Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

+7
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
Edgar de Phelps
Elena de Chanteplume
Paulette de Boncourt
Anaëlle de Saint-Bris
Abbé de Zigomar
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Abbé de Zigomar Jeu 30 Mai - 20:10

Propos obscènes et blasphématoires censurés
Abbé de Zigomar
Abbé de Zigomar
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 30 Mai - 22:29

Il est bientôt 22h30 et je vous lis en difficulté. Personne pour se précipiter à votre rencontre.
Je fais donc l'effort, rare, d'un passage, pour vous souhaiter la bienvenue.

nenette.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Paulette de Boncourt Jeu 30 Mai - 22:37

La mule, c'est moi... ouiiiiiiiii !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Elena de Chanteplume Jeu 30 Mai - 23:34

Abbé de Zigomar a écrit:Propos obscènes et blasphématoires censurés

Oups enfin !!!!

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Edgar de Phelps Ven 31 Mai - 0:48

Abbé de Zigomar a écrit:Propos obscènes et blasphématoires censurés

Salut l abee zigomar soit le bienvenu popcorn

_________________
Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Edgar de Phelps Ven 31 Mai - 0:49

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Il est bientôt 22h30 et je vous lis en difficulté. Personne pour se précipiter à votre rencontre.
Je fais donc l'effort, rare, d'un passage, pour vous souhaiter la bienvenue.

nenette.

Salut Anaelle tu as récupérer ton compte popcorn

_________________
Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Abbé de Zigomar Ven 31 Mai - 8:51

Dessin obscène et blasphématoire censuré
Abbé de Zigomar
Abbé de Zigomar
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Ferdinand de Talmont Ven 31 Mai - 8:55

Pauvre âme égarée, que venez-vous faire en ces lieux ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Vladimir de Volog Ven 31 Mai - 11:20

Ferdinand de Talmont a écrit:Pauvre âme égarée, que venez-vous faire en ces lieux ?




Il s'est fait viré sur d'autres forums qui ne veulent pas de lui, alors comme il s'enquiquine, il vient tenter sa chance ici....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Invité Ven 31 Mai - 11:40

Ferdinand de Talmont a écrit:Pauvre âme égarée, que venez-vous faire en ces lieux ?


Chercher la paix ?
(Je ne supporte plus le rouge...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Georges Baladin Ven 31 Mai - 12:56

Bienvenue mon Abbé préféré !

Arf je crois que ta prose ne soit pas en odeur de sainteté ici 😆
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Abbé de Zigomar Ven 31 Mai - 14:51

Georges Baladin a écrit:Bienvenue mon Abbé préféré !

Arf je crois que ta prose ne soit pas en odeur de sainteté ici 😆

                       *************************************************************************************************

Salut à toi Georges-le-magnifique..!
L'abbé n'est pas venu en ce lieu pour s'incruster...mais, uniquement pour mornifler d'importance ces maniérés prétentieux poudrés perdus dans les couloirs du temps, adulateurs de l'Ancien Régime que l'abbé conduirait, sans regrets ni remords, à la guillotine...
En ce site...l'abbé vient observer la lie de la Terre...des homos refoulés, des petites bites de foires expositions...des pouffiasses désoeuvrées, non-repenties, du troisième âge... des gens de peu, des gens de rien, des gents du néant...
L'abbé prie le Seigneur Tout-Puissant d'expédier cette tourbe forumique se désagréger dans les flammes de l'Enfer...Amen..!


                                                                                             Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... A6c58311
Abbé de Zigomar
Abbé de Zigomar
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Ferdinand de Talmont Ven 31 Mai - 15:13

Monsieur Zigomar, expliquez-nous un tel ressentiment de votre part.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Abbé de Zigomar Ven 31 Mai - 15:42

Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur Zigomar, expliquez-nous un tel ressentiment de votre part.

                     ************************************************************************************************

Monsieur de Talmont...d'abord et avant tout en préambule...veuillez bien respecter, sinon l'étiquette, au moins les convenances  de circonstance : lorsque vous hélez le Révérend abbé de Zigomar, l'humble Ministre de Dieu sur Terre...il serait de bon ton d'user de M. l'abbé ou Révérend à son endroit...
Un zeste de courtoise déférence ne peut vous faire aucun mal en l'espèce...
lool
Abbé de Zigomar
Abbé de Zigomar
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Invité Ven 31 Mai - 15:44

Monsieur de Talmont, peut-être pourriez-vous lui signaler qu'il n'y a pas obligation d'inscription, pour nous observer ? Le forum est ouvert à la lecture.


Monsieur Zigomar de Brakemar de Yannamarre (ne vous formalisez pas, je n'ai pas la mémoire des noms), vous savez, vous n'avez besoin d'aucune justification pour venir participer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Abbé de Zigomar Ven 31 Mai - 15:53

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Monsieur de Talmont, peut-être pourriez-vous lui signaler qu'il n'y a pas obligation d'inscription, pour nous observer ? Le forum est ouvert à la lecture.


Monsieur Zigomar de Brakemar de Yannamarre (ne vous formalisez pas, je n'ai pas la mémoire des noms), vous savez, vous n'avez besoin d'aucune justification pour venir participer.

                      ***********************************************************************************************************************

Femme de Propos insultants violant la charte du forummauvaise vie...gourPropos insultants violant la charte du forumgandine de bas étage... passez votre chemin..! Le bras armé de l'abbé est l'instrument de la Justice divine de notre Seigneur le Tout-Puissant...
Repentez-vous et commencez à réciter vos prières...dans l'espoir d'une absolution de vos péchés mortels au long d'une existence vouée à la Propos insultants violant la charte du forumluxure la plus débridée qui soit..
. lool
Abbé de Zigomar
Abbé de Zigomar
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Invité Ven 31 Mai - 16:01

Mon pauvre ami, une vie ne suffirait pas à me repentir, trouvez une autre proie.

Sinon c'est "Notre Seigneur Tout Puissant" ou "Le Tout Puissant". Ne vous mélangez pas les nougats, abbé de Montélimar, ça décrédibilise votre soutane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Ferdinand de Talmont Ven 31 Mai - 16:11

Abbé de Zigomar a écrit:
Monsieur de Talmont...d'abord et avant tout en préambule...veuillez bien respecter, sinon l'étiquette, au moins les convenances  de circonstance : lorsque vous hélez le Révérend abbé de Zigomar, l'humble Ministre de Dieu sur Terre...il serait de bon ton d'user de M. l'abbé ou Révérend à son endroit...
Un zeste de courtoise déférence ne peut vous faire aucun mal en l'espèce...
lool

Monsieur Zigomar, il se trouve que je mets en doute l'authenticité de votre ordination, et les propos peu orthodoxes que vous avez parfois pu tenir n'ont fait que conforter en moi certaine prévention à votre égard.
Vous me semblez un être tourmenté, avez-vous besoin d'un secours quelconque ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Ferdinand de Talmont Ven 31 Mai - 16:35

Abbé de Zigomar a écrit:
Femme de Propos insultants violant la charte du forummauvaise vie...gourPropos insultants violant la charte du forumgandine de bas étage... passez votre chemin..! Le bras armé de l'abbé est l'instrument de la Justice divine de notre Seigneur le Tout-Puissant...
Repentez-vous et commencez à réciter vos prières...dans l'espoir d'une absolution de vos péchés mortels au long d'une existence vouée à la Propos insultants violant la charte du forumluxure la plus débridée qui soit..
. lool

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons le ci-devant Zigomar à une inscription de :

trois points sur son casier judiciaire,

pour propos irrévérencieux à l'égard d'une vicomtesse du forum à qui il doit le plus profond respect.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout haut magistrat du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Abbé de Zigomar Ven 31 Mai - 18:45

Mais...Dieu me chatouille...de quelle vicomtesse me parlez-vous..? De l'autre guePropos insultants violant la charte du forumnille de Horiel arpenteuse du bitume des bas-fonds les plus sordides..?  Ah vraiment...elle est propre des cuisses votre vicomtesse à la cuPropos insultants violant la charte du forumlotte percée...
L'abbé...disciple du Christ...ne craint pas la justice des mécréants de votre engeance...vous ne savez pas ce que vous faites ni ce que vous dites...ni même ce que vos pauvres mains racontent...
Doux Jésus, Marie, Joseph...quelle tristesse que ce marigot forumique...peuplé d'indigents bancals du côté cérébral...


                                                                                              Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... A6c58312
Abbé de Zigomar
Abbé de Zigomar
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Paulette de Boncourt Ven 31 Mai - 18:56

Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Invité Ven 31 Mai - 19:03

Je dis ça, je ne dis, mais mon bon abbé Chamel, monsieur de Talmont ne rigole pas avec les titres. Ne me demandez pas pourquoi.
Si vous voulez vous permettre de juger de mes vertus ou de la qualité de ma cuisine, il va vous falloir viser l’archevêché à minima.
Parce-que si vous continuez à ce train-là (si j’ose dire), vous allez vous retrouver banni avant que d’avoir terminé la messe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Elena de Chanteplume Ven 31 Mai - 19:04

Magnifique, sublime et innoubliable chanteur.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Abbé de Zigomar Ven 31 Mai - 19:11

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je dis ça, je ne dis, mais mon bon abbé Chamel,  monsieur de Talmont ne rigole pas avec les titres. Ne me demandez pas pourquoi.
Si vous voulez vous permettre de juger de mes vertus ou de la qualité de ma cuisine, il va vous falloir viser l’archevêché à minima.
Parce-que si vous continuez à ce train-là (si j’ose dire), vous allez vous retrouver banni avant que d’avoir terminé la messe.

                                    *************************************************************************************

Banni du forum..? L'abbé de se demander s'il parviendra, un jour, à s'en remettre...  xptdr Contrairement à vous Vicomtesse de la Gaule TurPropos insultants violant la charte du forumgescente...l'abbé ne vit pas par et pour les forums...
Mais ça...l'abbé doute fortement que vous puissiez l'appréhender en toute lucidité...
lool
Abbé de Zigomar
Abbé de Zigomar
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Invité Ven 31 Mai - 19:20

Allons allons, on ne vous a jamais dit que c’était très vilain de mentir ?
Zigomar, qui ne vivrait pas pour être lu ? La bonne blague.
D’ailleurs, si vous êtes ici, vous et votre prose fatigante, il ne peut y avoir que deux raisons : Georges vous a jeté dehors ou bien vous etes vexé.
Comme d’habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum