Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fin de la 5ème ou fin du pouvoir présidentiel ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fin de la 5ème ou fin du pouvoir présidentiel ? - Page 2 Empty Re: Fin de la 5ème ou fin du pouvoir présidentiel ?

Message par Edgar de Phelps Mar 9 Juil - 10:21

Bonne analyse de tom benoît popcorn

J aime bien tom benoît il fait de bonne analyse popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la 5ème ou fin du pouvoir présidentiel ? - Page 2 Empty Re: Fin de la 5ème ou fin du pouvoir présidentiel ?

Message par Monsieur Trololo Mar 9 Juil - 10:31

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Ce n'était pas le sujet.
Votre réflexion était de parvenir ou non à une entente.
Je vous réponds que côté centriste, c'es culturellement possible, dans une certaine mesure.

Du coup vous allez devoir faire beaucoup de concessions à gauche, sinon votre centre va sérieusement pencher à droite déjà qu'on avait un peu du mal à faire la différence avant.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mar 9 Juil - 10:49

Monsieur Trololo a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Ce n'était pas le sujet.
Votre réflexion était de parvenir ou non à une entente.
Je vous réponds que côté centriste, c'es culturellement possible, dans une certaine mesure.

Du coup vous allez devoir faire beaucoup de concessions à gauche, sinon votre centre va sérieusement pencher à droite déjà qu'on avait un peu du mal à faire la différence avant.

lool
Cépafo.

On m'a dit un jour que j'étais au Sud de Juppé et au nord de Macron - ce qui me situe centre droit. C'est vous dire si je suis à ma place...
La droite ne m'a jamais fait peur. Expurgée de son extrême, elle est négociable.

Invité
Invité

Message par Monsieur Trololo Mar 9 Juil - 15:35

Moi j'ai de plus en plus de mal à faire la différence entre la droite et son extrême ...
Ce doit être la multiplication des Ciotti.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 9 Juil - 16:15

Sauf que le clivage gauche/droite n'est plus le clivage de la majorité des français (il ne marche qu'en zone frontière souveraine, ce clivage gauche droite)

... le nouveau clivage étant Souverainistes/Mondialistes. (en zone sans frontières ou en zone U€, bref en zone d'économie non dirigée)

PS: Même si beaucoup s'acharnent a entretenir et faire survivre ce vieux clivage par intérêt et tactique (pour sauver ce concept NoBorders d'économie non dirigée - Fric First) ... mais ce clivage gauche/droite est anachronique de nos jours (les gens le perçoivent au fur et à mesure de plus en plus). On a changé d'échelon.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 9 Juil - 21:52

Non Doudou, il y a clivage à l'intérieur des Souverainistes et il y a clivage à l'intérieur des Mondialistes.

C'est bien pour ça que je le dis et le redis ce qui compte ce n'est pas de quitter ou rester dans l'UE, mais la façon dont on en sort (pourquoi faire) ou la façon dont on y reste. Tu vois un Orban, il est souverainiste et il reste dedans pour profiter des subventions, on peut aussi rester dans l'UE pour la jouer crevard comme lui. Ou en sortir comme un gros débile de Boris Jonhson et ruiner le pays parcequ'on est un gros taré et qu'on a aucun plan qui tienne la route pour une sortie réussie.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 9 Juil - 21:57

Monsieur Trololo a écrit:Moi j'ai de plus en plus de mal à faire la différence entre la droite et son extrême ...

Et tu penses quoi de Xavier Bertrand ? Moi une fois je suis tomber sur lui à la tv durant une émission où il était invité après une minute j ai zappé j avais mal à la tête . popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 9 Juil - 22:02

Monsieur Trololo a écrit:Moi j'ai de plus en plus de mal à faire la différence entre la droite et son extrême ...
l extrême droite c est la droite qui fait sont travaille , les partie de droite aurait dû faire toute les politiques sécuritaires ou immigration , dans les autres pays au monde quand la droite fait son boulot l extrême droite ou extrême gauche existe pas. L extrême arrive quand les politiques ne font plus leurs travaille. cours

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 9 Juil - 22:08

Monsieur Trololo a écrit:Non Doudou, il y a clivage à l'intérieur des Souverainistes et il y a clivage à l'intérieur  des Mondialistes.

C'est bien pour ça que je le dis et le redis ce  qui compte ce n'est pas de quitter ou rester dans l'UE, mais la façon dont on en sort (pourquoi faire) ou la façon dont on y  reste. Tu vois un Orban, il est  souverainiste et  il reste dedans pour profiter des subventions, on peut aussi rester  dans l'UE pour la jouer crevard comme lui. Ou en sortir comme un gros  débile de Boris Jonhson et ruiner le pays parcequ'on est un gros taré et qu'on a aucun plan qui tienne la route pour une sortie réussie.

Trop Dodo ... tu ne comprends pas car tu dors trop  ... réveille toi.

Ton dernier somme a duré 3 mois , tu as raté des épisodes ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mer 10 Juil - 9:54

Diner de cons de fachos ...

Edouard Philippe et Marine le Pen ont secrètement dîné ensemble en décembre, en compagnie de Thierry Solère.

L'ancien premier ministre, Édouard Philippe et la chef de file des députés RN, tous deux tournés vers l'élection présidentielle de 2027, se sont retrouvés au domicile de l'ex-député Thierry Solère, à l'occasion d'une première rencontre dans un cadre privé.

Le conseiller officieux d'Emmanuel Macron, Thierry Solère, a reçu ces derniers mois à plusieurs reprises Marine Le Pen et Jordan Bardella, en toute discrétion. Ces rencontres ont eu lieu en présence d'Édouard Philippe ou du ministre des Armées, Sébastien Lecornu. Thierry Solère aurait rempli un rôle d‘agent de liaison entre le camp présidentiel et le RN.

Fin de la 5ème ou fin du pouvoir présidentiel ? - Page 2 450195549_8658651650828233_4931122844467006198_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=pRq9oi7xFu4Q7kNvgFHNaVQ&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité

Message par Monsieur Trololo Mer 10 Juil - 21:38

Edgar de Phelps a écrit:
l extrême droite c est la droite qui fait sont travaille  , les partie de droite aurait dû faire toute les politiques sécuritaires ou immigration , dans les autres pays au monde quand la droite fait son boulot l extrême droite ou extrême gauche existe pas. L extrême arrive quand les politiques ne font plus leurs travaille. cours

Et rappelle nous c'est quoi sont travail déjà ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 10 Juil - 21:41

TORAPAMAVOA a écrit:
Edouard Philippe et Marine le Pen ont secrètement dîné ensemble en décembre, en compagnie de Thierry Solère.

L'ancien premier ministre, Édouard Philippe et la chef de file des députés RN, tous deux tournés vers l'élection présidentielle de 2027, se sont retrouvés au domicile de l'ex-député Thierry Solère, à l'occasion d'une première rencontre dans un cadre privé.

Nan mais c'était p'têt juste pour tirer un coup ... on va quand même pas faire la police du slip !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mer 10 Juil - 22:36

TORAPAMAVOA a écrit:

Nan mais c'était p'têt juste pour tirer un coup ... on va quand même pas faire la police du slip  !

Ouais, mais va savoir ??!! lool lool

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Juil - 8:46

TORAPAMAVOA a écrit:

Nan mais c'était p'têt juste pour tirer un coup ... on va quand même pas faire la police du slip  !

Vous ne mangez qu'avec des gens qui partagent vos opinions politiques, Trololo ?
Tout le monde dans votre entourage pense la même chose ?
Vous devez avoir une vie bien insipide...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2