Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

+7
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
Edgar de Phelps
Elena de Chanteplume
Paulette de Boncourt
Anaëlle de Saint-Bris
Abbé de Zigomar
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Invité Ven 31 Mai 2024 - 19:21

Elena de Chanteplume a écrit:Magnifique, sublime et innoubliable chanteur.

Ah bon, il chante, le Zigo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Elena de Chanteplume Ven 31 Mai 2024 - 19:25

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:Magnifique, sublime et innoubliable chanteur.

Ah bon, il chante, le Zigo ?
Tu te moques ou tu rigoles ?? Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Pourqu10

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Ferdinand de Talmont Ven 31 Mai 2024 - 19:39

Abbé de Zigomar a écrit:Mais...Dieu me chatouille...de quelle vicomtesse me parlez-vous..? De l'autre guePropos insultants violant la charte du forumnille de Horiel arpenteuse du bitume des bas-fonds les plus sordides..?  Ah vraiment...elle est propre des cuisses votre vicomtesse à la cuPropos insultants violant la charte du forumlotte percée...
L'abbé...disciple du Christ...ne craint pas la justice des mécréants de votre engeance...vous ne savez pas ce que vous faites ni ce que vous dites...ni même ce que vos pauvres mains racontent...
Doux Jésus, Marie, Joseph...quelle tristesse que ce marigot forumique...peuplé d'indigents bancals du côté cérébral...


                                                                                              Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 A6c58312

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Zigomar à une inscription de :

trois points sur son casier judiciaire,

pour propos grossiers et insultants envers une personne supérieure.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout haut magistrat du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Invité Ven 31 Mai 2024 - 20:11

Elena de Chanteplume a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:Magnifique, sublime et innoubliable chanteur.

Ah bon, il chante, le Zigo ?
Tu te moques ou tu rigoles ?? Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Pourqu10

Je questionne 😊

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Elena de Chanteplume Ven 31 Mai 2024 - 20:25

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je questionne 😊




Magnifique, sublime et innoubliable chanteur.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Paulette de Boncourt Ven 31 Mai 2024 - 22:07

Elena de Chanteplume a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:Magnifique, sublime et innoubliable chanteur.

Ah bon, il chante, le Zigo ?
Tu te moques ou tu rigoles ?? Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Pourqu10
Bonsoir, Elena.
Horiel m'ayant mise en ignorée, elle n'a donc pas vu la video de Jacques Brel puisque c'est moi qui l'avais postée, d'où sa question.


Dernière édition par Paulette de Boncourt le Sam 1 Juin 2024 - 9:37, édité 1 fois
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Elena de Chanteplume Ven 31 Mai 2024 - 22:17

Paulette de Boncourt a écrit:Bonsoir, Elena.
Horiel m'ayant mise en ignorée, elle n'a donc pas vu la video de Jacques Brel puisque c'es moi qui l'avais postée, d'où sa question.
Ah voila, le pourquoi Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Sourir12
C´est pas grave Paulette. J´aurais du répondre en citant.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Paulette de Boncourt Sam 1 Juin 2024 - 9:37

Elena de Chanteplume a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Bonsoir, Elena.
Horiel m'ayant mise en ignorée, elle n'a donc pas vu la video de Jacques Brel puisque c'est moi qui l'avais postée, d'où sa question.
Ah voila, le pourquoi Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Sourir12
C´est pas grave Paulette. J´aurais du répondre en citant.
Non, ce n'est pas grave du tout.
Bonne journée, Elena.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Edgar de Phelps Sam 1 Juin 2024 - 12:14

Abbé de Zigomar a écrit:Propos obscènes et blasphématoires censurés

Tu savais que c’était un groupe belge moi je savais pas popcorn


_________________
Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Paulette de Boncourt Sam 1 Juin 2024 - 22:10

Abbé de Zigomar a écrit:

Salut à toi Georges-le-magnifique..!
L'abbé n'est pas venu en ce lieu pour s'incruster...mais, uniquement pour mornifler d'importance ces maniérés prétentieux poudrés perdus dans les couloirs du temps, adulateurs de l'Ancien Régime que l'abbé conduirait, sans regrets ni remords, à la guillotine...
En ce site...l'abbé vient observer la lie de la Terre...des homos refoulés, des petites bites de foires expositions...des pouffiasses désoeuvrées, non-repenties, du troisième âge... des gens de peu, des gens de rien, des gents du néant...
L'abbé prie le Seigneur Tout-Puissant d'expédier cette tourbe forumique se désagréger dans les flammes de l'Enfer...Amen..!


                                                                                             Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 A6c58311
Euh... c'est quoi, ça ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Maledico Proditores Dim 2 Juin 2024 - 8:34

En ce site...l'abbé vient observer la lie de la Terre...des homos refoulés, des petites bites de foires expositions...des pouffiasses désoeuvrées, non-repenties, du troisième âge... des gens de peu, des gens de rien, des gents du néant...

============

Zut, je suis démasqué
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Invité Dim 2 Juin 2024 - 8:41

Maledico Proditores a écrit:En ce site...l'abbé vient observer la lie de la Terre...des homos refoulés, des petites bites de foires expositions...des pouffiasses désoeuvrées, non-repenties, du troisième âge... des gens de peu, des gens de rien, des gents du néant...

============

Zut, je suis démasqué

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Giphy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Darbut Dim 2 Juin 2024 - 9:54

Par son manque total de respect envers notre MINISTRE DE LA GUERRE , Zigomar mériterait d'être collé par des clous à la porte de ses enfers !!!!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Invité Dim 2 Juin 2024 - 10:04

Darbut a écrit:Par son manque total de respect envers notre MINISTRE DE LA GUERRE , Zigomar mériterait d'être collé par des clous à la porte de ses enfers !!!!!!!!!!!


Darbut, on leur a demandé, elles n'en veulent pas. Le nettoyage coûterait trop cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Darbut Dim 2 Juin 2024 - 10:18

Il reste , donc , qu'à supprimer toute sa prose en ce forum et le prier d'aller se laver la bouche sur d'autres forums , non ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Invité Dim 2 Juin 2024 - 10:29

Darbut a écrit:Il reste , donc , qu'à supprimer toute sa prose en ce forum et le prier d'aller se laver la bouche sur d'autres forums , non ????


Oh il finira, je pense, par partir de lui-même.
Sa susceptibilité est inversement proportionnelle à son talent épistolaire et comme personne décidément ne se pâme devant ses interventions, il doit déjà se sentir vexé de partout.

Sinon, vous avez une marque de désinfectant à recommander ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Abbé de Zigomar Dim 2 Juin 2024 - 10:32

Darbut a écrit:Il reste , donc , qu'à supprimer toute sa prose en ce forum et le prier d'aller se laver la bouche sur d'autres forums , non ????

                   *******************************************************************************************************

Le moins que l'on puisse dire...c'est que le prévôt ' Calbut ' n'a pas véritablement fière allure...gras comme un gros goret bon pour l’abattage... lool
L'abbé imagine mal ce grassouillet de prévôt, avec son marteau et ses clous, à la poursuite de l'ascétique abbé de tous ses tourments...
Une cure d'amaigrissement, assortie de séances de corde à sauter, s'impose de toute urgence...
lool

                                                                    Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 A6c58313
Abbé de Zigomar
Abbé de Zigomar
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Abbé de Zigomar Dim 2 Juin 2024 - 10:36

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Darbut a écrit:Il reste , donc , qu'à supprimer toute sa prose en ce forum et le prier d'aller se laver la bouche sur d'autres forums , non ????


Oh il finira, je pense, par partir de lui-même.
Sa susceptibilité est inversement proportionnelle à son talent épistolaire et comme personne décidément ne se pâme devant ses interventions, il doit déjà se sentir vexé de partout.

Sinon, vous avez une marque de désinfectant à recommander ?

                       ****************************************************************************************************************

Personne ne se pâme...mais Horiel du Caniveau continue, assidûment, de lire et de commenter les libelles de l’impitoyable abbé inquisiteur...  lool comprenne qui pourra..! si toutefois il y a encore quelque chose à comprendre dans son habituel galimatias... xptdr
Abbé de Zigomar
Abbé de Zigomar
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Darbut Dim 2 Juin 2024 - 11:49

Je préconise simplement de la JAVEL , cela suffirait pour nous défaire de cette petite tache !!!!!
Mais si ZIGOMAR veut perdre du poids , car il semble me comparer à ses rêves d'embonpoint , je lui propose que nous fassions tous deux des tours des 800 m de mon terrain de sport préféré , celui qui abandonne avant d'avoir réalisé 10 tours fait ses excuses , chiche ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Paulette de Boncourt et Eudes de Saint-Clair aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Paulette de Boncourt Dim 2 Juin 2024 - 22:42

Abbé de Zigomar a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Darbut a écrit:Il reste , donc , qu'à supprimer toute sa prose en ce forum et le prier d'aller se laver la bouche sur d'autres forums , non ????


Oh il finira, je pense, par partir de lui-même.
Sa susceptibilité est inversement proportionnelle à son talent épistolaire et comme personne décidément ne se pâme devant ses interventions, il doit déjà se sentir vexé de partout.

Sinon, vous avez une marque de désinfectant à recommander ?

                       ****************************************************************************************************************

Personne ne se pâme...mais Horiel du Caniveau continue, assidûment, de lire et de commenter les libelles de l’impitoyable abbé inquisiteur...  lool comprenne qui pourra..! si toutefois il y a encore quelque chose à comprendre dans son habituel galimatias... xptdr
« Son habituel galimatias », celui de l’abbé, vous voulez dire…
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Abbé de Zigomar Lun 3 Juin 2024 - 17:22

Darbut a écrit:Je préconise simplement de la JAVEL , cela suffirait pour nous défaire de cette petite tache !!!!!
Mais si ZIGOMAR veut perdre du poids , car il semble me comparer  à ses rêves d'embonpoint , je lui propose que nous fassions tous deux des tours des 800 m de mon terrain de sport préféré , celui qui abandonne avant d'avoir réalisé 10 tours fait ses excuses , chiche ????

            **********************************************************************************************

A lire l'adipeux prévôt " Calbut "...il serait donc prêt à s'aligner aux épreuves des jeux olympiques à venir...  cours  
Encore un sportif de canapé-salon...bouffi de bibine, cacahuètes et autres chips du même tonneau...un prévôt à rouler plutôt qu'à marcher... lool
Ce prévôt, d'apéro et d'opérette...doit être de la race des batraciens têtards : avec que de la gueule et du ventre...  xptdr
Que le Seigneur lui pardonne ses puériles forfanteries d'après-boire...Amen..!
Abbé de Zigomar
Abbé de Zigomar
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Maledico Proditores Mar 4 Juin 2024 - 10:05

Cher Abbé,

Vous aviez écrit " ..... En ce site...l'abbé vient observer la lie de la Terre...des homos refoulés, des petites bites de foires expositions...des pouffiasses désoeuvrées, non-repenties, du troisième âge... des gens de peu, des gens de rien, des gents du néant... "

Je tiens d'abord à préciser que je n'ai pas fait voeux d'abstinence et je suis plutôt du genre à refouler les tarlouzes ... Aussi je me suis demandé à qui vous pensiez pour les possesseurs de petites bites de foires.
En lisant l'article ci dessous, je pense en connaitre au moins un

==========

Le sexe est bénéfique pour notre bien-être mais aussi pour notre santé (voire même pour notre carrière). Or, comme l'a récemment prouvé un sondage de l'IFOP, les Français, et notamment les membres de la génération Z, ont, depuis une quinzaine d'années, de moins en moins de rapports sexuels. Par exemple, 28% des jeunes de moins de 25 ans ont été sexuellement inactifs ces 12 derniers mois, contre 5% en 2006. Mais une telle baisse de la fréquence de nos relations sexuelles a-t-elle un impact négatif sur notre corps ?

Selon le docteur Tara Suwinyattichaiporn, experte en sexualité et en relations, l'abstinence sexuelle prolongée pourrait même avoir des conséquences désastreuses. Comme elle l'a déclaré auprès du DailyMail, les hommes sexuellement inactifs peuvent souffrir d'une maladie très rare appelée atrophie pénienne, dans laquelle le tissu pénien peut perdre de son élasticité et rétrécir d'un à deux centimètres.

=========

Je pense connaitre au moins un personnage de ce forum avec la verge molle ... Comme me disait une tante éloignée " Grande gueule, p'tite bite !"

Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Invité Mar 4 Juin 2024 - 10:39

Maledico Proditores a écrit:(...)
Je pense connaitre au moins un personnage de ce forum avec la verge molle ... Comme me disait une tante éloignée " Grande gueule, p'tite bite !"



Il est établi que l'érection brouille l'écoute et les capacités cognitives.
Les messieurs tout joyeux d'excitation sexuelle sont bien moins enclins à user de leur intelligence (lorsqu'ils en possèdent, bien sûr...), émus qu'ils sont par d'autres préoccupations.

Maledico, si vous aviez écoutez madame votre Tante jusqu'au bout, vous auriez sans doute appris que les hommes ne peuvent pas faire deux choses à la fois  pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Abbé de Zigomar Mar 4 Juin 2024 - 10:46

Maledico Proditores a écrit:Cher Abbé,

Vous aviez écrit " ..... En ce site...l'abbé vient observer la lie de la Terre...des homos refoulés, des petites bites de foires expositions...des pouffiasses désoeuvrées, non-repenties, du troisième âge... des gens de peu, des gens de rien, des gents du néant... "

Je tiens d'abord à préciser que je n'ai pas fait voeux d'abstinence et je suis plutôt du genre à refouler les tarlouzes ... Aussi je me suis demandé à qui vous pensiez pour les possesseurs de petites bites de foires.
En lisant l'article ci dessous, je pense en connaitre au moins un

==========

Le sexe est bénéfique pour notre bien-être mais aussi pour notre santé (voire même pour notre carrière). Or, comme l'a récemment prouvé un sondage de l'IFOP, les Français, et notamment les membres de la génération Z, ont, depuis une quinzaine d'années, de moins en moins de rapports sexuels. Par exemple, 28% des jeunes de moins de 25 ans ont été sexuellement inactifs ces 12 derniers mois, contre 5% en 2006. Mais une telle baisse de la fréquence de nos relations sexuelles a-t-elle un impact négatif sur notre corps ?

Selon le docteur Tara Suwinyattichaiporn, experte en sexualité et en relations, l'abstinence sexuelle prolongée pourrait même avoir des conséquences désastreuses. Comme elle l'a déclaré auprès du DailyMail, les hommes sexuellement inactifs peuvent souffrir d'une maladie très rare appelée atrophie pénienne, dans laquelle le tissu pénien peut perdre de son élasticité et rétrécir d'un à deux centimètres.

=========

Je pense connaitre au moins un personnage de ce forum avec la verge molle ... Comme me disait une tante éloignée " Grande gueule, p'tite bite !"


               ***********************************************************************************************

Maledico truc machin chose...croyez bien que le charitable abbé compatit à votre douloureuse situation...mais, même après avoir tenté de déchiffrer votre amphigouri confessionnel...l'abbé de vous dire qu'il ne peut pas grand-chose afin de venir en aide à votre esprit très perturbé... mais, toujours aimablement, de vous conseiller de vous orienter vers un médecin spécialisé dans les troubles psychiatriques dont vous semblez particulièrement souffrir à travers un délire verbal des plus récurrents...
Que vous soyez un homo honteux-refoulé...en recherche de magistrales étreintes viriles...cela vous regarde et l'abbé de vous assurer : qu'il n'est pas membre de la Confrérie des Joyeux Chevaliers de la Lune...dans laquelle vous voudriez l'enrôler...
Et d'ajouter en conclusion : grand bien vous fasse..!
L'abbé de prier pour le salut de votre âme dévoyée... Allez dans la Paix du Christ... Amen..!
Abbé de Zigomar
Abbé de Zigomar
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Paulette de Boncourt Mar 4 Juin 2024 - 21:39

Ah ah, toujours aussi ignare en latin, le faux abbé, incapable de comprendre « maledico proditores », il préfère se cantonner à son pauvre registre habituel !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar... - Page 2 Empty Re: Abbé Baluzo de Zigomar de l'Alcazar de Montélimar...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum