Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

+11
dany26
Edgar de Phelps
Clavier
André de Montalembert
Georges Baladin
Jeannot Lapin
Syl de Saint-Pierre
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Frelon
Henri-Gatien Bertrand
15 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Lun 8 Juil - 17:47

Les résultats du bac sont tombés ce lundi mais voici un problème mathématique basé sur les résultats des élections législatives qui aurait pu y trouver sa place.

L’énoncé pourrait se formuler de la sorte : « avec 10,1 millions de voix collectées dans 451 circonscriptions pour 125 députés élus, le Rassemblement national (RN) a-t-il, en proportion, réellement gagné cette élection face au Nouveau Front populaire (NFP) qui a totalisé 7,4 millions de voix dans 288 circonscriptions pour 178 députés élus ?


Vous ferez également ce calcul pour Ensemble et ses 6,3 millions de suffrages récoltés dans 238 circonscriptions pour 150 sièges. »

L’opération à effectuer pour parvenir aux résultats est une simple (ou pas) règle de trois suffit :
suivez le guide.

Si 288 circonscriptions font 7,4 millions de voix, combien de voix auraient fait 451 circonscriptions ? La règle de trois se pose ainsi : (451 x 7,4)/288 = 11,58.

Ainsi, selon ce calcul qui ne tient évidemment pas compte des spécificités électorales de chaque circonscription, le Nouveau Front populaire aurait totalisé 11,58 millions de voix, s’il avait présenté des candidats dans 451 circonscriptions.


Bilan :

l'écart entre le nombre de voix du RN (10,1) et celles du NFP (11,58) est de 1,48 million.

Soit environ 10 %.




Certains ici racontent n'importe quoi, car ils ne savent même pas compter !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 8 Juil - 19:24

Bon ben, NFP a gagné, vous n'allez pas ressasser ça indéfiniment, on a compris, ce que je retiens, c'est que NFP a juste gagner le droit de donner en spectacle, de montrer à la Terre entière leur vrais visages de pouilleux punks à chiens, et nous, on a gagné le droit de bien se marrer en voyants tous ces clowns se massacrer les uns les autres à travers des querelles indignes d'une bande de gosses dans une cours de récrée, on va assister hilare à un spectacle navrant et pitoyable d'une bande de débiles grotesques, ça va être Game of Throne bas de gamme joué par des mongoliens, ça va être grandiose, du grand spectacle pas cher.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Syl de Saint-Pierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Syl de Saint-Pierre Lun 8 Juil - 19:27

50 députés de plus, rigole beau merle

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2024
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Edgar de Phelps Lun 8 Juil - 20:01

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Bon ben, NFP a gagné, vous n'allez pas ressasser ça indéfiniment, on a compris, ce que je retiens, c'est que NFP a juste gagner le droit de donner en spectacle, de montrer à la Terre entière leur vrais visages de pouilleux punks à chiens, et nous, on a gagné le droit de bien se marrer en voyants tous ces clowns se massacrer les uns les autres à travers des querelles indignes d'une bande de gosses dans une cours de récrée, on va assister hilare à un spectacle navrant et pitoyable d'une bande de débiles grotesques, ça va être Game of Throne bas de gamme joué par des mongoliens, ça va être grandiose, du grand spectacle pas cher.

Bonne chance à eux au final il feront rien quand ils voudront prendre le fric des classe riche il ce Baront a l étranger ou le tapis rouge est déjà dérouler  et les classe populaire elle peuvent pas partir , mais bon ça tournera en conflit les gens trouveront toute sorte de magouille pour pas payer . Pour finir ces gens vont ce mettre à dos toute les classe travailleuse . Et prochaine élection un paquet voteront plus pour eux, la gauche c est faire les poche des travailleurs pour le donner à leurs clientel , c est pas nouveau et ça marche pas ça décourage les gens de travailler . popcorn

_________________
LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Edgar de Phelps Lun 8 Juil - 20:05

Moi on me dit on met les aides social à 1600 euro ok j arrête de travailler je vais m acheter ou me louer un petit truc au Portugal et je vis d aide social je jette mon réveille par la fenêtre, je me prend même plus la tête  . popcorn

_________________
LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Syl de Saint-Pierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Edgar de Phelps Lun 8 Juil - 20:08

La gauche elle décourage ceux qui travaille cours

_________________
LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Syl de Saint-Pierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Lun 8 Juil - 22:32

Le site d’extrême droite Réseau Libre récidive et appelle à tuer des élus de gauche et un avocat.

« Mettre au pas ce troupeau de connards »

Un site d’extrême droite a publié un texte appelant à tuer 4 figures politiques de gauche, dont Manuel Bompard, ainsi qu’un avocat engagé contre les violences policières. Contactées par Libé, au moins 2 des 5 personnes ciblées indiquent qu’elles vont saisir la justice.

Après avoir menacé de mort une centaine d’avocats opposés au RN, ce site francophone hébergé en Russie incite sa communauté à tuer des figures de gauche, tels Manuel Bompard et Ian Brossat. Deux des personnes visées annoncent saisir la justice.

Déçu par les résultats du second tour des élections législatives, le site d’extrême droite Réseau libre a publié un texte appelant à tuer quatre figures politiques de gauche (Manuel Bompard, Alexis Corbière, Rachel Keke et Ian Brossat) ainsi que l’avocat engagé contre les violences policières Yassine Bouzrou.

Créé en 2015, Réseau libre est un site xénophobe hébergé en Russie et lié à un militant d’extrême droite que la France a échoué à faire extrader, comme nous le racontions.

Il est impliqué dans des activités de harcèlement en ligne et a été mêlé à des planifications d’attentats contre la communauté musulmane.





LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 450058624_8651879178172147_6943057845477485490_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=Ifl04qJh4WIQ7kNvgE7uVzu&_nc_ht=scontent.fbod1-1



LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 450527787_8651878881505510_1867692375899737596_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=G_kanR8zq6YQ7kNvgFcYwIy&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 9 Juil - 7:34

Et que dire des appels aux meurtres de gens du RN ? Je crois que là encore, ça va se solder par un match nul, le mal est partout autant dans ton camps que dans le notre.

Pour l'instant, toi et les tiens, vous êtes dans l'euphorie du moment mais vous n'allez pas tarder à déchanter.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Mar 9 Juil - 14:27

"""Pour l'instant, toi et les tiens, vous êtes dans l'euphorie du moment mais vous n'allez pas tarder à déchanter."""




Oh que non, je suis bien conscient de la réalité, de cette guerre aux égos, et en coulisse, la perfidie de macron, qui s'emploie à brouiller les cartes au mépris des intérêts du peuple de France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Mar 9 Juil - 14:30

TORAPAMAVOA a écrit:Ben ça vous a servi à rien d'avoir été agressifs , vous avez pris une branlée gamelle mémorable , vous êtes loin d'avoir la majorité, et votre bardella jamais ne sera premier ministre.

Condoléances les fachos .....







LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 450185807_3859622504267752_2878611938785442569_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=m8hF2Me0cdYQ7kNvgG9Yx4A&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 9 Juil - 16:17

Etant donné que les gôchistes ont clairement et officiellement démontrés leur antisémitisme (point commun qu'ils ont avec un certain Adolf), je doute que cette image soit très représentative de l'idéologie que tu défends ou alors tu es schyzo et là, c'est plus grave.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Clavier Mar 9 Juil - 17:19

le seul qui a raison ....Manu !
https://www.youtube.com/shorts/IDCX7w6rL7c?si=y-FqXDzdnc2rrhrq
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Mer 10 Juil - 20:13

Edgar de Phelps a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:
Meyer-Habib, Dupont-Aignan : battus !

J'ouvre une bière...

Une bière belge alors les meilleurs au monde cours




C'est vrai j'ai eu l'occasion de tester ... des bières belges de toutes les couleurs ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Mer 10 Juil - 20:14

Henri-Gatien Bertrand serait-il une personne à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne  ?


Dernière édition par TORAPAMAVOA le Jeu 11 Juil - 19:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 10 Juil - 22:38

TORAPAMAVOA a écrit: Henri-Gatien Bertrand serait-il une personne r et h , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne  ?

Non, je ne suis ni raciste ni nazi ou quoi que ce soit, sinon, je ferai systématiquement usage d'un mot que tu ne connais que trop bien pour en avoir fait usage un nombre incalculable de fois : "facho". Et puis, j'ai un copain noir et un autre d'origine maghrébine, donc, je ne peux pas être raciste.


Dernière édition par Henri-Gatien Bertrand le Jeu 11 Juil - 6:37, édité 1 fois
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Jean-Louis de Toqueville et dany26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Mer 10 Juil - 22:40

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit: Henri-Gatien Bertrand serait-il une personne r.. et h.. , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne  ?

Non, je ne suis ni riche et habile, sinon, je ferai systématiquement usage d'un mot que tu ne connais que trop bien pour en avoir fait usage un nombre incalculable de fois : "facho". Et puis, j'ai un copain noir et un autre d'origine maghrébine, donc, je ne peux pas être raciste.



Ben justement, j'utilise plus facho, c'est remplacé par  :


personne raciste et haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne


tu vois c'est vraiment différent  !!!!!    lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Mer 10 Juil - 22:42

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit: Henri-Gatien Bertrand serait-il une personne r et h , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne  ?

Non, je ne suis ni raciste et haineux, sinon, je ferai systématiquement usage d'un mot que tu ne connais que trop bien pour en avoir fait usage un nombre incalculable de fois : "facho". Et puis, j'ai un copain noir et un autre d'origine maghrébine, donc, je ne peux pas être raciste.




Bon alors je modifie :


Henri-Gatien Bertrand serait-il une personne haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Syl de Saint-Pierre Mer 10 Juil - 23:22

il traite tout le monde de fasciste, alors que la gauche extrême, est fasciste, et raciste

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2024
Localisation : paris

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Mer 10 Juil - 23:46

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Etant donné que les gôchistes ont clairement et officiellement démontrés leur antisémitisme (point commun qu'ils ont avec un certain Adolf), je doute que cette image soit très représentative de l'idéologie que tu défends ou alors tu es schyzo et là, c'est plus grave.




""" les gôchistes""" si l'on dit les fachos, c'est contesté ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Mer 10 Juil - 23:47

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 450540417_10234583291629188_5098356749316078834_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=aa7b47&_nc_ohc=kjU0T1j0ZDsQ7kNvgHA4RyK&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Ven 12 Juil - 12:52

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Etant donné que les gôchistes ont clairement et officiellement démontrés leur antisémitisme (point commun qu'ils ont avec un certain Adolf), je doute que cette image soit très représentative de l'idéologie que tu défends ou alors tu es schyzo et là, c'est plus grave.





Tu as la défaite amère et la langue fourchue .... LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 518364 LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 518364 LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 12 Juil - 12:58

TORAPAMAVOA a écrit:Henri-Gatien Bertrand serait-il une personne à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne  ?


Je vois que tu vas jusqu'à recopier mes expressions....mais tu les utilises mal à propos !

Quant un manchot veut jouer au peintre, il "peinturlue", mais ne fait pas de la peinture !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Ven 12 Juil - 13:11

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Je vois que tu vas jusqu'à recopier mes expressions....



Tu prends tes désirs pour des réalités pôvre clown grotesques d'extrême droite ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 12 Juil - 13:26

Honnêtement, je serai d'avis qu'on te virer de ce forum, non pas parce que tu es un gôchiste car tu n'es pas le seul dans ce cas et tes congénères ont toute leur place ici mais tout simplement parce que tu n'a rien dans le crâne.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par dany26 Ven 12 Juil - 16:36

Une  gamelle  affraid  affraid  affraid   quand  on double  le nombre de député, et qu'ils étaient  7 ou 8 il y a quelques  années, que l'on est de fait  la première  force, et le premier  parti   en nombre  d'élus, et de  sympathisant !!
J'en redemande  !!
ET oui  certains  pour faire de  la mousse,et du nombre , regroupent   le loup et l’agneau , le serpent et la mangouste , ou l’éléphant , avec la mouche , dans le même enclos !!  

Amicalement

j'évite de poser ma question traditionnelle, puisque personne n'a été capable d'y répondre depuis des mois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 5 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum