Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni

+11
Elena de Chanteplume
Revanchisti
Anonymous_
El Rachid Ibn Youssoufi
Paul Daumier
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Clavier
Edouard de Montmonrency
Maledico Proditores
Vladimir de Volog
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni - Page 5 Empty Re: Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni

Message par Lysliane. Mar 27 Aoû 2024 - 13:33

Dieu se rit de rien ........ puisqu'il n'existe pas , on n'arrête pas de vous le dire , alors il faudrait pas le prendre pour l'idiot utile de ceux qui  critiquent  les effets et chérissent   les causes . zinck Bon ce coup j'espère qu'on va déceler l'humour .

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni - Page 5 Empty Re: Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni

Message par Maledico Proditores Mar 27 Aoû 2024 - 14:35

Lysliane. a écrit:Dieu se rit de rien ........ puisqu'il n'existe pas , on n'arrête pas de vous le dire , alors il faudrait pas le prendre pour l'idiot utile de ceux qui  critiquent  les effets et chérissent   les causes . zinck Bon ce coup j'espère qu'on va déceler l'humour .
Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni - Page 5 3438788739 non plus
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni - Page 5 Empty Re: Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni

Message par Revanchisti Mar 27 Aoû 2024 - 14:49

Vladimir de Volog a écrit:Revanchisti   si toi tu te permets d'étiqueter les gens de gauche de social-traitres,  toi  tu te situe où  ?  

Démasque toi, soit clair.

Tu ne réponds jamais, quelque chose à cacher, toi qui finalement est plus rouge brun que rouge, et pas communiste pour un copek ....


J’ai répondu, mais vous êtes incapable de comprendre, même si vous parliez anglais ce débat est audessus de vos capacités intellectuelles. Vous êtes incapable de comprendre la radicalité communiste après un siècle et demi de social traitrise et son rapport à la sociale démocratie type Glucksman dont vous êtes juste le cousin refoulé.




Moi je suis pas communiste pour me donner bonne conscience ou pour le plaisir.je suis là pour gagner et sauver mon avenir.

Je suis en pause car j'ai calculé pas de succès majeur avant 2034 et c'est en parti à cause de gens comme vous.


Tout ce que je peux dire je partage avec sorel le même dégoût pour la sociale démocratie, c'est à dire une famille politique que vous peinez à observer, tout simplement car il est dur d'avoir du recul quand on a le nez dans le pot à confiture.
Aucun recul sur le féminardisme financé par les rockfellers, le touche pas mon pote et l'antiracisme de pacotille.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni - Page 5 Empty Re: Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni

Message par Lysliane. Mar 27 Aoû 2024 - 15:25

@Revanchisti

Pas de succès majeur  avant 2034 ? ,

ça m'intéresse tu peux dire brièvement pourquoi selon toi ?STP évidemment .


Dernière édition par Lysliane. le Mar 27 Aoû 2024 - 18:10, édité 1 fois

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni - Page 5 Empty Re: Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni

Message par Maledico Proditores Mar 27 Aoû 2024 - 15:29

Vous n'avez pas encore compris que Volog souhaite que la justice française prenne les mêmes mesures que celles (presque) prises par l'Angleterre ... : libérez en masse les délinquants

Chez les rosbifs, leur ministre est une musulmane: Shabana Mahmood. Pour l'anecdote, elle a prêté serment sur le Coran en tant que première femme musulmane Lord Chancelier du Royaume-Uni à la Royal Courts of Justice ... ouais ouais, sur le Coran !!

Il est prévu de libérer des milliers de détenus ...
PIRE
A prendre au conditionnel (donc infos à vérifier):ceux qui jouent du couteau ou qui agressent sexuellement pourraient éviter la case prison à la condition de s'excuser publiquement et clamer leurs remords lool il serait aussi question de compensation financière lool

====

Mouloud a violé Daisy : ji m'excouse mamzille, j'ti demande pardon, j'ti donne 50 livres ci li prix de la poute di mon quartier
Mouloud vous êtes libre mais n'oubliez pas de payer

====

Et le Volog qui s'étonne que Macron ne veuille pas nommer des élus lfistes
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni - Page 5 Empty Re: Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Aoû 2024 - 19:12

Vladimir de Volog a écrit:Revanchisti   si toi tu te permets d'étiqueter les gens de gauche de social-traitres,  toi  tu te situe où  ?  

Démasque toi, soit clair.

Tu ne réponds jamais, quelque chose à cacher, toi qui finalement est plus rouge brun que rouge, et pas communiste pour un copek ....



Bon alors ça vient la réponse ????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni - Page 5 Empty Re: Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni

Message par Edouard de Montmonrency Mar 27 Aoû 2024 - 19:30

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Revanchisti   si toi tu te permets d'étiqueter les gens de gauche de social-traitres,  toi  tu te situe où  ?  

Démasque toi, soit clair.

Tu ne réponds jamais, quelque chose à cacher, toi qui finalement est plus rouge brun que rouge, et pas communiste pour un copek ....

Bon alors ça vient la réponse  ????

Revanchisti est un Social Souverain ... il veut du social et des frontières (pas du mondialisme libéral, ni de l'internationalisme sociétal) ... C'est ce que le peuple anglais veut majoritairement aussi, et le peuple français bientôt aussi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni - Page 5 Empty Re: Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni

Message par dany26 Mer 28 Aoû 2024 - 15:52

Lysliane. a écrit:Dieu se rit de rien ........ puisqu'il n'existe pas , on n'arrête pas de vous le dire , alors il faudrait pas le prendre pour l'idiot utile de ceux qui  critiquent  les effets et chérissent   les causes . zinck Bon ce coup j'espère qu'on va déceler l'humour .
Ce n'est pas de l'humour  ce sont deux approches  très différentes
Tu n'as pas vu que  c'est  une  maxime de  Bossuet, pour montrer  que c'est une  contradiction monumentale   que de critiquer   les causes   d'un problème,  alors   que nombreux sont ceux   qui en défendent   les  raisons.
Pour faire  simple  les personnes  qui critiquent  certains   français d'etre   racistes  , en refusant  des étrangers qui ne respectent   pas notre   pays !!  En  Se plaignent en même temps et  contradictoirement  de l'insécurité dont  la grande majorité est  due à l'immigration .  
Pour faire simple, ils sont  pour l'immigration,  mais  contre ses  effets négatifs!!c'est un paradoxe

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni - Page 5 Empty Re: Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni

Message par Lysliane. Mer 28 Aoû 2024 - 16:48

L'homme Danypense et Dieu rit .M Kundera
Excusez moi je ne peux pas m'en empêcher moins vous comprenez mon humour , plus vous suscitez mon désir de continuer .
Quoi qu'il en soit je vous aime bien quand même , quoique vous puissiez en penser . pax

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni - Page 5 Empty Re: Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni

Message par dany26 Mer 28 Aoû 2024 - 22:05

Lysliane. a écrit:
Quoi qu'il en soit je vous aime bien quand même , quoique vous puissiez en penser . pax
n'insiste pas je suis déjà marié !! Cela au moins c'est de l'humour .

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni - Page 5 Empty Re: Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni

Message par Revanchisti Jeu 29 Aoû 2024 - 6:35

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Revanchisti   si toi tu te permets d'étiqueter les gens de gauche de social-traitres,  toi  tu te situe où  ?  

Démasque toi, soit clair.

Tu ne réponds jamais, quelque chose à cacher, toi qui finalement est plus rouge brun que rouge, et pas communiste pour un copek ....



Bon alors ça vient la réponse  ????

Tu l'as..... C'est le débat que j’ai posté.....
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni - Page 5 Empty Re: Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni

Message par Jeannot Lapin Jeu 29 Aoû 2024 - 14:25

Il y a deux choses. D'abord il y une infox que le type était un terroriste musulman qui a été fabriquée par les trolls russes et qui a lancé une réaction épidermique des anglais. Puis au vu de la vraie information concernant le criminel, on a commencé à discuter de pourquoi on devrait fermer les yeux sur les crimes permanents qui ont lieu eu RU tout comme en France, par des immigrés peu importe la raison, mais dont le taux de criminels est extravagants, qu'ils soient des terroristes, des malfrats ou des cinglés.

Or ce qu'on met en avant c'est la réaction épidermique et les émeutes du début, en fait injustifiées, pour éteindre le débat politique qui a suivi, parfaitement justifié, lui.

Ca rappelle l'usage en France, notamment par le préfet Lallement (qui a récemment dévoilé ses idées baveuses d'extrême gauche), des anti-Fa alliés à LFI pour s'attaquer aux gilets jaunes qui étaient en fait des métiers libéraux de droite, qui demandaient qu'on leur rende la liberté de travailler.
Ce préfet a même déclaré qu'il fallait sévir contre la classe moyenne libérale française violente (censément forcément d'extrême droite) et contrôler les réseaux sociaux sur laquelle ils s’expriment.
Bref, je sais pas si ce genre de personnage est vraiment d'extrême gauche mais il n'a aucune honte à se ranger de leur côté et faire appel à eux pour servir l'administration française dans ses dysfonctionnements contre le français moyen travailleur et de bonne foi.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni - Page 5 Empty Re: Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni

Message par Revanchisti Jeu 29 Aoû 2024 - 14:55

Vous n'êtes pas inquiété par l'évolution de la police britannique?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni - Page 5 Empty Re: Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni

Message par Vladimir de Volog Jeu 29 Aoû 2024 - 15:18

Revanchisti a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Revanchisti   si toi tu te permets d'étiqueter les gens de gauche de social-traitres,  toi  tu te situe où  ?  

Démasque toi, soit clair.

Tu ne réponds jamais, quelque chose à cacher, toi qui finalement est plus rouge brun que rouge, et pas communiste pour un copek ....



Bon alors ça vient la réponse  ????

Tu l'as..... C'est le débat que j’ai posté.....



Ch'suis pas détective privé, ta réponse tu la donnes ici c'est simple non ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni - Page 5 Empty Re: Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum