Coucou les racistes
+15
Frère apOTRE
lupino
Clavier
Paulette
Revanchisti
Darbut
Georges Baladin
dany26
Edgar de Phelps
Dominique
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
Isoa
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
19 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Coucou les racistes
dany26 a écrit:donc ce n'est pas du racisme , c'est faire une différence en fonction de position sociale !!Edouard de Montmonrency a écrit:
TORAPAMAVOA est un xénophobe qui s'ignore (comme le Trololo avec son titre de topic en guise de provoc. sur les couleurs de peaux, alors que le racisme dans un pays déjà créolisé est avant tout un racisme social)
Je me repette le racisme n'existe pas en france , ou est très, très marginal !!
J'ai donné l'exemple de l'équipe de foot française qui a des millions de supporters
pour faire simple pour les gens simple vouloir qu'un africain, qui ne respecte pas notre pays retourne chez lui , ce n'est pas du racisme, c'est du bon sens !!
A moins bien sûr que certains trouvent normal que certaines personnes puissent rentrer chez eux pour casser , détruire, voler, etc , et qu'ils continuent à leur ouvrir les portes !!
Mais je ne connais personne de cet akabi !!
Ou alors il faut donner son adresse
amicalement
Bien sûr que c'est du racisme, le racisme social ... c'est une ostracisation comme une autre sur un critère comme un autre, la haine du pauvre (la haine du populiste, du prolétaire). C'est exactement le même processus.
... le racisme contemporain est (re)devenu du racisme social (envers les pauvres et paupérisés, quelque soit la couleur de peau). Comme jadis entre les serviettes et les torchons ... la première classe VIPs et la deuxième classe Prolétaire du Titanic Sociétal.
Et toi Dany26, dans notre pays déjà créolisé, tu verses dans le racisme social depuis très longtemps. (la preuve, tu le dénies même).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:Par tes réponses , je confirme tu es c......, désolé !!Monsieur Trololo a écrit:
lol vous faites ça en permanence avec vous détracteurs les juger sans les avoir vu à l'oeuvre !
tu mélanges échanges et contradictions, et qualification d'une personne pour assurer une responsabilité !!
Je me demande si je ne vais pas te mettre dans ma liste des ignoré !!tu es trop .............
amicalement
Voilà encore l'insulte ça démontre une fois de plus ce je que je disais !
Tu est pathétique Dany !
Et il ne sait pas encore que le rn n'aura pas la majorité absolue ... il va en faire une jaunisse brune ...
Invité- Invité
Edouard de Montmonrency a écrit:
Bien sûr que c'est du racisme, le racisme social ... c'est une ostracisation comme une autre sur un critère comme un autre, la haine du pauvre (la haine du populiste, du prolétaire). C'est exactement le même processus.
... le racisme contemporain est (re)devenu du racisme social (envers les pauvres et paupérisés, quelque soit la couleur de peau). Comme jadis entre les serviettes et les torchons ... la première classe VIPs et la deuxième classe Prolétaire du Titanic Sociétal.
Et toi Dany26, dans notre pays déjà créolisé, tu verses dans le racisme social depuis très longtemps. (la preuve, tu le dénies même).
Sauf que Doudou tu n'as pas l'air de comprendre le fond du problème, qui est la tentative d'assimilation du pauvre du prolo à une race.
Alors ces dernières décennies de plus en plus de bougnoules on pu monter dans la hiérarchie et accéder à l'élite, et voilà justement ce qui déplait à l'électorat du RN, qui voudrait assigner le noir et l'arabe à leur condition de prolo et même de sous-prolo comme au temps de l'empire colonial.
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
Sauf que Doudou tu n'as pas l'air de comprendre le fond du problème, qui est la tentative d'assimilation du pauvre du prolo à une race.
Alors ces dernières décennies de plus en plus de bougnoules on pu monter dans la hiérarchie et accéder à l'élite, et voilà justement ce qui déplait à l'électorat du RN, qui voudrait assigner le noir et l'arabe à leur condition de prolo et même de sous-prolo comme au temps de l'empire colonial.
Non l'ostracisation est redevenue comme jadis: serviettes contre torchons (élite contre le petit peuple si tu préfères).
Ecoute ce que disent la plupart des vedettes et les joueurs de foot, and Co faisant partie désormais de l'élite....
Non l'ostracisation est redevenue comme jadis: serviettes contre torchons (élite contre le petit peuple si tu préfères).
Ecoute ce que disent la plupart des vedettes et les joueurs de foot, and Co faisant partie désormais de l'élite....
Edouard, une question : les progrès sont signifiés, les découvertes sont faites par l'élite ou le petit peuple, comme vous dites ?
Ce que certains travaillent à améliorer, tout le monde en profite.
Invité- Invité
Mais ce que je t'explique Doudou c'est qu'en plus l'extrême droite veut purger l'élite des négros et des bicots et assigner ceux-ci à une condition prolétaire inférieure, c'est leur programme. Il y a quoi que tu ne comprends pas là dedans Doudou ?
Justement écoute ce que disent les millitants d'extrême droite à ce sujet : "qu'il faudrait moins de bougnoules en équipe de France, que ça ne ressemble pas à la France".
Arrêtes de faire l'Autruche Doudou, en plus le RN ne veut pas sortir de l'UE ni même remettre en cause les traités de libre-échange. Cesse de te voiler la face, et peut-être que dimanche tu ne votera pas comme un couillon ou que tu ne votera pas.
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
Edouard, une question : les progrès sont signifiés, les découvertes sont faites par l'élite ou le petit peuple, comme vous dites ?
Les découvertes de quoi ? ... tu m'as l'air bien élitiste Horiel du Kouran d'Ere ;-)
Monsieur Trololo a écrit:...Edouard de Montmonrency a écrit:
Justement écoute ce que disent les millitants d'extrême droite à ce sujet : "qu'il faudrait moins de bougnoules en équipe de France, que ça ne ressemble pas à la France".
Arrêtes de faire l'Autruche Doudou, en plus le RN ne veut pas sortir de l'UE ni même remettre en cause les traités de libre-échange. Cesse de te voiler la face, et peut-être que dimanche tu ne votera pas comme un couillon ou que tu ne votera pas.
Tu m'as l'air comme Horiel bien élitiste aussi ... tu es une serviette ou un torchon ?
Ah ouais ?
En quoi je suis élitiste Doudou ?
Mais au moins quitte à devoir supporter une élite autant que celle-ci soit fondé sur le mérite et non sur l'origine de ses ancêtres.
Mais au moins quitte à devoir supporter une élite autant que celle-ci soit fondé sur le mérite et non sur l'origine de ses ancêtres.
Monsieur Trololo a écrit:Ah ouais ?
Ben tu es comme Dany26, tu défends une élite aussi (les serviettes) . Dany26 c'est la groupie des milliardaires, et toi des vedettes et joueurs de foot créolisés.. et Horiel de ceux et celles qui trouvent des découvertes ;-).
Ben tu es comme Dany26, tu défends une élite aussi (les serviettes)
T'as vu ça où ?
. Dany26 c'est la groupie des milliardaires, et toi des vedettes et joueurs de foot créolisés.. et Horiel de ceux et celles qui trouvent des découvertes ;-).
Pfff ... je ne regarde même pas le foot, et je trouve les footballeurs bien trop payés.
N'empêche que si M'Bappé est né et à grandit en France et qu'il est un des meilleurs joueur du monde, je ne vois pas en quoi fait que ses parents ne soient pas français devrait lui retirer sa place en équipe de France si son talent la lui fait mériter. En revanche oui son talent ne justifie qu'il gagne autant ou au moins il devrait payer plus d'impôts.
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
Ben tu es comme Dany26, tu défends une élite aussi (les serviettes)
T'as vu ça où ?...
En creux, dans ton message plus haut.
quel rapport avec le sujet encoreTORAPAMAVOA a écrit:
amicalement
dany26- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Les découvertes de quoi ? ... tu m'as l'air bien élitiste Horiel du Kouran d'Ere ;-)
Il me semble que c'est une élite, des ingénieurs et de chercheurs, qui a mis au point wifi, internet, mobile ou moteur à explosion; en tous cas, ce ne sont pas les stagiaires balayeurs de la coopérative de votre canton.
Pourtant, vous en profitez, je suppose ?
Invité- Invité
La Gauche est raciste. Un exemple. Elle considère qu’expulser des délinquants étrangers est d’essence raciste. Or il n’est dit nulle part que ces mesures allaient s’appliquer en priorité aux délinquants racisés. Ces mesures d' expulsion ont en effet vocation à s' appliquer quelle que soit la " race " du délinquant. La gauche associe donc implicitement la délinquance à des gens racisés. La gauche est raciste.
Paul Daumier- Impétrant
"
Le racisme c'est reprocher à certains ce dont ils ne sont pas responsable, couleur de peau , forme physique , etc etc !!dans la majorité des cas la critique se fait sur l'attitude, pas sur ces critères.
Aucune haine de qui que ce soit, sauf envers de ce qui sont responsables de certaines attitudes , que je dénonce , et oui un africain qui vole est pour moi un voleur qu'il faut dénoncer, un pauvre qui ne veut pas travailler , et qui se plein il faut aussi le dénoncer . Désolé ce n'est de fait pas du racisme , mais de l'éthique , de la simple logique .
.
non et non car je fais la différence entre le branleur qui profite de la société , et celui qui veut évoluer !!Pour preuves j'aide encore les personnes qui veulent évoluer, et ça marche !!
Donc je confirme pour moi c'est l'attitude qui fait qu'une personne soit rejetée ou pas, ce n'est ni son physique, ni sa situation sociale !!
pour la 1000000000 fois etre raciste c'est reprocher à certaines personnes ce qu'elles sont !! la très grande majorité des personnes qualifiées de ce terme odieux , reprochent à certaines personnes ce qu'elles font !!
Si tu n'es pas capable de comprendre cela je ne peux rien pour toi désolé !!
Amicalement
je confirme tu ne sais pas lire, et tu ne comprends rien en plus !!Edouard de Montmonrency" a dit
Le racisme c'est reprocher à certains ce dont ils ne sont pas responsable, couleur de peau , forme physique , etc etc !!dans la majorité des cas la critique se fait sur l'attitude, pas sur ces critères.
Aucune haine de qui que ce soit, sauf envers de ce qui sont responsables de certaines attitudes , que je dénonce , et oui un africain qui vole est pour moi un voleur qu'il faut dénoncer, un pauvre qui ne veut pas travailler , et qui se plein il faut aussi le dénoncer . Désolé ce n'est de fait pas du racisme , mais de l'éthique , de la simple logique .
.
Donc je confirme tu ne sais pas lire dans le mot racisme il y a la racine race!!! Ce qui dans ton exemple n'est pas le cas .Je me repete c'est l'attitude qui détermine l’acceptation ou non de certaines personnes dans la société , et c'est tout à fait normal est logique .On ne peut aller contre cela !!.. le racisme contemporain est (re)devenu du racisme social (envers les pauvres et paupérisés, quelque soit la couleur de peau). Comme jadis entre les serviettes et les torchons ... la première classe VIPs et la deuxième classe Prolétaire du Titanic Sociétal.
non et non car je fais la différence entre le branleur qui profite de la société , et celui qui veut évoluer !!Pour preuves j'aide encore les personnes qui veulent évoluer, et ça marche !!
Donc je confirme pour moi c'est l'attitude qui fait qu'une personne soit rejetée ou pas, ce n'est ni son physique, ni sa situation sociale !!
pour la 1000000000 fois etre raciste c'est reprocher à certaines personnes ce qu'elles sont !! la très grande majorité des personnes qualifiées de ce terme odieux , reprochent à certaines personnes ce qu'elles font !!
Si tu n'es pas capable de comprendre cela je ne peux rien pour toi désolé !!
Amicalement
dany26- Sage
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Il me semble que c'est une élite, des ingénieurs et de chercheurs, qui a mis au point wifi, internet, mobile ou moteur à explosion; en tous cas, ce ne sont pas les stagiaires balayeurs de la coopérative de votre canton.
Pourtant, vous en profitez, je suppose ?
C'est grâce à des équipes de nos jours (et des IAs)... pas une seule personne. Tu es une élitiste Horiel qui n'adule que le premier de cordée ... ca s'appelle être une groupie.
Tu vas bientôt aduler les Intelligences artificielles, si ce n'est pas déjà fait ;-)
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Ven 5 Juil - 13:53, édité 1 fois
dany26 a écrit:"je confirme ...Edouard de Montmonrency" a dit
Tu es un raciste social (depuis belle lurette) ... assume. (au lieu de tourner sans arrêt autour du pot) ... Ou mieux, change.
Frère apOTRE aime ce message
TORAPAMAVOA a écrit:
suite à ton affiche dessus , tu laissera passer les passeurs de clandestin(e)s !!!
Frère apOTRE- Chef
dany26 a écrit:quel rapport avec le sujet encoreTORAPAMAVOA a écrit:
amicalement
Le rapport ?
C'est qu'ils ne passeront pas,
le rn n'aura pas la majorité absolue,
le bardella ne sera pas premier ministre,
ça fait du bien à la France ...
Invité- Invité
TORAPAMAVOA a écrit:dany26 a écrit:quel rapport avec le sujet encoreTORAPAMAVOA a écrit:
amicalement
Le rapport ?
C'est qu'ils ne passeront pas,
ça fait du bien à la France ...
Oui mais devrai avoir plus de député qu avant , si j ai bien compris
Edgar de Phelps- Vénérable
Edgar de Phelps a écrit:
Oui mais devrai avoir plus de député qu avant , si j ai bien compris
Oh, "député", c'est un bien en grand mot...
Vous avez vu le niveau ?
Invité- Invité
A quoi cela sert il de te répondre !!Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:"je confirme ...Edouard de Montmonrency" a dit
Tu es un raciste social (depuis belle lurette) ... assume. (au lieu de tourner sans arrêt autour du pot) ... Ou mieux, change.
Je te réponds, je t'apporte des preuves, tu ne tiens compte d'aucune de mes réponses !!
tu te limites à repetter les mêmes anneries !!
de plus contrairement à toi, je n'ai jamais demandé de changer d'avis aux autres . Vouloir que des personnes pensent comme toi, en osant le demander , c'est la methode fasciste dans sa splendeur !!
Ne pas accepter , que l'on puisse penser autrement !!Honte à toi !!
Amicalement
dany26- Sage
tu oublies de dire qu'il l'a lui même dit, sans majorité il ne voudra pas l'etre !!Car il sait bien que c'est un piège !!TORAPAMAVOA a écrit:
ça fait du bien à la France ... [/size]
Donc il ne va faire que ce qu'il a dit, lui !!Cela changera de voir un politique , assumer ses propos !!!!
Seul problème tous les futurs premier ministres dans une assemblées tant divisée, seront incapables de gouverner !!
Seule solution donc ...................Election présidentielle urgente, et dépos de plainte contre l'ARCOM, qui laisse la grande majorité des chaines d'info, faire de la propagande, alors qu'elle est là (l'ARCOM), pour surveiller la pluralité , et la neutralité des informations .Ce qui est loin d'etre le cas
Amicalement
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 6 Juil - 12:04, édité 1 fois
dany26- Sage
il suffit d'enlever l'accent du dernier e , pour comprendre . Sauf exceptions ils vont tous à la gamelleHoriel du Kouran d'Ere a écrit:
Oh, "député", c'est un bien en grand mot...
Vous avez vu le niveau ?
amicalement
dany26- Sage
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10