Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

+6
Jeannot Lapin
Maledico Proditores
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
dany26
Henri-Gatien Bertrand
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 31 Mai - 18:33

Voici l'article

Selon moi, les conséquences sont les suivantes : Trump ne peu que profiter cette condamnation, pourquoi ? il va joué la carte de victime d'un acharnement judiciaire et rallier à sa cause un maximum de gens et c'est tant mieux, j'espère que Trump va gagner, j'espère qu'il va mettre une branlée monumentale à tous les connards qui lui ont causé du tort. Il veut tuer l'Etat Profond, je ne peux qu'être d'accord avec cette seule démarche.

Et puis on lui reproche quoi sérieusement ? D'avoir baisé une pute et d'avoir voulu acheter son silence en échange d'une poignée de dollars, la belle affaire ! quel dirigeant ne s'est pas tapé une pute ? Au moins, elle, elle était majeure et c'était son métier, que dire des Jack Lang, des Conbendit, des Mitterrand qui eux, sous couvert d'appartenir à la bienpensance gôchiste ont tous commis l'impensable, des actes d'une immoralité extrême et qui n'ont jamais été inquiété.
Si il n'est reproché que ça à Trump, c'est vraiment petit, c'est vraiment parce que ses opposants n'ont rien d'autres et ça démontre le caractère "propre" du personnage. Il aurait été condamné pour fraude fiscale, détournement de fonds, pédophilie, violence conjugale répétée ou excès de vitesse, bon, ok, mais là, il a juste passé une bonne soirée avec une pute, il est où le problème sérieux ?
Tous les hommes politiques le font non ? c'est même la base du métier, t'as du pouvoir, du fric en masse, une notoriété, tu nique tout ce qui bouge, ça fait parti du job, logique non ? Vous ne le feriez pas vous ? Moi si, tous les soirs, il y aurait des tas de salopes dans mon plumard et le pire, c'est que je ne m'en cacherai même pas.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par dany26 Ven 31 Mai - 18:51

tu oublies tous ses délits financiers, toutes ses fraudes, et toutes ses fausses déclarations d'actifs!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Invité Ven 31 Mai - 19:05

Et puis il est très laid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Revanchisti Ven 31 Mai - 19:08

dany26 a écrit:tu oublies  tous  ses  délits  financiers, toutes  ses fraudes, et toutes  ses fausses  déclarations  d'actifs!!

amicalement  

Et Bidden & co sont clean là-dessus? Je ne crois pas. C'est la base en politique.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Edouard de Montmonrency Ven 31 Mai - 19:15

dany26 a écrit:tu oublies  tous  ses  délits  financiers, toutes  ses fraudes, et toutes  ses fausses  déclarations  d'actifs!!

amicalement  

Des preuves ... ? sinon c'est de la diffamation ... (comme tu dis toujours) ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 31 Mai - 19:31

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Et puis il est très laid.

C'est sûr qu'à son âge, ce n'est plus un premier prix de beauté, Biden non plus, il est même encore plus laid et sans doute beaucoup plus tendancieux, c'est le genre à aimer les petites filles...
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Edouard de Montmonrency Ven 31 Mai - 19:36

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Et puis il est très laid.

C'est sûr qu'à son âge, ce n'est plus un premier prix de beauté, Biden non plus, il est même encore plus laid et sans doute beaucoup plus tendancieux, c'est le genre à aimer les petites filles...

La beauté d'une présidente ou d'un président n'est pas la priorité numéro 1, pour le plus grand nombre.

C'est surtout l'empathie qu'il a pour son peuple qui compte. (la beauté intérieure)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Invité Ven 31 Mai - 20:09

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Et puis il est très laid.

C'est sûr qu'à son âge, ce n'est plus un premier prix de beauté, Biden non plus, il est même encore plus laid et sans doute beaucoup plus tendancieux, c'est le genre à aimer les petites filles...

Non, Biden aime les enfants comme un homme normal aime les enfants, le reste vient d’une campagne de fake news degueulasse issue des cerveaux malades de républicains américains.
Tu es tactile, tu es sympa avec les mômes, allez hop, pedophile !

Et même en prenant son élan, il ne pourrait être aussi répugnant que l’adipeux et orange Donald.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par dany26 Ven 31 Mai - 21:29

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Et puis il est très laid.
ce n'est pas ce qui compte pour être président !!Sauf pour les ............
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par dany26 Ven 31 Mai - 21:35

Edouard de Montmonrency a écrit:

Des preuves ... ? sinon c'est de la diffamation ... (comme tu dis toujours)  ;-)
tout à fait  tu as raison  , donc voilà   :  https://www.capital.fr/economie-politique/affaire-stormy-daniels-donald-trump-declare-coupable-des-34-chefs-d-accusation-1497548

et cela :

ps://www.journaldequebec.com/2024/05/30/voici-les-34-chefs-daccusation-dont-donald-trump-a-ete-reconnu-coupable

veux tu que je te montre  le nombre de fois  que tu m'as accusé, ou que tu as dis des mensonges   sans aucune preuves!!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 31 Mai - 21:43

De toute façon, Trump sera réélu et ça fait grincer des dents, j'en rigole d'avance.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Maledico Proditores Ven 31 Mai - 23:35

N'oublions pas l'affaire Dsk ... lui, il a failli finir sa vie en taule
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Revanchisti Sam 1 Juin - 4:32

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Et puis il est très laid.

C'est sûr qu'à son âge, ce n'est plus un premier prix de beauté, Biden non plus, il est même encore plus laid et sans doute beaucoup plus tendancieux, c'est le genre à aimer les petites filles...

Non, Biden aime les enfants comme un homme normal aime les enfants, le reste vient d’une campagne de fake news degueulasse issue des cerveaux malades de républicains américains.
Tu es tactile, tu es sympa avec les mômes, allez hop, pedophile !

Et même en prenant son élan, il ne pourrait être aussi répugnant que l’adipeux et orange Donald.

Son fils, Hunter Bidden, l'appelle pedopeter. Je dis ça je dis rien.
La probabilité que le vioc se soit amusé sur une certaine île...
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Invité Sam 1 Juin - 7:30

Revanchisti a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Et puis il est très laid.

C'est sûr qu'à son âge, ce n'est plus un premier prix de beauté, Biden non plus, il est même encore plus laid et sans doute beaucoup plus tendancieux, c'est le genre à aimer les petites filles...

Non, Biden aime les enfants comme un homme normal aime les enfants, le reste vient d’une campagne de fake news degueulasse issue des cerveaux malades de républicains américains.
Tu es tactile, tu es sympa avec les mômes, allez hop, pedophile !

Et même en prenant son élan, il ne pourrait être aussi répugnant que l’adipeux et orange Donald.

Son fils, Hunter Bidden, l'appelle pedopeter. Je dis ça je dis rien.
La probabilité que le vioc se soit amusé sur une certaine île...


Vous êtes un intime de la famille, sans doute ?
Vous relayez des horreurs parce-qu'elles vous agréent; une vraie petite commère des réseaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Maledico Proditores Sam 1 Juin - 8:39

[quote="Revanchisti"]
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Et puis il est très laid.

.

Son fils, Hunter Bidden, l'appelle pedopeter. Je dis ça je dis rien.
La probabilité que le vioc se soit amusé sur une certaine île...

Elle s'appelait l'île .... de la tentation
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par dany26 Sam 1 Juin - 18:30

Edouard de Montmonrency a écrit:

Des preuves ... ? sinon c'est de la diffamation ... (comme tu dis toujours)  ;-)
tu les as eu!!! Donc qui  c'est qui  diffame  ?  encore  !!quand tu dis  que je ne fournis   jamais de preuves !!
Honte à toi, avec tes methodes  odieuses  
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Jeannot Lapin Sam 1 Juin - 18:54

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Voici l'article

Selon moi, les conséquences sont les suivantes : Trump ne peu que profiter cette condamnation, pourquoi ? il va joué la carte de victime d'un acharnement judiciaire et rallier à sa cause un maximum de gens et c'est tant mieux, j'espère que Trump va gagner, j'espère qu'il va mettre une branlée monumentale à tous les connards qui lui ont causé du tort. Il veut tuer l'Etat Profond, je ne peux qu'être d'accord avec cette seule démarche.

Et puis on lui reproche quoi sérieusement ? D'avoir baisé une pute et d'avoir voulu acheter son silence en échange d'une poignée de dollars, la belle affaire ! quel dirigeant ne s'est pas tapé une pute ? Au moins, elle, elle était majeure et c'était son métier, que dire des Jack Lang, des Conbendit, des Mitterrand qui eux, sous couvert d'appartenir à la bienpensance gôchiste ont tous commis l'impensable, des actes d'une immoralité extrême et qui n'ont jamais été inquiété.
Si il n'est reproché que ça à Trump, c'est vraiment petit, c'est vraiment parce que ses opposants n'ont rien d'autres et ça démontre le caractère "propre" du personnage. Il aurait été condamné pour fraude fiscale, détournement de fonds, pédophilie, violence conjugale répétée ou excès de vitesse, bon, ok, mais là, il a juste passé une bonne soirée avec une pute, il est où le problème sérieux ?
Tous les hommes politiques le font non ? c'est même la base du métier, t'as du pouvoir, du fric en masse, une notoriété, tu nique tout ce qui bouge, ça fait parti du job, logique non ? Vous ne le feriez pas vous ? Moi si, tous les soirs, il y aurait des tas de salopes dans mon plumard et le pire, c'est que je ne m'en cacherai même pas.

Le pire c'est que c'est basé sur des témoignages sans preuve aucune. Et c'est une répétition d'un jugement qui a déjà eu lieu où il a été démontré que l'intéressée était une menteuse patentée.
Il l'aurait payée pour la faire taire à des fins politiques. Mais en fait il y avait plein d'autres raisons (professionnelles et personnelles), toutes écartées, et on n'a retenu que les fins politiques pour sa campagne électorale (alors qu'on était hors campagne). A noter qu'il n'a pas payé beaucoup parce que ça couvrait juste une entrevue sans autre preuve (et que la nuisance d'en parler était suffisante pour ses affaires et sa vie personnelle). Le procès a été tellement médiatisé et les jurés tellement sous les feux des média (qui ont viré wokistes extrême gauche), que la moitié des jurés se sont retirés (seuls ceux qui supportaient d'être bien vus par les média sont restés). Ce dernier point c'est du jamais vu. Et pour rappeler le procès Fillon (où personnellement ce que je peux lui reprocher c'est de ne pas s'être défendu) ce procès 100% politisé dans une région New-York qui a viré pro-cubaine, anti-US, politiquement, a transgressé tous les codes déontologiques de la justice, et celui des règles démocratiques dans les campagnes électorales. De toute façon il y aura appel, qui prendra une plombe, et, sans oublier que même sous les barreaux on peut se présenter à la présidentielle aux USA, et sortir alors de prison, voir ensuite s'auto-gracier. A noter que les média s'attaquent aujourd'hui personnellement aux avocats de Trump, dont certains pour le détail sont démocrates...
Les média d'aujourd'hui aux USA ce ne sont pas ceux des années 70 voire 80, relativement indépendants malgré une couleur politique affichée et les plus neutres possibles au niveau de la présentation des nouvelles. Il faut comparer leurs média mainstream nationaux à nos média d'Etat ou entretenus par les aides de l'Etat (genre l'Humanité ou Libération). Cependant, il faut pas avoir de doutes : ce ne sont pas ceux qui lisent et suivent les américains un peu cultivés.
Actuellement Trump et Biden sont au coude-à-coude dans les sondages. Biden presque grabataire avec Kamal Harris pour colistier, fait peur à bon nombre de démocrates centristes, car ce sera elle qui prendra la relève en cas d'incapacité de Biden, qui, si aujourd'hui est dans les normes, est clairement sur une pente cognitive descendante abrupte. Il est un peu plus mal en point que Reagan à la fin de son second mandat dans son domaine. Or Reagan 2 ans plus tard, ne savait même plus qu'il n'était plus président...

On demande pourquoi Trump a refusé de témoigner. C'est simple. S'il témoigne et que le jugement (qui décide de la vérité vraie) l'oppose à son propre témoignage il peut être jugé pour mensonge (donc parjure), un facteur très aggravant aux Etats-Unis, qui ne se résout en général que par l'acceptation de sa propre culpabilité. Il a très bien géré son coup.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Sam 1 Juin - 19:44, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9042
Date d'inscription : 31/07/2021

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Jeannot Lapin Sam 1 Juin - 19:24

dany26 a écrit:tu oublies  tous  ses  délits  financiers, toutes  ses fraudes, et toutes  ses fausses  déclarations  d'actifs!!

amicalement  

Moi je connais ces trucs, et c'est du bidon. Tu peux coller tout ça à la moitié des français. D'ailleurs ce genre d'accusation ne passe pas dans tous les états. A New-York, ça ressemble beaucoup à la France depuis la fin des années 90 (pour le France), avec le délit d'abus de biens sociaux à toutes les sauces. Et idem pour les frais de campagne à toutes les sauces. Des abus de biens sociaux j'en fais tous les jours... mais je ne suis pas en politique...
Sans abus de biens sociaux, aucune entreprise de survivrait. Du moins pas en France. Moi j'utilise les comptes d'une entreprise pour facturer les investissements dans une autres entreprise autrement déficitaire, mais de laquelle j'attends plus de bénéfs à l'avenir. Au passage toute mon informatique personnelle, mes frais de voyage (vacances) et les repas en semaine avec les amis que j'invite, ils passent dans les comptes professionnels. Plus rentable que de déclarer une voiture comme professionnelle. Tout le monde fait ça à tour de bras. On a droit aussi à des costumes. Censément c'est plus le cas, mais moi je l'ai fait. On verra... j'étais pas au courant que ça avait changé.  lool
Il faut pas se gêner, les fonctionnaires déjà sur-sur-payés ont des déductions d'impôts basées sur ces suppositions, et idem pour les salariés de base.

Tu es connu, un certain temps avant de déclarer ta candidature, et tu t'assieds prendre un café où tu fais coucou aux clients, un journaliste passe par la et te prends en photo qu'il va publier dans un journal... un an plus tard les juridictions de comptes de campagne déclarent que tu as oublié de compter le café, les dépenses des clients du café qui ont participé à "l'évènement médiatique" et donc t'ont soutenu et les frais de publication dans le média, qu'on va compter comme de la publicité non déclarée... ce genre de frais tu peux en fabriquer à gogo dans ces états, dont le France, selon le profil de l'intéressé. Il est de droite, a ses finances en Franc,e un juge rouge va s'en donner à coeur joie pour fabriquer et ficeler tout ça... il est de gauche, comme François Hollande et tous ses comptes de campagne aux Bermudes, et on ne trouve rien à redire.

Les entorses dans le procès actuel contre Trump sont tellement nombreuses qu'il y a 3 issues favorables possibles :
- annulation par plusieurs instances possibles jusqu'à la Cour Suprême fédérale, des raisons du procès (acte d'accusation mis en cause).
- victoire en appel
- victoire devant le Cour Suprême de l'Etat de NY puis fédérale pour deux raisons : empêchement de se dérouler d'une campagne électorale pour raison fortuites et insignifiantes, déroulement du procès contraire à l'équité devant la justice (en de nombreux moments et phases), intervention partisane du juge à plusieurs reprises durant le procès. Profile du juge (issu de l'immigration hispanique non cubaine) inapproprié face au positionnement politique de Trump.
Il y a pas photo sur tous ces points.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9042
Date d'inscription : 31/07/2021

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Jeannot Lapin Sam 1 Juin - 19:44

Henri-Gatien Bertrand a écrit:De toute façon, Trump sera réélu et ça fait grincer des dents, j'en rigole d'avance.
Ca en prend le chemin.
Pour info, sur l'Ukraine, il a radicalement pris le contrepied des accusations qu'il serait pro-russes et il y a des preuves qu'il dit vrai.
Quand il dit que "Biden is so weak" on a une bonne image de ce qu'il aurait fait. Devant des financiers de sa campagne, il a dit qu'il avait prévenu Poutine qu'en cas d'invasion de l'Ukraine, il lui ferait refaire les toitures de ces hideuses boules qu'on voit au sommet des bâtiments de Moscou... et donc qu'il aurait bombardé Moscou direct... et qu’actuellement il aurait déployé les forces navales américaines autour de Taiwan en réponse aux manoeuvres chinoises. Ces menaces face à Poutine lors d'un voyage à Moscou sont authentifiées de longue date.

Il faut savoir profiter quand on est le plus fort.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9042
Date d'inscription : 31/07/2021

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Revanchisti Dim 2 Juin - 13:07

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Revanchisti a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Et puis il est très laid.

C'est sûr qu'à son âge, ce n'est plus un premier prix de beauté, Biden non plus, il est même encore plus laid et sans doute beaucoup plus tendancieux, c'est le genre à aimer les petites filles...

Non, Biden aime les enfants comme un homme normal aime les enfants, le reste vient d’une campagne de fake news degueulasse issue des cerveaux malades de républicains américains.
Tu es tactile, tu es sympa avec les mômes, allez hop, pedophile !

Et même en prenant son élan, il ne pourrait être aussi répugnant que l’adipeux et orange Donald.

Son fils, Hunter Bidden, l'appelle pedopeter. Je dis ça je dis rien.
La probabilité que le vioc se soit amusé sur une certaine île...


Vous êtes un intime de la famille, sans doute ?
Vous relayez des horreurs parce-qu'elles vous agréent; une vraie petite commère des réseaux...

Il s'est fait golé par le FSB qui prétendait être une salope ukrianiennne. Dans les conversation il appelait son père "pedopeter", non seulement mais quand il a donné son portable au réparateur, le réparateur a tout trouvé avec du pedoporno mais n'ont rien reporté, mais comme Hunter Bidden venait pas rechercher son portable il ont craqué et tout cafté, dans la liste de ses contacts il y avait "PedoPeter".

https://en.wikipedia.org/wiki/Hunter_Biden_laptop_controversy

Vous notterez que wikipédia dit des conneries, Bidden a ouvertement admis avoir fait pression sur le gouvernement ukrainien pour qu'ils virent le procureur qui fliquait son fils Hunter Bidden "and the bastard got fired." ces accusations ne sont pas fausses.

Il y a aussi une photo delui sur l'île d'Esptein avec pleins de petites filles entre 10 et 13 ans habillées ben heureusement. Mais j'arrive pas à la retrouver.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Anonymous_ Dim 2 Juin - 17:54

Revanchisti a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Revanchisti a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Et puis il est très laid.

C'est sûr qu'à son âge, ce n'est plus un premier prix de beauté, Biden non plus, il est même encore plus laid et sans doute beaucoup plus tendancieux, c'est le genre à aimer les petites filles...

Non, Biden aime les enfants comme un homme normal aime les enfants, le reste vient d’une campagne de fake news degueulasse issue des cerveaux malades de républicains américains.
Tu es tactile, tu es sympa avec les mômes, allez hop, pedophile !

Et même en prenant son élan, il ne pourrait être aussi répugnant que l’adipeux et orange Donald.

Son fils, Hunter Bidden, l'appelle pedopeter. Je dis ça je dis rien.
La probabilité que le vioc se soit amusé sur une certaine île...


Vous êtes un intime de la famille, sans doute ?
Vous relayez des horreurs parce-qu'elles vous agréent; une vraie petite commère des réseaux...

Il s'est fait golé par le FSB qui prétendait être une salope ukrianiennne. Dans les conversation il appelait son père "pedopeter", non seulement mais quand il a donné son portable au réparateur, le réparateur a tout trouvé avec du pedoporno mais n'ont rien reporté, mais comme Hunter Bidden venait pas rechercher son portable il ont craqué et tout cafté, dans la liste de ses contacts il y avait "PedoPeter".

https://en.wikipedia.org/wiki/Hunter_Biden_laptop_controversy

Vous notterez que wikipédia dit des conneries, Bidden a ouvertement admis avoir fait pression sur le gouvernement ukrainien pour qu'ils virent le procureur qui fliquait son fils Hunter Bidden "and the bastard got fired." ces accusations ne sont pas fausses.

Il y a aussi une photo delui sur l'île d'Esptein avec pleins de petites filles entre 10 et 13 ans habillées ben heureusement. Mais j'arrive pas à la retrouver.




Peut-être cela  ? je sors


Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée 19312290-v0-neuu1
https://www.blick.ch/fr/news/monde/nouveaux-documents-dans-laffaire-epstein-des-photos-de-jeunes-filles-denudees-sur-l-le-de-lorgie-refont-surface-id19312470.html
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Messages : 173
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Revanchisti Dim 2 Juin - 18:29

Non faut demander à Bruno le salé ou l'autre là, ha oui Valek mais ils ont retiré leur vidéo sur le sujet. Et édité la vidéo sur Hunetr Bidden pour décaler le passage dans une vidoé random sur l’électricité puis ont été forcé de le retirer pour éviter un procès en diffamation.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Revanchisti Dim 2 Juin - 18:31

https://youtu.be/0u8JZf5OrOU

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par dany26 Dim 2 Juin - 18:43

Si il est élu, ce sera plutot parce qu'il n'a rien en face de lui qui tient la route !!
Pour faire simple les EU auront le moins mauvais des candidats, comme président !!!Pas le meilleur loin de là !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Revanchisti Dim 2 Juin - 18:49

O.K il aurait des rapports avec sa nièce Nathalie Bidden.

Ha le pauvre Bidden il fait ça pour la famille et pas dilapider l’héritage. L'endogammie la stratégie des gros richous depuis plus de 4 000 ans.

et j'ai retrouvé la vidéo du Papa qui avoue avoir fait pression sur le gouvernent Ukrainien.


https://twitter.com/RealSaavedra/status/1207423127715631104



Son of bitch.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée Empty Re: Donald Trump condamné au pénal pour avoir sauté une prostituée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum