Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

+6
El Rachid Ibn Youssoufi
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Maledico Proditores
Vladimir de Volog
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 18 Aoû 2024 - 14:18

Désolé, je maintiens mon info relative à ce que tu nous a dit par le passé: être communiste et issu d'une famille communiste.

Tu nous a dit aussi avoir "évolué", ne plus être aussi mélenchonniste que tu l'avais été par le passé et considérer que ton poulain pour la prochaine présidentielle n'est plus dorénavant mélenchon, sans dévoiler pour autant quel serait ton poulain.

C'est ce que tu as écrit, mais sur des messages anciens et donc effacés au stade de la lecture du simple contributeur que je suis.

En somme, à travers tes changements de pied et tes dénégations, on ne sait pas trop où tu es en ce moment. Comme je te l'ai déjà dit, tu serais bien mieux inspiré de fermer ta guPropos insultants violant la charte du forumle sur ce sujet, ça t'éviterait de mentir honteusement et de te déjuger piteusement.

Pour moi, t'es toujours un communard !
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Dim 18 Aoû 2024 - 18:07

Je maintiens mon propos précédent, tu es un menteur, un affabulateur, quelqu'un de toxique et nuisible pour ce forum.

CE QUE TU AS ECRIT EST FAUX ET DIFFAMATOIRE.

NI MA FAMILLE NI MOI AVONS ETE COMMUNISTES.

JE TE DEMANDE DE CESSER DE COLPORTER CE GENRE DE MENSONGES DIFFAMANTS SUR MOI ET MA FAMILLE.


OUI, TON ACHARNEMENT, TES INSULTES PERPETUELLES, ENVERS MOI ET D'AUTRES MEMBRES DU FORIUM JUSTIFIENT UN BANIISSEMENT D'AU MOINS UNE SEMAINE POUR T'AMENER A REFLECHIR SUR TON ATTITUDE.





Par contre, moi je te t'insulte pas, et ce que tu viens d'écrire est à nouveau insulte et attaque à la personne, tu ne sais faire que ça.


https://politique.forum-actif.net/t44754p50-demande-de-sanction-pour-jl-de-tocqueville#721729
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 14:18
..............  tu serais bien mieux inspiré de fermer ta gueule  .............



PROPOS INSULTANTS QUI VIOLENT LA CHARTE DU FORUM  -  
Il n'y a que  JL12 (toqueville), qui se comporte ainsi sur le forum,
cela justifie un bannissement d'une semaine.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Edgar de Phelps Dim 18 Aoû 2024 - 19:48

Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Ferdinand de Talmont,

Cet internaute doit être sanctionné sévèrement pour ses insultes permanentes envers les membres du forum. Ce n'est plus acceptable.

Voici le message insultant, et raciste qu'il adresse à un juge du forum.


https://politique.forum-actif.net/t44675-inscription-de-2-points-au-casier-judiciaire-de-jean-louis-de-toqueville-pour-insulte-grave#720871
par Jean-Louis de Toqueville Sam 10 Aoû - 12:06
Rachid Ibn, tu n'es absolument pas habilité pour prononcer des sanctions, ni pour condamner quiconque à des points de pénalité. De plus, j'ai utilisé un mot que tu ne connais pas, mais qui existe, bien que quelque peu éclectique. Et toi, dans ton ignorance de la signification du mot, tu veux me condamner !!!

On t'a déjà vu à l'oeuvre lamentablement, le rachid, lorsque l'on t'a confié durant quelques jours la présidence du tribunal, ce qui a donné l'occasion à tous ici de juger l'étendue de ton incompétence et de ton incapacité à mener cette tâche. De plus, tu as commis l'erreur et la bêtise de t'en prendre à moi en me faisant un procès où tu as été lamentable. Je t'ai bien sûr démoli, toi et tes sornettes, sans la moindre difficulté dans ce procès où je suis ressorti blanchi et toi complètement dans les cordes.

Reste donc à ta place de factotum, c'est la tienne, tout comme celle de ton pote volog le rouge alias vladimir illitch....

Sinon, si tu veux progresser, observe les grands, prends-en de la graine, prends aussi des notes et essaye-toi à l'exercice si tu peux.....

T'as pigé youssef ou je te la refais avec des exemples ???
.

Hey volog quand tu vivais en Allemagne c était en Allemagne de l ouest ou de l est ? popcorn




Je n'ai jamais vécu en Allemagne, d'où te viens cette question idiote  ?

Je pensais que tu avais dis que avait vécu en Allemagne et moi qui t avais dédicacé une musique popcorn

https://politique.forum-actif.net/t41357p100-musique-sans-frontiere-que-nous-aimons-pas-de-rap-techno-metal

_________________
Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 18 Aoû 2024 - 19:56


Vladimir de Volog a écrit:Je maintiens mon propos précédent, tu es un menteur, un affabulateur, quelqu'un de toxique et nuisible pour ce forum.
CE QUE TU AS ECRIT EST FAUX ET DIFFAMATOIRE. NI MA FAMILLE NI MOI AVONS ETE COMMUNISTES.
JE TE DEMANDE DE CESSER DE COLPORTER CE GENRE DE MENSONGES DIFFAMANTS SUR MOI ET MA FAMILLE OUI, TON ACHARNEMENT, TES INSULTES PERPETUELLES, ENVERS MOI ET D'AUTRES MEMBRES DU FORIUM JUSTIFIENT UN BANIISSEMENT D'AU MOINS UNE SEMAINE POUR T'AMENER A REFLECHIR SUR TON ATTITUDE.
Par contre, moi je te t'insulte pas, et ce que tu viens d'écrire est à nouveau insulte et attaque à la personne, tu ne sais faire que ça.
https://politique.forum-actif.net/t44754p50-demande-de-sanction-pour-jl-de-tocqueville#721729
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 14:18
..............  tu serais bien mieux inspiré de fermer ta gueule  .............
PROPOS INSULTANTS QUI VIOLENT LA CHARTE DU FORUM  -  
Il n'y a que  JL12 (toqueville), qui se comporte ainsi sur le forum,
cela justifie un bannissement d'une semaine.





Au lieu de râler et d'écrire en gros, adopte une démarche normale et régulière, porte plainte comme tu as su si bien le faire par le passé. Ta plainte sera instruite et je serai jugé, tout simplement.

Là, tu tentes de faire pression sur de Talmont pour qu'il intervienne. Il t'a déjà dit dans un cas similaire qu'il t'appartenait de porter plainte si des écrits te gênent.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Ferdinand de Talmont Dim 18 Aoû 2024 - 20:40

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Comme je te l'ai déjà dit, tu serais bien mieux inspiré de fermer ta guPropos insultants violant la charte du forumle sur ce sujet, ça t'éviterait de mentir honteusement et de te déjuger piteusement.

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Jean-Louis de Toqueville à une inscription de :

deux points sur son casier judiciaire,

pour propos insultants.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout haut magistrat du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 18 Aoû 2024 - 20:52



M. de Talmont,


Je prends note de votre sanction et je la conteste vigoureusement parce que vous n'énoncez pas clairement les griefs que vous me reprochez, contrairement aux règles en vigueur et aux pratiques constantes de ce forum en la matière.

Au regard de l'application ces règles, je demande donc l'organisation d'un procès, qui me permettra de connaître exactement ce qui m'est reproché, tout en faisant connaître mes arguments de défense.

Dans cet intervalle, je vous propose de m'ôter les croix rouges que vous m'avez infligées, sans me notifier de griefs, ce qui est contraire aux usages.

Enfin, je vous rappelle que volog se plaint sans arrêt, me harcèle et surtout répète ses vieilles querelles, dont certaines ont été jugées. De temps en temps, il conviendrait d'ignorer les complaintes récurrentes et de principe de cet individu détesté de tous ici.

Pour terminer et hors de ce procès, je vous invite à me signifier si vous estimez que ma présence ici perturbe le forum, auquel cas, je le quitterai sans difficultés, ça fera encore un membre en moins...



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Ferdinand de Talmont Dim 18 Aoû 2024 - 21:04



Monsieur de Toqueville,

vous pouvez rester,

mais sans dire de gros mots.






Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Signat11

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 18 Aoû 2024 - 21:10




OK, alors vous enlevez mes croix rouges ou organisez un procès ?




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Ferdinand de Talmont Dim 18 Aoû 2024 - 21:26



Si vous voulez,

Monsieur de Toqueville.






Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Signat11

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Dim 18 Aoû 2024 - 23:56

Ferdinand de Talmont a écrit:

Si vous voulez,

Monsieur de Toqueville.






Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Signat11




Toqueville n'a aucune exigence à formuler, il doit payer le prix de ses exactions comme tout autre membre de ce forum qui violerait la charte du forum.


De plus je n'ai pas demandé de procès, mais une sanction directe dont FdT a la possibilité d'user.

Mais compte tenu de l'ultra agressivité de JL12 à mon égard, de son harcèlement permanent, de sa volonté de me faire exclure par un sondage qui a été fermé par FdT, je pense qu'un bannissement d'une semaine lui serait salutaire afin de comprendre que sur ce forum il n'a pas tous les droits et qu'il doit respecter les autres internautes qui ne pensent pas comme lui.

Donc je demande à FdT de ne pas se laisser influencer, de laisser la sanction en l'état, car je ne suis pas demandeur d'un procès, et de réfléchir à un bannissement d'utilité publique d'une semaine pour redonner au forum sa quiétude qu'il doit toujours avoir.


D'autre part, ce bandeau tendancieux n'a pas de raison d'être, puisque c'est faux, et qu'il devrait être supprimé.


Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Toqeng11


Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 19 Aoû 2024 - 0:17, édité 1 fois (Raison : n)
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Vladimir de Volog Mar 20 Aoû 2024 - 17:40

Monsieur Trololo a écrit:Jean-Louis vous procédez vous-même au harcélement de vos détracteurs en vous en prennant à leur honneur ne venez pas nous la faire à l'envers.

Soit vous changez d'attitude soit vous finirez banni définitivement  !






C'est à Ferdinand de Talmont de prendre la décision, mais je trouve que l'administration du forum est bien ... disons lassive face à cet internaute qui ne vient ici que pour taper sur ceux qui ne sont pas de son idéologie d'extrême droite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de sanction pour JL de Tocqueville. - Page 3 Empty Re: Demande de sanction pour JL de Tocqueville.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum