Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni
+11
Elena de Chanteplume
Revanchisti
Anonymous_
El Rachid Ibn Youssoufi
Paul Daumier
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Clavier
Edouard de Montmonrency
Maledico Proditores
Vladimir de Volog
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le fasciste qui met le feu au Royaume-Uni
Dieu se rit de rien ........ puisqu'il n'existe pas , on n'arrête pas de vous le dire , alors il faudrait pas le prendre pour l'idiot utile de ceux qui critiquent les effets et chérissent les causes . Bon ce coup j'espère qu'on va déceler l'humour .
Lysliane.- Postulant
non plusLysliane. a écrit:Dieu se rit de rien ........ puisqu'il n'existe pas , on n'arrête pas de vous le dire , alors il faudrait pas le prendre pour l'idiot utile de ceux qui critiquent les effets et chérissent les causes . Bon ce coup j'espère qu'on va déceler l'humour .
Maledico Proditores- Chef
Vladimir de Volog a écrit:Revanchisti si toi tu te permets d'étiqueter les gens de gauche de social-traitres, toi tu te situe où ?
Démasque toi, soit clair.
Tu ne réponds jamais, quelque chose à cacher, toi qui finalement est plus rouge brun que rouge, et pas communiste pour un copek ....
J’ai répondu, mais vous êtes incapable de comprendre, même si vous parliez anglais ce débat est audessus de vos capacités intellectuelles. Vous êtes incapable de comprendre la radicalité communiste après un siècle et demi de social traitrise et son rapport à la sociale démocratie type Glucksman dont vous êtes juste le cousin refoulé.
Moi je suis pas communiste pour me donner bonne conscience ou pour le plaisir.je suis là pour gagner et sauver mon avenir.
Je suis en pause car j'ai calculé pas de succès majeur avant 2034 et c'est en parti à cause de gens comme vous.
Tout ce que je peux dire je partage avec sorel le même dégoût pour la sociale démocratie, c'est à dire une famille politique que vous peinez à observer, tout simplement car il est dur d'avoir du recul quand on a le nez dans le pot à confiture.
Aucun recul sur le féminardisme financé par les rockfellers, le touche pas mon pote et l'antiracisme de pacotille.
Revanchisti- Vénérable
@Revanchisti
Pas de succès majeur avant 2034 ? ,
ça m'intéresse tu peux dire brièvement pourquoi selon toi ?STP évidemment .
Pas de succès majeur avant 2034 ? ,
ça m'intéresse tu peux dire brièvement pourquoi selon toi ?STP évidemment .
Dernière édition par Lysliane. le Mar 27 Aoû 2024 - 18:10, édité 1 fois
Lysliane.- Postulant
Vous n'avez pas encore compris que Volog souhaite que la justice française prenne les mêmes mesures que celles (presque) prises par l'Angleterre ... : libérez en masse les délinquants
Chez les rosbifs, leur ministre est une musulmane: Shabana Mahmood. Pour l'anecdote, elle a prêté serment sur le Coran en tant que première femme musulmane Lord Chancelier du Royaume-Uni à la Royal Courts of Justice ... ouais ouais, sur le Coran !!
Il est prévu de libérer des milliers de détenus ...
PIRE
A prendre au conditionnel (donc infos à vérifier):ceux qui jouent du couteau ou qui agressent sexuellement pourraient éviter la case prison à la condition de s'excuser publiquement et clamer leurs remords il serait aussi question de compensation financière
====
Mouloud a violé Daisy : ji m'excouse mamzille, j'ti demande pardon, j'ti donne 50 livres ci li prix de la poute di mon quartier
Mouloud vous êtes libre mais n'oubliez pas de payer
====
Et le Volog qui s'étonne que Macron ne veuille pas nommer des élus lfistes
Chez les rosbifs, leur ministre est une musulmane: Shabana Mahmood. Pour l'anecdote, elle a prêté serment sur le Coran en tant que première femme musulmane Lord Chancelier du Royaume-Uni à la Royal Courts of Justice ... ouais ouais, sur le Coran !!
Il est prévu de libérer des milliers de détenus ...
PIRE
A prendre au conditionnel (donc infos à vérifier):ceux qui jouent du couteau ou qui agressent sexuellement pourraient éviter la case prison à la condition de s'excuser publiquement et clamer leurs remords il serait aussi question de compensation financière
====
Mouloud a violé Daisy : ji m'excouse mamzille, j'ti demande pardon, j'ti donne 50 livres ci li prix de la poute di mon quartier
Mouloud vous êtes libre mais n'oubliez pas de payer
====
Et le Volog qui s'étonne que Macron ne veuille pas nommer des élus lfistes
Maledico Proditores- Chef
Vladimir de Volog a écrit:Revanchisti si toi tu te permets d'étiqueter les gens de gauche de social-traitres, toi tu te situe où ?
Tu ne réponds jamais, quelque chose à cacher, toi qui finalement est plus rouge brun que rouge, et pas communiste pour un copek ....
Bon alors ça vient la réponse ????
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Revanchisti si toi tu te permets d'étiqueter les gens de gauche de social-traitres, toi tu te situe où ?
Revanchisti est un Social Souverain ... il veut du social et des frontières (pas du mondialisme libéral, ni de l'internationalisme sociétal) ... C'est ce que le peuple anglais veut majoritairement aussi, et le peuple français bientôt aussi.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ce n'est pas de l'humour ce sont deux approches très différentesLysliane. a écrit:Dieu se rit de rien ........ puisqu'il n'existe pas , on n'arrête pas de vous le dire , alors il faudrait pas le prendre pour l'idiot utile de ceux qui critiquent les effets et chérissent les causes . Bon ce coup j'espère qu'on va déceler l'humour .
Tu n'as pas vu que c'est une maxime de Bossuet, pour montrer que c'est une contradiction monumentale que de critiquer les causes d'un problème, alors que nombreux sont ceux qui en défendent les raisons.
Pour faire simple les personnes qui critiquent certains français d'etre racistes , en refusant des étrangers qui ne respectent pas notre pays !! En Se plaignent en même temps et contradictoirement de l'insécurité dont la grande majorité est due à l'immigration .
Pour faire simple, ils sont pour l'immigration, mais contre ses effets négatifs!!c'est un paradoxe
amicalement
dany26- Sage
L'homme Danypense et Dieu rit .M Kundera
Excusez moi je ne peux pas m'en empêcher moins vous comprenez mon humour , plus vous suscitez mon désir de continuer .
Quoi qu'il en soit je vous aime bien quand même , quoique vous puissiez en penser .
Excusez moi je ne peux pas m'en empêcher moins vous comprenez mon humour , plus vous suscitez mon désir de continuer .
Quoi qu'il en soit je vous aime bien quand même , quoique vous puissiez en penser .
Lysliane.- Postulant
n'insiste pas je suis déjà marié !! Cela au moins c'est de l'humour .Lysliane. a écrit:
amicalement
dany26- Sage
Vladimir de Volog a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Revanchisti si toi tu te permets d'étiqueter les gens de gauche de social-traitres, toi tu te situe où ?
Tu l'as..... C'est le débat que j’ai posté.....
Revanchisti- Vénérable
Il y a deux choses. D'abord il y une infox que le type était un terroriste musulman qui a été fabriquée par les trolls russes et qui a lancé une réaction épidermique des anglais. Puis au vu de la vraie information concernant le criminel, on a commencé à discuter de pourquoi on devrait fermer les yeux sur les crimes permanents qui ont lieu eu RU tout comme en France, par des immigrés peu importe la raison, mais dont le taux de criminels est extravagants, qu'ils soient des terroristes, des malfrats ou des cinglés.
Or ce qu'on met en avant c'est la réaction épidermique et les émeutes du début, en fait injustifiées, pour éteindre le débat politique qui a suivi, parfaitement justifié, lui.
Ca rappelle l'usage en France, notamment par le préfet Lallement (qui a récemment dévoilé ses idées baveuses d'extrême gauche), des anti-Fa alliés à LFI pour s'attaquer aux gilets jaunes qui étaient en fait des métiers libéraux de droite, qui demandaient qu'on leur rende la liberté de travailler.
Ce préfet a même déclaré qu'il fallait sévir contre la classe moyenne libérale française violente (censément forcément d'extrême droite) et contrôler les réseaux sociaux sur laquelle ils s’expriment.
Bref, je sais pas si ce genre de personnage est vraiment d'extrême gauche mais il n'a aucune honte à se ranger de leur côté et faire appel à eux pour servir l'administration française dans ses dysfonctionnements contre le français moyen travailleur et de bonne foi.
Or ce qu'on met en avant c'est la réaction épidermique et les émeutes du début, en fait injustifiées, pour éteindre le débat politique qui a suivi, parfaitement justifié, lui.
Ca rappelle l'usage en France, notamment par le préfet Lallement (qui a récemment dévoilé ses idées baveuses d'extrême gauche), des anti-Fa alliés à LFI pour s'attaquer aux gilets jaunes qui étaient en fait des métiers libéraux de droite, qui demandaient qu'on leur rende la liberté de travailler.
Ce préfet a même déclaré qu'il fallait sévir contre la classe moyenne libérale française violente (censément forcément d'extrême droite) et contrôler les réseaux sociaux sur laquelle ils s’expriment.
Bref, je sais pas si ce genre de personnage est vraiment d'extrême gauche mais il n'a aucune honte à se ranger de leur côté et faire appel à eux pour servir l'administration française dans ses dysfonctionnements contre le français moyen travailleur et de bonne foi.
Jeannot Lapin- Sage
Vous n'êtes pas inquiété par l'évolution de la police britannique?
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Revanchisti si toi tu te permets d'étiqueter les gens de gauche de social-traitres, toi tu te situe où ?
Tu l'as..... C'est le débat que j’ai posté.....
Ch'suis pas détective privé, ta réponse tu la donnes ici c'est simple non ?
Vladimir de Volog- Vénérable
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5