Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

+6
El Rachid Ibn Youssoufi
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Maledico Proditores
Vladimir de Volog
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 17 Aoû - 12:09



Je t'ai traité de fainéant à maintes reprises dis-tu ??? Sur quels posts ai-je écrit ça ? Tu portes une accusation, je te demande de la justifier.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Sam 17 Aoû - 12:22

Frelon a écrit:Non lieu itou...



Tu n'es pas juges, ton avis compte peanuts ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Sam 17 Aoû - 12:25

Monsieur Trololo a écrit:Jean-Louis vous procédez vous-même au harcélement de vos détracteurs en vous en prennant à leur honneur ne venez pas nous la faire à l'envers.

Soit vous changez d'attitude soit vous finirez banni définitivement  !



Il le conteste, alors que les faits sont là :


""" Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » ""
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Sam 17 Aoû - 12:34

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Je t'ai traité de fainéant à maintes reprises dis-tu ??? Sur quels posts ai-je écrit ça ? Tu portes une accusation, je te demande de la justifier.






Toujours dans le déni le jl12, et ça c'est quoi ?



https://politique.forum-actif.net/t44569p450-un-pays-riche-des-millions-de-gens-dans-la-misere#720567 -
par Jean-Louis de Toqueville Lun 12 Aoû - 21:47 -
Trolo, tu devrais passer davantage de temps à chercher du boulot, plutôt que de poster ici du matin au soir à glander et poster des conneries.



Oui c'est dans cette réponse il y a de l'insulte, du mépris , trololo y est traité de fainéant, de façon indirecte selon la méthode sournoise et calomnieuse de jl12. Il conteste qu'on lui reproche ses écrits ignobles, donc s'il ne veut pas en payer le prix qu'il se taise, ou qu'il soit banni.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Sam 17 Aoû - 12:37

Vladimir de Volog a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:   Je t'ai traité de fainéant à maintes reprises dis-tu ??? Sur quels posts ai-je écrit ça ? Tu portes une accusation, je te demande de la justifier.  






Toujours dans le déni le jl12, et ça c'est quoi  ?



https://politique.forum-actif.net/t44569p450-un-pays-riche-des-millions-de-gens-dans-la-misere#720567  -  
par Jean-Louis de Toqueville Lun 12 Aoû - 21:47  -  
Trolo, tu devrais passer davantage de temps à chercher du boulot, plutôt que de poster ici du matin au soir à glander et poster des conneries.



Oui c'est dans cette réponse il y a de l'insulte, du mépris , trololo y est traité de fainéant, de façon indirecte selon la méthode sournoise  et calomnieuse de jl12.  Il conteste qu'on lui reproche ses écrits ignobles, donc s'il ne veut pas en payer le prix qu'il se taise, ou qu'il soit banni.




Il en rajoute :


https://politique.forum-actif.net/t44728p25-accusations-calomnieuses-de-dany#720546
par Jean-Louis de Toqueville Lun 12 Aoû - 20:17
Ce pauvre troll-lolo, il est à la ramasse et au lieu de regarder les choses en face et de se demander ce qu'il peut apporter à une éventuel employeur



De quel droit cette attaque à la personne ? Il vient pour quoi sur ce forum ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Sam 17 Aoû - 12:54

et ça aussi :

https://politique.forum-actif.net/t44728-accusations-calomnieuses-de-dany#720477
par Jean-Louis de Toqueville Dim 11 Aoû - 18:40
Au lieu de te plaindre et de geindre auprès de Prince, argumentes donc auprès de Dany et contre ses positions, avec tes arguments !
Si tu pratiques de la même manière pour te trouver un meilleur job, on ne s'étonnera pas que tu ne trouves rien. Prends donc un peu sur toi avant de tancer les autres. Si tu es dans une situation que tu dis précaire, c'est ta faute et non celle de la terre entière.
Tu nous dis que ta femme a un bon job, tu n'as pas l'air d'être plus con qu'elle, alors fais de même ! Et... mouille un peu plus la chemise, mec, au lieu de geindre, il t'en sera tenu compte.




Ces attaques à la personne insultantes, méprisantes diffamatoires, sont honteuse.
La modération du forum devrait y mettre un terme une fois pour toutes.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Sam 17 Aoû - 12:56

Ferdinand de Talmont pourquoi tolérez vous un tel comportement sur votre forum ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 17 Aoû - 13:08







Ferdinand de Talmont pourquoi tolérez vous un tel comportement de la part du communiste antisémite volog sur votre forum ?






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Sam 17 Aoû - 13:13

Je ne suis ni communiste ni antisémite,

c'est de la diffamation constante

chez cet individu toxique pour le forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 17 Aoû - 13:25





Tu es communiste, ex-membre du PCF, passé ensuite chez LFI, tu nous l'as dit par le passé, de même que tu nous a dit, alors que personne ne te le demandait, que tu appartenais à une famille communiste par tous ses membres.

Tu as peut-être changé de crèmerie, ce qui est ton droit, mais on n'est pas au courant, donc on reste sur tes anciennes déclarations.

Puis, il n'y a aucune honte à être coco ( Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 518364 ) et il n'est en rien diffamatoire de ma part que de rappeler à tous ici tes anciennes déclarations et affiliations.

Enfin, chacun peut constater que par tes copiés/collés, par ta propagande permanente en faveur de l'extrême gauche fieuse, tu es bien un extrême gauchiste ou un communard, comme tu voudras, bref, un gugus infréquentable à mes yeux, tout comme ton repris de justice de merluchon.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Lysliane. Sam 17 Aoû - 16:47

Vladimir de Volog a écrit:
Lysliane. a écrit:Vous prenez le forum pour une cour de récréation ? Vous avez raison c'en est une , De 7 à 77 ans semble t-il .
Franchement les sanctions on s'en moque , la seule sanction qui peut toucher  c'est le bannissement provisoire ou définitif. Vous ne croyez pas ?



Alors qu'il soit banni.

Personne ne devrait être banni, sauf messages à répétition de choses interdites par la loi , je suis sûre que si chacun y met du sien et une bonne dose d'humour tout peut passer sans acrimonie .
Mais bon c'est ce que j'essaye d'adopter , et je m'en porte très bien , les provocations en tout genre il faut les prendre souvent d'où ça vient .

rvrerd

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 17 Aoû - 17:12

Vladimir de Volog a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:   Je t'ai traité de fainéant à maintes reprises dis-tu ??? Sur quels posts ai-je écrit ça ? Tu portes une accusation, je te demande de la justifier.  

Toujours dans le déni le jl12, et ça c'est quoi  ?

https://politique.forum-actif.net/t44569p450-un-pays-riche-des-millions-de-gens-dans-la-misere#720567  -  
par Jean-Louis de Toqueville Lun 12 Aoû - 21:47  -  
Trolo, tu devrais passer davantage de temps à chercher du boulot, plutôt que de poster ici du matin au soir à glander et poster des conneries.

Oui c'est dans cette réponse il y a de l'insulte, du mépris , trololo y est traité de fainéant, de façon indirecte selon la méthode sournoise  et calomnieuse de jl12.  Il conteste qu'on lui reproche ses écrits ignobles, donc s'il ne veut pas en payer le prix qu'il se taise, ou qu'il soit banni.



T'es toujours dans la manip et le mensonge, toi le vovo coco !!!

Ai-je traité Trololo de fainéant ? Non, pas du tout. Je l'ai mis au défi de justifier ce qualificatif, il n'a rien trouvé. Et même toi qui tiens des dossiers personnels sur moi, tu n'as rien trouvé non plus, parce que je n'ai pas écrit le mot dont il m'affuble honteusement !

Donc, avant de diffamer, vous devriez asseoir vos positions tous les deux. Et ta pirouette, volog, pour tenter de me faire dire un mot que je n'ai pas écrit est ridicule et malhonnête. Chacun appréciera.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 17 Aoû - 17:29

Lysliane. a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Lysliane. a écrit:Vous prenez le forum pour une cour de récréation ? Vous avez raison c'en est une , De 7 à 77 ans semble t-il .
Franchement les sanctions on s'en moque , la seule sanction qui peut toucher  c'est le bannissement provisoire ou définitif. Vous ne croyez pas ?

Alors qu'il soit banni.

Personne ne devrait être banni, sauf messages à répétition de choses interdites par la loi , je suis sûre que si chacun y met du sien et une bonne dose d'humour tout peut passer sans acrimonie .
Mais bon c'est ce que j'essaye d'adopter , et je m'en porte très bien , les provocations en tout genre il faut les prendre souvent d'où ça vient .
rvrerd


Vous avez raison, Lysliane. Perso, je ne fais que me défendre, mais ici, un agresseur permanent s'en prend à moi par opposition politique et surtout parce qu'il n'est pas en capacité intellectuelle de me contrer avec des arguments pertinents sur les débats développés sur ce forum.

Sa seule réponse, c'est l'agression ou la menace de plainte. Nous avons eu de nombreux procès internes ici où cet individu me poursuivait. Mais le plus souvent, après mes explications et conclusions, il y a eu soit abandon des poursuites, soit classement sans suite, soit non lieu.

Le sinistre individu en cause, que je ne citerai pas par discrétion, est également coutumier de la tricherie, de tentatives de pression sur les juges et, à un moment donné, d'effacement des messages des concurrents qui le gênent.... et j'en passe....vous voyez le genre !

Hélas pour lui, il n'a pas d'humour, il n'est même pas capable de nous faire rire, sauf à copier des blagues ailleurs. Son activité se résume ici, outre les éternelles disputes qu'il provoque, à copier/coller des articles émanant de revues gauchistes ou révolutionnaires et à faire de la propagande extrême gauchiste LFI/NPA/cégété. Il nous a dit avoir passé sa vie professionnelle à faire du syndicalisme à la cégété, enfin, à tirer des circulaires, gratter le papier et faire le factotum, j'imagine. Je ne le vois pas du tout tenir une quelconque négociation de fond avec des responsables d'entreprise, cela n'a jamais pu relever de son niveau.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Sam 17 Aoû - 19:19

Jean-Louis de Toqueville doit être sanctionné pour ses exactions sur ce forum.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 17 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Ferdinand de Talmont Sam 17 Aoû - 19:19

Le membre 'Vladimir de Volog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Roulette russe' :
Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Roulet11
Résultat :
Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Click311

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Sam 17 Aoû - 19:20

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Tu es communiste, ex-membre du PCF, passé ensuite chez LFI, tu nous l'as dit par le passé, de même que tu nous a dit, alors que personne ne te le demandait, que tu appartenais à une famille communiste par tous ses membres.





C'EST FAUX ET DIFFAMATOIRE.

NI MA FAMILLE NI MOI AVONS ETE COMMUNISTES.

JE TE DEMANDE DE CESSER DE COLPORTER CE GENRE DE MENSONGE DIFFAMANTS SUR MOI ET MA FAMILLE.


OUI, TON ACHARNEMENT, TES INSULTES PERPETUELLES, ENVERS MOI ET D'AUTRES MEMBRES DU FORIUM JUSTIFIENT UN BANIISSEMENT D'AU MOINS UNE SEMAINE POUR T'AMENER A REFLECHIR SUR TON ATTITUDE.


POUR MEMOIRE TON MESSAGE IGNOBLE QUE TU AS PUBLIE A MON ENCONTRE FAISANT DE TOI UN INTERNAUTE QUI NE VIENT QUE POUR ME TAPER SUR LA GUEULE DE CEUX QUI NE PENSENT PAS COMME TOI, C'EST TOI QUI L'A ECRIT PAS MOI.

[color=#ff0000][i]Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
 « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »


/color]


Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 18 Aoû - 13:10, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Sam 17 Aoû - 19:26

Lysliane. a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Lysliane. a écrit:Vous prenez le forum pour une cour de récréation ? Vous avez raison c'en est une , De 7 à 77 ans semble t-il .
Franchement les sanctions on s'en moque , la seule sanction qui peut toucher  c'est le bannissement provisoire ou définitif. Vous ne croyez pas ?



Alors qu'il soit banni.

Personne ne devrait être banni, sauf messages à répétition de choses interdites par la loi , je suis sûre que si chacun y met du sien et une bonne dose d'humour tout peut passer sans acrimonie .
Mais bon c'est ce que j'essaye d'adopter , et je m'en porte très bien , les provocations en tout genre il faut les prendre souvent d'où ça vient .

rvrerd




Je parle d'un bannissement d'une semaine, alors que lui réclame dans un sondage bidon, mon exclusion du forum.

Mais vous ne connaissez pas du tout le personnage.

Voici le message significatif de son attitude à mon égard, de ses insultes permanentes, des diffamations et mensonges sur moi et ma famille, et sa volonté de me harceler, me provoquer jusqu'à ce que je quitte le forum, il n'a de cesse, et c'est de cela qu'il faut aussi parler, MOI, je n'ai jamais rien écrit de tel à l'encontre d'un autre membre du forum.



Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 17 Aoû - 19:37




Je rappelle que ce message que tu sors à chacune de tes crises de colère a été jugé, à la suite d'une plainte ridicule de ta part. L'affaire a été classée sans suite par M. de Tlmont, ce qui signifie que rien de ce qui est écrit dans ce message n'est anormal ou illicite.

Du reste, ce message n'est qu'un point de vue et n'est en rien répréhensible. Ensuite, tu as pu voir depuis que je l'ai écrit, j'ai tenu promesse, n'est-ce pas !!!!

Arrête un peu tes salades et ta fixette sur ma pomme et pense à autre chose !







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Sam 17 Aoû - 19:47

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Je rappelle que ce message que tu sors à chacune de tes crises de colère a été jugé, à la suite d'une plainte ridicule de ta part. L'affaire a été classée sans suite par M. de Tlmont, ce qui signifie que rien de ce qui est écrit dans ce message n'est anormal ou illicite. Du reste, ce message n'est qu'un point de vue et n'est en rien répréhensible. Ensuite, tu as pu voir depuis que je l'ai écrit, j'ai tenu promesse, n'est-ce pas !!!! Arrête un peu tes salades et ta fixette sur ma pomme et pense à autre chose !




Faux et mensonger tu n'as même pas le courage d'assumer tes écrits diffamants et insultants.

Faux comme les affirmations me concernant, je n'ai jamais été communiste, ni les membres de ta famille, ce sont des mensonges diffamatoires. Arrête un peu tes salades et ta fixette sur ma pomme et pense à autre chose !
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Sam 17 Aoû - 19:49

RETOUR AU SUJET BORDELISE PAR QUI ON SAIT.

Ferdinand de Talmont,

Cet internaute doit être sanctionné sévèrement pour ses insultes permanentes envers les membres du forum. Ce n'est plus acceptable.

Voici le message insultant, et raciste qu'il adresse à un juge du forum.


https://politique.forum-actif.net/t44675-inscription-de-2-points-au-casier-judiciaire-de-jean-louis-de-toqueville-pour-insulte-grave#720871
par Jean-Louis de Toqueville Sam 10 Aoû - 12:06
Rachid Ibn, tu n'es absolument pas habilité pour prononcer des sanctions, ni pour condamner quiconque à des points de pénalité. De plus, j'ai utilisé un mot que tu ne connais pas, mais qui existe, bien que quelque peu éclectique. Et toi, dans ton ignorance de la signification du mot, tu veux me condamner !!!

On t'a déjà vu à l'oeuvre lamentablement, le rachid, lorsque l'on t'a confié durant quelques jours la présidence du tribunal, ce qui a donné l'occasion à tous ici de juger l'étendue de ton incompétence et de ton incapacité à mener cette tâche. De plus, tu as commis l'erreur et la bêtise de t'en prendre à moi en me faisant un procès où tu as été lamentable. Je t'ai bien sûr démoli, toi et tes sornettes, sans la moindre difficulté dans ce procès où je suis ressorti blanchi et toi complètement dans les cordes.

Reste donc à ta place de factotum, c'est la tienne, tout comme celle de ton pote volog le rouge alias vladimir illitch....

Sinon, si tu veux progresser, observe les grands, prends-en de la graine, prends aussi des notes et essaye-toi à l'exercice si tu peux.....

T'as pigé youssef ou je te la refais avec des exemples ???
.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 17 Aoû - 20:24

Vladimir de Volog a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit: Tu es communiste, ex-membre du PCF, passé ensuite chez LFI, tu nous l'as dit par le passé, de même que tu nous a dit, alors que personne ne te le demandait, que tu appartenais à une famille communiste par tous ses membres.



C'EST FAUX ET DIFFAMATOIRE.
NI MA FAMILLE NI MOI AVONS ETE COMMUNISTES.
JE TE DEMANDE DE CESSER DE COLPORTER CE GENRE DE MENSONGE DIFFAMANTS SUR MOI ET MA FAMILLE.
OUI, TON ACHARNEMENT, TES INSULTES PERPETUELLES, ENVERS MOI ET D'AUTRES MEMBRES DU FORIUM JUSTIFIENT UN BANIISSEMENT D'AU MOINS UNE SEMAINE POUR T'AMENER A REFLECHIR SUR TON ATTITUDE.
POUR MEMOIRE TON MESSAGE IGNOBLE QUE TU AS PUBLIE A MON ENCONTRE FAISANT DE TOI UN INTERNAUTE QUI NE VIENT QUE POUR ME TAPER SUR LA GUEULE DE CEUX QUI NE PENSENT PAS COMME TOI, C'EST TOI QUI L'A ECRIT PAS MOI.



Désolé, je suis certain d'avoir lu cette déclaration de toi, c'est un truc qui ne s'invente pas. Ensuite tu te comportes en communiste, tu ne t'intéresses qu'aux sujets gauchistes, tu nous fous en permanence des placards des Pravdas communistes, tu mens et tu triches comme eux !!!! Tes écrits transpirent toujours le communisme, tu prends parti sans arrêt pour la cégété, LFI, les migrants, les racailles, les gazaouis, le hezbollah, le fatah et tout ce qui est anar ou assimilé. Versant dans ton antisémitisme patent, tu critiques et insultes sans arrêt Netyanhaou, les juifs, l'armée israélienne. Tu nous fais en permanence le décompte des morts de Gaza, avec un luxe de détails morbides honteux, prenant fait et cause pour les terroristes du hezbollah. Tu numérotes quasiment les abattis des victimes !

Tu ne peux pas dire maintenant le contraire de ce que tu recopies et écris à longueur de journée.

J'arrêterai de te considérer communiste ou communard lorsque tu arrêteras d'écrire et de copier/coller des communardises !

Que ça te plaise ou pas !

Tu piges ou je te la fais en détail, mec ?????  
Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 518364  Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 518364  Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 518364



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 17 Aoû - 20:50

Vladimir de Volog a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:   Je rappelle que ce message que tu sors à chacune de tes crises de colère a été jugé, à la suite d'une plainte ridicule de ta part. L'affaire a été classée sans suite par M. de Tlmont, ce qui signifie que rien de ce qui est écrit dans ce message n'est anormal ou illicite. Du reste, ce message n'est qu'un point de vue et n'est en rien répréhensible. Ensuite, tu as pu voir depuis que je l'ai écrit, j'ai tenu promesse, n'est-ce pas !!!!    Arrête un peu tes salades et ta fixette sur ma pomme et pense à autre chose !

Faux et mensonger tu n'as même pas le courage d'assumer tes écrits diffamants et insultants.

Faux comme les affirmations me concernant, je n'ai jamais été communiste, ni les membres de ta famille, ce sont des mensonges diffamatoires. Arrête un peu tes salades et ta fixette sur ma pomme et pense à autre chose !





Faux !!! T'es un communard, un vrai, ta famille aussi, tu l'a avoué sans ambages par le passé !!!

L'insistance avec laquelle tu tentes maintenant de te dédouaner apparaît comme le reflet de la vérité, que tu nous avais dévoilée sans que personne ne te demande rien. Tu avais dit, le verbe haut pour me contrer, être d'une famille communiste et ce n'est qu'après que je t'eusses demandé si certains communistes de ta famille avaient rejoint les nazis en 1939/40 comme de nombreux communistes du PCF, que tu t'es muré dans le silence, que tu n'as jamais voulu répondre à cette interrogation majeure.

Et maintenant, pris au piège que je t'ai tendu, tu renies tout brutalement, y compris ton affiliation communiste pour tenter piteusement de te défendre. Tu caches mal, par son silence gêné et tes insultes à mon endroit pour faire diversion, l'abomination à laquelle ta famille ou certains de ses membres semblent s'être adonnés en 39/40. Sinon, apporte donc le démenti formel et je te foutrai la paix avec ça !

Tu montres toi-même que ton parti historique ne vaut rien (je ne parle pas du PC de Roussel), qu'il s'est scandaleusement vendu aux soviets en 39/40 allant jusqu'à trahir leur patrie en temps de guerre (!!!!!!!).  

Mais alors, avec la rapidité avec laquelle tu fais marche arrière, dans 2 ans s'il en tourne, tu vas adhérer au RN !!!!!! T'es un rigolo intégral, le vovo, un sinistre rigolo !!!![/b]





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Edgar de Phelps Dim 18 Aoû - 0:40

Vladimir de Volog a écrit:Ferdinand de Talmont,

Cet internaute doit être sanctionné sévèrement pour ses insultes permanentes envers les membres du forum. Ce n'est plus acceptable.

Voici le message insultant, et raciste qu'il adresse à un juge du forum.


https://politique.forum-actif.net/t44675-inscription-de-2-points-au-casier-judiciaire-de-jean-louis-de-toqueville-pour-insulte-grave#720871
par Jean-Louis de Toqueville Sam 10 Aoû - 12:06
Rachid Ibn, tu n'es absolument pas habilité pour prononcer des sanctions, ni pour condamner quiconque à des points de pénalité. De plus, j'ai utilisé un mot que tu ne connais pas, mais qui existe, bien que quelque peu éclectique. Et toi, dans ton ignorance de la signification du mot, tu veux me condamner !!!

On t'a déjà vu à l'oeuvre lamentablement, le rachid, lorsque l'on t'a confié durant quelques jours la présidence du tribunal, ce qui a donné l'occasion à tous ici de juger l'étendue de ton incompétence et de ton incapacité à mener cette tâche. De plus, tu as commis l'erreur et la bêtise de t'en prendre à moi en me faisant un procès où tu as été lamentable. Je t'ai bien sûr démoli, toi et tes sornettes, sans la moindre difficulté dans ce procès où je suis ressorti blanchi et toi complètement dans les cordes.

Reste donc à ta place de factotum, c'est la tienne, tout comme celle de ton pote volog le rouge alias vladimir illitch....

Sinon, si tu veux progresser, observe les grands, prends-en de la graine, prends aussi des notes et essaye-toi à l'exercice si tu peux.....

T'as pigé youssef ou je te la refais avec des exemples ???
.

Hey volog quand tu vivais en Allemagne c était en Allemagne de l ouest ou de l est ? popcorn

_________________
Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Dim 18 Aoû - 13:08

Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Ferdinand de Talmont,

Cet internaute doit être sanctionné sévèrement pour ses insultes permanentes envers les membres du forum. Ce n'est plus acceptable.

Voici le message insultant, et raciste qu'il adresse à un juge du forum.


https://politique.forum-actif.net/t44675-inscription-de-2-points-au-casier-judiciaire-de-jean-louis-de-toqueville-pour-insulte-grave#720871
par Jean-Louis de Toqueville Sam 10 Aoû - 12:06
Rachid Ibn, tu n'es absolument pas habilité pour prononcer des sanctions, ni pour condamner quiconque à des points de pénalité. De plus, j'ai utilisé un mot que tu ne connais pas, mais qui existe, bien que quelque peu éclectique. Et toi, dans ton ignorance de la signification du mot, tu veux me condamner !!!

On t'a déjà vu à l'oeuvre lamentablement, le rachid, lorsque l'on t'a confié durant quelques jours la présidence du tribunal, ce qui a donné l'occasion à tous ici de juger l'étendue de ton incompétence et de ton incapacité à mener cette tâche. De plus, tu as commis l'erreur et la bêtise de t'en prendre à moi en me faisant un procès où tu as été lamentable. Je t'ai bien sûr démoli, toi et tes sornettes, sans la moindre difficulté dans ce procès où je suis ressorti blanchi et toi complètement dans les cordes.

Reste donc à ta place de factotum, c'est la tienne, tout comme celle de ton pote volog le rouge alias vladimir illitch....

Sinon, si tu veux progresser, observe les grands, prends-en de la graine, prends aussi des notes et essaye-toi à l'exercice si tu peux.....

T'as pigé youssef ou je te la refais avec des exemples ???
.

Hey volog quand tu vivais en Allemagne c était en Allemagne de l ouest ou de l est ? popcorn




Je n'ai jamais vécu en Allemagne, d'où te viens cette question idiote ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Dim 18 Aoû - 13:10

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Tu es communiste, ex-membre du PCF, passé ensuite chez LFI, tu nous l'as dit par le passé, de même que tu nous a dit, alors que personne ne te le demandait, que tu appartenais à une famille communiste par tous ses membres...................................................................................................................................................................
T'es un communard, un vrai, ta famille aussi, tu l'a avoué sans ambages par le passé !!!





C'EST FAUX ET DIFFAMATOIRE.

NI MA FAMILLE NI MOI AVONS ETE COMMUNISTES.

JE TE DEMANDE DE CESSER DE COLPORTER CE GENRE DE MENSONGE DIFFAMANTS SUR MOI ET MA FAMILLE.


OUI, TON ACHARNEMENT, TES INSULTES PERPETUELLES, ENVERS MOI ET D'AUTRES MEMBRES DU FORIUM JUSTIFIENT UN BANIISSEMENT D'AU MOINS UNE SEMAINE POUR T'AMENER A REFLECHIR SUR TON ATTITUDE.


POUR MEMOIRE TON MESSAGE IGNOBLE QUE TU AS PUBLIE A MON ENCONTRE FAISANT DE TOI UN INTERNAUTE QUI NE VIENT QUE POUR ME TAPER SUR LA GUEULE DE CEUX QUI NE PENSENT PAS COMME TOI, C'EST TOI QUI L'A ECRIT PAS MOI.

[color=#ff0000][i]Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
 « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »


/color]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 2 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum