Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

5 participants

Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Ferdinand de Talmont Dim 25 Aoû - 17:55

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Tribun10
Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Anges_11



Monsieur le comte Vladimir de Volog,

vous êtes poursuivi en justice par Monsieur Jean-Louis de Toqueville,

qui vous accuse de l'avoir insulté et d'inciter à la haine à son égard :

https://politique.forum-actif.net/t44798-plainte-contre-volog-pour-insultes-et-incitation-a-la-haine

Qu'avez-vous à répondre à ces accusations ? ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Mer 28 Aoû - 13:06, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Aoû - 18:04

Ferdinand de Talmont je suis surpris que vous prenez en compte une plainte qui ne repose sur rien car il n'y a pas d'insulte dans mes propos, sortis de leur contexte dans une réponse que je vous formulais le Lun 19 Août dernier .

Donc dans un premier temps, situons le contexte dans lequel a été extrait cette phrase pour me faire un procès injustifié.


------------------------------------------------------

A ma connaissance, il n'a rien souhaité du tout, c'est vous qui le sollicitez pour qu'il en soit ainsi.

Autrement dit, on pourrait penser que vous souhaitez diminuer sa peine, alors qu'il mérite au moins une semaine de bannissement vu son attitude d'acharnement, d'insultes, de diffamations à mon égard, et sur ces points là il n'a jamais fait marche arrière, vouloir l'absoudre à tout prix, c'est lui laisser le droit d'insulter en continue en toute impunité.

La justice de ce forum est biaisée, déjà l'un de ses amis trouve normal qu'il m'insulte, ses propos devraient être modérés, c'est le minimum sur un forum.

Il n'y a pas de modération sur ce forum, dont l'extrême droite a la main mise et se croit tout permis. JL12 est un délinquant de longue date et il faut vraiment qu'il déborde pour qu'il soit sanctionné autrement il ne se passe rien.

La composition du "tribunal" ne fait aucun doute sur le résultat, vous le savez très bien, et je le prouve :

par Minos de Rhadamanthe Aujourd'hui à 15:08
NON-LIEU !! Insulter Volog c'est ..............de la légitime défense ...


Sue cette base, l'avis de ce juge devient caduque car partiale, donc vous voyez bien que votre système est vicié par l'appartenance à l'extrême droite.

Vouloir réhabiliter le délinquant JL12, c'est donner les pleins pouvoirs à l'extrême droite du forum qui ne respecte rien et tue le débat, vous l'avez bien vu avec les actions fractionnelles, d'un des adorateurs du néonazi lepen, (georges) celui qui est administrateur d'un forum concurrent qui a dévoyé des internautes de ce forum. Vous le savez, vous le laisser venir intervenir sur ce forum alors qu'il n'a rien à y faire.


Enfin quoi, un internaute qui lance un soi-disant sondage pour demander aux autres, d'exclure un internaute devrait bénéficier de considérations particulières parce qu'il a été sanctionné pour des insultes/diffamations graves, mais rien pour cette tentative de demande d'exclusion collective ?


Faut pas être grand clair de notaire pour comprendre la manœuvre. L'extrême droite majoritaire ici, veut imposer sa loi et la faire régner en interdisant aux gens qui seraient de gauche de s'y exprimer librement. Il ne faut pas les y encourager, ou alors inscrire dans la charte du forum, que l'expression de gauche y est interdite sur ce forum, faut être clair et appeler un chat un chat, c'est ce que réclame JL12 au nom de la petite meute d'extrême droite, il n'en est pas à son coup d'essai, mais à force de le laisser faire, lui et les autres, le forum se videra de toute sa substance, et lorsqu'il n'y aura plus que les gens d'extrême droite, le forum tournera en rond, et s'éteindra.

Est-ce cela que vous voulez in fine ?

----------------------------------------------------------------------
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Aoû - 18:07

Vladimir de Volog a écrit:Ferdinand de Talmont je suis surpris que vous prenez en compte une plainte qui ne repose sur rien car il n'y a pas d'insulte dans mes propos, sortis de leur contexte dans une réponse que je vous formulais le  Lun 19 Août dernier .

Donc dans un premier temps, situons le contexte dans lequel a été extrait cette phrase pour me faire un procès injustifié.


------------------------------------------------------

A ma connaissance, il n'a rien souhaité du tout, c'est vous qui le sollicitez pour qu'il en soit ainsi.

Autrement dit, on pourrait penser que vous souhaitez diminuer sa peine, alors qu'il mérite au moins une semaine de bannissement vu son attitude d'acharnement, d'insultes, de diffamations à mon égard, et sur ces points là il n'a jamais fait marche arrière, vouloir l'absoudre à tout prix, c'est lui laisser le droit d'insulter en continue en toute impunité.

La justice de ce forum est biaisée, déjà l'un de ses amis trouve normal qu'il m'insulte, ses propos devraient être modérés, c'est le minimum sur un forum.  

Il n'y a pas de modération sur ce forum, dont l'extrême droite a la main mise et se croit tout permis.  JL12 est un délinquant de longue date et il faut vraiment qu'il déborde pour qu'il soit sanctionné autrement il ne se passe rien.

La composition du  "tribunal"  ne fait aucun doute sur le résultat, vous le savez très bien, et je le prouve  :

par Minos de Rhadamanthe Aujourd'hui à 15:08
NON-LIEU !!  Insulter Volog c'est ..............de la légitime défense ...


Sue cette base, l'avis de ce juge devient caduque car partiale, donc vous voyez bien que votre système est vicié par l'appartenance à l'extrême droite.

Vouloir réhabiliter le délinquant JL12, c'est donner les pleins pouvoirs à l'extrême droite du forum qui ne respecte rien et tue le débat, vous l'avez bien vu avec les actions fractionnelles, d'un des adorateurs du néonazi lepen, (georges) celui qui est administrateur d'un forum concurrent qui a dévoyé des internautes de ce forum.  Vous le savez, vous le laisser venir intervenir sur ce forum alors qu'il n'a rien à y faire.


Enfin quoi, un internaute qui lance un   soi-disant  sondage pour demander aux autres, d'exclure un internaute devrait bénéficier de considérations particulières parce qu'il a été sanctionné pour des insultes/diffamations graves, mais rien pour cette tentative de demande d'exclusion collective ?


Faut pas être grand clair de notaire pour comprendre la manœuvre.  L'extrême droite majoritaire ici, veut imposer sa loi et la faire régner en interdisant aux gens qui seraient de gauche de s'y exprimer librement.  Il ne faut pas les y encourager,  ou alors inscrire dans la charte du forum, que l'expression de gauche y est interdite sur ce forum, faut être clair et appeler un chat un chat, c'est ce que réclame JL12  au nom de la petite meute d'extrême droite, il n'en est pas à son coup d'essai, mais à force de le laisser faire, lui et les autres, le forum se videra de toute sa substance, et lorsqu'il n'y aura plus que les gens d'extrême droite, le forum tournera en rond, et s'éteindra.

Est-ce cela que vous voulez in fine ?

----------------------------------------------------------------------


Votre réponse a été la suivante, et vous constaterez qu'à l'époque personne ne m'a accusé d'avoir insulté jean louis de Toqueville pour avoir fait un constat sur ses choix politiques on ne peut plus évidents.

-----------------------------------------------------------------------
par Ferdinand de Talmont Mar 20 Aoû - 11:56
Monsieur de Toqueville,

il me semble que c'est bien vous qui avez demandé l'ouverture d'un procès.

A vous lire, j'ai donc grand tort d'avoir répondu à votre requête,

puisqu'il ne s'agit en fait que d'une opération financière à mon avantage.

J'ignorais pour ma part que forumactif versait de l'argent aux personnes ouvrant des forum,

mais je vais me renseigner, et vous remercie pour l'information.

En attendant je clos ce procès, qui n'a donc pas lieu d'être,

ni pour vous, ni pour moi.

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Signat11

------------------------------------------------------------------------------------------------------



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Aoû - 18:16

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Ferdinand de Talmont je suis surpris que vous prenez en compte une plainte qui ne repose sur rien car il n'y a pas d'insulte dans mes propos, sortis de leur contexte dans une réponse que je vous formulais le  Lun 19 Août dernier .

Donc dans un premier temps, situons le contexte dans lequel a été extrait cette phrase pour me faire un procès injustifié.


------------------------------------------------------

A ma connaissance, il n'a rien souhaité du tout, c'est vous qui le sollicitez pour qu'il en soit ainsi.

Autrement dit, on pourrait penser que vous souhaitez diminuer sa peine, alors qu'il mérite au moins une semaine de bannissement vu son attitude d'acharnement, d'insultes, de diffamations à mon égard, et sur ces points là il n'a jamais fait marche arrière, vouloir l'absoudre à tout prix, c'est lui laisser le droit d'insulter en continue en toute impunité.

La justice de ce forum est biaisée, déjà l'un de ses amis trouve normal qu'il m'insulte, ses propos devraient être modérés, c'est le minimum sur un forum.  

Il n'y a pas de modération sur ce forum, dont l'extrême droite a la main mise et se croit tout permis.  JL12 est un délinquant de longue date et il faut vraiment qu'il déborde pour qu'il soit sanctionné autrement il ne se passe rien.

La composition du  "tribunal"  ne fait aucun doute sur le résultat, vous le savez très bien, et je le prouve  :

par Minos de Rhadamanthe Aujourd'hui à 15:08
NON-LIEU !!  Insulter Volog c'est ..............de la légitime défense ...


Sue cette base, l'avis de ce juge devient caduque car partiale, donc vous voyez bien que votre système est vicié par l'appartenance à l'extrême droite.

Vouloir réhabiliter le délinquant JL12, c'est donner les pleins pouvoirs à l'extrême droite du forum qui ne respecte rien et tue le débat, vous l'avez bien vu avec les actions fractionnelles, d'un des adorateurs du néonazi lepen, (georges) celui qui est administrateur d'un forum concurrent qui a dévoyé des internautes de ce forum.  Vous le savez, vous le laisser venir intervenir sur ce forum alors qu'il n'a rien à y faire.


Enfin quoi, un internaute qui lance un   soi-disant  sondage pour demander aux autres, d'exclure un internaute devrait bénéficier de considérations particulières parce qu'il a été sanctionné pour des insultes/diffamations graves, mais rien pour cette tentative de demande d'exclusion collective ?


Faut pas être grand clair de notaire pour comprendre la manœuvre.  L'extrême droite majoritaire ici, veut imposer sa loi et la faire régner en interdisant aux gens qui seraient de gauche de s'y exprimer librement.  Il ne faut pas les y encourager,  ou alors inscrire dans la charte du forum, que l'expression de gauche y est interdite sur ce forum, faut être clair et appeler un chat un chat, c'est ce que réclame JL12  au nom de la petite meute d'extrême droite, il n'en est pas à son coup d'essai, mais à force de le laisser faire, lui et les autres, le forum se videra de toute sa substance, et lorsqu'il n'y aura plus que les gens d'extrême droite, le forum tournera en rond, et s'éteindra.

Est-ce cela que vous voulez in fine ?

----------------------------------------------------------------------


Votre réponse a été la suivante, et vous constaterez qu'à l'époque personne ne m'a accusé d'avoir insulté jean louis de Toqueville pour avoir fait un constat sur ses choix politiques on ne peut plus évidents.

-----------------------------------------------------------------------
par Ferdinand de Talmont Mar 20 Aoû - 11:56
Monsieur de Toqueville,

il me semble que c'est bien vous qui avez demandé l'ouverture d'un procès.

A vous lire, j'ai donc grand tort d'avoir répondu à votre requête,

puisqu'il ne s'agit en fait que d'une opération financière à mon avantage.

J'ignorais pour ma part que forumactif versait de l'argent aux personnes ouvrant des forum,

mais je vais me renseigner, et vous remercie pour l'information.

En attendant je clos ce procès, qui n'a donc pas lieu d'être,

ni pour vous, ni pour moi.

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Signat11

------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le contenu des messages de jean louis de Toqueville est agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine.

pour preuve l'un de ses derniers messages : par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 11:08 -
Seul un demeuré ou un idéologue pervers et fourbe mal dans sa peau pourrait s'adonner à pareille agression !


Je ne suis pas le seul à le dire.

---------------------------------------------------------------------------------
par Monsieur Trololo Hier à 12:30
Cette plainte n'a pas lieu d'être par ses propos et son positionnement ses valeurs Jean-Louis est on peut le dire de droite extrême ou d'extrême droite. Donc Volog ne fait ici qu'énoncer une vérité ce n'est pas une insulte.

---------------------------------------------------------------------------------
par Monsieur Trololo Aujourd'hui à 10:59 -
Moi Jean-Louis m'a insulté plein de fois, et il colporte de vilaines rumeurs sur mon compte, il n'est pas gentil et Volog à raison.

---------------------------------------------------------------------------------


Cette plainte n'a pas lieu d'être elle est irrecevable car ne repose pas sur des faits réels démontrant une quelquonque insulte.





Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Ferdinand de Talmont Dim 25 Aoû - 18:20

Monsieur le comte Vladimir de Volog,

merci d'avoir répondu avec autant de célérité à la Justice du forum.

Croyez que vos arguments sauront retenir toute l'attention du Tribunal.

Nous allons maintenant passer à l'audition de la partie civile.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Aoû - 18:27

Mais je n'avais pas terminé.



Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 25 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 25 Aoû - 18:44



La partie civile que je suis a déposé plainte pour insultes, volog ayant écrit, dans le lien joint à ma plainte:

"Il n'y a pas de modération sur ce forum, dont l'extrême droite a la main mise et se croit tout permis.  JL12 est un délinquant de longue date
Vouloir réhabiliter le délinquant JL12, c'est donner les pleins pouvoirs à l'extrême droite du forum
faut être clair et appeler un chat un chat, c'est ce que réclame JL12 au nom de la petite meute d'extrême droite,"


(la partie surlignée en gras est de ma main)


Volog écrit donc et c'est ce que je lui reproche, que je suis un délinquant (à deux reprises) et que je suis d'extrême droite.

Je conteste cette qualification très péjorative et insultante qu'il me fait, même si je veux bien reconnaître qu'il ne s'agit pas de l'affaire du siècle. Ceci dit, volog me traite sans raison et de façon récurrente d'extrême droite, ce que je conteste formellement, n'étant absolument pas d'extrême droite.

S'il reconnaissait ses torts on pourrait envisager de lui pardonner, mais il se défend très mal comme toujours en tapant en touche, en allant chercher des arguties hors sujet et en se gardant bien de s'expliquer sur ses insultes.

Sa défense n'est pas crédible et l'accusé ne s'explique pas sur le fond de ses insultes.

Je demande au tribunal la condamnation de volog pour ces insultes
à une peine dont je lui laisse le soin de fixer le quantum.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 25 Aoû - 18:52




Pauvre volog, il est complètement à côté de la plaque !!! Il n'a jamais assisté à un procès, ni ne semble en intégrer la logique de son déroulement, pas plus que le rôle des acteurs concernés.

Chaque fois qu'il est mis en cause, il va déterrer ses vieux post pour essayer de charger son adversaire avec tout un tas de bêtises, vraies ou fausses....

Volog doit s'expliquer sur ce qu'il a écrit, non sur les écrits de son adversaire, fussent-ils coupables, ce qui n'est pas du tout démontré.

Ici, le tribunal le juge lui-même pour ses écrits et non moi, qui suis le plaignant et ai à souffrir de ses écrits publics mensongers et diffamatoires.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Aoû - 19:26

Mais je n'ai pas terminé.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 25 Aoû - 19:36, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 25 Aoû - 19:34




M. de Talmont n'a pas à juger du bien-fondé des arguments des uns et des autres. En sa qualité de Président du tribunal, il organise le procès, prend en compte les décisions des juges et rend sa sentence, qui correspond à la moyenne des décisions prises par les juges.

Le Président du tribunal est là pour appliquer les règles, faire la police des interventions, rendre compte du résultat des votes des juges qui se sont exprimés et appliquer la sentence.

Volog tente bien maladroitement d'influencer de Talmont, fort de ses habitudes du passé, mais il devrait plutôt tenter aussi d'influencer les juges, il a toujours essayé de le faire !!!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Aoû - 19:35

Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le comte Vladimir de Volog,

merci d'avoir répondu avec autant de célérité à la Justice du forum.

Croyez que vos arguments sauront retenir toute l'attention du Tribunal.

Nous allons maintenant passer à l'audition de la partie civile.





Contrairement à ce qu'affirme haut et fort mon accusateur, je n'ai pas à intervenir sur le fond de cette plainte puisqu'il n'y a pas d'insultes, juste un constat des faits du comportement de jean louis de Toqueville.  D'ailleurs on peut apprécier sa dernière saillie  :  """"Pauvre volog, il est complètement à côté de la plaque"""" encore le mépris, l'insulte la volonté d'abaisser l'autre, c'est indigne sur un forum.  Les attaques à la personne sont condamnées dans le règlement du forum. """ En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur."""

J'ai démontré son acharnement à mon égard, qui n'a de cesse et qui est sa honteuse profession de foi  "me taper dans la gueule" dixit jlt.

Cette plainte aurait dû être qualifiée d'irrecevable, car elle n'a pas de fondement, et surtout au vu de ce que mon pourfendeur a produit en insultes, harcèlement, diffamations, violation de la charte, sa demande n'est pas crédible.  Il totalise actuellement 9 points à son casier judiciaire, et sans l'action irréfléchie du  médiateur, il en aurait aujourd'hui 11, et serait donc banni une semaine  (bien méritée), compte tenu de l'application qu'il met à humilier et insulter les autres.

NON, Ferdinand de Talmont, je me permets de vous le dire, vous faites fausse route en acceptant de valider une plainte non justifiée, car elle ne repose sur rien, si ce n'est une nouvelle preuve d'acharnement à mon encontre de jean louis de Toqueville.

C'est dangereux pour le forum, car ce peut être aussi une banalisation de l'insulte, car vous le constaterez comme moi, mon accusateur n'a jamais fait marche arrière face à sa honteuse profession de foi.
Il n'a émis aucun remord aucun regret, aucune déclaration d'apaisement mais a continué au contraire de pousser les feux de sa méthode que l'on doit condamner le plus loin possible, allant même jusqu'à lancer un sondage appelant les autres internautes à demander mon exclusion du forum.


https://politique.forum-actif.net/t44762-faut-il-virer-volog-de-ce-forum-au-vu-des-degats-qu-il-y-cause#721121
par Jean-Louis de Toqueville Jeu 15 Aoû - 20:55


Des réponses ne se sont pas fait attendre :


par Monsieur Trololo Jeu 15 Aoû - 21:01  -   Moi je pense que c'est plutôt Jean-Louis qu'il faut virer du forum.




par Elena de Chanteplume Ven 16 Aoû - 16:42   -    Personnellement je trouve ce sondage, auquel je ne participerai pas,  honteux.
On ne peut pas souhaiter la mort de quelqu´un quelles que soient ses erreurs. Personne n´est parfait.
Si ses dires ou écrits nous importunent, on a la possibilité de passer outre et de ne pas en tenir compte.
Mais faire un sondage pour le bannir, c´est petit, très petit.



par Edgar de Phelps Ven 16 Aoû - 21:04
J ai déjà dit dans un forum tout le monde est bienvenu pour donner son avis.




par Ferdinand de Talmont Dim 18 Aoû - 13:27
Ce sondage est inconvenant, il risque de blesser la personne concernée.
Il me semble également violer l'engagement solennel de Monsieur de Toqueville.
M'inspirant de la réponse éclairée de Madame le premier ministre,
je juge préférable de clore ce sujet.






Mais aussi ce message incroyablement agressif  :

par Jean-Louis de Toqueville Sam 17 Aoû - 13:08
Ferdinand de Talmont pourquoi tolérez vous un tel comportement de la part du communiste antisémite volog sur votre forum ?





La preuve est faite que cette plainte n'est que le prétexte à la continuité de cet acharnement à vouloir me faire quitter le forum.



Personne ne peut y adhérer, c'est une question de liberté d'expression, de respect de l'individu, de respect des règles du forum, du respect du vivre ensemble dans une collectivité forumique.

Il ne faut pas céder à la pression, ni accepter que l'on instaure ici un droit à l'insulte.  Mon pourfendeur sans états d'âme perpétue ce droit comme s'il lui était officiellement attribué depuis trop longtemps déjà.

Compte tenu de la gravité de cette situation quelque peu ubuesque, je demande à nouveau et publiquement à Ferdinand de Talmont, d'annuler la décision un peu rapide du médiateur, même si cela relevait d'une bonne volonté, je ne porte aucun jugement de valeur à l'égard de notre Ami Phelps, , et de rajouter les 2 points retirés du casier de JLdT, afin de prononcer un bannissement normal d'une semaine puisque le nombre des points au dossier dépasserait les 10 déclenchant la mesure de bannissement.

C'est ma volonté de voir le forum retrouver sa sérénité, et que la justice soit la plus juste possible sur le forum.



Vladimir de Volog
Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville A5comt11
Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Procur10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Edgar de Phelps Dim 25 Aoû - 19:37

Bon je vais manger une frite je vais réfléchir à cette affaire on a plusieur jours pour donner son avis popcorn

_________________
Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 25 Aoû - 19:37

Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le comte Vladimir de Volog,

merci d'avoir répondu avec autant de célérité à la Justice du forum.
Croyez que vos arguments sauront retenir toute l'attention du Tribunal.
Nous allons maintenant passer à l'audition de la partie civile.


Contrairement à ce qu'affirme haut et fort mon accusateur, je n'ai pas à intervenir sur le fond de cette plainte puisqu'il n'y a pas d'insultes, juste un constat des faits du comportement de jean louis de Toqueville.  D'ailleurs on peut apprécier sa dernière saillie  :  """"Pauvre volog, il est complètement à côté de la plaque"""" encore le mépris, l'insulte la volonté d'abaisser l'autre, c'est indigne sur un forum.  Les attaques à la personne sont condamnées dans le règlement du forum. """ En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur."""
J'ai démontré son acharnement à mon égard, qui n'a de cesse et qui est sa honteuse profession de foi  "me taper dans la gueule" dixit jlt.
Cette plainte aurait dû être qualifiée d'irrecevable, car elle n'a pas de fondement, et surtout au vu de ce que mon pourfendeur a produit en insultes, harcèlement, diffamations, violation de la charte, sa demande n'est pas crédible.  Il totalise actuellement 9 points à son casier judiciaire, et sans l'action irréfléchie du  médiateur, il en aurait aujourd'hui 11, et serait donc banni une semaine  (bien méritée), compte tenu de l'application qu'il met à humilier et insulter les autres.
NON, Ferdinand de Talmont, je me permets de vous le dire, vous faites fausse route en acceptant de valider une plainte non justifiée, car elle ne repose sur rien, si ce n'est une nouvelle preuve d'acharnement à mon encontre de jean louis de Toqueville.
C'est dangereux pour le forum, car ce peut être aussi une banalisation de l'insulte, car vous le constaterez comme moi, mon accusateur n'a jamais fait marche arrière face à sa honteuse profession de foi.
Il n'a émis aucun remord aucun regret, aucune déclaration d'apaisement mais a continué au contraire de pousser les feux de sa méthode que l'on doit condamner le plus loin possible, allant même jusqu'à lancer un sondage appelant les autres internautes à demander mon exclusion du forum.
https://politique.forum-actif.net/t44762-faut-il-virer-volog-de-ce-forum-au-vu-des-degats-qu-il-y-cause#721121
par Jean-Louis de Toqueville Jeu 15 Aoû - 20:55
Des réponses ne se sont pas fait attendre :

[ipar Monsieur Trololo Jeu 15 Aoû - 21:01  -   Moi je pense que c'est plutôt Jean-Louis qu'il faut virer du forum.[/i]

par Elena de Chanteplume Ven 16 Aoû - 16:42   -    Personnellement je trouve ce sondage, auquel je ne participerai pas,  honteux.
On ne peut pas souhaiter la mort de quelqu´un quelles que soient ses erreurs. Personne n´est parfait.
Si ses dires ou écrits nous importunent, on a la possibilité de passer outre et de ne pas en tenir compte.
Mais faire un sondage pour le bannir, c´est petit, très petit.

par Edgar de Phelps Ven 16 Aoû - 21:04
J ai déjà dit dans un forum tout le monde est bienvenu pour donner son avis.


par Ferdinand de Talmont Dim 18 Aoû - 13:27
Ce sondage est inconvenant, il risque de blesser la personne concernée.
Il me semble également violer l'engagement solennel de Monsieur de Toqueville.
M'inspirant de la réponse éclairée de Madame le premier ministre,
je juge préférable de clore ce sujet.



Mais aussi ce message incroyablement agressif  :
par Jean-Louis de Toqueville Sam 17 Aoû - 13:08
Ferdinand de Talmont pourquoi tolérez vous un tel comportement de la part du communiste antisémite volog sur votre forum ?

La preuve est faite que cette plainte n'est que le prétexte à la continuité de cet acharnement à vouloir me faire quitter le forum.
Personne ne peut y adhérer, c'est une question de liberté d'expression, de respect de l'individu, de respect des règles du forum, du respect du vivre ensemble dans une collectivité forumique.
Il ne faut pas céder à la pression, ni accepter que l'on instaure ici un droit à l'insulte.  Mon pourfendeur sans états d'âme perpétue ce droit comme s'il lui était officiellement attribué depuis trop longtemps déjà.
Compte tenu de la gravité de cette situation quelque peu ubuesque, je demande à nouveau et publiquement à Ferdinand de Talmont, d'annuler la décision un peu rapide du médiateur, même si cela relevait d'une bonne volonté, je ne porte aucun jugement de valeur à l'égard de notre Ami Phelps, , et de rajouter les 2 points retirés du casier de JLdT, afin de prononcer un bannissement normal d'une semaine puisque le nombre des points au dossier dépasserait les 10 déclenchant la mesure de bannissement.
C'est ma volonté de voir le forum retrouver sa sérénité, et que la justice soit la plus juste possible sur le forum.

Vladimir de Volog[/size]
Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville A5comt11
Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Procur10


Quel acharnement de la part de volog à tenter de nuire et de pourrir ce forum !!!!





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Aoû - 19:39

Edgar de Phelps a écrit:Bon je vais manger une frite je vais réfléchir à cette affaire on a plusieur jours pour donner son avis popcorn



Seulement tu n'es pas juge sur cette instance !!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Aoû - 19:40

Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le comte Vladimir de Volog,

merci d'avoir répondu avec autant de célérité à la Justice du forum.

Croyez que vos arguments sauront retenir toute l'attention du Tribunal.

Nous allons maintenant passer à l'audition de la partie civile.




Mais je n'avais pas terminé.


Qui insulte les autres ici, et ne respecte pas la charte du forum ?

Celui qui me poursuit en justice pour une plainte qui aurait dû être classé, car sans consistance.

Pour mémoire, la profession de foi de l'insulteur , ne jamais l'oublier, car cette déclaration est passée  "sous les radars", n'a jamais été sanctionnée :


Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
 « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »


Mais aussi cette insulte envers un autre internaute et qui contient les mêmes propos violents incitant à la haine, en violation de la charte du forum :

https://politique.forum-actif.net/t36935p150-nazisme-ukraine-la-documentation-complete-en-lien#718174
par Jean-Louis de Toqueville Jeu 25 Juillet 2024 - 19:13
Le pseudo plariste ou revanchisti est un bot russe qui propagande à longueur de journée, tout comme l'ex-volog alias volog le rouge, alias vladimir illitch propagandait en faveur du communisme pur et dur.
La piètre racaille d'extrême gauche urssienne essaie en vain de se refaire, mais c'est peine perdue pour eux, ce sont de sales communards et des stalinochiens de piètre envergure....
A fuir absolument ou... à leur taper sur le gueule !



Et celui-ci méprisant, humiliant et insultant , en pure violation de la charte du forum:


https://politique.forum-actif.net/t44675-inscription-de-2-points-au-casier-judiciaire-de-jean-louis-de-toqueville-pour-insulte-grave#720871  -   par Jean-Louis de Toqueville Sam 10 Août 2024 - 12:06  -   ……. j'ai utilisé un mot que tu ne connais pas, mais qui existe, bien que quelque peu éclectique. Et toi, dans ton ignorance de la signification du mot, tu veux me condamner !!!
On t'a déjà vu à l'oeuvre lamentablement, le rachid, lorsque l'on t'a confié durant quelques jours la présidence du tribunal, ce qui a donné l'occasion à tous ici de juger l'étendue de ton incompétence et de ton incapacité à mener cette tâche. De plus, tu as commis l'erreur et la bêtise de t'en prendre à moi en me faisant un procès où tu as été lamentable. Je t'ai bien sûr démoli, toi et tes sornettes, sans la moindre difficulté dans ce procès où je suis ressorti blanchi et toi complètement dans les cordes.
Reste donc à ta place de factotum, c'est la tienne, tout comme celle de ton pote volog le rouge alias vladimir illitch....     Sinon, si tu veux progresser, observe les grands, prends-en de la graine, prends aussi des notes et essaye-toi à l'exercice si tu peux.....    T'as pigé youssef ou je te la refais avec des exemples ???



https://politique.forum-actif.net/t44661-dedie-aux-45000-cons#718796
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 13:45
…….  va te faire enlucer !!!!.....



Voici les qualificatifs insultants qu’il donne aux gens de gauche qu'il agresse sur le forum.


" de truands, de cons , de voyous , d’âne, de bourrciot , de bandits rouges, d'islamo-gôchistes, de repris de justice , de pires que tous les nazis , vieux cons ,de sectes communardes , d'extrême communard antisémite, d'l'islamo-gôcherie et les sectes communardes, d'extrême gauchiste ou antisémite, de gôchard stalinisé, de bandits avec des méthodes de mafieux, gôchard stalinisé, Tu devrais la fermer ,""



Vladimir de Volog
Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville A5comt11
Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Procur10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 25 Aoû - 19:44




Tu l'as déjà dit, bouffi... tu l'as dit 10 fois. !!!!!

Et je vais donc te répéter, toi qui semble dur de la comprenette: une connerie répétée tant et tant de fois ne se transformera jamais en vérité !!!!






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Lun 26 Aoû - 8:11

Volog n'a pas insulté Toqueville, rien ne le prouve.

Pour moi c'est un NON LIEU pour VOLOG .
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 26 Aoû - 8:54





Rachid: la voix de son maître ! A moins que le maître et l'élève soient la même personne !





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Lun 26 Aoû - 16:52

Qui insulte les autres ici, et ne respecte pas la charte du forum ?

Celui qui me poursuit en justice pour une plainte qui aurait dû être classé, car sans consistance.

Pour mémoire, la profession de foi de l'insulteur , ne jamais l'oublier, car cette déclaration est passée  "sous les radars", n'a jamais été sanctionnée :[/b]

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
 « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »


Mais aussi cette insulte envers un autre internaute et qui contient les mêmes propos violents incitant à la haine, en violation de la charte du forum :

https://politique.forum-actif.net/t36935p150-nazisme-ukraine-la-documentation-complete-en-lien#718174
par Jean-Louis de Toqueville Jeu 25 Juillet 2024 - 19:13
Le pseudo plariste ou revanchisti est un bot russe qui propagande à longueur de journée, tout comme l'ex-volog alias volog le rouge, alias vladimir illitch propagandait en faveur du communisme pur et dur.
La piètre racaille d'extrême gauche urssienne essaie en vain de se refaire, mais c'est peine perdue pour eux, ce sont de sales communards et des stalinochiens de piètre envergure....
A fuir absolument ou... à leur taper sur le gueule !



Et celui-ci méprisant, humiliant et insultant , en pure violation de la charte du forum:


https://politique.forum-actif.net/t44675-inscription-de-2-points-au-casier-judiciaire-de-jean-louis-de-toqueville-pour-insulte-grave#720871  -   par Jean-Louis de Toqueville Sam 10 Août 2024 - 12:06  -   ……. j'ai utilisé un mot que tu ne connais pas, mais qui existe, bien que quelque peu éclectique. Et toi, dans ton ignorance de la signification du mot, tu veux me condamner !!!
On t'a déjà vu à l'oeuvre lamentablement, le rachid, lorsque l'on t'a confié durant quelques jours la présidence du tribunal, ce qui a donné l'occasion à tous ici de juger l'étendue de ton incompétence et de ton incapacité à mener cette tâche. De plus, tu as commis l'erreur et la bêtise de t'en prendre à moi en me faisant un procès où tu as été lamentable. Je t'ai bien sûr démoli, toi et tes sornettes, sans la moindre difficulté dans ce procès où je suis ressorti blanchi et toi complètement dans les cordes.
Reste donc à ta place de factotum, c'est la tienne, tout comme celle de ton pote volog le rouge alias vladimir illitch....     Sinon, si tu veux progresser, observe les grands, prends-en de la graine, prends aussi des notes et essaye-toi à l'exercice si tu peux.....    T'as pigé youssef ou je te la refais avec des exemples ???



https://politique.forum-actif.net/t44661-dedie-aux-45000-cons#718796
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 13:45
…….  va te faire enlucer !!!!.....



Voici les qualificatifs insultants qu’il donne aux gens de gauche qu'il agresse sur le forum.


" de truands, de cons , de voyous , d’âne, de bourrciot , de bandits rouges, d'islamo-gôchistes, de repris de justice , de pires que tous les nazis , vieux cons ,de sectes communardes , d'extrême communard antisémite, d'l'islamo-gôcherie et les sectes communardes, d'extrême gauchiste ou antisémite, de gôchard stalinisé, de bandits avec des méthodes de mafieux, gôchard stalinisé, Tu devrais la fermer ,""



Vladimir de Volog
Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville A5comt11
Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Procur10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Aoû - 18:01



Désolé, mais rien de ce que j'ai écrit ci-dessus n'est répréhensible, strictement rien. De plus, volog se garde bien de donner les liens, ce qui signifie qu'il peut avoir trafiqué les mots ou effacé des membres de phrases comme il l'a faut par le passé.

Lorsque l'on porte des accusations, il est d'usage de donner les liens qui conduisent à l'énoncé des mots prononcés. Sans cette information, l'accusation est présumée être sans fondement, notammet si ele vient de volog.

Mais là n'est pas le sujet. Le sujet c'est de juger volog pour les insultes qu'il a proférées à mon égard.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Ferdinand de Talmont Mer 28 Aoû - 13:05



La Cour va suivre l'avis du juge El Rachid Ibn Youssoufi,

seul juge à avoir donné son verdict dans cette affaire.

Le terme "délinquant" dont se plaint Monsieur de Toqueville

n'est pas à proprement parler une insulte.

Dans le cadre du forum, il peut caractériser tout membre

ayant un casier judiciaire, sans être apparenté à de la diffamation.

Nous recommandons néanmoins la courtoisie et la politesse

dans les relations au sein du Forum.

Non-lieu.





Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Signat11



_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi par Jean-Louis de Toqueville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum