Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

+17
Ferdinand de Talmont
Darbut
beced
Vladimir de Volog
gaucho49
Anonymous_
El Lobo
Revanchisti
Maledico Proditores
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
dany26
Syl de Saint-Pierre
21 participants

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Vladimir de Volog Mer 4 Sep - 13:02

Mega défend toujours les ultra riches, est-ce un clone de dany26 ?????


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mer 4 Sep - 17:19, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 4 Sep - 13:53

Revanchisti a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Revanchisti a écrit:Ils me semble que le villain méchants poutine donne en rouble l'équivalent de 300 boules par mioche à chaque famille, regardes les prix en Russie même avec l'inflation des années 90, avec 300 € tu vas loin en Russie.

Et c'est par mois.

Et vous n'y êtes toujours allé vous y installer ?!!
Soit vous êtes masochiste de rester ici, soit vous nous prenez pour des quiches... Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 518364

Je parle pas Russe et j'ai un certain sens du patriotisme qui fait que je pense qu'il est préférable d'affronter les difficultés d'ici 10 ans je pense que je pourrais faire face  à la mafia au pouvoir.
Donc vous êtes masochiste... Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 4 Sep - 13:56

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Je donne beaucoup plus que de raisonnable...
C'est JUSTEMENT pour ça que l'exil fiscal était nécessaire...!
Apparemment, vous ne donnez pas autant que moi, car vous ne vous sentez pas encore spolié du fruit de votre travail...!! Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 518364 :dry
... Combien de pourcentage de tes revenus et de ton temps alors ?
TROP ! (au delà de 80% !)
Et vous combien de temps et de pognon vous donnez ?! :dry

Edouard de Montmonrency a écrit:Car ici, sur ce forum, tu passes ton temps a être le groupie des ultra-riches en tout cas. (comme ton clone Dany26)
Vous voulez que l'on compare nos stats sur le forum ?!
Encore ? Vraiment ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 4 Sep - 14:08

Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Edouard de Montmonrency a écrit:Car ici, sur ce forum, tu passes ton temps a être le groupie des ultra-riches en tout cas. (comme ton clone Dany26)
Vous voulez que l'on compare nos stats sur le forum ?!
Encore ? Vraiment ?

Pas la peine, il n'y a pas photo ... tu défends les ultra-riches Minos, et tu n'oses pas te l'avouer à toi-même.

Tu en as honte en fait.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 4 Sep - 14:24

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Edouard de Montmonrency a écrit:Car ici, sur ce forum, tu passes ton temps a être le groupie des ultra-riches en tout cas. (comme ton clone Dany26)
Vous voulez que l'on compare nos stats sur le forum ?!
Encore ? Vraiment ?

Pas la peine, il n'y a pas photo ... tu défends les ultra-riches Minos, et tu n'oses pas te l'avouer à toi-même.

Tu en as honte en fait.

Ne pas être JALOUX des ultra-riche n'a rien à voir avec le fait de les défendre...!

Mais la JALOUSIE vous aveugle...! Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 518364

PS :Et vous donnez combien ? Vous n'avez pas répondu...! encore une fois...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Mer 4 Sep - 14:40

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Revanchisti a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Revanchisti a écrit:Ils me semble que le villain méchants poutine donne en rouble l'équivalent de 300 boules par mioche à chaque famille, regardes les prix en Russie même avec l'inflation des années 90, avec 300 € tu vas loin en Russie.

Et c'est par mois.

Et vous n'y êtes toujours allé vous y installer ?!!
Soit vous êtes masochiste de rester ici, soit vous nous prenez pour des quiches... Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 518364

Je parle pas Russe et j'ai un certain sens du patriotisme qui fait que je pense qu'il est préférable d'affronter les difficultés d'ici 10 ans je pense que je pourrais faire face  à la mafia au pouvoir.
Donc vous êtes masochiste... Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 518364

Le peuple Français comme le peuple Russe, sait que si l'état n'est pas toujours digne de confiance, on a pas le choix, en situation de crise on doit se reposer sur lui.

Bon là même si on voulait on peut pas.... Mais les Français vont bien un jour se réveiller et se bouger le cul et le cauchemard va prendre fin.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 4 Sep - 14:55

Revanchisti a écrit:Le peuple Français comme le peuple Russe, sait que si l'état n'est pas toujours digne de confiance, on a pas le choix, en situation de crise on doit se reposer sur lui.

Bon là même si on voulait on peut pas.... Mais les Français vont bien un jour se réveiller et se bouger le cul et le cauchemard va prendre fin.

Si les français sont comme vous, avant qu'ils se bougent le cul, pas mal d'eau aura coulé sous les ponts !!! xptdr xptdr
Les politiques peuvent dormir tranquille, la main dans le pot de confiture !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Mer 4 Sep - 15:05

Ha bah je confirme.. Même les putains de yankee vont se réveiller avant nous.


Donc j'ai décidé de profiter de la vie et de la décadence capitaliste.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 4 Sep - 15:11

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Edouard de Montmonrency a écrit:Car ici, sur ce forum, tu passes ton temps a être le groupie des ultra-riches en tout cas. (comme ton clone Dany26)
Vous voulez que l'on compare nos stats sur le forum ?!
Encore ? Vraiment ?

Pas la peine, il n'y a pas photo ... tu défends les ultra-riches Minos, et tu n'oses pas te l'avouer à toi-même.

Tu en as honte en fait.

Ne pas être JALOUX des ultra-riche n'a rien à voir avec le fait de les défendre...!

Mais la JALOUSIE vous aveugle...! Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 518364

PS :Et vous donnez combien ? Vous n'avez pas répondu...! encore une fois...

Tu es drôle avec ton sophisme de l'épouvantail en ritournelle en guise de prétexte à la noix ...  Tu es dans la méthode Coué des prophéties auto-réalisatrices.

Tu confonds par dogmatisme Jalousie et Justice (dont sociale) deux mots commençant par un "J" ... tu es dans un profond déni et tu fabules sur la jalousie présumée des autres ;-) ... Pauvre Minos tu es complètement à coté de la plaque, incurable.

En fait, tu as honte.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 4 Sep - 16:48

Revanchisti a écrit:Ha bah je confirme.. Même les putains de yankee vont se réveiller avant nous.

Donc j'ai décidé de profiter de la vie et de la décadence capitaliste.

En exploitant ceux qui travaillent pour vous payer...
Belle mentalité !!
Et vous vous étonnez après que le RN gagne des voix... :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

gaucho49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 4 Sep - 16:51

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Ne pas être JALOUX des ultra-riche n'a rien à voir avec le fait de les défendre...!

Mais la JALOUSIE vous aveugle...! Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 518364

PS :Et vous donnez combien ? Vous n'avez pas répondu...! encore une fois...

Tu es drôle avec ton sophisme de l'épouvantail en ritournelle en guise de prétexte à la noix ...  Tu es dans la méthode Coué des prophéties auto-réalisatrices.

Tu confonds par dogmatisme Jalousie et Justice (dont sociale) deux mots commençant par un "J" ... tu es dans un profond déni et tu fabules sur la jalousie présumée des autres ;-) ... Pauvre Minos tu es complètement à coté de la plaque, incurable.

En fait, tu as honte.
Honte de quoi ?!
Vous fantasmez complètement mon pauvre ami...
Votre JALOUSIE maladive vous aveugle complètement et vous en êtes carrément à fantasmer les pensées de vos interlocuteurs au lieu d'essayer de comprendre ce qu'ils écrivent... Je m'amusai de vous avant... Je commence sérieusement à avoir pitié, maintenant... No
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Vladimir de Volog Mer 4 Sep - 17:18

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:La honte, c'est de vivre dans une société décivilisée, avec des disparités concitoyennes indécentes et de plus en plus abyssales.

Personne ne vous empêche de donner à des associations...
Vous qui êtes si généreux avec l'argent des autres... Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 518364

Je donne de mon temps (et de l'argent des fois aussi) pour la cause. Et toi Minos, l'exilé fiscal, que donnes-tu aux modestes français ?

Je donne beaucoup plus que de raisonnable...
C'est JUSTEMENT pour ça que l'exil fiscal était nécessaire...!
Apparemment, vous ne donnez pas autant que moi, car vous ne vous sentez pas encore spolié du fruit de votre travail...!! Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 518364 :dry
... Combien de pourcentage de tes revenus et de ton temps alors ?

Car ici, sur ce forum, tu passes ton temps a être le groupie des ultra-riches en tout cas. (comme ton clone Dany26)





"comme ton clone Dany26"    


soit ils sont parents, soit c'est le même  ?? !!  frappe frappe
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 4 Sep - 23:21

Vladimir de Volog a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:La honte, c'est de vivre dans une société décivilisée, avec des disparités concitoyennes indécentes et de plus en plus abyssales.

Personne ne vous empêche de donner à des associations...
Vous qui êtes si généreux avec l'argent des autres... Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 518364

Je donne de mon temps (et de l'argent des fois aussi) pour la cause. Et toi Minos, l'exilé fiscal, que donnes-tu aux modestes français ?

Je donne beaucoup plus que de raisonnable...
C'est JUSTEMENT pour ça que l'exil fiscal était nécessaire...!
Apparemment, vous ne donnez pas autant que moi, car vous ne vous sentez pas encore spolié du fruit de votre travail...!! Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 518364 :dry
... Combien de pourcentage de tes revenus et de ton temps alors ?

Car ici, sur ce forum, tu passes ton temps a être le groupie des ultra-riches en tout cas. (comme ton clone Dany26)

"comme ton clone Dany26"    


soit ils sont parents, soit c'est le même  ?? !!  frappe frappe  

Ca doit être son jumeau.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Jeu 5 Sep - 11:55

Minos de Rhadamanthe a écrit:
En exploitant ceux qui travaillent pour vous payer...
Belle mentalité !!
Et vous vous étonnez après que le RN gagne des voix... :dry

Bah Minos arrêtez de faire semblant de travailler vous passez vos journées sur les forums ! lool
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14330
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 5 Sep - 12:19

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
En exploitant ceux qui travaillent pour vous payer...
Belle mentalité !!
Et vous vous étonnez après que le RN gagne des voix... :dry

Bah Minos arrêtez de faire semblant de travailler vous passez vos journées sur les forums ! lool

Je suis SUPER FORT !!!
J'arrive à travailler ET à être sur le forum... et vous ?! Comment va le boulot avec vos 12.45 messages par jour ? xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Vladimir de Volog Jeu 5 Sep - 12:51

.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 5 Sep - 16:36, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Vladimir de Volog Jeu 5 Sep - 16:36

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
En exploitant ceux qui travaillent pour vous payer...
Belle mentalité !!
Et vous vous étonnez après que le RN gagne des voix... :dry

Bah Minos arrêtez de faire semblant de travailler vous passez vos journées sur les forums ! lool



Comme lautoproclamé qui chante sur tous les toits qu'il est en activité, alors qu'il est toujours là ...   Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Jeu 5 Sep - 18:55

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Je suis SUPER FORT !!!

Moi aussi !  Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 518364

Minos de Rhadamanthe a écrit:
J'arrive à travailler ET à être sur le forum... et vous ?! Comment va le boulot avec vos 12.45 messages par jour ? xptdr

J'ai fait mes 4,5 H aujoujourd'hui, tout le monde ne peut pas en dire autant ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14330
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Jeu 5 Sep - 19:13

Idea

Je viens de piger le Job de Minos, il est au poste de sécurité il surveille les entrés, et comme il ne passe pas grand monde, il a du temps ...

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14330
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 5 Sep - 20:22

Monsieur Trololo a écrit: Idea

Je viens de piger le Job de Minos, il est au poste de sécurité il surveille les entrés, et comme il ne passe pas grand monde, il a du temps ...
Très flatté de vous obséder plus que le sujet de ce fils... Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Ven 6 Sep - 18:10

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Revanchisti a écrit:Ha bah je confirme.. Même les putains de yankee vont se réveiller avant nous.

Donc j'ai décidé de profiter de la vie et de la décadence capitaliste.

En exploitant ceux qui travaillent pour vous payer...
Belle mentalité !!
Et vous vous étonnez après que le RN gagne des voix... :dry

Le capitalisme ma salope, tu donnes à un capitaloche le monopole de la production du médicament dans un pays où l'hôital est majoritairement publique, ce qu'il va faire le capitaloche c'est qu'il va ruiner le contribuable avec des brevets à la cons et des placebos.
Et dans l'esprit anglosaxon, on doit le féliciter d'avoir faire ça, bah s'il y arrive c'est de la faute à la victimes ou grâce à son génie et sa grande intelligence. C'est un vrai selfmade man comprennrez, une vria success story. On pourrait aussi parler de Bille gates mcirosofts et les arnaques sur les brevets aussi.
Pourtant vous envoyez pas Bill gates se faire rembarrer.
Moi contrairement à Bill gates j'essaye pas de et convertir ua véganisme ni d'imposer la pikouze aux gens ou des saloperies du genre.


Ha ce que je sache le RN il est pas contre ce genre de pratiques. Il est pour que le dieu du libre marché décide qui est méritant ou pas selon la masse de pognon accumulé peut-importe s'il a été accumulé moralement ou pas vu que la morale n'existe pas selon votre religion.
Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 518364

Alors si les gros de ce monde se font flatté et admirer par des gens comme vous pour la vertue de leur égoïsme ou "selflove" comme dirait Smith.
Pourquoi n'êtes vous pas autant émerveillé par mes tendances égoïstes?

Serait-il parce-que si tout le monde faisaient comme eux on ne mangerait pas?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Ven 6 Sep - 18:34

je confirme  en tout cas, nous ne sommes pas riche  puisqu'en faillite !!
et  si nous  n'attirions  pas la misère  du monde avec nos aides   sociales , il  y   aurait   moins  de pauvres!!et surtout   nous ne serions   certainement  pas  en faillite .

pour info je ne défends pas particulièrement  les riches , j'ai  simplement la chance de ne pas être jaloux , moi !!
Et de savoir  que sans  riches   il y aurait  beaucoup plus de pauvre, et  surtout l'humanité  n'aurait jamais évolué  comme elle est aujourd'hui !!
Un exemple par une question   si nous communiquons  dans le monde entier   actuellement  c'est grâce  aux riches , ou a Dédé   dans son garage en Corse ?
pour les incultes ce n'est pas l'argent en circulation qui détermine la richesse d'un pays ou d'une entreprise mais le capital, et les réserves

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Sam 7 Sep - 18:48, édité 3 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 6 Sep - 18:53

dany26 a écrit:je confirme  en tout cas, nous ne sommes pas riche  puisqu'en faillite !!
et  si nous  n'attirions  pas la misère  du monde avec nos aides   sociales , il  y   aurait   moins  de pauvres!!et surtout   nous ne serions   certainement  pas  en faillite .
Amicalement

Une faillite organisée (et pas pour tout le monde, car il n'y a jamais eu autant d'argent en circulation) ... pour plus nous soumettre (et toi avec, bourricot).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 7 Sep - 11:02

Revanchisti a écrit:(bla bla bla..)

Serait-il parce-que si tout le monde faisaient comme eux on ne mangerait pas?
Et si tout le monde faisait comme vous qui bosserai pour vous payer le RSA? :dry
Vivre aux crochets de la société en la parasitant, une belle mentalité surtout quand on se permet de faire la leçon à ceux qui bossent pour vous faire vivre !! vomi
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 37 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum