Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Coucou les racistes

+15
Frère apOTRE
lupino
Clavier
Paulette de Boncourt
Revanchisti
Darbut
Georges Baladin
dany26
Edgar de Phelps
Dominique
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
Isoa
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
19 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par dany26 Mar 2 Juil - 17:10

TORAPAMAVOA a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:



LE SAVIEZ-VOUS  ????




Coucou les racistes - Page 7 449729529_1153681502388735_2822216520667506191_n.jpg?stp=dst-jpg_s720x720&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=opbXIi-hXd0Q7kNvgE4v1Qi&_nc_ht=scontent.fbod1-1




Mais aussi  :




Coucou les racistes - Page 7 449075154_875527797927053_9045948679105983474_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=DYd_s93E8cIQ7kNvgEMTDgu&_nc_ht=scontent.fbod1-1
et alors où est le problème  affraid  affraid  affraid , il est comme  tous , contre l'immigration,  de personnes  qui ne respectent   pas notre pays !!
rassure   moi tu serais  des ceux qui aimeraient  recevoir des  personnes  qui foutent  le bordel   dans ta maison !!
Pas moi désolé
Vous déformez  les propos  c'est un honte de telles pratiques  .
voulez vous  que je vous donne des  noms de politiques   de tous   bords  qui n'ont jamais  travaillé de  leur vie , ils sont pléthores



Amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 2 Juil - 18:55, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Jean-Louis de Toqueville et lupino aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Monsieur Trololo Mar 2 Juil - 17:12

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
D'accord, donc, selon vous, on peut renvoyer Garrido à ses origines sud américaines ou Obono à sa filiation gabonaise, ce n'est pas xénophobe non plus si ça vient d'un type de gauche ?
Evidement que si, voyons !.

Elle n'a pas tort Volog à un moment faudra quand même  que vous pensiez à vous acheter un cerveau les Totos avant de copier coller tout ce qui vous passe sous le nez, parceque vraiment là vous donnez au RN le bâton pour vous faire battre et faire battre le peu d'esprit démocrate qui reste dans ce pays.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par dany26 Mar 2 Juil - 17:17

Horiel du Kouran d'Ere" a dit
Non, Dany, ce qu'il écrit n'est pas cloche du tout.
Quand on voit ces malheureux RN glapir après le pouvoir et tenter laborieusement de monter un programme, en se reniant sans cesse, cela fait très peur.
on n'a pas le droit de juger un dirigeant sans l'avoir vu à l’œuvre , désolé !! a moins d'avoir un parti pris dogmatique
!!
Exemple je rappelle que macaron avait annoncé la fin du RN, avec lui, plus de pauvres dans la rue , et le redressement des comptes (plus de 1000 milliards de déficits)

Meloni, elle, vient clairement d'extrême-droite mais elle a fait un demi-tour spectaculaire sur les plans europe, économie et immigration [i](elle a donné 450 000 titres de séjour à des immigrés clandestins ! Si elle avait annoncé ça dans son programme, elle serait en train de biner ses salades 
mais tu oublies qu'elle a réduit de moitié l'immigration illégale , et surtout qu'elle a été plébiscitée aux dernières élections .
Rassure moi connais tu un seul dirigeant qui a pu tenir toutes ces promesses!!
je n'en connais pas .
Une chose est certaine il veut rétablir l'ordre et la justice dans notre pays en déliquescence !!Qui oserait encore dans l'état ou nous nous trouvons ne pas le vouloir ?!!en dehors des voyous !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Edgar de Phelps Mar 2 Juil - 17:19

TORAPAMAVOA a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Certes n'empêche qu'il faut être un peu simplet pour croire que le RN apporte des solutions valables à ces problèmes.
Quant à ce mouvement et aux gens qui l'animent il y a quand même une filiation historique, il ne sort pas de nulle part.
Les autres apporteront encore moins de réponse vu qu il ne veulent pas aborder tout ces sujet. popcorn

Les autres abordent ces sujets mais n'en font pas un axe idéologique.

Je ne vois pas pourquoi l'Europe devrait être blanche ou ne pas être. C'est tout bonnement ridicule !




D'autant plus qu'en France selon la région, la couleur de la peau peut-être différente.

Au Sud, les gens sont plutôt bruns et foncés de peau , alors que dans le nord, c'est plutôt blancs et blonds ......

Enfin je pense pas que ce soit une question de couleurs de peau mais une question économique sécuritaire culturelle. Je rappelle qui a des personne de couleur d origine étrangère qui vote pour le RN parce que deriere y a un projet politique . Chacun chercher la même chose un cadre de vie agréable personne aime le bordelle popcorn

_________________
Coucou les racistes - Page 7 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Invité Mar 2 Juil - 17:20

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Oui, alors ça, ce n'est juste pas recevable : assigner quelqu'un à l'identité de ses ascendants, c'est une forme de xénophobie.






Pas du tout, c'est démontrer que ceux qui justement font preuve de racisme envers les autres en fonction de leurs origines, sont eux aussi issus d'origines diverses, comme nous le sommes tous en France.

Les xénophobes, les racistes, sont bien dans le camp de l'extrême droite et du rn en particulier, c'était juste l'illustration que leur fonds de commerce n'a pas d'avenir. Chacun est libre d'apprécier selon ses gouts, les réponses des autres ....  aucune obligation de partager.


D'accord, donc, selon vous, on peut renvoyer Garrido à ses origines sud américaines ou Obono à sa filiation gabonaise, ce n'est pas xénophobe non plus si ça vient d'un type de gauche ?
Evidement que si, voyons !


Et non, il y a autant de racistes et d'antisémites à l'extrême-droite qu'à l'extrême-gauche. La gauche de Mélenchon s'est illustrée par un soutien au hamas et des pancartes délirantes de haine durant leurs manifs, Méluche lui-même a déclaré qu'il ne se verrait pas vivre dans un pays de blonds aux yeux bleus; comme racisme, ça se pose là.






Coucou les racistes - Page 7 449190996_1211069496577036_1751780394560019741_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=--jXmWo9u-8Q7kNvgGbQzTS&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Monsieur Trololo Mar 2 Juil - 17:21

dany26 a écrit:
on n'a pas le droit de juger un dirigeant  sans l'avoir  vu à l’œuvre

lol vous faites ça en permanence avec vous détracteurs les juger sans les avoir vu à l'oeuvre !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Invité Mar 2 Juil - 17:21

Edgar de Phelps a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Certes n'empêche qu'il faut être un peu simplet pour croire que le RN apporte des solutions valables à ces problèmes.
Quant à ce mouvement et aux gens qui l'animent il y a quand même une filiation historique, il ne sort pas de nulle part.
Les autres apporteront encore moins de réponse vu qu il ne veulent pas aborder tout ces sujet. popcorn

Les autres abordent ces sujets mais n'en font pas un axe idéologique.

Je ne vois pas pourquoi l'Europe devrait être blanche ou ne pas être. C'est tout bonnement ridicule !




D'autant plus qu'en France selon la région, la couleur de la peau peut-être différente.

Au Sud, les gens sont plutôt bruns et foncés de peau , alors que dans le nord, c'est plutôt blancs et blonds ......

Enfin je pense pas que ce soit une question de couleurs de peau mais une question économique sécuritaire culturelle. Je rappelle qui a des personne de couleur d origine étrangère qui vote pour le RN parce que deriere y a un projet politique . Chacun chercher la même chose un cadre de vie agréable personne aime le bordelle popcorn


pour le RN parce que deriere y a un projet politique ................ parlons en :

RN : PARTI DES PAUVRES ET DES TRAVAILLEURS ? DÉCRYPTAGE D’UN MENSONGE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par dany26 Mar 2 Juil - 17:22

"Horiel du Kouran d'Ere" a dit
D'accord, donc, selon vous, on peut renvoyer Garrido à ses origines sud américaines ou Obono à sa filiation gabonaise, ce n'est pas xénophobe non plus si ça vient d'un type de gauche ?
Evidement que si, voyons !
voilà comment on détourne un problème , ce n'est pas par rapport à leurs origine, mais par rapport à leur comportement , on n'a pas le droit d'etre contre la France, cracher dessus , incité à la violence quand on est député !!
Donc tu fais la démonstration de ce que j'explique et que vous refusez d'entendre, et de voir . Ce n'est pas l'origine qui pose problème mais le comportement vis à vis du pays que l'on reprense, honte à de telles attitudes

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Invité Mar 2 Juil - 17:24

Monsieur Trololo a écrit:
dany26 a écrit:
on n'a pas le droit de juger un dirigeant  sans l'avoir  vu à l’œuvre

lol vous faites ça en permanence avec vous détracteurs les juger sans les  avoir vu à l'oeuvre !






Bardella, c'est pas un dirigeant, et on ne veut surtout pas le voir à l'œuvre ....

Bardella c'est un produit marketing : jeune, beau gosse, nom italien, originaire du 93 il coche toutes les cases. Il n'a jamais travaillé et il répète par cœur les 4 phrases apprises par cœur et les neuneus ne comprennent pas ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par dany26 Mar 2 Juil - 17:24

TORAPAMAVOA a écrit:

pour le RN parce que deriere y a un projet politique ................   parlons en :

RN : PARTI DES PAUVRES ET DES TRAVAILLEURS ? DÉCRYPTAGE D’UN MENSONGE

merluche une des plus grande fortune de gauche, et les travailleurs où sont ils , depuis que la gauche defend seulement les voyous , et ceux qui veulent détruire notre pays ?

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Invité Mar 2 Juil - 17:25

TORAPAMAVOA a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
dany26 a écrit:
on n'a pas le droit de juger un dirigeant  sans l'avoir  vu à l’œuvre

lol vous faites ça en permanence avec vous détracteurs les juger sans les  avoir vu à l'oeuvre !






Bardella, c'est pas un dirigeant, et on ne veut surtout pas le voir à l'œuvre ....

Bardella c'est un produit marketing : jeune, beau gosse, nom italien, originaire du 93 il coche toutes les cases. Il n'a jamais travaillé et il répète par cœur les 4 phrases apprises par cœur et les neuneus ne comprennent pas ça...




Coucou les racistes - Page 7 449257556_3756971931246620_6147184419075338040_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=clI3Zk4X2AkQ7kNvgEOkzhN&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par dany26 Mar 2 Juil - 17:26

TORAPAMAVOA a écrit:
Bardella, c'est pas un dirigeant, et on ne veut surtout pas le voir à l'œuvre ....

Bardella c'est un produit marketing : jeune, beau gosse, nom italien, originaire du 93 il coche toutes les cases. Il n'a jamais travaillé et il répète par cœur les 4 phrases apprises par cœur et les neuneus ne comprennent pas ça...
preuve que tu critiques et que tu n'as pas vu les débats!!Ces diffamations sont honteuses
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Invité Mar 2 Juil - 17:27

dany26 a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:

pour le RN parce que deriere y a un projet politique ................   parlons en :

RN : PARTI DES PAUVRES ET DES TRAVAILLEURS ? DÉCRYPTAGE D’UN MENSONGE

merluche   une des plus grande fortune de gauche, et  les travailleurs   où sont ils , depuis que la gauche  defend seulement  les voyous , et ceux qui veulent détruire notre pays  ?

Amicalement

RN : PARTI DES PAUVRES ET DES TRAVAILLEURS ? DÉCRYPTAGE D’UN MENSONGE

La revanche des châtelains.
Coucou les racistes - Page 7 449732288_879699350843231_450495498570553740_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=sgVi_my8vDkQ7kNvgHzKUJO&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Invité Mar 2 Juil - 17:28

dany26 a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:
Bardella, c'est pas un dirigeant, et on ne veut surtout pas le voir à l'œuvre ....

Bardella c'est un produit marketing : jeune, beau gosse, nom italien, originaire du 93 il coche toutes les cases. Il n'a jamais travaillé et il répète par cœur les 4 phrases apprises par cœur et les neuneus ne comprennent pas ça...
preuve que tu critiques et que tu n'as pas vu   les débats!!Ces diffamations  sont honteuses
amicalement






Si justement j'ai vu les débats, c'est pourquoi je n'en veux pas du Bardella et de sa clique de nazillons ....



Coucou les racistes - Page 7 449701410_880061294140370_8845990718145007261_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=y4e1Ebd6cg0Q7kNvgGYpS5S&_nc_ht=scontent.fbod1-1


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Invité Mar 2 Juil - 17:31

dany26 a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:
Bardella, c'est pas un dirigeant, et on ne veut surtout pas le voir à l'œuvre ....

Bardella c'est un produit marketing : jeune, beau gosse, nom italien, originaire du 93 il coche toutes les cases. Il n'a jamais travaillé et il répète par cœur les 4 phrases apprises par cœur et les neuneus ne comprennent pas ça...
preuve que tu critiques et que tu n'as pas vu   les débats!!Ces diffamations  sont honteuses
amicalement




Si cette nuit tu as une insomnie avant d'aller dormir, voici un dernier film que je te conseille avant dimanche.

Tu vas bcp apprendre sur les ancêtres du RN.


Coucou les racistes - Page 7 449515965_10161475686114320_3594384754489896575_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=hGrpIPHhkwgQ7kNvgHWTSdX&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Invité Mar 2 Juil - 17:38

TORAPAMAVOA a écrit:





Coucou les racistes - Page 7 449190996_1211069496577036_1751780394560019741_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=--jXmWo9u-8Q7kNvgGbQzTS&_nc_ht=scontent.fbod1-1


Mais non !

Ce sont les importateurs du conflits israelo-palestinien, c'est à dire LFI, qui sont des danger pour nos concitoyens de confession juive !

Quand on voit ça, autorisé dans une manif LFI (à Paris) :

Coucou les racistes - Page 7 Gqhsz212

... On sait où se niche l'antisémitisme, majoritairement, dans ce pays; il est aujourd'hui le fait de musulmans  (je bien DE , pas DES) que ça conforte de se croire d'éternels victimes. Aucune compassion, aucune empathie...

Une Rima Hassan qui partage des fakes news sur  Israel ( par exemple, des chiens dressés par Israel pour violer des Palestiniens ! )...
Des antisémites notoires investis candidats aux législatives, comme celui-ci, également soutien des islamistes...

Coucou les racistes - Page 7 Captu631


Coucou les racistes - Page 7 U7zbsp10

Là, il pose tout content parce-qu'il est arrivé en tête dans sa circo.
Et c'est qui, ce monsieur Aly Diaoura ?
Un gars qui soutenait l'imamn expulsé Iquioussen, qui défend l'islamisme, qui est obsédé par les juifs et les blancs.

Moi je ne veux pas de cette France communautariste, raciste ! LFI en revanche, la promeut.

Ne croyez pas que la xénophobie et le rejet des autres ne seraient que d'un camp et plus supportables en fonction de la couleur du raciste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par dany26 Mar 2 Juil - 18:53

Monsieur Trololo a écrit:

lol vous faites ça en permanence avec vous détracteurs les juger sans les  avoir vu à l'oeuvre !
Par tes réponses , je confirme tu es c......, désolé !!
tu mélanges échanges et contradictions, et qualification d'une personne pour assurer une responsabilité !!
Je me demande si je ne vais pas te mettre dans ma liste des ignoré !!tu es trop .............

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par dany26 Mar 2 Juil - 19:01

"TORAPAMAVOA" a dit

Si justement j'ai vu les débats, c'est pourquoi je n'en veux pas du Bardella et de sa clique de nazillons  ....

super, alors il te suffit de nous dire ce que tu as compris comme étant des mesures d'ED, je dis bien " comme étant", car comme je le dis souvent vous avez une façon particulière de déformer les propos .
A ce sujet cela fait des mois que je demande de me montrer des mesures d'ED , que l'on pourrait trouver dans les programmes des deux dernières élections, et étrangement personne n'a pu m'en donner . donc je confirme vous ne faites que déformer les propos c'est honteux !!
Vous etes les résidus de 40 ans de diffamations, et de parole que vous colportez sans preuves en partant des programmes !!Des péroquets

amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Monsieur Trololo Mar 2 Juil - 19:25

dany26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

lol vous faites ça en permanence avec vous détracteurs les juger sans les  avoir vu à l'oeuvre !
 Par tes réponses  , je confirme  tu es c......, désolé  !!
tu mélanges échanges et  contradictions,  et  qualification d'une personne  pour  assurer   une responsabilité   !!
Je me demande  si je ne vais  pas te mettre dans ma liste des ignoré !!tu es trop .............

amicalement

Voilà encore l'insulte ça démontre une fois de plus ce je que je disais !

Tu est pathétique Dany !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Frère apOTRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Edouard de Montmonrency Mar 2 Juil - 20:40

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Oui, alors ça, ce n'est juste pas recevable : assigner quelqu'un à l'identité de ses ascendants, c'est une forme de xénophobie.

Pas du tout, c'est démontrer que ceux qui justement font preuve de racisme envers les autres en fonction de leurs origines, sont eux aussi issus d'origines diverses, comme nous le sommes tous en France.

Les xénophobes, les racistes, sont bien dans le camp de l'extrême droite et du rn en particulier, c'était juste l'illustration que leur fonds de commerce n'a pas d'avenir. Chacun est libre d'apprécier selon ses gouts, les réponses des autres ....  aucune obligation de partager.


D'accord, donc, selon vous, on peut renvoyer Garrido à ses origines sud américaines ou Obono à sa filiation gabonaise, ce n'est pas xénophobe non plus si ça vient d'un type de gauche ?
Evidement que si, voyons !


Et non, il y a autant de racistes et d'antisémites à l'extrême-droite qu'à l'extrême-gauche. La gauche de Mélenchon s'est illustrée par un soutien au hamas et des pancartes délirantes de haine durant leurs manifs, Méluche lui-même a déclaré qu'il ne se verrait pas vivre dans un pays de blonds aux yeux bleus; comme racisme, ça se pose là.

TORAPAMAVOA est un xénophobe qui s'ignore (comme le Trololo avec son titre de topic en guise de provoc. sur les couleurs de peaux, alors que le racisme dans un pays déjà créolisé est avant tout un racisme social)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Invité Mar 2 Juil - 23:04

Monsieur Trololo a écrit:
dany26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

lol vous faites ça en permanence avec vous détracteurs les juger sans les  avoir vu à l'oeuvre !
 Par tes réponses  , je confirme  tu es c......, désolé  !!
tu mélanges échanges et  contradictions,  et  qualification d'une personne  pour  assurer   une responsabilité   !!
Je me demande  si je ne vais  pas te mettre dans ma liste des ignoré !!tu es trop .............

amicalement

Voilà encore l'insulte ça démontre une fois de plus ce je que je disais !

Tu est pathétique Dany !






L’insulte, c’est l’arme des faibles. Quand il n'est plus capable d’argumenter, de défendre ses positions il se réfugie dans l’insulte et la provocation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Elena de Chanteplume Mar 2 Juil - 23:28

TORAPAMAVOA a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Voilà encore l'insulte ça démontre une fois de plus ce je que je disais !
Tu est pathétique Dany !

L’insulte, c’est l’arme des faibles. Quand il n'est plus capable d’argumenter, de défendre ses positions il se réfugie dans l’insulte et la provocation.
Et c´est vous qui dites ça !!!! alors que vous n´arrêtez pas depuis hier Coucou les racistes - Page 7 Affrai15

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Invité Mar 2 Juil - 23:31

Elena de Chanteplume a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Voilà encore l'insulte ça démontre une fois de plus ce je que je disais !
Tu est pathétique Dany !

L’insulte, c’est l’arme des faibles. Quand il n'est plus capable d’argumenter, de défendre ses positions il se réfugie dans l’insulte et la provocation.
Et c´est vous qui dites ça !!!!  alors que vous n´arrêtez pas depuis hier Coucou les racistes - Page 7 Affrai15




Je n'insulte personne, ou alors vous confondez, et je vous en excuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par dany26 Mer 3 Juil - 17:22

Edouard de Montmonrency a écrit:

TORAPAMAVOA est un xénophobe qui s'ignore (comme le Trololo avec son titre de topic en guise de provoc. sur les couleurs de peaux, alors que le racisme dans un pays déjà créolisé est avant tout un racisme social)
donc ce n'est pas du racisme  , c'est faire  une différence  en fonction  de position sociale  !!
Je me repette  le racisme  n'existe  pas en france  , ou est très, très   marginal !!
J'ai  donné l'exemple de l'équipe de foot française   qui a des millions  de supporters
pour faire  simple pour les gens  simples   vouloir  qu'un   africain,  qui ne respecte   pas notre pays  retourne   chez lui , ce n'est pas du racisme,   c'est du bon sens !!

A moins  bien sûr  que certains  trouvent  normal  que  certaines  personnes  puissent  rentrer  chez eux  pour casser , détruire, voler, etc  , et  qu'ils continuent   à leur  ouvrir  les portes !!

Mais  je ne connais  personne  de cet akabi !!  
Ou alors  il faut me donner son adresse , afin qu'il reçoive plus de monde !!

amicalement


Dernière édition par dany26 le Jeu 4 Juil - 18:23, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Darbut et fabricechotard1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Invité Jeu 4 Juil - 8:51

Coucou les racistes - Page 7 13330233940404487265?url=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FUSJRkKoSZSs%2Fhqdefault.jpg&fb_obo=1&utld=ytimg.com&stp=c0.5000x0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 7 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum