Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Si les élus LFI étaient des gens normaux, ils seraient classés fichier S.

4 participants

Aller en bas

Si les élus LFI étaient des gens normaux, ils seraient classés fichier S. Empty Si les élus LFI étaient des gens normaux, ils seraient classés fichier S.

Message par Jeannot Lapin Mar 18 Juin 2024 - 17:46

On se souvient de Mélenchon qui a agressé des représentants de la justice devant les caméras en les menaçant. De même la plupart des élus LFI encouragent les terroristes et menacent des personnes publiquement, les mettent dans le viseur des extrémistes islamistes, tiennent des propos ouvertement anti-français. Ils sont protégés par leur immunité parlementaire, autrement ils seraient fichier S.
Mais c'est pas grave, quand LFI présente un nouveau candidat comme à Avignon, un antifa européen du NPA, le fait qu'il soit fichier S c'est un atout dans le parti.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Mer 19 Juin 2024 - 1:19, édité 2 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Si les élus LFI étaient des gens normaux, ils seraient classés fichier S. Empty Re: Si les élus LFI étaient des gens normaux, ils seraient classés fichier S.

Message par Revanchisti Mar 18 Juin 2024 - 23:53

Bah regardez aussi les droitards fichés S.

Souvenez-vous de crépol.


En vrai le fichage S peut être utilisé de toutes les manière qu'on veut.

Et au fur et à mesure que les clivages politiques s'accentuent la violence politique aussi alors...

Ceci dit je conçois que la seule violence politique légitime est celle du peuple Français envers l'oligarchie cosmopolite qui vit en jet privé et considère la France comme un hôtel.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Si les élus LFI étaient des gens normaux, ils seraient classés fichier S. Empty Re: Si les élus LFI étaient des gens normaux, ils seraient classés fichier S.

Message par Maledico Proditores Mer 19 Juin 2024 - 10:22

Après s'être réfugiée dans la solitude toute son enfance, Marie Cau se marie et devient père de 3 enfants. A 40 ans, elle s'engage dans une transition qui sera parfois difficile à comprendre, pour les autres. A 57 ans, Marie Cau devient maire de Tilloy-lez-Marchiennes dans le Nord et première élue transgenre à ce poste en France. Désormais, elle témoigne pour aider les plus jeunes. (Article publié une première fois le 12 décembre 2022.)

"Lorsque j'avais deux ans, je ne comprenais pas pourquoi on m'emmenait dans les toilettes des garçons", se souvient Marie Cau. Un sentiment bien ancré, même si la science dit que nous ne gardons pas de souvenirs avant nos trois ans. Une preuve de plus s'il en fallait que la transidentité n'est pas un choix, mais une nécessité.

Lorsque l'on naît dans un genre, un corps, avec une identité sociale, mais dans lesquels on ne se reconnaît pas, que faire ?

"C'est une non vie, je n'exprimais pas la féminité que je ressentais, aux yeux de tous j'étais un garçon", répond la maire de Tilloy-lez-Marchiennes (Nord) qui toute son enfance s'est réfugiée dans la solitude.

Adulte, Marie Cau se marie et devient papa de trois enfants et mène une carrière dans l'informatique, elle s'oublie. Jusqu'au moment où le conflit en elle dépasse le supportable. "J'avais 40 ans, j'avais coché toutes les cases de ce que la société attendait de moi", mais comme le ressac de la marée, ces questions reviennent. Elle commence à opérer sa transition sociale de la façon la plus progressive qui soit. Pour ne brusquer personne.

"Il faut essayer de se protéger au maximum, vous avez une famille, vous avez des enfants, des revenus à assurer et des factures à payer". Par petites touches, elle subit de la chirurgie de féminisation et modifie sa garde-robe.

Les personnes transgenres doivent pouvoir vivre comme tout le monde. Nous n'enlevons de droit à personne.

Car on ne fait jamais sa transition tout seul. L'entourage, les membres de la famille doivent aussi opérer ce changement dans leur esprit. Et pour la Nordiste, "ça s'est mal passé. Il y a des épouses et des époux qui l'acceptent et le comprennent. Cela n'a pas été le cas de ma femme qui l'a vécu comme une trahison".

+++++++

Encore une ou un xptdr qui votera pour les maboules gôchiSStes ... Il ou elle préfère voir des islamogôchiSStes gérer la France qui, s'ils devaient par malheur arriver au pouvoir, s'empresseraient de lui remettre ses boules en place lool lool lool lool lool lool


Dernière édition par Maledico Proditores le Mer 19 Juin 2024 - 11:27, édité 1 fois
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Si les élus LFI étaient des gens normaux, ils seraient classés fichier S. Empty Re: Si les élus LFI étaient des gens normaux, ils seraient classés fichier S.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 19 Juin 2024 - 10:40

Revanchisti a écrit:...
En vrai le fichage S peut être utilisé de toutes les manière qu'on veut....

A l'heure des IAs, des réseaux sociaux, des cookies, des big data, et de la puissance informatique, tout le monde est déjà fiché d'une manière ou d'une autre. Faut pas rêver.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Si les élus LFI étaient des gens normaux, ils seraient classés fichier S. Empty Re: Si les élus LFI étaient des gens normaux, ils seraient classés fichier S.

Message par Revanchisti Mer 19 Juin 2024 - 11:23

Encore une ou un xptdr qui votera pour les maboules gôchiSStes ... Il ou elle préfère voir des islamogôchiSStes gérer la France qui, s'ils devaient par malheur au pouvoir, s'empresseraient de lui ses boules en place lool lool lool lool lool lool

Il s'agit d'un véritable cas de dysphorie de genre si c'est depuis 2 ans. Pas comme avec ma cousine.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Si les élus LFI étaient des gens normaux, ils seraient classés fichier S. Empty Re: Si les élus LFI étaient des gens normaux, ils seraient classés fichier S.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum