Resultats Legislatives 2024
+4
Edgar de Phelps
Frelon
Clavier
Edouard de Montmonrency
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Resultats Legislatives 2024
Vous vous trompez factuellement, et sur plusieurs sujets, de manière assez triste (Le coup de l'arme nucléaire "donnée" à l'Europe, non mais c'est une blague ? Vous avez vraiment lu ça texto quelque part ? Croisez vos infos, hein...).
Evidement, si vous suivez la propagande de Tata Chaton et sa bande de nullos, cela peut se comprendre.
Bref.
Nous ne serons même pas d'accord sur les faits.
Mais moi, je ne suis ni fonctionnaire, ni retraitée. Par conséquent, si le RN arrivait au pouvoir, j'aurais encore une chance de bien m'en sortir
Evidement, si vous suivez la propagande de Tata Chaton et sa bande de nullos, cela peut se comprendre.
Bref.
Nous ne serons même pas d'accord sur les faits.
Mais moi, je ne suis ni fonctionnaire, ni retraitée. Par conséquent, si le RN arrivait au pouvoir, j'aurais encore une chance de bien m'en sortir
Invité- Invité
On est bien d'accord....et si c'était les cloportes de Mélenchon et ses alliés déglingos, tu risquerais sans doute une.... agression sexuelle dans le meilleur des cas.....Horiel du Kouran d'Ere a écrit:, si le RN arrivait au pouvoir, j'aurais encore une chance de bien m'en sortir
Clavier- Sage
Parce que tu crois qu'Horiel est une femme?Clavier a écrit:On est bien d'accord....et si c'était les cloportes de Mélenchon et ses alliés déglingos, tu risquerais sans doute une.... agression sexuelle dans le meilleur des cas.....Horiel du Kouran d'Ere a écrit:, si le RN arrivait au pouvoir, j'aurais encore une chance de bien m'en sortir
tout juste un homo...
Frelon- Chef
Frelon a écrit:Parce que tu crois qu'Horiel est une femme?Clavier a écrit:On est bien d'accord....et si c'était les cloportes de Mélenchon et ses alliés déglingos, tu risquerais sans doute une.... agression sexuelle dans le meilleur des cas.....Horiel du Kouran d'Ere a écrit:, si le RN arrivait au pouvoir, j'aurais encore une chance de bien m'en sortir
tout juste un homo...
Elle en pense quoi Horiel de cette saillie ?
Invité- Invité
TORAPAMAVOA a écrit:Frelon a écrit:Parce que tu crois qu'Horiel est une femme?Clavier a écrit:On est bien d'accord....et si c'était les cloportes de Mélenchon et ses alliés déglingos, tu risquerais sans doute une.... agression sexuelle dans le meilleur des cas.....Horiel du Kouran d'Ere a écrit:, si le RN arrivait au pouvoir, j'aurais encore une chance de bien m'en sortir
tout juste un homo...
Elle en pense quoi Horiel de cette saillie ?
Je suis obligée d'avoir une opinion ?
Je n'ai absolument rien contre les pratiques homos, les lesbiennes, les bi, les straights, les abstinents, etc.
L'homosexualité est une sexualité, point barre.
Frelon fait ce qu'il veut avec Clavier et son trilili, cela ne me regarde pas.
Invité- Invité
Frelon a écrit:Parce que tu crois qu'Horiel est une femme?
tout juste un homo...
Pourquoi "tout juste" ?
Ce ne sont pas des gens comme les autres ?
Elargissez le cercle de vos relations, Frelon
Invité- Invité
Clavier a écrit:Pour gagner il faut un chef charismatique et un programme attrayant ....
Bardella a des progrès à faire, mais le programme était carrément ridicule et incompréhensible !
" admis à redoubler " comme on dit
Nous sommes absolument d'accord, Clavier, mais vous saccagez là un des principes fondamentaux de soutien à son parti.
Une ébauche gratos de media training ?
Ne dites pas du mal de votre camp; les autres s'en chargeront pour vous, ne leur facilitez pas l'escalade, savonnez-leur la planche en reconnaissant à minima des dysfonctionnements et en appuyant sur les réussites (oui, bon, les réussites chez Le Pen... C'est 50 ans d'échecs, pas facile, hein...).
Pas de tournure de phrase négative et surtout, réservez les adjectifs dépréciatifs à la bande LFI ou Renaissance, voyons.
Ne me remerciez pas.
Invité- Invité
en fait, je voulais dire tout juste un homo refoulé...Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Frelon a écrit:Parce que tu crois qu'Horiel est une femme?
tout juste un homo...
Pourquoi "tout juste" ?
Ce ne sont pas des gens comme les autres ?
Elargissez le cercle de vos relations, Frelon
mais ma pensée à pris un raccourci
Frelon- Chef
Frelon a écrit:en fait, je voulais dire tout juste un homo refoulé...
Ah tant mieux, j'ai eu peur.
Tenez, mon portrait, cadeau.
- Spoiler:
Invité- Invité
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Frelon a écrit:en fait, je voulais dire tout juste un homo refoulé...
Ah tant mieux, j'ai eu peur.
Tenez, mon portrait, cadeau.
- Spoiler:
Un doigt de proctologue ou de spéléologue ?
Maledico Proditores- Chef
Page 2 sur 2 • 1, 2