére SM  SM  SM              une gauchiste acariase? et vulgaire
si vous allez vivre quelques mois dans un pays musulman, à votre retour vous serrez bien plus  sionistes, que les Juifs
voyager, ça ouvre les yeux, et bonifie votre cerveau
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par Héloïse de Salm Ven 24 Mai 2024 - 18:26

pas besoin de voyager pour rencontrer des musulmans
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par michou Ven 24 Mai 2024 - 20:31

Héloïse de Salm a écrit:pas besoin de voyager pour rencontrer des musulmans

tu vie dans un quartier de merde ??
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par Jeannot Lapin Sam 25 Mai 2024 - 2:24

Revanchisti a écrit:Vivi la liste des attentats qui touche Israël pas la France... Vivi la fameuse guerre sans mort.
Si t'aime tant Israël barres toi tel-aviv et nous casse pas les couilles !


Allez michou devient un citoyen de seconde zone en Israël tu m'en redira des nouvelles.

@Lapinou vous savez un sacré culot.

Des attentats palestiniens en France, à Paris, j'en ai vécu (j'ai même été hospitalisé)... et ce pendant que la France les aidait. Quand il s'agit de poser une bombe n'importe où, les palestiniens répondent présents. Tout le monde les connaît maintenant. Ceux qui les aident ce sont ceux qui veulent foutre la merde chez les autres. Un majorité écrasante de cette population est débile et asociale. Qu'il y en ait moins, le monde s'en portera mieux.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par Jeannot Lapin Sam 25 Mai 2024 - 2:26

Héloïse de Salm a écrit:pas besoin de voyager pour rencontrer des musulmans
C'est bien dommage. Ca gâche tout le plaisir de voyager ailleurs. Je suis pour qu'on restaure ce plaisir en déplaçant cette population là où elle est censée être.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est » - Page 2 Empty Re: Gaza : « Si ce n’est pas un génocide, je ne sais pas ce que c’est »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum