Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Topic sécurité social.

5 participants

Aller en bas

Topic sécurité social.  Empty Topic sécurité social.

Message par Edgar de Phelps Mar 6 Aoû 2024 - 14:50

Les athlètes américain s etonne de la gratuité des soin médicaux en France , dans la majorité des pays en Europe c est comme ca . Mais c est pas vraiment gratuit c est les impôts qui les paient au usa il paient moins d impôts et tout leurs argents vont dans des guerre l afganistan ça a coûté des millier de milliard de dollar au americain tout ça pour rien au final, ferait mieux de ce payer une sécurité social . popcorn


_________________
Topic sécurité social.  13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic sécurité social.  Empty Re: Topic sécurité social.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 6 Aoû 2024 - 18:47

Edgar de Phelps a écrit:Les athlètes américain s etonne de la gratuité des soin médicaux en France , dans la majorité des pays en Europe c est comme ca . Mais c est pas vraiment gratuit c est les impôts qui les paient au usa il paient moins d impôts et tout leurs argents vont dans des guerre l afganistan ça a coûté des millier de milliard de dollar au americain tout ça pour rien au final, ferait mieux de ce payer une sécurité social . popcorn


Les américains ne nous comprennent pas bien. Comme pour la laïcité.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic sécurité social.  Empty Re: Topic sécurité social.

Message par Jeannot Lapin Ven 9 Aoû 2024 - 17:00

Edgar de Phelps a écrit:Les athlètes américain s etonne de la gratuité des soin médicaux en France , dans la majorité des pays en Europe c est comme ca . Mais c est pas vraiment gratuit c est les impôts qui les paient au usa il paient moins d impôts et tout leurs argents vont dans des guerre l afganistan ça a coûté des millier de milliard de dollar au americain tout ça pour rien au final, ferait mieux de ce payer une sécurité social . popcorn


C'est peut-être gratuit pour elle, payé par le CIO ou la grâce des JO. C'est pas gratuit autrement.

A part si on est une larve au CMU-C (je crois que ça s'appelle autrement maintenant), CMU, location payée par l'Etat et RSA, plus transports payés par une des administration d'Ile de France, rien n'est gratuit en France !!! Mais tout est subventionné pour les glandeurs, notamment ceux qui pondent des gosses qu'il peuvent pas nourrir !

Et oui, c'est choquant !

Par contre je crains que si elle est allé à l'hosto, elle a rien payé, on lui a pris son nom... et elle recevra une facture chez elle aux USA. Ca c'est le deuxième effet kiss kool de rien faire payer à certains, parce qu'il faut pas leur compliquer la vie quand ils sont au CMU-C et que des fois ils savent même pas écrire en français, se promènent avec aucun papier, n'ont pas de compte en banque...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic sécurité social.  Empty Re: Topic sécurité social.

Message par Maledico Proditores Ven 16 Aoû 2024 - 8:04

La colère et le choc des soignants à Marseille. Lundi, une médecin a été agressée par des patientes mécontentes, dans son cabinet situé dans les quartiers nord. Cette jeune médecin généraliste se retrouve avec quatre jours d'ITT.

Elle a porté plainte et a prévenu le Conseil de l'ordre des médecins. Un rassemblement citoyen est prévu jeudi 22 août devant le centre médical.

Tout est parti d'une ordonnance que la médecin a refusé de prescrire, car les deux patientes la demandait pour une de leur proche qui n'était pas au cabinet. Et devant le refus de leur médecin, les deux femmes en viennent aux mains.

“Elles l’ont tapée, griffée, mordue… Vraiment, elles se sont acharnées sur elle. Elle était toute seule, le cabinet était vide”, raconte Saïd Ouichou, médecin dans le même cabinet.

“Elle m’a appelé tout de suite après, elle était bouleversée, traumatisée. J’ai vu sur des photos les morsures, c’est animal”, dénonce-t-il.

Lui qui avait déjà changé de cabinet il y a deux ans pour des raisons de sécurité, regrette de voir les violences augmenter.

“Moi, j’ai porté plainte plusieurs fois, ça a toujours été classé sans suite et ça recommence à chaque fois. Comment ma collègue va se remettre de cette agression et est-ce qu’elle va rester? Si elle part pour des raisons de sécurité, ce n’est pas sûr que je reste également. Et ce sont les gens bien qui vont payer le prix de ça et qui vont se retrouver sans médecin. J’ai un mal fou pour trouver quelqu’un qui s'installe avec moi et au bout d’un mois, on la tabasse. Ce n’est pas juste”, appuie-t-il.
Pour protester, il appelle les habitants, les patients, mais aussi les élus à se rassembler jeudi prochain devant son cabinet.

++++++++++++

Et ouais, ces crouilles femelles pensaient que tout leur était dû
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topic sécurité social.  Empty Re: Topic sécurité social.

Message par Monsieur Trololo Ven 16 Aoû 2024 - 10:33

Et K.K.K au lieu de rechercher tout les fait divers impliquent des personnes d'origine africaine, tu ne crois pas qu'on ferait mieux de former des médecins histoire d'en avoir suffisament pour la population du pays ?

Moi aussi je pète les plomb quand je dois rester 1H au tel pour décrocher un RDV urgent pour dans 3 jours, et le pas urgent pour dans 3 mois.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic sécurité social.  Empty Re: Topic sécurité social.

Message par Maledico Proditores Ven 16 Aoû 2024 - 11:07

Monsieur Trololo a écrit:Et K.K.K au lieu de rechercher tout les fait divers impliquent des personnes d'origine africaine, tu ne crois pas qu'on ferait mieux de former des médecins histoire d'en avoir suffisament pour la population du pays ?

Moi aussi je pète les plomb quand je dois rester 1H au tel pour décrocher un RDV urgent pour dans 3 jours, et le pas urgent pour dans 3 mois.

Moins de blackboulas = moins d'attente
C'est pas trop ton truc la logique
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topic sécurité social.  Empty Re: Topic sécurité social.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum