Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

nous serons forcés de voter RN pour faire barrage, aux islamo-gauchos

+6
Revanchisti
Henri-Gatien Bertrand
Monsieur Trololo
Paul Daumier
Maledico Proditores
Syl de Saint-Pierre
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nous serons forcés de voter RN pour  faire barrage, aux   islamo-gauchos - Page 2 Empty Re: nous serons forcés de voter RN pour faire barrage, aux islamo-gauchos

Message par Edouard de Montmonrency Ven 5 Juil - 14:08

Les français sont assez grands pour savoir pour qui voter. (sauf quelques brebis manipulables qui ont perdu leur libre arbitre en chemin).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

nous serons forcés de voter RN pour  faire barrage, aux   islamo-gauchos - Page 2 Empty Re: nous serons forcés de voter RN pour faire barrage, aux islamo-gauchos

Message par Jeannot Lapin Sam 6 Juil - 4:09

Monsieur Trololo a écrit:Tu as une vision simpliste des choses Gaétan, et tu sembles aussi oublier un léger détail : je suis un bougnoule selon les critères de l'extrême droite.

Et tu comprendras que je n'apprécie guère de me faire traiter de racaille alors que je ne fume même pas ni ne prends aucune drogue et que j'essaie de gaagner ma vie honnêtement malgré tout les emplois qui me sont refusés en tant que bougnoule.

Me fait pas marrer tes copains du RN ne sont pas là pour me rendre la vie meilleure.

Cette pleurnicherie est lamentable. Si tu bosses bien et que tu sais te présenter un peu on te prend, si on a besoin de toi.
Les français sont très coulants sur ce point. Tu imagines pas comment c'est ailleurs. Moi, l'international je le connais très bien par mes liens familiaux et connaissances. Aux Etats-Unis je peux migrer et être assimilé quand je veux à cause de mes relations avec l'église protestante de là-bas, même à mon age, la soixantaine. Si tu es bougnoule, je peux t'assurer que t'auras des problèmes dès l'aéroport, même comme touriste, mais beaucoup y arrivent, mais c'est un parcours du combattant. Le chrétien qui va vivre en Algérie, au passage une dictature où il fait pas bon vivre, il est mal barré, va finir en prison ou expulsé, ou tué s'il l'ouvre trop.

Le RN n'est pas d'extrême droite. Il est même pas de droite d'ailleurs.
Actuellement en France, les seuls gens de droite sont les gens de Reconquête et une partie des LR, donc sans les centristes et sans les Ciottistes.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Henri-Gatien Bertrand et Syl de Saint-Pierre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nous serons forcés de voter RN pour  faire barrage, aux   islamo-gauchos - Page 2 Empty Re: nous serons forcés de voter RN pour faire barrage, aux islamo-gauchos

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 6 Juil - 9:08

Edouard de Montmonrency a écrit:Les français sont assez grands pour savoir pour qui voter. (sauf quelques brebis manipulables qui ont perdu leur libre arbitre en chemin).

Les français sont surtout un peuple de bœufs décérébrés, il n'y a pas grand chose à tirer de cette population, ils ne savent pas réfléchir, ils n'ont aucune vision sur le long terme, ils sont égoïstes, complètement incultes, ils ont des aprioris, voir des préjugés, très facilement manipulables, bref, à titre individuels, ils sont bien gentils mais collectivement, ils ne valent rien si ce n'est d'être exploités brutalement sans la moindre pitié.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nous serons forcés de voter RN pour  faire barrage, aux   islamo-gauchos - Page 2 Empty Re: nous serons forcés de voter RN pour faire barrage, aux islamo-gauchos

Message par Invité Sam 6 Juil - 11:08

Avant qu'on ne m'oblige à voter RN, il gèlera en Enfer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nous serons forcés de voter RN pour  faire barrage, aux   islamo-gauchos - Page 2 Empty Re: nous serons forcés de voter RN pour faire barrage, aux islamo-gauchos

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 6 Juil - 11:52

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Avant qu'on ne m'oblige à voter RN, il gèlera en Enfer.

L'enfer n'est pas forcément chaud, les goulags en Sibérie étaient plutôt franchement froids.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nous serons forcés de voter RN pour  faire barrage, aux   islamo-gauchos - Page 2 Empty Re: nous serons forcés de voter RN pour faire barrage, aux islamo-gauchos

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Juil - 11:59

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Les français sont assez grands pour savoir pour qui voter. (sauf quelques brebis manipulables qui ont perdu leur libre arbitre en chemin).

Les français sont surtout un peuple de bœufs décérébrés, il n'y a pas grand chose à tirer de cette population, ils ne savent pas réfléchir, ils n'ont aucune vision sur le long terme, ils sont égoïstes, complètement incultes, ils ont des aprioris, voir des préjugés, très facilement manipulables, bref, à titre individuels, ils sont bien gentils mais collectivement, ils ne valent rien si ce n'est d'être exploités brutalement sans la moindre pitié.

Non, depuis le référendum démocratique bafoué de 2005, ils veulent plus de souverainisme. Mais nos élites (Pro-mondialistes) font tout pour que le peuple ne soit pas servis en ce sens.

Le peuple de France est entravé dans ses choix.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

nous serons forcés de voter RN pour  faire barrage, aux   islamo-gauchos - Page 2 Empty Re: nous serons forcés de voter RN pour faire barrage, aux islamo-gauchos

Message par Monsieur Trololo Sam 6 Juil - 12:22

Jeannot Lapin a écrit:
Cette pleurnicherie est lamentable. Si tu bosses bien et que tu sais te présenter un peu on te prend, si on a besoin de toi.
Les français sont très coulants sur ce point. Tu imagines pas comment c'est ailleurs. Moi, l'international je le connais très bien par mes liens familiaux et connaissances. Aux Etats-Unis je peux migrer et être assimilé quand je veux à cause de mes relations avec l'église protestante de là-bas, même à mon age, la soixantaine. Si tu es bougnoule, je peux t'assurer que t'auras des problèmes dès l'aéroport, même comme touriste, mais beaucoup y arrivent, mais c'est un parcours du combattant. Le chrétien qui va vivre en Algérie, au passage une dictature où il fait pas bon vivre, il est mal barré, va finir en prison ou expulsé, ou tué s'il l'ouvre trop.

Le RN n'est pas d'extrême droite. Il est même pas de droite d'ailleurs.
Actuellement en France, les seuls gens de droite sont les gens de Reconquête et une partie des LR, donc sans les centristes et sans les Ciottistes.

Tu sais lapin je veux bien te croire sur ce qui est des US encore que ça dépende beaucoup d'un état à l'autre, par contre sur le reste tout le monde sais que les 3/4 du temps tu te plantes sur tout.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14341
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

nous serons forcés de voter RN pour  faire barrage, aux   islamo-gauchos - Page 2 Empty Re: nous serons forcés de voter RN pour faire barrage, aux islamo-gauchos

Message par Syl de Saint-Pierre Sam 6 Juil - 14:35

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Avant qu'on ne m'oblige à voter RN, il gèlera en Enfer.
ma cocote tu caquettent
Les poules caquettent également lorsqu'elles sont effrayées par quelque chose,

repond avec intelligence STP

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2024
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

nous serons forcés de voter RN pour  faire barrage, aux   islamo-gauchos - Page 2 Empty Re: nous serons forcés de voter RN pour faire barrage, aux islamo-gauchos

Message par Syl de Saint-Pierre Sam 6 Juil - 14:38

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Avant qu'on ne m'oblige à voter RN, il gèlera en Enfer.


tu dois être une pauvre fille qui n'a rien, est qui jalouse ceux qui possèdent, voila le vote de gauche

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2024
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

nous serons forcés de voter RN pour  faire barrage, aux   islamo-gauchos - Page 2 Empty Re: nous serons forcés de voter RN pour faire barrage, aux islamo-gauchos

Message par Jeannot Lapin Sam 6 Juil - 15:10

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Avant qu'on ne m'oblige à voter RN, il gèlera en Enfer.
Le RN c'est un moindre mal face au NFP, mais surtout il est ridicule de croire que le RN et le LFI sont comparables. La politique migratoire visée du RN c'est la Suisse, mais il ne parviendra pas à la faire parce que la Suisse n'a pas les mêmes enjeux que la France, et la France a beaucoup plus d'avantages dont elle pourrait profiter. Tout ce que propose le RN, la Suisse le fait déjà.
La politique de LFI c'est le Vénézuela.

Si on me demande si je préfère vivre en Suisse ou au Vénézuéla, je crois que j'ai pas besoin de répondre. nous serons forcés de voter RN pour  faire barrage, aux   islamo-gauchos - Page 2 518364
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Syl de Saint-Pierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nous serons forcés de voter RN pour  faire barrage, aux   islamo-gauchos - Page 2 Empty Re: nous serons forcés de voter RN pour faire barrage, aux islamo-gauchos

Message par Jeannot Lapin Sam 6 Juil - 15:18

[quote="Monsieur Trololo"]
Jeannot Lapin a écrit:
...par contre sur le reste tout le monde sais que les 3/4 du temps tu te plantes sur tout.
Des exemples !
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

nous serons forcés de voter RN pour  faire barrage, aux   islamo-gauchos - Page 2 Empty Re: nous serons forcés de voter RN pour faire barrage, aux islamo-gauchos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum