Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

+17
Ferdinand de Talmont
Darbut
beced
Vladimir de Volog
gaucho49
Anonymous_
El Lobo
Revanchisti
Maledico Proditores
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
dany26
Syl de Saint-Pierre
21 participants

Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 12 Aoû - 21:51

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Je suis ici pour informer les non-comprenants... et y'a du boulot!

Moi c'est pareil , et en effet il y a du boulot ...


Trolo, tu devrais passer davantage de temps à chercher du boulot, plutôt que de poster ici du matin au soir à glander et poster des conneries.

Les forums, c'est fait pour les retraités, les fonctionnaires et les glandeurs pays à ne rien foutre, généralement sur fonds publics.

C'est pas pour toi, le trolo... active-toi plutôt à te trouver un bon job, si ce que tu nous dis est vrai !



Le forums, c'est fait pour les rentiers et rentières courageux ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 12 Aoû - 21:52

Edouard de Montmonrency a écrit:Pour rester dans le sujet, Dany26 et Minos, lisez l'Avare de Molière...

Monsieur, "L'Avare" de Molière, c'est un classique !  C'est une histoire d'un homme
nommé Éctor qui n'a pas envie de partager ses richesses. Il a l'obsession la
richesse et l'accumulation d'objets, de vêtements et d'argent.

Imagine un personnage avec un seul objectif : accumulation! On le voit vivre dans
son propre univers de luxe, mais il est totalement incapable de partager.  Sa
richesse, il l’envoie pour la protéger !   Il va tout faire pour éviter tout partage
et se fermer dans son monde.

L'histoire explore les thèmes suivants:
* **La folie de l'accumulation:**  Éctor a tellement d'obsession par l'argent et le
luxe qu'il n'arrive pas à voir la réalité et ses sentiments.
* **L'importance du partage et de la solidarité:**  L'Avare démontre que nous devons
apprendre à partager avec les autres, car seul cela pourra nous aider à vivre une
vie plus riche et pleine.
* **La nature humaine et ses faiblesses:** L'histoire offre une critique sociale sur
l'avarice des gens, et montre qu'il est important de savoir ce qui compte
réellement.

 "L'Avare" est un texte poignant qui nous interpelle sur la nature humaine, les
valeurs sociales et la quête de bonheur !

Et à la fin, c'est un aristocrate fortuné (un capitaliste) qui fait le bonheur des amoureux et paie les dettes de tout le monde...
Vous chérissez une pièce qui fait l'apologie du capitalisme !!! xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Lun 12 Aoû - 21:54

"Monsieur Trololo" a dit
Nan mais c'est vrai t'as raison si on tuait tout les pauvres on serait un pays riche, c'est d'une logique implacable Dany !
donc non seulement tu ne comprends strictement rien  , mais en plus tu déformes  outrancièrement   mes propos;  Je dis  seulement   qu'il ne faut  pas se laisser  envahir par les pauvres  clandestins  !!  Il y aurait   moins de pauvres en France


Allez on va dire pas les tuer ça fait trop nazi, mais  juste les renvoyer dans leur pays d'origine ou sinon en Albanie si on arrive pas a identifier ou s'ils sont français ...
Il te suffit  d'aller  dans  n'importe  quel pays  du monde sans papier, et de nous  dire comment   tu fais  pour y rester !!
Avec Dany la poltique c'est tellement simple ..
Cela fait  des années  que nombreux  sont ceux qui donnent  des solutions  simples  et  humanitaires  ; il suffisait  de les écouter !!
Alors   que la seule réponse  honteuse   était  de les traiter  sans raison  de raciste  


Minos de Rhadamanthe a écrit:

Et à la fin, c'est un aristocrate fortuné (un capitaliste) qui fait le bonheur des amoureux et paie les dettes de tout le monde...
Vous chérissez une pièce qui fait l'apologie du capitalisme !!! xptdr xptdr xptdr
il faut l’excuser   il ne comprends  pas tout  , le pauvre !!

encore un qui ne te répondra pas!!!

amicalement


Dernière édition par dany26 le Lun 12 Aoû - 21:56, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Lun 12 Aoû - 22:03

dany26 a écrit:
Il te suffit  d'aller  dans  n'importe  quel pays  du monde sans papier, et de nous  dire comment   tu fais  pour y rester !!

Nan mais c'est vrai vous avez complètement raison Dany. Prenez l'Algérie par exemple eux ils ont  tout compris ils font exactement ce que vous préconisez ils envoient leur pauvres chez nous.

Avec Dany la poltique c'est tellement simple ...

dany26 a écrit:
Cela fait  des années  que nombreux  sont ceux qui donnent  des solutions  simples  et  humanitaires  ; il suffisait  de les écouter !!
Alors   que la seule réponse  honteuse   était  de les traiter  sans raison  de raciste  

Moi ce que je constate c'est que vos solutions non-humanitaires ne nous font pas plus avancer.

Je ne compte pas sur vos grands capitalistes pour résoudre les problèmes de ce pays et de l'humanité, car à vrai dire le véritable problème ce sont eux, ou du moins le système qu'ils entretiennent.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Mar 13 Aoû - 10:05

"Monsieur Trololo" a osé répondre !!
Nan mais c'est vrai vous avez complètement raison Dany. Prenez l'Algérie par exemple eux ils ont  tout compris ils font exactement ce que vous préconisez ils envoient leur pauvres chez nous.
Avec Dany la poltique c'est tellement simple ..
.cela n'a   strictement rien à voir  , je te disais  simplement   qu'il est impossible de rentrer  dans un pays  étranger  à la France  sans papiers !!Alors    que chez nous  certains  se permettent de rentrer  clandestinement !!Relis moi attentivement  avant de répondre !!tu auras  l'air  moins  ..........
Moi ce que je constate c'est que vos solutions non-humanitaires ne nous font pas plus avancer.
merci de  me dire quelles  de mes  solutions  a été mise en application,  pour que tu puisses   oser dire cela !!? Je présume là encore que tu vas fuir lamentablement
Je ne compte pas sur vos grands capitalistes pour résoudre les problèmes de ce pays et de l'humanité, car à vrai dire le véritable problème ce sont eux, ou du moins le système qu'ils entretiennent.
merci  d'éviter de  me faire  me repetter  continuellement ,  cela fait 100 fois que je te dis et  prouve , que c'est dans les pays  où il y a le plus de riches (capitalistes ), qu'il y a le moins de pauvres, et 10000 fois  que je te prouve et démontre  que le capitalisme  a fait évoluer  l'humanité   , même si tu t’efforceras  toujours de  trouver  failles  dans le système !!
Exemple, espérance de vie en hausse , baisse  de  personnes  qui souffrent de la faim dans le monde,  mécanisation,  voitures, nouvelles  technologie, médicaments  , éradication  certaines   maladies  etc etc    etc etc !!
Il est  impossible de faire  boire un âne qui n'a pas soif !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Maledico Proditores Mar 13 Aoû - 10:15

[quote="dany26"]
"Monsieur Trololo" a osé répondre !!


Il est  impossible de faire  boire un âne qui n'a pas soif !!

Amicalement

Ni de tuer un âne bâté à coups de figues
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Vladimir de Volog Mar 13 Aoû - 10:57

Maledico Proditores a écrit:
dany26 a écrit:
"Monsieur Trololo" a osé répondre !!


Il est  impossible de faire  boire un âne qui n'a pas soif !!

Amicalement

Ni de tuer un âne bâté à coups de figues





Pas possible, ils auraient essayé de te tuer à coup de figues !!!! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31705
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Vladimir de Volog Mar 13 Aoû - 11:06

""" Trolo, tu devrais passer davantage de temps à chercher du boulot, plutôt que de poster ici du matin au soir à glander et poster des conneries."""

Mais de quoi il se mêle le retraité qui n'est pas Parisien mais Aveyronnais, ce JL12 ...  Poster des conneries, mais il ne fait que ça, ce nabo autoproclamecadresup !!!  Non mais ... qu'il s'occupe de sa médiocre vie qu'il veut nous faire croire merveilleuse à grand coup de mensonges .
Il n'est pas qualifié pour donner des leçons aux autres, c'est un clone de l'autre, la science infuse le dany,  tous des surfaits, des pédants, ce sont des mystificateurs ces gens là...




.
.
.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31705
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 13 Aoû - 14:32

Vladimir de Volog a écrit:... la science infuse le dany,  tous des surfaits, des pédants, ce sont des mystificateurs ces gens là...

lol ... Ils ne mystifient qu'eux-mêmes ces mystificateurs, avec leur story telling à la noix bourée de sophismes en tous genres, qui ne tient pas debout plus que quelques secondes. C'est plus des bouffons que des mystificateurs ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Mar 13 Aoû - 15:19

dany26 a écrit:
.cela n'a   strictement rien à voir  , je te disais  simplement   qu'il est impossible de rentrer  dans un pays  étranger  à la France  sans papiers !!Alors    que chez nous  certains  se permettent de rentrer  clandestinement !!Relis moi attentivement  avant de répondre !!tu auras  l'air  moins  ..........

Ca a à voir, des gens d'Afrique subsaharienne rentrent clandestinement par milliers au Maroc en Algérie ... et ces pays font ce que tu préconises ils les expulsent chez nous ... sauf pour la tunisie qui maintenant les met à mort en les lâchant en plein sahara san eau parcequ'on leur à filé du pognon pour ça.

Moi ce que je constate c'est que vos solutions non-humanitaires ne nous font pas plus avancer.

Je viens de te les citer plus haut. Renvoyer les gens vers des pays non sûrs, les laisser crever en mer etc...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Mar 13 Aoû - 17:20

"
Monsieur Trololo" a dit
Ca a à voir, des gens d'Afrique subsaharienne rentrent clandestinement par milliers au Maroc en Algérie ... et ces pays font ce que tu préconises ils les expulsent chez nous ... sauf pour la tunisie qui maintenant les met à mort en les lâchant en plein sahara san eau parcequ'on leur à filé du pognon pour ça.
cela ne répond pas  à ce que je dis, dans le monde entier  il est interdit de  rentrer  dans un pays clandestinement !!


Je viens de te les citer plus haut. Renvoyer les gens vers des pays non sûrs, les laisser crever en mer etc...
il ne faut  pas les renvoyer  quand ils  sont là !! Il faut  tout simplement ne pas les attirer , et faire  passer  l'information  dans les pays concernés, qu'ils ne sont pas les bienvenus , et seront renvoyé  à l'expéditeur !!
Car autrement   ce n'est plus de l'immigration contrôlée  mais une invasion sournoise!!Ou alors relever l'adresse des immigrationnistes , et leur demander d’héberger les visiteurs clandestins !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Vladimir de Volog Mar 13 Aoû - 19:21

"""les fonctionnaires à ne rien foutre"""



le pire c'est qu'il s'autoproclame fonctionnaire, le mec, il manque pas d'air, alors qu'il veut la disparition de la fonction publique comme tous les extrêmes droitos.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31705
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Mar 13 Aoû - 19:23

dany26 a écrit:Ou alors relever l'adresse  des immigrationnistes , et  leur demander  d’héberger  les visiteurs  clandestins !!

amicalement

Bin c'est simple ce sont tes amis du Medef qui refusent d'embaucher des fainéants comme moi et préfèrent faire appel à des clandestins ...

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Vladimir de Volog Mar 13 Aoû - 19:38

Monsieur Trololo a écrit:
dany26 a écrit:Ou alors relever l'adresse  des immigrationnistes , et  leur demander  d’héberger  les visiteurs  clandestins !!

amicalement

Bin c'est simple ce sont tes amis du Medef qui refusent d'embaucher des fainéants comme moi et préfèrent faire appel à des clandestins ...

Amicalement




Et qui pratiquent la traite humaine, avec des conditions d'hébergement ignobles et des salaires, souvent pas payés du tout.

Mais le dany est aveugle sur les pratiques scandaleuses du patronat qui se sert des immigrés à leur grés, mais sont prêts à hurler avec les fachos contre l'immigré.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31705
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Monsieur Trololo et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Mar 13 Aoû - 21:43

Monsieur Trololo a écrit:
Bin c'est simple ce sont tes amis du Medef qui refusent d'embaucher des fainéants comme moi et préfèrent faire appel à des clandestins ...

Amicalement
je les comprends pour toi, mais il y a plus de 5 millions de chômeurs en France on a le choix !!
Pas besoin de clandestins
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Mar 13 Aoû - 21:46

Vladimir de Volog a écrit:


Et qui pratiquent la traite humaine, avec des conditions d'hébergement ignobles et des salaires, souvent pas payés du tout.

Mais le dany  est aveugle sur les pratiques scandaleuses du patronat qui se sert des immigrés à leur grés, mais sont prêts à hurler avec les fachos contre l'immigré.
tu dis vraiment n'importe quoi !!
Il n'y a aucun parti politique facho actuellement en France !!
Ceux qui sont , à juste titre contre les immigrés , c'est seulement contre ceux qui ne nous respectent pas !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Mar 13 Aoû - 22:56

Ca a à voir, des gens d'Afrique subsaharienne rentrent clandestinement par milliers au Maroc en Algérie ... et ces pays font ce que tu préconises ils les expulsent chez nous ... sauf pour la tunisie qui maintenant les met à mort en les lâchant en plein sahara san eau parcequ'on leur à filé du pognon pour ça.



La famille royale du Maroc les expulse en Espagne.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Vladimir de Volog Mer 14 Aoû - 11:01

Vladimir de Volog a écrit:


Et qui pratiquent la traite humaine, avec des conditions d'hébergement ignobles et des salaires, souvent pas payés du tout.

Mais le dany  est aveugle sur les pratiques scandaleuses du patronat qui se sert des immigrés à leur grés, mais sont prêts à hurler avec les fachos contre l'immigré.



dany26 a écrit:tu dis vraiment n'importe quoi !! .........



Vraiment ? Et ça c'est quoi d'après toi ?


https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/gironde-un-trafic-d-etre-humains-exploites-dans-les-vignes-demantele-19932368.php

https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/10/13/gironde-une-enquete-ouverte-pour-traite-des-etres-humains-dans-le-vignoble-bordelais_6194235_3224.html

https://actu.fr/faits-divers/lexploitation-de-la-main-doeuvre-etrangere-et-le-trafic-detres-humains-un-fleau-en-gironde_61150691.html

https://www.humanite.fr/social-et-economie/champagne/esclavage-moderne-dans-le-vignoble-champenois-on-presse-les-sans-papiers

https://www.lunion.fr/id386498/article/2022-06-29/justice-condamnes-en-appel-pour-traite-detre-humains


Etc c... etc .... Môssier je sais tout, ne sais même pas ça, et ne répond jamais sur le fond, lorsque cela va à l'encontre de son idéologie mortifère.



Quant à contester l'existence d'un parti d'extrême droite en France, faudra qu'il s'achète des lunettes .


https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/06/18/un-guide-pratique-de-l-elu-front-national-en-proces-dix-ans-plus-tard_6241140_3224.html

https://www.20minutes.fr/societe/4048383-20230808-site-neonazi-democratie-participative
Prés de Dijon en aout 2023
Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 722x460_capture-ecran-du-site-internet-neo-nazi-democratie-participative-prise-le-8-aout-2023

https://www.20minutes.fr/politique/4099215-20240702-legislatives-2024-caen-candidate-rassemblement-national-pose-casquette-nazie-retire

https://www.liberation.fr/france/2020/02/24/a-nantes-le-rn-accoquine-avec-des-neonazis_1779441/


Mais il faut revenir aux sources de ce parti créé par d'anciens nazis, le fn/rn, ce parti qui porte en lui l'ADN nazi indélébile :
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis


amicalement, of course.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31705
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Mer 14 Aoû - 15:33

dany26 a écrit:
je les comprends   pour toi,   mais  il y a plus de 5 millions de  chômeurs  en France  on a le  choix !!
Pas besoin de clandestins
amicalement

Tu sais Dany les 5 millions d'autres sont bien pire que moi, moi je suis dans l'aristocratie des chômeurs je ne perçois pas d'aide et travaille quand même  à temps partiel plus tout les remplacements que je fais.

Je te l'ai déjà  dit quand tu m'insultes moi tu en insultes 5 millions !

Et tes copains du Medef préfèrent faire appel à des migrants plutôt que de remettre en cause leur façon de gérer le personnel. L'immigration c'est leur faute à eux. C'est du factuel !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Mer 14 Aoû - 15:42

Revanchisti a écrit:
La famille royale du Maroc les expulse en Espagne.

Et Pedro Sachez à au moins eu le courage de les régulariser, il mérite le respect pour ça !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Mer 14 Aoû - 18:44

qu'il est impossible de rentrer dans un pays étranger à la France sans papiers !!

Allez en guyane Française vous trouverez la frontière avec le Brésil est très poreuse.

Et Pedro Sachez à au moins eu le courage de les régulariser, il mérite le respect pour ça !

Ils bossent à pas cher dans les serres espagnoles, racheté à des agriculteurs ruinés par les taux d’intérêt exterisoniste de certaines banques. Ils sont mals vu par la population...
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Vladimir de Volog Mer 14 Aoû - 18:49

"""Et tes copains du Medef préfèrent faire appel à des migrants """

Qu'ils traitent comme des esclaves, mais ni le dany, ni les autres bas du front d'oseront aller sur le fonds.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31705
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 14 Aoû - 19:13

Vladimir de Volog a écrit:"""Et tes copains du Medef préfèrent faire appel à des migrants """

Qu'ils traitent comme des esclaves, mais ni le dany, ni les autres bas du front d'oseront aller sur le fonds.

... A croire que leurs ancêtres étaient des esclavagistes ;-) ... vu cette carence empathique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Mer 14 Aoû - 20:56

Monsieur Trololo a écrit:

Bin c'est simple ce sont tes amis du Medef qui refusent d'embaucher des fainéants comme moi et préfèrent faire appel à des clandestins ...

Amicalement
non désolé ce sont ceux qui traitent de raciste, ceux qui ne veulent plus d'immigrés !!donc ces fanatiques il faut les doter d'immigrés qu'ils doivent recevoir chez eux !!
C'est simple, et surtout cela leur permettrait de voir le problème en face !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Mer 14 Aoû - 21:22

Ce sont vos amis patrons qui emploient des clandestins par millions et créent un appel d'air Dany, ce sont eux les seuls responsables de l'immigration de masse.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 20 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum