incursion ukrainienne en russie !!!
+10
Héloïse de Salm
Clavier
Henri-Gatien Bertrand
Lysliane.
dany26
EUKINI
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
Frelon
Jeannot Lapin
14 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: incursion ukrainienne en russie !!!
Tain la vache à peine il est stoppé au nord il repart à l'Est le mec.. Bon il avait envoyé des unités de reconnaissances aux cas où depuis un moment déjà. le mec s'infiltre. Ceci dit heureusement que la logistique à du ma à suivre tous ces ordre contradictoires pfiou vous imaginez si la poussé à l'Est avait été supporté logistiquement il y a deux semaine? Bon heureusement que les embuscades russes ralentissent le truque.
Revanchisti- Vénérable
Bonsoir les russofiles admirateurs de l'assassin Poutine...Et les autres. Des nouvelles de "l'idiot" EUKINI
M Zelinski le "clown" Ukrainien est parti en Amérique du Nord demander "l'autorisation" de botter les fesses de l'assassin Poutine...Il l'a obtenu... Les carotes sont cuites pour le Poutine.
D'ici 3 mois, ce sera le sauve qui eut pour les ordures composant le gouvernement russe constitué de mafieux... A la solde du dictateur Poutine truqueur d'élections.(il n'est pas le seul, suffit de voir en France!) Clavier va ENFIN manger son chapeau . C'est pas trop tôt.
Avec ce qu'a pu obtenir l'armée Ukrainienne nous allons très vite voir que l'armée russe c'est Potemkine...En pire
A bientôt pour les nouvelles de... Quand je le jugerai utile.
Bisous
M Zelinski le "clown" Ukrainien est parti en Amérique du Nord demander "l'autorisation" de botter les fesses de l'assassin Poutine...Il l'a obtenu... Les carotes sont cuites pour le Poutine.
D'ici 3 mois, ce sera le sauve qui eut pour les ordures composant le gouvernement russe constitué de mafieux... A la solde du dictateur Poutine truqueur d'élections.(il n'est pas le seul, suffit de voir en France!) Clavier va ENFIN manger son chapeau . C'est pas trop tôt.
Avec ce qu'a pu obtenir l'armée Ukrainienne nous allons très vite voir que l'armée russe c'est Potemkine...En pire
A bientôt pour les nouvelles de... Quand je le jugerai utile.
Bisous
EUKINI- Connaisseur
Et prochenko c'est pas un assassin?
ceci, dit le faîtes qu'il soit obligé de faire un tripe et d'aller sucer l'oncle Sam avant de faire quoi que ce soit. Celà ne confirme-t-il pas que l'Ukraine est un état fantoche? Vassal? complètement sous tutelle?
Et que les USA utilisent le peuple ukrainien comme chaire à canon et qu'ils n’espèrent même pas voir l’Ukraine gagner. (Je pense même que cette grosse bande de raciste se marrent bien de voir ces peupels frère s'éttripper..)
Et puis la parole de l'oncle sam envers l'Ukraine ne vaut pas grand chose.
Le prix à payer pour détruire le peuple Russe et le vassaliser en remplaçant poutine par un Pantin de l'état profond américain type Eltsine ou Navalny ; vous savez ce que c'est? Je vais vous le dire :
C'est la ruine du peuple américain, et la notre vu que l'oncle sam est déterminé à faire casquer à nous (ses vassaux) le maximum du coût de la guerre afin d'avoir à trop payer de leur côté ainsi que toute la jeunesse ukrainienne qui n'a pas fuit le pays.
Je vous demanderait de payer ma part merci, parce-que moi c'est pas mon délire.
ceci, dit le faîtes qu'il soit obligé de faire un tripe et d'aller sucer l'oncle Sam avant de faire quoi que ce soit. Celà ne confirme-t-il pas que l'Ukraine est un état fantoche? Vassal? complètement sous tutelle?
Et que les USA utilisent le peuple ukrainien comme chaire à canon et qu'ils n’espèrent même pas voir l’Ukraine gagner. (Je pense même que cette grosse bande de raciste se marrent bien de voir ces peupels frère s'éttripper..)
Et puis la parole de l'oncle sam envers l'Ukraine ne vaut pas grand chose.
Le prix à payer pour détruire le peuple Russe et le vassaliser en remplaçant poutine par un Pantin de l'état profond américain type Eltsine ou Navalny ; vous savez ce que c'est? Je vais vous le dire :
C'est la ruine du peuple américain, et la notre vu que l'oncle sam est déterminé à faire casquer à nous (ses vassaux) le maximum du coût de la guerre afin d'avoir à trop payer de leur côté ainsi que toute la jeunesse ukrainienne qui n'a pas fuit le pays.
Je vous demanderait de payer ma part merci, parce-que moi c'est pas mon délire.
Revanchisti- Vénérable
à propos risque d'incursion de la chine en ex URSS , en chine ils apprenne dans leurs écoles que les traités territorial à partir d'alexandre de russie sont à mettre à la poubelle !
Frère apOTRE- Chef
Mékilékon cet EUKINI .....
les Américains n'ont rien autorisé du tout ....ils laissent les cons d'Européens faire ce qu'ils veulent et se laveront les mains de ce qui pourra arriver !
les Russes avancent partout à leur rythme et Poutine est populaire partout chez lui et chez les Bricks .
https://odysee.com/@STRATPOL:d?view=home
les Américains n'ont rien autorisé du tout ....ils laissent les cons d'Européens faire ce qu'ils veulent et se laveront les mains de ce qui pourra arriver !
les Russes avancent partout à leur rythme et Poutine est populaire partout chez lui et chez les Bricks .
Clavier- Sage
T’inquiètes pas Clavier, tu vas le manger ton chapeau et ne compte ps sur moi pour la vinaigrette!
EUKINI- Connaisseur
Je ne mangerai aucun chapeau car je ne meurs pas de faim dans ma Bretagne où poussent tant de pommes de terre et d'artichauts succulents ....
Par contre toi tu pourras aller te cacher car tes prédictions à la noix s'avèreront complètement fausses et te feront passer pour un attardé ......
Par contre toi tu pourras aller te cacher car tes prédictions à la noix s'avèreront complètement fausses et te feront passer pour un attardé ......
Clavier- Sage
Mais oui mais oui tu radotes cela depuis 2ans et demi et tes valeureux russes sont encore planqués dans leurs trachées sans pouvoir bouger sinon quand l'assassin Poutine achète des missiles, des drones kamikaze pour tenter de terroriser les ukrainiens...
Tu as un raisonnement lamentable et tu t'entête.
fin fevrier 2022 tu m'a ecrit: Si les russes perdent, je veux bien manger mon chapeau ils ne feront qu'une bouchée de l'Ukraine. c'etait AVANT que l'armée ukrainienne n'infligen une déculottée aux chars russes tentant d'occuper Kiev, laissant sur place des milliers de tonnes d'acier à l'ennemi.
Nous sommes en septembre 2024 et ils n'ont RIEN pu envahir que la zone du Dombas par traîtrise sans déclaration de guerre préalable. Ils seront chassés et devront rentrer chez eux.
Courage, un chapeau bien mastiqué lentement mais sûrement doit être comestible... Si t'as encore toutes tes dents.
Qu'est ce que ça plane les aviateurs parfois...
Tu as un raisonnement lamentable et tu t'entête.
fin fevrier 2022 tu m'a ecrit: Si les russes perdent, je veux bien manger mon chapeau ils ne feront qu'une bouchée de l'Ukraine. c'etait AVANT que l'armée ukrainienne n'infligen une déculottée aux chars russes tentant d'occuper Kiev, laissant sur place des milliers de tonnes d'acier à l'ennemi.
Nous sommes en septembre 2024 et ils n'ont RIEN pu envahir que la zone du Dombas par traîtrise sans déclaration de guerre préalable. Ils seront chassés et devront rentrer chez eux.
Courage, un chapeau bien mastiqué lentement mais sûrement doit être comestible... Si t'as encore toutes tes dents.
Qu'est ce que ça plane les aviateurs parfois...
EUKINI- Connaisseur
Clavier a écrit:Mékilékon cet EUKINI .....
Le Maïdan c'est les allemands qui ont commencé je rappelle, et comme vous savez organiser des manifs anti-corruption en ralliant les gens autour d'oligarque pro-occident corrompus...... C'était destiné à échoué. Donc les ricains sachant que ça allait mettre un froid avec la Russie pour rien ont débarqué et ont resorti les banderistes du garage qu'il avaient dans le coin. Hop 5 000 000 000 de boules aux nazbrocks ! Et là évident ça marche mieux.
Revanchisti- Vénérable
l'avenir nous le dire, ce qui me fait peur c'est la percée Ukrainienne qui peut fonctionner comme une nasse !!
amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
Il ne faut rien comprendre à la stratégie militaire et à l'Histoire pour croire que la Russie sera battue.....
Dans une guerre avec du recul on s'aperçoit que personne ne gagne et que tout le monde souffre !
Nous avec nos élites imbéciles on continue à se ruiner car on paye pour l'Ukraine et son clown marionette des USA ...mais ça on se garde bien de le dire !
Les Français ne se réveilleront que lorsqu'ils auront vraiment faim......mais ce sera sanglant pour certains....
Dans une guerre avec du recul on s'aperçoit que personne ne gagne et que tout le monde souffre !
Nous avec nos élites imbéciles on continue à se ruiner car on paye pour l'Ukraine et son clown marionette des USA ...mais ça on se garde bien de le dire !
Les Français ne se réveilleront que lorsqu'ils auront vraiment faim......mais ce sera sanglant pour certains....
Clavier- Sage
L'armée UKR a décidé cette courageuse manœuvre pour tenter de prendre rapidement la centrale nucléaire de Kourks très probablement. (je ne vois pas d'autre objectif dans ces patelins)l'avenir nous le dire, ce qui me fait peur c'est la percée Ukrainienne qui peut fonctionner comme une nasse !!
La logistique n'a pas suivi, les russes ont pu fortifier les environs de cette centrale sans dégarnir une partie du front. Depuis, les UKR sont dans la mouise. L'assassin Poutine se frotte les mains...
Pour l'instant. Triste situation découlant de notre lâcheté face a cet assassin prévaricateur.
EUKINI- Connaisseur
j'espère que ce n'est pas la nasse sur les arrières qui s'est refermée , comme je le supposais !!EUKINI a écrit:L'armée UKR a décidé cette courageuse manœuvre pour tenter de prendre rapidement la centrale nucléaire de Kourks très probablement. (je ne vois pas d'autre objectif dans ces patelins)l'avenir nous le dire, ce qui me fait peur c'est la percée Ukrainienne qui peut fonctionner comme une nasse !!
La logistique n'a pas suivi, les russes ont pu fortifier les environs de cette centrale sans dégarnir une partie du front. Depuis, les UKR sont dans la mouise. L'assassin Poutine se frotte les mains...
Pour l'instant. Triste situation découlant de notre lâcheté face a cet assassin prévaricateur.
amicalement
dany26- Vénérable
On n'est pas lâches comme le prétend EUKINI, on est conscients que Poutine défend plutôt nos valeurs, se bat pour son peuple, et tient en échec l'Occident décadent avec l'union des Brics qui finira par faire changer la dominance américaine sur le monde.
Il suffit de lire les commentaires sur les réseaux sociaux qui s'intéressent à la politique menée en nos noms par les élites corrompues et corruptrices, commentaires qui en disent long sur le décalage des opinions et l'action des dirigeants !
Il suffit de lire les commentaires sur les réseaux sociaux qui s'intéressent à la politique menée en nos noms par les élites corrompues et corruptrices, commentaires qui en disent long sur le décalage des opinions et l'action des dirigeants !
Clavier- Sage
Clavier a écrit:On n'est pas lâches comme le prétend EUKINI, on est conscients que Poutine défend plutôt nos valeurs, se bat pour son peuple, et tient en échec l'Occident décadent avec l'union des Brics qui finira par faire changer la dominance américaine sur le monde.
il n'y a que la chine pour sauver le BRICS , le rouble fond comme la neige au soleil !
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE a écrit:Clavier a écrit:On n'est pas lâches comme le prétend EUKINI, on est conscients que Poutine défend plutôt nos valeurs, se bat pour son peuple, et tient en échec l'Occident décadent avec l'union des Brics qui finira par faire changer la dominance américaine sur le monde.
Il suffit de lire les commentaires sur les réseaux sociaux qui s'intéressent à la politique menée en nos noms par les élites corrompues et corruptrices, commentaires qui en disent long sur le décalage des opinions et l'action des dirigeants !il n'y a que la chine pour sauver le BRICS , le rouble fond comme la neige au soleil !
Une monnaie souveraine qui devient faible (dans une certaine temporalité) n'est pas qu'un inconvénient, c'est aussi un avantage de compétitivité par rapport aux autres, ça dope les exportations.
La monnaie souveraine est un curseur de compétitivité douceur. (d'autant plus que la Russie a du pétrole et du gaz et du blé) ... Le peuple russe n'en souffrira pas (sauf s'il voyage souvent à l'étranger)
Par exemple , l'€uro est bien trop fort pour nous en France depuis trop longtemps, et nos services et usines se sont délocalisées, d'où le chômage systémique chez nous et l'insécurité sur tous les plans (stabilité des vies et problèmes de sûreté endémique).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Frère apOTRE a écrit:Clavier a écrit:On n'est pas lâches comme le prétend EUKINI, on est conscients que Poutine défend plutôt nos valeurs, se bat pour son peuple, et tient en échec l'Occident décadent avec l'union des Brics qui finira par faire changer la dominance américaine sur le monde.
Il suffit de lire les commentaires sur les réseaux sociaux qui s'intéressent à la politique menée en nos noms par les élites corrompues et corruptrices, commentaires qui en disent long sur le décalage des opinions et l'action des dirigeants !il n'y a que la chine pour sauver le BRICS , le rouble fond comme la neige au soleil !
Une monnaie souveraine qui devient faible (dans une certaine temporalité) n'est pas qu'un inconvénient, c'est aussi un avantage de compétitivité par rapport aux autres, ça dope les exportations.
La monnaie souveraine est un curseur de compétitivité douceur. (d'autant plus que la Russie a du pétrole et du gaz et du blé) ... Le peuple russe n'en souffrira pas (sauf s'il voyage souvent à l'étranger)
Par exemple , l'€uro est bien trop fort pour nous en France depuis trop longtemps, et nos services et usines se sont délocalisées, d'où le chômage systémique chez nous et l'insécurité sur tous les plans (stabilité des vies et problèmes de sûreté endémique).
avant l'attaque de l'ukraine en russie 1000 rouble ,maintenant 3400 pour les mêmes achats !
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Frère apOTRE a écrit:Clavier a écrit:On n'est pas lâches comme le prétend EUKINI, on est conscients que Poutine défend plutôt nos valeurs, se bat pour son peuple, et tient en échec l'Occident décadent avec l'union des Brics qui finira par faire changer la dominance américaine sur le monde.
Par exemple , l'€uro est bien trop fort pour nous en France depuis trop longtemps, et nos services et usines se sont délocalisées, d'où le chômage systémique chez nous et l'insécurité sur tous les plans (stabilité des vies et problèmes de sûreté endémique).avant l'attaque de l'ukraine en russie 1000 rouble ,maintenant 3400 pour les mêmes achats !
Le pouvoir d'achat des russes ne change pas (comme expliqué ci-dessus) comme ils sont auto-suffisants sur l'énergie et la nourriture, le logement, et presque tout ... sauf que maintenant ils sont 3 fois plus compétitif pour l'exportation. C'est un avantage pour eux (dans une certaine temporalité).
En dépit de signes de ralentissement économique, la Banque centrale de Russie a décidé d'augmenter son taux d'intérêt directeur à 19 % pour lutter contre une inflation toujours élevée.Edouard de Montmonrency a écrit:Frère apOTRE a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Frère apOTRE a écrit:Clavier a écrit:On n'est pas lâches comme le prétend EUKINI, on est conscients que Poutine défend plutôt nos valeurs, se bat pour son peuple, et tient en échec l'Occident décadent avec l'union des Brics qui finira par faire changer la dominance américaine sur le monde.
Par exemple , l'€uro est bien trop fort pour nous en France depuis trop longtemps, et nos services et usines se sont délocalisées, d'où le chômage systémique chez nous et l'insécurité sur tous les plans (stabilité des vies et problèmes de sûreté endémique).avant l'attaque de l'ukraine en russie 1000 rouble ,maintenant 3400 pour les mêmes achats !
Le pouvoir d'achat des russes ne change pas (comme expliqué ci-dessus) comme ils sont auto-suffisants sur l'énergie et la nourriture, le logement, et presque tout ... sauf que maintenant ils sont 3 fois plus compétitif pour l'exportation. C'est un avantage pour eux (dans une certaine temporalité).
Frère apOTRE- Chef
... L'effort de guerre fabrique de l'inflation ... mais chez nous aussi. Après il faut surtout voir les restes à vivre de chacun (le résultat net dans les populations). Et en France ce n'est pas folichon (en Russie je ne sais pas).
https://www.youtube.com/shorts/r3H8GqpGLv0?si=ALRiS9YjJyB-6MHa
Je ne sais pas pour vous... mais ce type a l'air de savoir ce qu'il dit !
Je ne sais pas pour vous... mais ce type a l'air de savoir ce qu'il dit !
Clavier- Sage
Ce que je pense dès le début, c'est que c'est une guerre classique de préemption de ressources et de territoire (entre l'Occident et le sud global / Brics) ... en soft power d'abord, et qui a dégénéré en hard power. Au bout d'un moment tout le monde va se lasser, et enfin va finir par négocier et déposer les armes pour respecter les frontières souveraines. L'Ukraine comme la Russie sont des proxy de deux entités à un échelon supérieur (le modèle Occidental ne convient pas à tout le monde sur notre planète, l'aspect Universaliste libéral et progressiste soûle certains, même en Occident).
Sllut la troupe
Moi qui rêvait de me faire rembourser les emprunts Russes du Tzar Nicolas à mon arrière grand père par le demi tsar Poutine , vu la dégringolade du rouble at present time, va lui en falloir des brouettes pour me rembourser en dollars! Pfff
Moi qui rêvait de me faire rembourser les emprunts Russes du Tzar Nicolas à mon arrière grand père par le demi tsar Poutine , vu la dégringolade du rouble at present time, va lui en falloir des brouettes pour me rembourser en dollars! Pfff
EUKINI- Connaisseur
EUKINI a écrit:L'armée UKR a décidé cette courageuse manœuvre pour tenter de prendre rapidement la centrale nucléaire de Kourks très probablement. (je ne vois pas d'autre objectif dans ces patelins)l'avenir nous le dire, ce qui me fait peur c'est la percée Ukrainienne qui peut fonctionner comme une nasse !!
Et ils n'ont pas prévu de se retirer.... Ils prévoient de rester pour faire plaisir aux Eukinis. et continuer à souffrir d'atroce pertes pour rien.
Ceci dit êtes vous sûr que Poutine est le pire assassin du secteur?
J'ai l’impression qu'on vous a un peu lavé la cervelle pour que vous fassiez une fixette sur ce type. Non pour que vous acceptiez qu'on envoi tout le peuple ukrainien à l'abattoir et tous l'argent de nos impôts pour aller descendre n dirigeant qui est à peu près correct et potable (contrairement à Macron...) il faut sacrément avoir eu la cervelle retourné.
Non Poutine c'est pas le genre de dirigeant qui va vendre ses centrales nucléaires aux amerloques.
Je vous ferais remarquer que s'il avait vous envahir l'Ukraine il aurait pas organisé Minsk, il serait intervenu directement dans le conflit face à une Ukraine dans le chaos qui aurait pas résisté 2 semaines.
La théorie comme quoi la situation dans le Donbass a précipité l'intervention tient. Car c'est l seule qui explique l'intervention.
Revanchisti- Vénérable
C'est votre avis et vos analyse mon cher Revanchisti
Mais va falloir encore attendre un peu...Juste un peu.
Voici pourquoi:
Quelques drones kamikaze de fabrication hybride ukrainiens ont détruit un entrepôt contenant des missiles et des munitions d’artillerie à 500 km de la frontière avec l’Ukraine dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 septembre 2024.
Cela a causé une violente explosion qui a entraîné un tremblement de terre localement.
Dans le détail, l’attaque "aurait eu lieu" dans un entrepôt situé dans la région de Tver, à Toropets (Russie). Le hangar abritait 240 tonnes d’armement, dont diverses munitions d’artillerie, mais aussi des missiles balistiques ou encore des bombes aériennes guidées. Cette attaque a eu de nombreuses conséquences dans la région. Selon les autorités régionales de Tver (Russie), l’explosion aurait soufflé les vitres de nombreux bâtiments et causé un vaste incendie.
L’assassin Poutine est furieux . Il menace ses Généraux de les envoyer cet hiver en Sibérie.
Le valeureux Président Zelinsky lui , a viré la moitié de son gouvernement car cette attaque n’a pas fait assez de destructions.
Il exige des hommes virils prêts a TOUT pour libérer son pays de l’occupation Russe… Il a demandé à ses ingénieurs de faire les 3 fois huit et de produire des drones évasifs autonomes dix fois plus puissants.
A suivre…
L’Opération très spéciale de l’assassin Poutine devait durer 2 à 3 mois. Interdiction d’appeler cette opération spéciale « Guerre » sinon, hop, direction la Sibérie… On fusille plus car les méchants ukrainiens résistent et monopolisent toutes les munitions russes restantes pour coûte que coûte tenter de conserver les territoires conquis.
En février nous en serons à trois ans… De Guerre!
Nb: Le baril de brut devait crever tous les plafonds des prix … Il est passé de 95$ le baril à un peu plus de 70$. Cherchez l’erreur… Remarquez, not nouveau Sinistre des finances se frotte les mains, il a fait baisser l’essence de 7 centimes mais sa facture d’achat a baissé d’environ 25% …Champagne dans tous les bureaux de Bercy
Keskonsmarre!
Mais va falloir encore attendre un peu...Juste un peu.
Voici pourquoi:
Quelques drones kamikaze de fabrication hybride ukrainiens ont détruit un entrepôt contenant des missiles et des munitions d’artillerie à 500 km de la frontière avec l’Ukraine dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 septembre 2024.
Cela a causé une violente explosion qui a entraîné un tremblement de terre localement.
Dans le détail, l’attaque "aurait eu lieu" dans un entrepôt situé dans la région de Tver, à Toropets (Russie). Le hangar abritait 240 tonnes d’armement, dont diverses munitions d’artillerie, mais aussi des missiles balistiques ou encore des bombes aériennes guidées. Cette attaque a eu de nombreuses conséquences dans la région. Selon les autorités régionales de Tver (Russie), l’explosion aurait soufflé les vitres de nombreux bâtiments et causé un vaste incendie.
L’assassin Poutine est furieux . Il menace ses Généraux de les envoyer cet hiver en Sibérie.
Le valeureux Président Zelinsky lui , a viré la moitié de son gouvernement car cette attaque n’a pas fait assez de destructions.
Il exige des hommes virils prêts a TOUT pour libérer son pays de l’occupation Russe… Il a demandé à ses ingénieurs de faire les 3 fois huit et de produire des drones évasifs autonomes dix fois plus puissants.
A suivre…
L’Opération très spéciale de l’assassin Poutine devait durer 2 à 3 mois. Interdiction d’appeler cette opération spéciale « Guerre » sinon, hop, direction la Sibérie… On fusille plus car les méchants ukrainiens résistent et monopolisent toutes les munitions russes restantes pour coûte que coûte tenter de conserver les territoires conquis.
En février nous en serons à trois ans… De Guerre!
Nb: Le baril de brut devait crever tous les plafonds des prix … Il est passé de 95$ le baril à un peu plus de 70$. Cherchez l’erreur… Remarquez, not nouveau Sinistre des finances se frotte les mains, il a fait baisser l’essence de 7 centimes mais sa facture d’achat a baissé d’environ 25% …Champagne dans tous les bureaux de Bercy
Keskonsmarre!
EUKINI- Connaisseur
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9