Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

+11
dany26
Edgar de Phelps
Clavier
André de Montalembert
Georges Baladin
Jeannot Lapin
Syl de Saint-Pierre
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Frelon
Henri-Gatien Bertrand
15 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 16:24

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Fais gaffe, son fils (torapamé2) va te faire un procès.




Toqueville est une personne haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ..

Voici les qualificatifs insultants qu’il donne aux gens de gauche qu'il insulte sur le forum.


"" de truands, de cons , de voyous , d’âne, de bourrciot , de bandits rouges, d'islamo-gôchistes, de repris de justice , de pires que tous les nazis , vieux cons ,de sectes communardes , d'extrême communard antisémite, d'l'islamo-gôcherie et les sectes communardes, d'extrême gauchiste ou antisémite, de gôchard stalinisé, de bandits avec des méthodes de mafieux, gôchard stalinisé, Tu devrais la fermer ,""

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par dany26 Sam 13 Juil 2024 - 16:25

Maledico Proditores a écrit:LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 17208610
j'ai horreur de ces photos montages, malgrès le fait d'avoir en horreur merluche !!
Je ne vais pas contrairement à certains, trouver cela beau, alors que je le dénonce ce type de pratiques odieuses, quand c'est à l'encontre de personne que j'apprécie !!
Ces methodes sont odieuse, nous n'avons pas le droit d'utiliser le passé avec notre regard , et nos connaissances de maintenant .
Ne jamais oublier que si nous étions allemand maintenant , les résistants seraient des traites, et les collabos des héros !!
honte à de telles pratiques ignobles , mais malheureusement classiques à notre époque de fous !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 16:58

"""""Ne jamais oublier que si nous étions allemand maintenant , les résistants seraient des traites, et les collabos des héros !!"""""



Certainement, mais heureusement l'armée rouge a vaincu les nazis au prix d'énormes pertes, et la résistance a fait le reste, les ricains se sont déplacés pour prendre ce qui restait de la France et de Gaulle les a foutu dehors.

QUAND LES AMERICAINS VOULAIENT GOUVERNER LA FRANCE...
https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/110614/quand-les-americains-voulaient-gouverner-la-france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par dany26 Sam 13 Juil 2024 - 19:29

TORAPAMAVOA a écrit:"""""Ne jamais oublier que si nous étions allemand maintenant , les résistants seraient des traites, et les collabos des héros !!"""""



Certainement, mais heureusement l'armée rouge a vaincu les nazis au prix d'énormes pertes, et la résistance a fait le reste, les ricains se sont déplacés pour prendre ce qui restait de la France et de Gaulle les a foutu dehors.

QUAND LES AMERICAINS VOULAIENT GOUVERNER LA FRANCE...
https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/110614/quand-les-americains-voulaient-gouverner-la-france

ce n'est pas le sujet encore !!!Je voulais juste te montrer que l'on ne maitrise pas l'histoire, et que l'on n'a pas le droit de juger le passé , avec notre regard de maintenant , ou de faire croire que nous sommes nous ou d'autres responsables du passé .

même la bible l'AT le dit
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Couillatris Mouchabière Sam 13 Juil 2024 - 19:52

TORAPAMAVOA a écrit:"""""Ne jamais oublier que si nous étions allemand maintenant , les résistants seraient des traites, et les collabos des héros !!"""""



Certainement, mais heureusement l'armée rouge a vaincu les nazis au prix d'énormes pertes, et la résistance a fait le reste, les ricains se sont déplacés pour prendre ce qui restait de la France et de Gaulle les a foutu dehors.

QUAND LES AMERICAINS VOULAIENT GOUVERNER LA FRANCE...
https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/110614/quand-les-americains-voulaient-gouverner-la-france

Empilement d'âneries, et je pèse mes mots.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Jean-Louis de Toqueville et Syl de Saint-Pierre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 13 Juil 2024 - 20:05

dany26 a écrit:
Maledico Proditores a écrit:LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 17208610
j'ai horreur de  ces photos montages, malgrès le fait d'avoir en horreur  merluche !!
Je ne vais  pas contrairement   à certains,  trouver   cela beau, alors   que je le dénonce  ce type de pratiques  odieuses, quand  c'est à l'encontre   de  personne  que j'apprécie !!
Ces methodes sont odieuse,  nous n'avons pas le droit d'utiliser le passé   avec notre regard , et nos connaissances  de maintenant .
Ne jamais   oublier  que si nous  étions  allemand  maintenant , les  résistants  seraient des traites,  et les collabos  des  héros  !!
honte à de telles  pratiques  ignobles , mais malheureusement   classiques   à notre époque de fous !!

amicalement



Certes, mais lorsque la caricature sert à dénoncer et enfoncer un peu plus un tyran et un voyou rouge, tel mélenchon, on peut s'affranchir d'une certaine décence. Aujourd'hui, le diable ne s'habille pas en Prada, il s'habille en mélenchon !

Aussi, je conserve la copie de cette bonne caricature, en remerciant vivement Maledico de l'avoir dénichée....





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

fabricechotard1, Maledico Proditores et Syl de Saint-Pierre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 13 Juil 2024 - 20:12

TORAPAMAVOA a écrit:"""""Ne jamais oublier que si nous étions allemand maintenant , les résistants seraient des traites, et les collabos des héros !!"""""


Certainement, mais heureusement l'armée rouge a vaincu les nazis au prix d'énormes pertes, et la résistance a fait le reste, les ricains se sont déplacés pour prendre ce qui restait de la France et de Gaulle les a foutu dehors.

QUAND LES AMERICAINS VOULAIENT GOUVERNER LA FRANCE...
https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/110614/quand-les-americains-voulaient-gouverner-la-france

Tu oublies de citer les communistes, tes frères, qui ont pactisé avec les nazis et Hitler lors de la seconde guerre mondiale et retourné les armes contre leur patrie. La saloperie communiste portera en elle toute sa vie cette ignominie absolue, cette trahison indélébile de la patrie, à un moment où les français étaient persécutés par l'occupant.

Pour ce forfait irréparable, le PCF aurait dû être interdit, mais au sortir de la guerre et la paix enfin retrouvée, on avait légitimement la tête ailleurs....



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

fabricechotard1, Maledico Proditores et Syl de Saint-Pierre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par dany26 Sam 13 Juil 2024 - 20:15

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Certes, mais lorsque la caricature sert à dénoncer et enfoncer un peu plus un tyran et un voyou rouge, tel mélenchon, on peut s'affranchir d'une certaine décence. Aujourd'hui, le diable ne s'habille pas en Prada, il s'habille en mélenchon !

Aussi, je conserve la copie de cette bonne caricature, en remerciant vivement Maledico de l'avoir dénichée....


peu importe pour moi, il serait malhonnête de ma part de critiquer des pratiques odieuses pour nuire à des personnes que j'apprécie , et de les accepter quand ces personnes me révoltent. Ce sont les méthodes odieuses, comme la diffamation, le mensonge, la tromperie, la propagande pour nuire que je dénonce !!
Ce n'est pas digne d'une personne responsable !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 13 Juil 2024 - 20:21

Couillatris Mouchabière a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:"""""Ne jamais oublier que si nous étions allemand maintenant , les résistants seraient des traites, et les collabos des héros !!"""""

Certainement, mais heureusement l'armée rouge a vaincu les nazis au prix d'énormes pertes, et la résistance a fait le reste, les ricains se sont déplacés pour prendre ce qui restait de la France et de Gaulle les a foutu dehors.

QUAND LES AMERICAINS VOULAIENT GOUVERNER LA FRANCE...
https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/110614/quand-les-americains-voulaient-gouverner-la-france

Empilement d'âneries, et je pèse mes mots.

Le vo a appris le catéchisme communiste à l'église du parti stalinien... on leur a tellement formaté le cerveau qu'ils ne croient qu'à leur évangile.

On ne leur a jamais appris que sans l'aide et le matériel américain, jamais les soviets n'auraient vaincu les nazis....








Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Couillatris Mouchabière et fabricechotard1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 13 Juil 2024 - 20:55

Edgar de Phelps a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Pour l'instant, le RN n'a pas pris du tout une branlée le fieux, au contraire, c'est le premier parti de France, que ce soit en voix ou en nombre de députés !!!

Ton alliance à la noix de front de gauche+EG va imploser de l'intérieur, tout comme la nupes et pour les mêmes raisons. Glucksman du PS ne veut absolument pas des stals antisémites de LFI, il l'a déjà dit à plusieurs reprises.

Si Macron avait le malheur d'appeler un membre de LFI au poste de Premier ministre, il serait rapidement destitué par une motion de censure, le front de gauche n'ayant pas de majorité. Là, un front d'opposition se constituerait avec le RN bien évidemment.

La seule majorité possible à l'Assemblée se trouve à droite, RN inclus ou pas, avec, en option, une participation de la gauche (PS, verts).



Très bonne analyse chevalier jean louis. Je peux donner mon avis tu veux bien ? cours


Oui bien sûr, Edgar, je lis toujours tes avis avec intérêt et ce d'autant plus que tu as la hauteur de vue de nous donner l'indispensable opinion d'un citoyen vivant hors de nos frontières, ce qui est toujours intéressant.

Excuse pour le retard avec lequel je te réponds.....






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Syl de Saint-Pierre Sam 13 Juil 2024 - 21:40

Merluche, une grosse merde

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2024
Localisation : paris

Jean-Louis de Toqueville et fabricechotard1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Maledico Proditores Dim 14 Juil 2024 - 0:16

dany26 a écrit:
Maledico Proditores a écrit:LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 17208610
j'ai horreur de  ces photos montages, malgrès le fait d'avoir en horreur  merluche !!
Je ne vais  pas contrairement   à certains,  trouver   cela beau, alors   que je le dénonce  ce type de pratiques  odieuses, quand  c'est à l'encontre   de  personne  que j'apprécie !!
Ces methodes sont odieuse,  nous n'avons pas le droit d'utiliser le passé   avec notre regard , et nos connaissances  de maintenant .
Ne jamais   oublier  que si nous  étions  allemand  maintenant , les  résistants  seraient des traites,  et les collabos  des  héros  !!
honte à de telles  pratiques  ignobles , mais malheureusement   classiques   à notre époque de fous !!

amicalement

« Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence ».

Merci d'en tenir compte

Veuillez m'excuser, Cher Monsieur dany26, pour la gêne occasionnée

Amicalement Vôtre
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par dany26 Dim 14 Juil 2024 - 17:25

Maledico Proditores a écrit:
« Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence ».

Merci d'en tenir compte

Veuillez m'excuser, Cher Monsieur dany26, pour la gêne occasionnée

Amicalement Vôtre
je n'ai pas l'habitude de critiquer , des méthodes, que j'accepterai suivant les personnes concernées .
C'est une forme d'étique !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Dim 14 Juil 2024 - 17:36

.
.
.
LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Ces-droles-de-candidats-rn-1354x1536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Christianne Dim 14 Juil 2024 - 17:37

Je pense que Bardella n'aurait pas dû demander la dissolution. je lui ai dit que c'était un piège!!! Face à un président hostile et une commission européenne acquise à Macron surtout depuis
la nomination renouvelée de la folle, il n'aurait rien pu faire.
Quant à la "branlée" c'est par rapport aux sondages qui ont été montés volontairement pour humilier le RN aux résultats! C'est systématique que ce soit pour MLP ou le RN en général
Ne parlons même pas des magouilles électorales du "front républicain" qui s'avère actuellement d'un ridicule achevé


Dernière édition par Christianne le Dim 14 Juil 2024 - 18:10, édité 1 fois
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Messages : 915
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Dim 14 Juil 2024 - 17:40

.
.
.
.
LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Fc5685c_1658708061033-5db2f576210000332b34b0b5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Couillatris Mouchabière Dim 14 Juil 2024 - 18:24

Sans déconner, ça fait 50 fois que cette image est postée par cet abruti congénital de gogol, y'en a qui croient que ça fonctionne toujours ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Dim 14 Juil 2024 - 18:26

L'abruti congénital c'est toi avec le pseudo que tu te traines mon pauvre gars, tu ferais mieux de raser les murs, ton avatar aussi t'y invite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Couillatris Mouchabière Dim 14 Juil 2024 - 19:36

dany26 a écrit:
Maledico Proditores a écrit:LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 17208610
j'ai horreur de  ces photos montages, malgrès le fait d'avoir en horreur  merluche !!
Je ne vais  pas contrairement   à certains,  trouver   cela beau, alors   que je le dénonce  ce type de pratiques  odieuses, quand  c'est à l'encontre   de  personne  que j'apprécie !!
Ces methodes sont odieuse,  nous n'avons pas le droit d'utiliser le passé   avec notre regard , et nos connaissances  de maintenant .
Ne jamais   oublier  que si nous  étions  allemand  maintenant , les  résistants  seraient des traites,  et les collabos  des  héros  !!
honte à de telles  pratiques  ignobles , mais malheureusement   classiques   à notre époque de fous !!

amicalement

Un grand classique de la politique moderne. Les socialopes l'avaient fait avec Sarko :

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 J7c5
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Dim 14 Juil 2024 - 19:41

TORAPAMAVOA a écrit:L'abruti congénital c'est toi avec le pseudo que tu te traines mon pauvre gars, tu ferais mieux de raser les murs, ton avatar aussi t'y invite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 14 Juil 2024 - 21:29




Il s'excite tout seul ce soir le vo !

Je lui ai fait découvrir avec moultes démonstrations et relation de faits historiques (qui ne sont pas de moi), que le fascisme qu'il nous brandit en permanence est historiquement d'essence quasi-exclusive communiste, Hitler et Mussolini surtout ayant été communistes urssiens avant de verser dans le fascisme.

Le fascisme n'est qu'une version d'une branche communiste, qui a varié dans le temps et dans l'espace. Le fascisme n'est jamais né seul, il a dérivé de dictatures communistes, toujours et partout dans le monde.

Désolé, le vo, c'est historique ! Va relire mon post:


Fascisme et nazisme, ces idéologies dites d’extrême-droite alors qu’elles sont nées de l’extrême-gauche révolutionnaire.


 https://politique.forum-actif.net/t44459-fascisme-et-nazisme-ces-ideologies-dites-dextreme-droite-alors-quelles-sont-nees-de-lextreme-gauche-revolutionnaire




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Couillatris Mouchabière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par dany26 Dim 14 Juil 2024 - 21:50

Christianne a écrit:Je pense que Bardella n'aurait pas dû demander la dissolution. je lui ai dit que c'était un piège!!! Face à un président hostile et une commission européenne acquise à Macron surtout depuis
la nomination renouvelée de la folle, il n'aurait rien pu faire.
Quant à la "branlée" c'est par rapport aux sondages qui ont été montés volontairement pour humilier le RN aux résultats! C'est systématique que ce soit pour MLP ou le RN en général
Ne parlons même pas des magouilles électorales du "front républicain" qui s'avère actuellement d'un ridicule achevé
crois tu sincérement  que macaron l'a écouté !!
Par contre étrangement  beaucoup oublient  qu'ils  avait  dit qu'il  ne  prendrait pas la place de premier ministre   si il n'avait  pas la majorité !!
Cela veut  dire  qu'il avait  tout à fait raison,  mais surtout  qu'il était loin  de penser l'avoir. Ne jamais oublier   les instituts de sondages   qui se sont trompés, et  que tout le monde  prenait  en référence !!
Le  fameux front   républicain   pour moi est une" Kabbale " orchestrée   par   les bobo gauchos,   les artistes, des sportifs,   la majorité   des merdias  , les université , etc et  (les fameux bien pensants !!) , cela n'a rien à voir  avec un  front  politique  républicain !Je dirais  plutot  un front  de  diffamation  et de diabolisation pour faire  peur   comme cela existe depuis  plus de 40 ans!!

Ces methodes  pour moi sont honteuses

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Lun 15 Juil 2024 - 19:04, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Invité Dim 14 Juil 2024 - 23:18

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Je lui ai fait découvrir avec moultes démonstrations et relation de faits historiques ....





Que dalle prétentieux, c'est du pipo, t'as rien démontré du tout, tu le crois c'est tout.


Tiens pour t'instruire, c'est référencé pauvre naze.


https://politique.forum-actif.net/t44562p25-nazisme-national-socialisme-ideologie-nazie-definition#716746

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par dany26 Lun 15 Juil 2024 - 19:07

Invité a écrit:

Tiens pour t'instruire, c'est référencé pauvre naze.


https://politique.forum-actif.net/t44562p25-nazisme-national-socialisme-ideologie-nazie-definition#716746
déjà répondu 1000 fois par une question, à laquelle personne n'a pu répondre .
Où voyez vous dans les programmes des deux dernières élections 2022 2023 de telles mesures ?
réponse ............................fuyons !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

fabricechotard1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Syl de Saint-Pierre Lun 15 Juil 2024 - 19:44

il vas nous faire chier , longtemps , le vologe
il a dut avoir des problémes, a la liberation


Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2024
Localisation : paris

fabricechotard1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE  MEMORABLE - Page 7 Empty Re: LE RN VIENT DE PRENDRE UNE GAMELLE MEMORABLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum