Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

+17
Ferdinand de Talmont
Darbut
beced
Vladimir de Volog
gaucho49
Anonymous_
El Lobo
Revanchisti
Maledico Proditores
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
dany26
Syl de Saint-Pierre
21 participants

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Mar 3 Sep - 22:50

Ma chère Adélaïde ne me mettez pas dans le même sac que ces gens merci !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Invité Mar 3 Sep - 22:51

Eh de Talmont, tu m'as bloquée mais je viens quand je veux si ça me chante ! Quand j'ai envie de montrer que les fachos de ton forum sont des débiles
Tu es du côté des fachos mais fais attention, un jour, la roue tourne... T'es obligé de soutenir les fachos qui polluent ton forum donc tu censures les moins nombreux pour éviter que ton forum soit désert mais c'est lamentable


Tu censures les gens de gauche qui disent des vérités par rapport aux insanités de l'extrême droite. Ton forum est bondé de fachos et tu t'es placé de leur côté pour que ton forum survive.
Mais ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et un jour ou l'autre, la vie te donnera un retour de bâton

Je te le souhaite et vous le souhaite à tous.
C'est immonde de soutenir des gens qui défendent le génocide de Gaza, c'est extrêmement grave ! Et tu es impliqué dans ce soutien, c'est une honte... Je te laisse avec ta conscience

Tu peux me bloquer si tu veux, je reviens quand je veux et je t'emmerde !


Et fais la courbette devant les fachos pour que ton forum survive ! T'as peur que les fachos s'en aillent et que ton forum soit vide ! C'est une honte !

T'as plus de dignité ! Fais courbette devant les fachos !


Moi à la base je ne viens que 2 ou 3 jours à chaque fois pour pouvoir me payer la tête des fachos incultes


C'est impossible de rester avec des tarés de fachos lobotomisés  plus d'une semaine quand on voit les ignominies qui sont déversées


Tu peux me bloquer et je reviendrai quand je veux et je t'emmerde

Fuck you gros tas et va faire carpette devant les fachos! Pour que ton forum survive

Qui se ressemble s'assemble


Lol


Vous vous regarder dans la glace le matin vous les fachos

A vomir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Invité Mar 3 Sep - 22:52

Monsieur Trololo a écrit:Ma chère Adélaïde ne me mettez pas dans le même sac que ces gens merci !

Je sais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Invité Mar 3 Sep - 23:32

Monsieur Trololo a écrit:Ma chère Adélaïde ne me mettez pas dans le même sac que ces gens merci !
LFI proposait d'améliorer leurs conditions de vie , ils n'ont pas voulu , il n'ont qu'à s'en prendre qu'à  eux-mêmes

Voilà ce qui arrive quand on écoute Pascal Praud qui habite le très chic arrondissement de Paris 7 ème
Praud ami de Macron
Praud vit dans l'opulence par rapport aux miséreux qui l'écoutent
Idem pour Hanouna et tous ces journalistes BFMTV /Cnews d'extrême droite tous issus de milieux favorisés



Les gens sont eux manipulés par l'école et les medias, qui fabriquent l'opinion, afin de faire adhérer plus au moins au mensonge démocratique et républicain.


Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre, ils ont le pouvoir de rendre des innocents coupables et des coupables innocents

Et cest ça le pouvoir

Malcolm X


Décodage antimaçonnique de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris - Journal de la Franc-maçonnerie 450.fm
https://450.fm/2024/08/02/decodage-antimaconnique-de-la-ceremonie-douverture-des-jeux-olympiques-de-paris/


Le cheval courant sur la Seine était une bonne idée, mais la référence est malheureuse puisqu’il s’agit du cheval de l’Apocalypse qui apporte la Mort avec lui :

« Et je regardai, et voici un cheval pâle : et le nom de celui qui le montait était Mort, et l’Enfer le suivit. Et le pouvoir leur fut donné sur le quart de la Terre, pour tuer par l’épée et par la faim, et avec la mort et avec les bêtes de la terre ». (Apocalypse 6,8).

Conclusion : nos élites nous préparent l'horreur


Dernière édition par Adélaïde le Mer 4 Sep - 0:19, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Invité Mar 3 Sep - 23:42

Je

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Invité Mar 3 Sep - 23:47

de Talmont, tu m'as bloquée mais je viens quand je veux si ça me chante ! Quand j'ai envie de montrer que les fachos de ton forum sont des débiles
Tu es du côté des fachos mais fais attention, un jour, la roue tourne... T'es obligé de soutenir les fachos qui polluent ton forum donc tu censures ceux qui disent des vérités et qui attaquent les propagandes des nazis sur ton forum
pour éviter que ton forum soit désert , tu t'allies qvec le diable mais c'est lamentable


Tu censures les gens de gauche qui disent des vérités par rapport aux insanités de l'extrême droite. Ton forum est bondé de fachos et tu t'es placé de leur côté pour que ton forum survive.
Mais ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et un jour ou l'autre, la vie te donnera un retour de bâton

Je te le souhaite et vous le souhaite à tous.
C'est immonde de soutenir des gens qui défendent le génocide de Gaza, c'est extrêmement grave ! Et tu es impliqué dans ce soutien, c'est une honte... Je te laisse avec ta conscience

Tu peux me bloquer si tu veux, je reviens quand je veux et je t'emmerde !


Et fais la courbette devant les fachos pour que ton forum survive ! T'as peur que les fachos s'en aillent et que ton forum soit vide ! C'est une honte !

T'as plus de dignité ! Fais courbette devant les fachos !


Moi à la base je ne viens que 2 ou 3 jours à chaque fois pour pouvoir me payer la tête des fachos incultes


C'est impossible de rester avec des tarés de fachos lobotomisés plus d'une semaine quand on voit les ignominies qui sont déversées


Tu peux me bloquer et je reviendrai quand je veux et je t'emmerde

Fuck you gros tas et va faire carpette devant les fachos! Pour que ton forum survive

Qui se ressemble s'assemble


Lol


Vous vous regardez dans la glace le matin vous les fachos ?

A vomir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Maledico Proditores Mer 4 Sep - 0:20

Monsieur Trololo a écrit:Ma chère Adélaïde ne me mettez pas dans le même sac que ces gens merci !

T'as raison : on ne mélange les traitres et les patriotes
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Invité Mer 4 Sep - 0:20

Bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Invité Mer 4 Sep - 0:21

Maledico Proditores a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Ma chère Adélaïde ne me mettez pas dans le même sac que ces gens merci !

T'as raison : on ne mélange les traitres et les patriotes

Patriotes débiles qui votent contre leurs intérêts tellement ils sont cons

Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Maledico Proditores Mer 4 Sep - 0:25

Adélaïde a écrit:

Vous  vous regardez dans la glace le matin vous les fachos ?

A vomir !

Oui, en me rasant ... et quand je me soulage dans la cuvette des chiottes j'imagine qu'il y a un gôchiSSte en dessous
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Invité Mer 4 Sep - 0:25

Clavier a écrit:
Iris a écrit:Le cheval de l'apocalypse et le veau d'or aux JO sont des messages subliminaux pour nous annoncer le chaos
Non  !
les JO sont faits pour faire oublier le chaos actuel.... qui va en samplifiant ....

Le chaos est installé par nos élites sionistes

Pauvre cruche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Invité Mer 4 Sep - 0:26

Maledico Proditores a écrit:
Adélaïde a écrit:

Vous  vous regardez dans la glace le matin vous les fachos ?

A vomir !

Oui, en me rasant ... et quand je me soulage dans la cuvette des chiottes j'imagine qu'il y a un gôchiSSte en dessous
T'es juste un pauvre abruti d'Israëlien sioniste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Maledico Proditores Mer 4 Sep - 0:34

Adélaïde a écrit:
Maledico Proditores a écrit:
Adélaïde a écrit:

Vous  vous regardez dans la glace le matin vous les fachos ?

A vomir !

Oui, en me rasant ... et quand je me soulage dans la cuvette des chiottes j'imagine qu'il y a un gôchiSSte en dessous
T'es juste un pauvre  abruti d'Israëlien sioniste


Bon assez joué sur le forum ... maintenant tu joues avec ton sextoy vibrant et ensuite au dodo
A demain pour de nouvelles aventures
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Mer 4 Sep - 8:41

Monsieur Trololo a écrit:
dany26 a écrit:
a oui  !!Honte à nous  le RSA  pour un couple  et de 1450 Euros  par mois

Tu mens éhontément Dany !

Impossible d'avoir le RSA en étant en couple.


https://youtu.be/_QC3SxadFCQ



Merci la privatisation je me souvien déjà lors des gilets jaunes c'était un problème... Puis avec le covidisme..
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Mer 4 Sep - 10:57

Monsieur Trololo a écrit:Ton lien stipule 911€ pour un couple sale menteur !

Honte à toi d'utiliser ce type de manipulation de bas étage !


Aucune manipulation
sans compter les enfants, et toutes les aides , logement, précarité, alimentation, etc etc etc
Déjà 911 euros par couple c'est une honte !!surtout quand les bénéficiaires arrivent de pays , ou le salaire moyen est de 300 euros !!

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 4 Sep - 11:02

dany26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Ton lien stipule 911€ pour un couple sale menteur !

Honte à toi d'utiliser ce type de manipulation de bas étage !


Aucune manipulation
sans compter  les enfants, et toutes  les aides  , logement,  précarité,  alimentation,  etc etc etc
Déjà 911 euros  par couple   c'est   une honte !!surtout  quand les  bénéficiaires  arrivent de pays  , ou le salaire moyen est de 300 euros !!


La honte, c'est de vivre dans une société décivilisée, avec des disparités concitoyennes indécentes et de plus en plus abyssales.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Mer 4 Sep - 11:09

dany26 a écrit:
Aucune manipulation

Bah si vous aviez dit 1450€ pour couple alors qu'en réalité c'est un tiers de moins.

dany26 a écrit:
sans compter  les enfants, et toutes  les aides  , logement,  précarité,  alimentation,  etc etc etc

Bah les gens qui travaillent aussi peuvent y avoir droit à ces aides, si leurs revenus sont bas.

dany26 a écrit:
Déjà 911 euros  par couple

Bah ça fait 455,5€ par personne pour un mois, c'est pas mirobolant, ça fait 10H de travail au SMIC par semaine, sachant que qui n'a que 10H par semaine à droit à la prime à l'emploi si il la demande soit une centaine d'euros en plus.

dany26 a écrit:
  c'est   une honte !!surtout  quand les  bénéficiaires  arrivent de pays  , ou le salaire moyen est de 300 euros !!

On ne donne pas le RSA à n'importe qui comme ça, et surtout pas à des gens qui n'ont pas le statut de réfugié politique (difficile a obtenir), Dany vous le savez parfaitement sale menteur !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Mer 4 Sep - 11:13

Ils me semble que le villain méchants poutine donne en rouble l'équivalent de 300 boules par mioche à chaque famille, regardes les prix en Russie même avec l'inflation des années 90, avec 300 € tu vas loin en Russie.

Et c'est par mois.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Mer 4 Sep - 11:24

[quote="Invité"]
dany26 a écrit:

Le racisme est marginal chez nous…Non mais c’est une blague. Il y a 12 millions de personnes qui ont voté pour le RN, . Et il y a aussi la droite de Macron. On sait que la droite de Macron est d’extrême droite, ce qui fait que nous avons deux extrêmes qui sont reliés entre elles, qui sont alliés à l'Assemblée nationale avec l'extrême droite de Macron. Le RN, c'est pour cela qu'il y a eu des législatives. Tout simplement pour donner plus de députés d'extrême droite à Macron, puisqu'ils votent des lois austères, afin de faire passer toutes les lois plus facilement. C'est exactement ce qui se passe en ce moment à l'Assemblée nationale : tout le RN vote pour les lois de Macron. Voilà, il n'y a que les naïfs qui croient que le RN est là pour le peuple. Lol.

En fait, vous nous dites que la misère est alimentée par les étrangers. Espèce de naïf. Est-ce que ce sont les immigrés qui votent les lois austères à l'Assemblée nationale ? Est-ce que ce sont eux qui ont voté l'augmentation des rémunérations des députés ? Est-ce eux qui ont voté contre le blocage des produits de première nécessité ? Est-ce eux qui ont voté la réduction des allocations familiales ? Est-ce eux aussi qui ont voté contre le blocage des loyers ? Est-ce eux encore qui ont vote contre la hausse du SMIC ? Non, c'est Macron et le RN. Est-ce que ce sont les immigrés qui votent tout cela ? Est-ce eux qui votent les lois qui appauvrissent le peuple ? Non, il n'y a pas d'immigrés qui votent à l'Assemblée nationale, d'accord ? Pauvres naïfs.

Et les restrictions des libertés pendant le Covid, c'est les immigrés qui les ont votées ? Et la retraite à 64 ans, c'est aussi les immigrés qui l'ont votée ? Bien sûr que non, abruti !
Pauvres cons ces fachos de ce forum !

cela fait 1000000000 fois que je demande  des mesures  fascistes   ou racistes   dans les programmes  du RN des deux dernières  élections  2023 2024!!personne  n'a été capable de m'en fournir la preuve en partant des  programmes .
De plus le RN et  la très  grande  Majorité des  Français  ne veulent  pas des étrangers  qui ne respectent    pas notre pays  , ceux qui le font sont les bien venus .
Les immigrés clandestins   se foutent  totalement des lois, ils  sont clandestins  , et rentrer dans un pays  sans autorisation est un délit !!

Donc je confirme  aucun racisme  primate  dans notre pays  (ou très très marginal ), que  des vrais  français  qui veulent   que l'on respecte  leur ancien beau pays, que certains étrangers saccagent .
Aucun facho  sous forme de parti politique en France , cela n'existe plus depuis plus  de 40 ans  en France
désolé  de te l'apprendre   c'est de la simple diffamation, encore et toujours . Diffamation que vous colportez sans preuves depuis quelques années , juste pour faire peur !!!
Cela a marché jusqu'à maintenant , le couvercle de la marmite est en train de sauter , à cause justement de votre aveuglement doctrinal !!
Amicalement

pour la grande majorité des français les étrangers qui respectent notre pays sont les bien venus !!
Pas les autres , et cela est tout à fait normal et logique !!

Sauf pour les cons bien sûr ( terme que tu viens 'utiliser !!), qui aiment se faire pilier
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 4 Sep - 11:39

Edouard de Montmonrency a écrit:La honte, c'est de vivre dans une société décivilisée, avec des disparités concitoyennes indécentes et de plus en plus abyssales.

Personne ne vous empêche de donner à des associations...
Vous qui êtes si généreux avec l'argent des autres... Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 4 Sep - 11:40

Revanchisti a écrit:Ils me semble que le villain méchants poutine donne en rouble l'équivalent de 300 boules par mioche à chaque famille, regardes les prix en Russie même avec l'inflation des années 90, avec 300 € tu vas loin en Russie.

Et c'est par mois.

Et vous n'y êtes toujours allé vous y installer ?!!
Soit vous êtes masochiste de rester ici, soit vous nous prenez pour des quiches... Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 4 Sep - 12:03

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:La honte, c'est de vivre dans une société décivilisée, avec des disparités concitoyennes indécentes et de plus en plus abyssales.

Personne ne vous empêche de donner à des associations...
Vous qui êtes si généreux avec l'argent des autres... Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 518364

Je donne de mon temps (et de l'argent des fois aussi) pour la cause. Et toi Minos, l'exilé fiscal, que donnes-tu aux modestes français ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 4 Sep - 12:31

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:La honte, c'est de vivre dans une société décivilisée, avec des disparités concitoyennes indécentes et de plus en plus abyssales.

Personne ne vous empêche de donner à des associations...
Vous qui êtes si généreux avec l'argent des autres... Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 518364

Je donne de mon temps (et de l'argent des fois aussi) pour la cause. Et toi Minos, l'exilé fiscal, que donnes-tu aux modestes français ?

Je donne beaucoup plus que de raisonnable...
C'est JUSTEMENT pour ça que l'exil fiscal était nécessaire...!
Apparemment, vous ne donnez pas autant que moi, car vous ne vous sentez pas encore spolié du fruit de votre travail...!! Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 518364 :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 4 Sep - 12:34

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:La honte, c'est de vivre dans une société décivilisée, avec des disparités concitoyennes indécentes et de plus en plus abyssales.

Personne ne vous empêche de donner à des associations...
Vous qui êtes si généreux avec l'argent des autres... Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 518364

Je donne de mon temps (et de l'argent des fois aussi) pour la cause. Et toi Minos, l'exilé fiscal, que donnes-tu aux modestes français ?

Je donne beaucoup plus que de raisonnable...
C'est JUSTEMENT pour ça que l'exil fiscal était nécessaire...!
Apparemment, vous ne donnez pas autant que moi, car vous ne vous sentez pas encore spolié du fruit de votre travail...!! Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 518364 :dry
... Combien de pourcentage de tes revenus et de ton temps alors ?

Car ici, sur ce forum, tu passes ton temps a être le groupie des ultra-riches en tout cas. (comme ton clone Dany26)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Mer 4 Sep - 12:56

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Revanchisti a écrit:Ils me semble que le villain méchants poutine donne en rouble l'équivalent de 300 boules par mioche à chaque famille, regardes les prix en Russie même avec l'inflation des années 90, avec 300 € tu vas loin en Russie.

Et c'est par mois.

Et vous n'y êtes toujours allé vous y installer ?!!
Soit vous êtes masochiste de rester ici, soit vous nous prenez pour des quiches... Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 518364

Je parle pas Russe et j'ai un certain sens du patriotisme qui fait que je pense qu'il est préférable d'affronter les difficultés d'ici 10 ans je pense que je pourrais faire face à la mafia au pouvoir.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 36 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum