Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coucou les racistes

+15
Frère apOTRE
lupino
Clavier
Paulette de Boncourt
Revanchisti
Darbut
Georges Baladin
dany26
Edgar de Phelps
Dominique
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
Isoa
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
19 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Edouard de Montmonrency Jeu Juil 04, 2024 5:32 am

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

TORAPAMAVOA est un xénophobe qui s'ignore (comme le Trololo avec son titre de topic en guise de provoc. sur les couleurs de peaux, alors que le racisme dans un pays déjà créolisé est avant tout un racisme social)
donc ce n'est pas du racisme  , c'est faire  une différence  en fonction  de position sociale  !!
Je me repette  le racisme  n'existe  pas en france  , ou est très, très   marginal !!
J'ai  donné l'exemple de l'équipe de foot française   qui a des millions  de supporters
pour faire  simple pour les gens  simple   vouloir  qu'un   africain,  qui ne respecte   pas notre pays  retourne   chez lui , ce n'est pas du racisme,   c'est du bon sens !!

A moins  bien sûr  que certains  trouvent  normal  que  certaines  personnes  puissent  rentrer  chez eux  pour casser , détruire, voler, etc  , et  qu'ils continuent   à leur  ouvrir  les portes !!

Mais  je ne connais  personne  de cet akabi !!  
Ou alors  il faut donner son adresse

amicalement

Bien sûr que c'est du racisme, le racisme social ... c'est une ostracisation comme une autre sur un critère comme un autre, la haine du pauvre (la haine du populiste, du prolétaire). C'est exactement le même processus.

... le racisme contemporain est (re)devenu du racisme social (envers les pauvres et paupérisés, quelque soit la couleur de peau). Comme jadis entre les serviettes et les torchons ... la première classe VIPs et la deuxième classe Prolétaire du Titanic Sociétal.

Et toi Dany26, dans notre pays déjà créolisé, tu verses dans le racisme social depuis très longtemps. (la preuve, tu le dénies même).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Invité Jeu Juil 04, 2024 9:59 am

Monsieur Trololo a écrit:
dany26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

lol vous faites ça en permanence avec vous détracteurs les juger sans les  avoir vu à l'oeuvre !
 Par tes réponses  , je confirme  tu es c......, désolé  !!
tu mélanges échanges et  contradictions,  et  qualification d'une personne  pour  assurer   une responsabilité   !!
Je me demande  si je ne vais  pas te mettre dans ma liste des ignoré !!tu es trop .............

amicalement

Voilà encore l'insulte ça démontre une fois de plus ce je que je disais !

Tu est pathétique Dany !




Et il ne sait pas encore que le rn n'aura pas la majorité absolue ... il va en faire une jaunisse brune ... Coucou les racistes - Page 8 518364 Coucou les racistes - Page 8 518364 Coucou les racistes - Page 8 518364 Coucou les racistes - Page 8 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Monsieur Trololo Jeu Juil 04, 2024 10:18 am

Edouard de Montmonrency a écrit:
Bien sûr que c'est du racisme, le racisme social ... c'est une ostracisation comme une autre sur un critère comme un autre, la haine du pauvre (la haine du populiste, du prolétaire). C'est exactement le même processus.

... le racisme contemporain est (re)devenu du racisme social (envers les pauvres et paupérisés, quelque soit la couleur de peau). Comme jadis entre les serviettes et les torchons ...  la première classe VIPs et la deuxième classe Prolétaire du Titanic Sociétal.

Et toi Dany26, dans notre pays déjà créolisé, tu verses dans le racisme social depuis très longtemps. (la preuve, tu le dénies même).

Sauf que Doudou tu n'as pas l'air de comprendre le fond du problème, qui est la tentative d'assimilation du pauvre du prolo à une race.

Alors ces dernières décennies de plus en plus de bougnoules on pu monter dans la hiérarchie et accéder à l'élite, et voilà justement ce qui déplait à l'électorat du RN, qui voudrait assigner le noir et l'arabe à leur condition de prolo et même de sous-prolo comme au temps de l'empire colonial.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Edouard de Montmonrency Jeu Juil 04, 2024 10:43 am

Monsieur Trololo a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Bien sûr que c'est du racisme, le racisme social ... c'est une ostracisation comme une autre sur un critère comme un autre, la haine du pauvre (la haine du populiste, du prolétaire). C'est exactement le même processus.

... le racisme contemporain est (re)devenu du racisme social (envers les pauvres et paupérisés, quelque soit la couleur de peau). Comme jadis entre les serviettes et les torchons ...  la première classe VIPs et la deuxième classe Prolétaire du Titanic Sociétal.

Et toi Dany26, dans notre pays déjà créolisé, tu verses dans le racisme social depuis très longtemps. (la preuve, tu le dénies même).

Sauf que Doudou tu n'as pas l'air de comprendre le fond du problème, qui est la tentative d'assimilation du pauvre du prolo à une race.

Alors ces dernières décennies de plus en plus de bougnoules on pu monter dans la hiérarchie et accéder à l'élite, et voilà justement ce qui déplait à l'électorat du RN, qui voudrait assigner le noir et l'arabe à leur condition de prolo et même de sous-prolo comme au temps de l'empire colonial.

Non l'ostracisation est redevenue comme jadis: serviettes contre torchons (élite contre le petit peuple si tu préfères).

Ecoute ce que disent la plupart des vedettes et les joueurs de foot, and Co faisant partie désormais de l'élite....
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Invité Jeu Juil 04, 2024 10:49 am

Edouard de Montmonrency a écrit:
Non l'ostracisation est redevenue comme jadis: serviettes contre torchons (élite contre le petit peuple si tu préfères).

Ecoute ce que disent la plupart des vedettes et les joueurs de foot, and Co faisant partie désormais de l'élite....


Edouard, une question : les progrès sont signifiés, les découvertes sont faites par l'élite ou le petit peuple, comme vous dites ?
Ce que certains travaillent à améliorer, tout le monde en profite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Monsieur Trololo Jeu Juil 04, 2024 10:51 am

Edouard de Montmonrency a écrit:
Non l'ostracisation est redevenue comme jadis: serviettes contre torchons (élite contre le petit peuple si tu préfères).

Mais ce que je t'explique Doudou c'est qu'en plus l'extrême droite veut purger l'élite des négros et des bicots et assigner ceux-ci à une condition prolétaire inférieure, c'est leur programme. Il y a quoi que tu ne comprends pas là dedans Doudou ?

Edouard de Montmonrency a écrit:
Ecoute ce que disent la plupart des vedettes et les joueurs de foot, and Co faisant partie désormais de l'élite....

Justement écoute ce que disent les millitants d'extrême droite à ce sujet : "qu'il faudrait moins de bougnoules en équipe de France, que ça ne ressemble pas à la France".

Arrêtes de faire l'Autruche Doudou, en plus le RN ne veut pas sortir de l'UE ni même remettre en cause les traités de libre-échange. Cesse de te voiler la face, et peut-être que dimanche tu ne votera pas comme un couillon ou que tu ne votera pas.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Edouard de Montmonrency Jeu Juil 04, 2024 10:54 am

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Non l'ostracisation est redevenue comme jadis: serviettes contre torchons (élite contre le petit peuple si tu préfères).

Ecoute ce que disent la plupart des vedettes et les joueurs de foot, and Co faisant partie désormais de l'élite....


Edouard, une question : les progrès sont signifiés, les découvertes sont faites par l'élite ou le petit peuple, comme vous dites ?
Ce que certains travaillent à améliorer, tout le monde en profite.

Les découvertes de quoi ? ... tu m'as l'air bien élitiste Horiel du Kouran d'Ere  ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Edouard de Montmonrency Jeu Juil 04, 2024 11:08 am

Monsieur Trololo a écrit:...
Edouard de Montmonrency a écrit:
Ecoute ce que disent la plupart des vedettes et les joueurs de foot, and Co faisant partie désormais de l'élite....

Justement écoute ce que disent les millitants d'extrême droite à ce sujet : "qu'il faudrait moins de bougnoules en équipe de France, que ça ne ressemble pas à la France".

Arrêtes de faire l'Autruche Doudou, en plus le RN ne veut pas sortir de l'UE ni même remettre en cause les traités de libre-échange. Cesse de te voiler la face, et peut-être que dimanche tu ne votera pas comme un couillon ou que tu ne votera pas.

Tu m'as l'air comme Horiel bien élitiste aussi ... tu es une serviette ou un torchon ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Monsieur Trololo Jeu Juil 04, 2024 11:10 am

Ah ouais ?

En quoi je suis élitiste Doudou ?

Mais au moins quitte à devoir supporter une élite autant que celle-ci soit fondé sur le mérite et non sur l'origine de ses ancêtres.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Edouard de Montmonrency Jeu Juil 04, 2024 11:15 am

Monsieur Trololo a écrit:Ah ouais ?

En quoi je suis élitiste Doudou ?

Mais au moins quitte à devoir supporter une élite autant que celle-ci soit fondé sur le mérite et non sur l'origine de ses ancêtres.

Ben tu es comme Dany26, tu défends une élite aussi (les serviettes) . Dany26 c'est la groupie des milliardaires, et toi des vedettes et joueurs de foot créolisés.. et Horiel de ceux et celles qui trouvent des découvertes ;-).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Monsieur Trololo Jeu Juil 04, 2024 11:28 am

Edouard de Montmonrency a écrit:
Ben tu es comme Dany26, tu défends une élite aussi (les serviettes)

T'as  vu ça où ?

Edouard de Montmonrency a écrit:
. Dany26 c'est la groupie des milliardaires, et toi des vedettes et joueurs de foot créolisés.. et Horiel de ceux et celles qui trouvent des découvertes ;-).

Pfff ... je ne regarde même pas le foot, et je trouve les footballeurs bien trop payés.

N'empêche que si M'Bappé est né et à grandit en France et qu'il est un des meilleurs joueur du monde, je ne vois pas en quoi fait que ses parents ne soient pas français devrait lui retirer sa place en équipe de France si son talent la lui fait mériter. En revanche oui son talent ne justifie qu'il gagne autant ou au moins il devrait payer plus d'impôts.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Edouard de Montmonrency Jeu Juil 04, 2024 12:02 pm

Monsieur Trololo a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Ben tu es comme Dany26, tu défends une élite aussi (les serviettes)

T'as  vu ça où ?...

En creux, dans ton message plus haut.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par dany26 Jeu Juil 04, 2024 12:23 pm

TORAPAMAVOA a écrit:
Coucou les racistes - Page 8 13330233940404487265?url=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FUSJRkKoSZSs%2Fhqdefault.jpg&fb_obo=1&utld=ytimg.com&stp=c0.5000x0
quel rapport avec le sujet encore

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Invité Ven Juil 05, 2024 2:28 am

Edouard de Montmonrency a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Edouard, une question : les progrès sont signifiés, les découvertes sont faites par l'élite ou le petit peuple, comme vous dites ?
Ce que certains travaillent à améliorer, tout le monde en profite.

Les découvertes de quoi ? ... tu m'as l'air bien élitiste Horiel du Kouran d'Ere  ;-)


Il me semble que c'est une élite, des ingénieurs et de chercheurs, qui a mis au point wifi, internet, mobile ou moteur à explosion; en tous cas, ce ne sont pas les stagiaires balayeurs de la coopérative de votre canton.

Pourtant, vous en profitez, je suppose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Paul Daumier Ven Juil 05, 2024 5:07 am





La Gauche est raciste. Un exemple. Elle considère qu’expulser des délinquants étrangers est d’essence raciste. Or il n’est dit nulle part que ces mesures allaient s’appliquer en priorité aux délinquants racisés. Ces mesures d' expulsion ont en effet vocation à s' appliquer quelle que soit la " race " du délinquant. La gauche associe donc implicitement la délinquance à des gens racisés. La gauche est raciste.
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par dany26 Ven Juil 05, 2024 5:44 am

"
Edouard de Montmonrency" a dit
Bien sûr que c'est du racisme, le racisme social ... c'est une ostracisation comme une autre sur un critère comme un autre, la haine du pauvre (la haine du populiste, du prolétaire). C'est exactement le même processus.
je confirme   tu ne sais  pas lire, et tu ne comprends  rien en plus !!
Le racisme  c'est reprocher   à certains  ce dont ils  ne sont pas responsable, couleur de peau , forme physique , etc etc  !!dans la majorité  des    cas  la critique  se fait  sur l'attitude, pas sur ces critères.
Aucune haine  de qui que ce soit, sauf  envers de  ce qui  sont responsables de certaines  attitudes  , que je dénonce , et oui  un africain   qui vole  est   pour moi un voleur  qu'il faut dénoncer,   un pauvre   qui ne veut  pas travailler , et qui se plein  il faut  aussi  le dénoncer . Désolé  ce n'est de fait   pas du racisme , mais  de l'éthique , de la simple logique .

.
.. le racisme contemporain est (re)devenu du racisme social (envers les pauvres et paupérisés, quelque soit la couleur de peau). Comme jadis entre les serviettes et les torchons ...  la première classe VIPs et la deuxième classe Prolétaire du Titanic Sociétal.
Donc je confirme  tu ne sais  pas lire  dans le mot racisme   il y a la racine  race!!! Ce qui dans ton exemple  n'est pas le cas .Je me repete   c'est l'attitude   qui  détermine  l’acceptation  ou non de certaines  personnes   dans  la société , et c'est  tout à fait  normal  est  logique .On  ne peut  aller  contre cela  !!

Et toi Dany26, dans notre pays déjà créolisé, tu verses dans le racisme social depuis très longtemps. (la preuve, tu le dénies même).



non et non car je fais la différence  entre le branleur   qui profite de  la société , et  celui  qui veut évoluer !!Pour preuves  j'aide  encore les personnes  qui veulent  évoluer, et ça marche  !!
Donc je confirme   pour moi   c'est l'attitude  qui fait  qu'une  personne  soit rejetée  ou pas,  ce n'est ni  son physique, ni sa situation  sociale !!

pour la 1000000000 fois etre raciste  c'est reprocher   à certaines  personnes  ce qu'elles sont  !! la très grande majorité  des  personnes  qualifiées  de  ce terme  odieux  ,  reprochent    à certaines  personnes  ce qu'elles  font  !!
Si tu n'es  pas capable de comprendre  cela je ne peux  rien pour toi désolé !!


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Edouard de Montmonrency Ven Juil 05, 2024 7:50 am

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Edouard, une question : les progrès sont signifiés, les découvertes sont faites par l'élite ou le petit peuple, comme vous dites ?
Ce que certains travaillent à améliorer, tout le monde en profite.

Les découvertes de quoi ? ... tu m'as l'air bien élitiste Horiel du Kouran d'Ere  ;-)


Il me semble que c'est une élite, des ingénieurs et de chercheurs, qui a mis au point wifi, internet, mobile ou moteur à explosion; en tous cas, ce ne sont pas les stagiaires balayeurs de la coopérative de votre canton.

Pourtant, vous en profitez, je suppose ?

C'est grâce à des équipes de nos jours (et des IAs)... pas une seule personne. Tu es une élitiste Horiel qui n'adule que le premier de cordée ... ca s'appelle être une groupie.

Tu vas bientôt aduler les Intelligences artificielles, si ce n'est pas déjà fait ;-)


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Ven Juil 05, 2024 7:53 am, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Edouard de Montmonrency Ven Juil 05, 2024 7:52 am

dany26 a écrit:"
Edouard de Montmonrency" a dit
Bien sûr que c'est du racisme, le racisme social ... c'est une ostracisation comme une autre sur un critère comme un autre, la haine du pauvre (la haine du populiste, du prolétaire). C'est exactement le même processus.
je confirme  ...

Tu es un raciste social (depuis belle lurette) ... assume. (au lieu de tourner sans arrêt autour du pot) ... Ou mieux, change.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère apOTRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Frère apOTRE Ven Juil 05, 2024 11:25 am

TORAPAMAVOA a écrit:
Coucou les racistes - Page 8 13330233940404487265?url=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FUSJRkKoSZSs%2Fhqdefault.jpg&fb_obo=1&utld=ytimg.com&stp=c0.5000x0
suite à ton affiche dessus , tu laissera passer les passeurs de clandestin(e)s !!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Messages : 1053
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Invité Ven Juil 05, 2024 2:18 pm

dany26 a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:
Coucou les racistes - Page 8 13330233940404487265?url=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FUSJRkKoSZSs%2Fhqdefault.jpg&fb_obo=1&utld=ytimg.com&stp=c0.5000x0
quel rapport  avec le sujet encore  

amicalement



Le rapport ?



C'est qu'ils ne passeront pas,


le rn n'aura pas la majorité absolue,


le bardella ne sera pas premier ministre,


ça fait du bien à la France ... Coucou les racistes - Page 8 518364 Coucou les racistes - Page 8 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Edgar de Phelps Ven Juil 05, 2024 3:20 pm

TORAPAMAVOA a écrit:
dany26 a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:
Coucou les racistes - Page 8 13330233940404487265?url=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FUSJRkKoSZSs%2Fhqdefault.jpg&fb_obo=1&utld=ytimg.com&stp=c0.5000x0
quel rapport  avec le sujet encore  

amicalement



Le rapport   ?



C'est qu'ils ne passeront pas,


le rn n'aura pas la majorité absolue,


le bardella ne sera pas premier ministre,


ça fait du bien à la France  ...   Coucou les racistes - Page 8 518364 Coucou les racistes - Page 8 518364

Oui mais devrai avoir plus de député qu avant , si j ai bien compris popcorn

_________________
Coucou les racistes - Page 8 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Invité Sam Juil 06, 2024 2:10 am

Edgar de Phelps a écrit:
Oui mais devrai avoir plus de député qu avant , si j ai bien compris popcorn


Oh, "député", c'est un bien en grand mot...
Vous avez vu le niveau ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par dany26 Sam Juil 06, 2024 3:20 am

Edouard de Montmonrency a écrit:
dany26 a écrit:"
Edouard de Montmonrency" a dit
Bien sûr que c'est du racisme, le racisme social ... c'est une ostracisation comme une autre sur un critère comme un autre, la haine du pauvre (la haine du populiste, du prolétaire). C'est exactement le même processus.
je confirme  ...

Tu es un raciste social (depuis belle lurette) ... assume. (au lieu de tourner sans arrêt autour du pot) ... Ou mieux, change.
A quoi cela sert il de te répondre !!
Je te réponds, je t'apporte des preuves, tu ne tiens compte d'aucune de mes réponses !!
tu te limites à repetter les mêmes anneries !!
de plus contrairement à toi, je n'ai jamais demandé de changer d'avis aux autres . Vouloir que des personnes pensent comme toi, en osant le demander , c'est la methode fasciste dans sa splendeur !!
Ne pas accepter , que l'on puisse penser autrement !!Honte à toi !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par dany26 Sam Juil 06, 2024 3:23 am

TORAPAMAVOA a écrit:


le rn n'aura pas la majorité absolue,


le bardella ne sera pas premier ministre,


ça fait du bien à la France  ...   Coucou les racistes - Page 8 518364 Coucou les racistes - Page 8 518364 [/size]
tu oublies de dire  qu'il l'a lui même dit, sans majorité   il ne voudra pas l'etre !!Car il sait   bien que c'est un piège !!
Donc  il ne va faire  que ce qu'il a dit, lui !!Cela changera de voir  un politique  , assumer ses propos !!!!
Seul  problème  tous les futurs premier  ministres  dans une assemblées  tant  divisée, seront incapables de  gouverner !!
Seule solution donc ...................Election présidentielle urgente, et dépos de plainte contre l'ARCOM, qui laisse la grande majorité des chaines d'info, faire de la propagande, alors qu'elle est là (l'ARCOM), pour surveiller la pluralité , et la neutralité des informations .Ce qui est loin d'etre le cas

Amicalement


amicalement


Dernière édition par dany26 le Sam Juil 06, 2024 6:04 am, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par dany26 Sam Juil 06, 2024 3:25 am

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Oh, "député", c'est un bien en grand mot...
Vous avez vu le niveau ?
il suffit d'enlever l'accent du dernier e , pour comprendre . Sauf exceptions ils vont tous à la gamelle

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les racistes - Page 8 Empty Re: Coucou les racistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum