Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Procès de Jean-Louis de Toqueville

+9
Aristide
André de Montalembert
François d'Assise
Edouard de Montmonrency
Elena de Chanteplume
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Paulette de Boncourt
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par André de Montalembert Mar 20 Aoû - 9:39

Dieu Reconnaitras les Siens!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Aristide Mar 20 Aoû - 9:54

Il semble que dans cette histoire d'insultes, seul le duel serait de bon ton, prenez chacun une rapière et aller dans les clairières du Vésinet, ça me semble la meilleure des solutions.
Cdlt

Aristide
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 20 Aoû - 9:55


Edgar de Phelps a écrit:Les dispute jean louis volog c est devenu la normalité du forum chacun s insulte , ce lance des pick ce provoque . Donc soit je propose d enlever les point ou mettre les même point a chacun . popcorn


Il ne faut pas oublier non plus un élément d'appréciation incident: c'est le "chiffre d'affaires", i-e l'activité du forum générée, directement et indirectement, par ces échanges. Ils sont nombreux et variés.

Certes, on peut aussi considérer que, comme le cholestérol, ces échanges sur des conflits sont de la mauvaise graisse. Mais si l'on supprimait toutes les polémiques et les procès, l'activité du forum, déjà basse, baisserait encore !

F. de Talmont ne semble pas préoccupé par ces conflits et il a raison, ça fait du chiffre.... et lui ne peut pas être insensible à cette donnée à caractère commercial.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Lysliane. Mar 20 Aoû - 10:04

Vous avez tout compris Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Maledico Proditores Mar 20 Aoû - 11:32

Moi je pense qu'en réalité, "ON" l'aime bien, le Volog ... qui aime bien châtie bien !
Et je crois même qu'il est un peu maso : il écrit tellement d'inepties qu' "ON" se sent obligé de l'asticoter

Volog, c'est l'exemple à ne pas suivre
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Ferdinand de Talmont Mar 20 Aoû - 11:56

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Il ne faut pas oublier non plus un élément d'appréciation incident: c'est le "chiffre d'affaires", i-e l'activité du forum générée, directement et indirectement, par ces échanges. Ils sont nombreux et variés.

Certes, on peut aussi considérer que, comme le cholestérol, ces échanges sur des conflits sont de la mauvaise graisse. Mais si l'on supprimait toutes les polémiques et les procès, l'activité du forum, déjà basse, baisserait encore !

F. de Talmont ne semble pas préoccupé par ces conflits et il a raison, ça fait du chiffre.... et lui ne peut pas être insensible à cette donnée à caractère commercial.






Monsieur de Toqueville,

il me semble que c'est bien vous qui avez demandé l'ouverture d'un procès.

A vous lire, j'ai donc grand tort d'avoir répondu à votre requête,

puisqu'il ne s'agit en fait que d'une opération financière à mon avantage.

J'ignorais pour ma part que forumactif versait de l'argent aux personnes ouvrant des forum,

mais je vais me renseigner, et vous remercie pour l'information.

En attendant je clos ce procès, qui n'a donc pas lieu d'être,

ni pour vous, ni pour moi.






Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Signat11


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum