Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.
+17
Ferdinand de Talmont
Darbut
beced
Vladimir de Volog
gaucho49
Anonymous_
El Lobo
Revanchisti
Maledico Proditores
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
dany26
Syl de Saint-Pierre
21 participants
Page 21 sur 37
Page 21 sur 37 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37
Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.
Monsieur Trololo a écrit:Ce sont vos amis patrons qui emploient des clandestins par millions et créent un appel d'air Dany, ce sont eux les seuls responsables de l'immigration de masse.
Quand on veut renvoyer les migrants chez eux, on est des racistes, si on les garde chez nous on est des exploiteurs...
Votre dogmatisme vous aveugle complètement !!
Les migrants viennent chez nous car les conditions de vie sont meilleures que chez eux POINT !
Les chômeurs français ne veulent pas bosser parce que le chômage en France est plus confortable que de bosser, POINT !
Supprimons les aides aux migrants et aux chômeurs, on pari que tout rentrera dans l'ordre ?!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
dany26 aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Ce sont vos amis patrons qui emploient des clandestins par millions et créent un appel d'air Dany, ce sont eux les seuls responsables de l'immigration de masse.
Sans parler de ce que fait Bolloré le fournisseur de thune de Zemour fait en Afrique XD.
Revanchisti- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ce sont vos amis patrons qui emploient des clandestins par millions et créent un appel d'air Dany, ce sont eux les seuls responsables de l'immigration de masse.
Quand on veut renvoyer les migrants chez eux, on est des racistes, si on les garde chez nous on est des exploiteurs...
Les migrants viennent chez nous car les conditions de vie sont meilleures que chez eux POINT !
Les chômeurs français ne veulent pas bosser parce que le chômage en France est plus confortable que de bosser, POINT !
Supprimons les aides aux migrants et aux chômeurs, on pari que tout rentrera dans l'ordre ?!!
Oui en transformons la France en un pays style Bengladesh comme ça les Français fuiront ce pays de merde. Solution génialissime.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Revanchisti a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ce sont vos amis patrons qui emploient des clandestins par millions et créent un appel d'air Dany, ce sont eux les seuls responsables de l'immigration de masse.
Oui en transformons la France en un pays style Bengladesh comme ça les Français fuiront ce pays de merde. Solution génialissime.
Cet oméga se prend tellement au sérieux qu'il en a la cervelle qui déborde du crane....
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:Revanchisti a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ce sont vos amis patrons qui emploient des clandestins par millions et créent un appel d'air Dany, ce sont eux les seuls responsables de l'immigration de masse.
Cet oméga se prend tellement au sérieux qu'il en a la cervelle qui déborde du crane....
Chez toi, c'est pas ta petite cervelle qui peut déborder.... on a pris l'exacte mesure de ton déclin cognitif.
C pour ça que tu ne fais plus peur à personne.....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Moins je parie l'inverse, surtout qu'il me semble que c'est déjà ce qu'on fait.
Monsieur Trololo- Vénérable
Dans ce cas oméga a vraiment soif de dictature à la Pinochet/Franco/Salazar.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Dans ce cas oméga a vraiment soif de dictature à la Pinochet/Franco/Salazar.
Il en rêve et le veut vraiment pour notre pays. Cet oméga est à la masse.
Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
L'oméga parle sans savoir, il est bel et bien incapable d'aligner des chiffres pour confirmer ses délires mensonges.
5 millions de chommeurs, 500 000 postes à pourvoir, nous n'avons de fait pas besoin d'immigration, juste des français motivés !!tout le problème est là !!Monsieur Trololo a écrit:Ce sont vos amis patrons qui emploient des clandestins par millions et créent un appel d'air Dany, ce sont eux les seuls responsables de l'immigration de masse.
Baissez les aides, il n'y aura plus de postes à pourvoir !!
preuve encore , que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas!!Monsieur Trololo a écrit:
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 15 Aoû - 19:39, édité 1 fois
dany26- Vénérable
"""500 000 postes à pourvoir"""
donne des sources au lieu de propagander les mensonges de tes copains du medef....
donne des sources au lieu de propagander les mensonges de tes copains du medef....
500 000 400 000 390 000 ce n'est pas le sujet !!Vladimir de Volog a écrit:"""500 000 postes à pourvoir"""
Le sujet et que sans aides aussi importantes , il 'n'y aurait pas de postes à pourvoir !!
C'est simple à comprendre
pour ta gouverne voir cette source : https://dares.travail-emploi.gouv.fr/donnees/les-emplois-vacants
chiffres officiels : Va à" les emplois vacants au 1er trimestre 2024 !! 546600!!"
Où est le menteur !!D'autant plus que ce sont des chiffres officiels !!Honte à tes pratiques douteuses
amicalement
voilà tu les as les sources et de mémoire j'étais encore loin de la réalité catastrophiques
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
dany26 a écrit: Le sujet et que sans aides aussi importantes , il 'n'y aurait pas de postes à pourvoir !!
C'est la propagande de l'extrême droite, du patronat, et du gouvernement, et c'est mensonger.
Dire que supprimer les aides, c'est à dire, les indemnités chômage, il n'y aurait plus de postes à pourvoir alors qu'il y a plus de 5 millions de demandeurs d'emplois, sans compter les travailleurs pauvres, précaires, et les + de 55 ans qui ne retrouvent pas d'emplois.
C'est de l'attrape couillons ton argumentaire et je suis poli.
Tu es d'extrême droite de la pire espèce, et du distille ton infame venin envers ceux qui ont justement besoin d'aide pour ne pas devenir SDF. Je souhaite que dans ta famille il y en ait qui ne trouvent pas d'emplois pour que tu comprennes un peu ce que peu être la vie des gens sans emplois.
Mais là encore c'est parler à un mur, tu n'as aucune empathie pour les autres, surtout pas pour les plus faible. Tu es un en dessous de toutes considérations d'ordre sociale envers les gens. Ta suffisance te l'interdit.
Mais dis donc, toi qui te vante d'avoir eu 700 salariés, qui a faut ceci ou cela, que fais-tu sur un forum où tu prends les autres pour des demeurés, va donc sur un forum à ton niveau, et fous nous la paix.
Vladimir de Volog a écrit:dany26 a écrit: Le sujet et que sans aides aussi importantes , il 'n'y aurait pas de postes à pourvoir !!
C'est la propagande de l'extrême droite, du patronat, et du gouvernement, et c'est mensonger.
Dire que supprimer les aides, c'est à dire, les indemnités chômage, il n'y aurait plus de postes à pourvoir alors qu'il y a plus de 5 millions de demandeurs d'emplois, sans compter les travailleurs pauvres, précaires, et les + de 55 ans qui ne retrouvent pas d'emplois.
Tu es d'extrême droite de la pire espèce, et du distille ton infame venin envers ceux qui ont justement besoin d'aide pour ne pas devenir SDF. Je souhaite que dans ta famille il y en ait qui ne trouvent pas d'emplois pour que tu comprennes un peu ce que peu être la vie des gens sans emplois.
Mais là encore c'est parler à un mur, tu n'as aucune empathie pour les autres, surtout pas pour les plus faible. Tu es un en dessous de toutes considérations d'ordre sociale envers les gens. Ta suffisance te l'interdit.
Mais dis donc, toi qui te vante d'avoir eu 700 salariés, qui a faut ceci ou cela, que fais-tu sur un forum où tu prends les autres pour des demeurés, va donc sur un forum à ton niveau, et fous nous la paix.
Chacun pourra apprécier la violence des propos de volog, dénués de toute justification économique sur le fond, mais d'une agressivité communiste patente, outre les insultes qu'il énonce contre dany, paisible et intéressant contributeur s'il en est et doté de réelles compétences économiques et d'organisation d'entreprises.
Volog éructe : "propagande d'extrême droite", "tu es d'extrême droite de la pire espèce", "tu distilles ton infâme venin", "ta suffisance...", "toi qui te vantes", "tu prends les autres pour des demeurés", "fous nous la paix", etc.....
Où il est le pt'it Rachid, le factotum du forum ??? Hé le Rachid, viens vite, y'a ton pote volog qui éructe !!!
Hé, le rach', fous-lui donc une croix rouge, toi qui n'en a pas la possibilité, ni légale, ni technique !!! Tu nous feras rire au moins !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
dany26 a écrit:
C'est déjà fait et vos postes ne sont toujours pas pourvus, c'est a se demander si elles ne seraient pas un peu bidons vos offres d'emploi.
non ce sont les chiffres officiels , tu m'as demandé mes sources, je te les ai données"Vladimir de Volog" a dit
De plus l'extrème droite en tant que aprti politique n'existe plus depuis plus de 40 ans !!
Et je te défie encore de trouver dans les programmes , des partis outrancièrement traités d'extrème des deux dernières élections de trouver une seule mesure d'ED!! Ce n'est que de la diffamation !! Et de plus tu m'as demandé les sources je te les ai données, ce sont des sources gouvernementales !!
tu continues à déformer mes propos , je dis seulement que dans certains cas il faut les réduire, en particulier sur les qualifications , qui sont au chomage sur des metiers en tension !!Dire que supprimer les aides, c'est à dire, les indemnités chômage, il n'y aurait plus de postes à pourvoir alors qu'il y a plus de 5 millions de demandeurs d'emplois, sans compter les travailleurs pauvres, précaires, et les + de 55 ans qui ne retrouvent pas d'emplois.
c'est simple et clair !!
Il ne faut pas le dire , il faut faire un lien avec mes propos , et ce que tu oses appeler extrème droite . Si non c'est de la diffamationTu es d'extrême droite de la pire espèce, et du distille ton infame venin envers ceux qui ont justement besoin d'aide pour ne pas devenir SDF.
J'en ai , mais ce sont des branleurs, qui refusent de travaillerJe souhaite que dans ta famille il y en ait qui ne trouvent pas d'emplois pour que tu comprennes un peu ce que peu être la vie des gens sans emplois.
donc tu ne m'as pas lu !!J'ai toujours aidé bénévolement ceux qui veulent s'en sortir (et sa marche ), mais jamais les branleurs qui profitent du système !!Mais là encore c'est parler à un mur, tu n'as aucune empathie pour les autres, surtout pas pour les plus faible. Tu es un en dessous de toutes considérations d'ordre sociale envers les gens. Ta suffisance te l'interdit.
merci de ne pas déformer mes propos, avoir vu passer 700 salariés , cela ne veut pas dire en avoir eu 700 en même temps !!Nous avons été maximum 150!!!!Mais dis donc, toi qui te vante d'avoir eu 700 salariés, qui a faut ceci ou cela, que fais-tu sur un forum où tu prends les autres pour des demeurés, va donc sur un forum à ton niveau, et fous nous la paix.
Je ne fais qu'essayer de faire profiter , ceux qui veulent s'en sortir de mon expérience!!et à ce titre je fais du bénévolat depuis plus de 50 ans dans le domaine économique et social .
donc je parle de ce que je connais bien
amicalement
dany26- Vénérable
tu dis n'importe quoi !!Ce ne sont pas mes offres d'emplois !!Mais les chiffres officiels que de plus tu ne semblais pas connaitre !!Monsieur Trololo a écrit:
C'est déjà fait et vos postes ne sont toujours pas pourvus, c'est a se demander si elles ne seraient pas un peu bidons vos offres d'emploi.
Je confirme , encore un qui parle de sujet qu'il ne connait
Amicalement
dany26- Vénérable
Ces offres sont bidons elles sont la pour masquer la réalité d'un chômage structurel important !
De nombreuses entreprises postent des offres bidons je l'ai constaté, il y a bien une offre mais derrière ils n'embauchent pas c'est un truc pour faire tourner le compteur et facturer le client pour une prestation absente en arguant qu'ils ne trouvent personne. Déjà vu et constaté à de nombreuses reprises.
De nombreuses entreprises postent des offres bidons je l'ai constaté, il y a bien une offre mais derrière ils n'embauchent pas c'est un truc pour faire tourner le compteur et facturer le client pour une prestation absente en arguant qu'ils ne trouvent personne. Déjà vu et constaté à de nombreuses reprises.
je confirme tu parles de sujet que tu ne connais pas exemple des restaurants sont obligé de fermé certains, jous, et des transporteurs refusent des clients faute de personnel !!Ces offres sont bidons elles sont la pour masquer la réalité d'un chômage structurel important !"Monsieur Trololo"a osé dire
cela montre vraiment que tu n'y connais strictement rien!!Ce qui est en gras n'a strictement aucun rapport avec le problème des branleurs qui sont au chomage !!De nombreuses entreprises postent des offres bidons je l'ai constaté, il y a bien une offre mais derrière ils n'embauchent pas c'est un truc pour faire tourner le compteur et facturer le client pour une prestation absente en arguant qu'ils ne trouvent personne. Déjà vu et constaté à de nombreuses reprises.
dany26- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
Ou que les subventions à la fainéantise n'ont pas été assez baissées !!
Monsieur Trololo a écrit:Ces offres sont bidons elles sont la pour masquer la réalité d'un chômage structurel important !
Ce types d'offres bidons, sont en plus sournoises.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Moi je me souviens a la tv il disait pénurie de soudeur d électricien de ……… avec plein de patron qui pleurniche à la tv car ils trouve pas .
Tu fais les formation, personne t embauche ou alors on te propose des salaire dérisoire en intérim. Faut savoir
Tu fais les formation, personne t embauche ou alors on te propose des salaire dérisoire en intérim. Faut savoir
Dernière édition par Edgar de Phelps le Jeu 15 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Edgar de Phelps- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ces offres sont bidons elles sont la pour masquer la réalité d'un chômage structurel important !
Culture de l'excuse... on sait... Les méchants capitalistes qui veulent vous réduire en esclave tout ça tout ça...
MONTEZ vos boites si vous êtes si géniaux, comme ça vous bosserez pour vous !!!
N'importe qui peut monter sa boite en auto-entrepreneur sans un rond (mais avec des couilles et surtout de vraie CAPACITES) !!!
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ces offres sont bidons elles sont la pour masquer la réalité d'un chômage structurel important !
Culture de l'excuse... on sait... Les méchants capitalistes qui veulent vous réduire en esclave tout ça tout ça...
MONTEZ vos boites si vous êtes si géniaux, comme ça vous bosserez pour vous !!!
N'importe qui peut monter sa boite en auto-entrepreneur sans un rond (mais avec des couilles et surtout de vraie CAPACITES) !!!
Culture de la vérité (qui fâche certains plus que d'autres ... forcement ça fâche les sournois)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Page 21 sur 37 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37