Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Procès de Jean-Louis de Toqueville

+9
El Rachid Ibn Youssoufi
Jeannot Lapin
François d'Assise
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
Frelon
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Ferdinand de Talmont
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 26 Aoû - 20:20

Georges Baladin a écrit:Mais je rêve c'est toi qui donne les sanctions maintenant ? 🤣😆 Espèce de gros charlo, va chier, le forum c'est toi qui l'a pourri. Ça fait un an que j'intervien ici et dès mon premier poste tu m'a diffamé en m'accusant d'être un double compte. Bien entendu tu n'as jamais pris de sanction pour ça. Nous t'avons accueilli avec respect sur 1789 et tu as directement insulter nos membres sans chercher à les connaîtres, à voir l'humain qu'il y avait derrière leurs pseudo. T'es qu'une quiche, un malhonnête, un troll de merde. C'est toi qui a ruiné ce forum avec le prince, personne d'autres.



Merci à toi, Georges, pour ce moment de vérité. Mais tu sais comme moi que ce type est totalement imperméable à toute critique, il est raide comme une cariatide dans son idéologie et son gauchisme primaire.

On ne peut jamais rien tirer de ce type de personnage. J'en ai pratiqué et j'en pratique encore dans ma vie professionnelle, de cégétistes par exemple, que je cartonne chaque fois que je le peux.

Ces gugus sont comme l'autre: fourbes, menteurs, tricheurs, manipulateurs, malhonnêtes, traitres et ... vantards à l'occasion. Dès que j'ai vu et lu celui-là, je l'ai de suite reconnu.

Mais là, lui et son escouade de charlatans staliniens s'en sont prise une ce soir: il n'y aura pas de Premier ministre LFP et c'est une excellent nouvelle fiscale pour les classes moyennes que nous sommes (plus ou moins...) tous.

Donc, pour une fois, merci Macron, le programme fiscal confiscatoire du NFP et de LFI est repoussé aux orties, du moins jusqu'en 2027. Après, on verra....pour l'instant, on a gagné !!!.

Ensuite, il peut y avoir un LR, un macroniste, un RN ou un chèvre qui soit nommé, je m'en tape complètement... on a évité l'épouvantail stalinien, c'est là l'essentiel !



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Georges Baladin Lun 26 Aoû - 20:24

On le savait d'avance qu'il y aurait pas de gouvernement d'extrême gauche, ni d'extrême droite. Donc je suis satisfait de mon vote pince à linge pour le NFP.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 26 Aoû - 20:31

Vladimir de Volog a écrit:
Georges Baladin a écrit:Si, tu es venu sous un nom Corse, il y a quelques semaine. Le ton y était, l'IP aussi..

La bise sale ordure.

C'est archi faux, tu es un malade, je n'ai pas de temps à perdre chez les fachos.[/size]



N'insulte pas mon ami Georges, tu ne fais pas le poids contre lui... tu as vu ce qu'il a fait en quelques semaines, c'est respectable, gigantesque, presque incroyable et c'est pour ça qu'il s'adresse à toi avec un air et des mots puissants en contenu implicite... mais je crains que tu n'aies pas pigé... tu ne joues pas dans la même division avec Jojo, toi le petit vovo. Lui, il a fait, créé, surmonté des obstacles et démontré quelque chose, toi, tu restes dans la facilité du copiage infantile et donc dans la médiocrité.

Allez, l'enfant copieur, va vite cafter à de Talmont et porter plainte pour des babioles !!!!  Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364  Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364  Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364

Et n'oublie pas de porter plainte aussi contre Macron, qui se fout de ta gueule de communard et de celle de tes acolytes à gorge déployée !!!
Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364  Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364  Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Lun 26 Aoû - 20:34

Georges Baladin a écrit:Si, tu es venu sous un nom Corse, il y a quelques semaine. Le ton y était, l'IP aussi.. La bise sale ordure.




C'est archi faux, tu es un malade, je n'ai pas de temps à perdre chez les fachos. Quant à mon IP tu fabules, Ferdinand de Talmont devrait te virer de ce forum que tu continue de détruire avec tes méthodes de voyou
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 26 Aoû - 21:06






Allez, vovo, t'as le spleen ce soir, je le comprends, mais on t'aime bien, tu es en tête des contributions sur ce forum ! et sans toi, on ne saurait que dire ici ! T'es un punching ball en or pour un droitier !

Bon, alors, cette destitution du Macron, ça vient ???? Là, je sens qu'on va encore se marrer, à moins que votre bouffon de merluchon ne tienne compte de la réalité politique, statistique et juridique du sujet, lesquelles sont toutes trois défavorables à une attaque réussie de Macron sur ce sujet.

Tu vois ce que ce veux dire ou tu veux des explications  techniquement nourries et frappées au coin du bon sens ???

Chances de réussite de cette entreprise : 0 !!!





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 26 Aoû - 21:11

Vladimir de Volog a écrit:
Georges Baladin a écrit:Si, tu es venu sous un nom Corse, il y a quelques semaine. Le ton y était, l'IP aussi.. La bise sale ordure.


C'est archi faux, tu es un malade, je n'ai pas de temps à perdre chez les fachos. Quant à mon IP tu fabules, Ferdinand de Talmont devrait te virer de ce forum que tu continue de détruire avec tes méthodes de voyou[/size]


Mais de Talmont, c'est toi qu'il a viré et non l'excellent Georges !!!

Tu t'es fait bannir durant une semaine, tu ne t'en souviens plus, le papé ???? Heureusement pour toi que tu avais deux ou trois doubles ou triples pseudos. Mais son t'a vite reconnu... à l'odeur nauséabonde de tes minables écrits !

On peut te suivre à la trace et en plus, tu ne sais pas maquiller !!!








Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Aoû - 7:52

RAPPEL DU SUJET.

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Tribun10
Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Anges_11



Monsieur le chevalier Jean-Louis de Toqueville,

vous avez souhaité faire appel en justice de la mesure de sanction directe

émises à votre encontre par Monsieur le Procureur du forum

et vous ayant frappé à hauteur de trois points sur votre casier judiciaire :

https://politique.forum-actif.net/t44835-inscription-de-trois-points-au-casier-judiciaire-de-jean-louis-de-toqueville

Rappel de la loi :

► Toute mesure de sanction directe peut être contestée devant le Tribunal du forum, qui pourra reconsidérer s'il y a lieu la peine administrée et la remplacer par une peine plus adaptée.

https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes

Monsieur le chevalier Jean-Louis de Toqueville,

quels sont les éléments de contestation que vous désirez porter à la connaissance du Tribunal du forum ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.




Bonjour Ferdinand de Talmont,


Tout de même on ne peut se satisfaire ""des salamalecs de justice""  dont fait état l'accusé, pour dissimuler ses actes délictueux sur le forum.

Ici nous ne sommes pas devant une cour civile avec des subterfuges dissimulateurs pour se disculper.  Nous sommes sur un forum avec le fonctionnement qui est ce qu'il est.  Il n'y a pas de modération, comme cela existe sur les autres forum, mais un fonctionnement de tribunal, avec des règles que vous avez définie.  Et dans ces règles pas de préliminaires ou autres excentricités des cours de justice, qui permettent souvent aux accusés de s'en tirer sans aller vers le fond.

L'accusé veut à tout prix se soustraire à votre justice, à la justice du forum.  Il nous faut abandonner ses acrobaties, pour aller sur le fond.

Il conteste les sanctions, donc il en conteste le fondement, donc le fond.

Que s'est-il passé exactement  ?


Jean-Louis de Toqueville  s'est fait sanctionné avec une inscription de trois points sur son casier judiciaire, pour propos violant la charte du forum.

RAPPEL DE LA CHARTE  -  
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.


Sources :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://politique.forum-actif.net/t36935p150-nazisme-ukraine-la-documentation-complete-en-lien#718174 - par Jean-Louis de Toqueville Jeu 25 Juil - 19:13    -                     Le pseudo plariste ou revanchisti est un bot russe qui propagande à longueur de journée, tout comme l'ex-volog alias volog le rouge, alias vladimir illitch propagandait en faveur du communisme pur et dur.  La piètre racaille d'extrême gauche urssienne essaie en vain de se refaire, mais c'est peine perdue pour eux, ce sont de sales communards et des stalinochiens de piètre envergure....       A fuir absolument ou... à leur taper sur le gueule !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://politique.forum-actif.net/t44675-inscription-de-2-points-au-casier-judiciaire-de-jean-louis-de-toqueville-pour-insulte-grave#720871  -   par Jean-Louis de Toqueville Sam 10 Aoû - 12:06
……. j'ai utilisé un mot que tu ne connais pas, mais qui existe, bien que quelque peu éclectique. Et toi, dans ton ignorance de la signification du mot, tu veux me condamner !!!
On t'a déjà vu à l'oeuvre lamentablement, le rachid, lorsque l'on t'a confié durant quelques jours la présidence du tribunal, ce qui a donné l'occasion à tous ici de juger l'étendue de ton incompétence et de ton incapacité à mener cette tâche. De plus, tu as commis l'erreur et la bêtise de t'en prendre à moi en me faisant un procès où tu as été lamentable. Je t'ai bien sûr démoli, toi et tes sornettes, sans la moindre difficulté dans ce procès où je suis ressorti blanchi et toi complètement dans les cordes.
Reste donc à ta place de factotum, c'est la tienne, tout comme celle de ton pote volog le rouge alias vladimir illitch....     Sinon, si tu veux progresser, observe les grands, prends-en de la graine, prends aussi des notes et essaye-toi à l'exercice si tu peux.....    T'as pigé youssef ou je te la refais avec des exemples ???

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://politique.forum-actif.net/t36028p25-bonjour   -     par Jean-Louis de Toqueville Lun 12 Aoû - 20:56   ………. Georges a créé un super forum qui marche à fond et il a délaissé celui-ci, qui est pourri, édicte des sanctions imbéciles et ne fonctionne qu'avec une dizaine à peine de contributeurs, y compris moi, qui n'y viens que pour t'allumer et t'essorer !!!
Allez, petit factotum, va donc cafter à de Talmont que je t'a traité de con !!!.... bien que sur le fond, il pensera que j'ai raison?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le contenu de ces messages est agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine. La sanction appliquée est justifiée.


C'est cela le fond et pas autre chose.

Si l'on ne veut pas être sanctionné sur un forum, il faut respecter la charte du forum, respecter les internautes, ne pas poster de propos au contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, hors c'est exactement ce que se complait à faire l'accusé.

Pourquoi se comporte-t-il ainsi  ?

Aller dans son sens, en refusant d'aller sur le fond, c'est lui donner le droit à l'insulte qu'il s'est attribué et dont il fait usage sans modération.

NON, Monsieur le Président du tribunal,

pour la sérénité du forum,

pour le respect des internautes,

pour la paix sur le forum,

l'instigateur de la zizanie permanente doit assumer ses condamnations pour ce qu'il a fait sans état d'âme et sans se soucier du mal qu'il fait à notre forum, dont il faut bien l'avouer, il n'a que faire, puisqu'il vénère le forum concurrent dont le participants sont d'anciens internautes dévoyés de votre forum, avec les complicités qu'on sait.


Monsieur le Président du Tribunal,  ne vous laissez pas influencer par les tirades de l'accusé, dont le seul objectif est de contourner la justice du forum, et perdurer dans le non respect de la charte du forum, charte qu'il viole en permanence, je n'ai donné que quelques exemples récents, je ne l'ai pas fait plus tôt par manque de temps, car en dehors du forum, j'ai aussi une vie.  Ce "retard"  que l'accusé s'empresse de montrer comme une basse machination de ma part, comme si je n'avais que ça à faire, que ça à m'occuper.  Vous voyez bien que tout lui est bon pour faire flèche de tout bois, toujours dans le déni, et l'attaque en permanence, pour occulter son comportement nocif.

Pour justifier mon propos, je ne peux que rappeler sa profession de foi honteuse et qu'il n'a jamais démentie, qui n'a jamais fait l'objet de sanction ou de poursuites, ce texte a simplement été souvent évoqué à mon initiative, pour bien montrer les "ambitions" de l'accusé qui ne sont pas celles que tout internaute doit avoir envers ses semblables.  Mais je ne suis pas le seul à subir ses insultes, ses diffamations sa haine , son mépris envers les autres qui sont incommensurables.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
 « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La messe est dite, la sanction est justifiée compte tenu des fautes et exactions commises. Il mérite bien plus, un bannissement d'une semaine aurait été bien plus salutaire, et je ne suis pas le seul à l'avoir formulé.

Donc Monsieur le Président du tribunal,  la sanction doit être maintenue, voire modifiée à la hausse, puisqu'il n'y a aucune volonté de vouloir s'améliorer de la part de l'accusé .   Il s'agit d'empêcher un sentiment d'impunité de se développer face à la longueur des procédures judiciaires, et de protéger le forum, qui peut être inquiété par la mise en ligne durable de propos violant les règles d'utilisation.

Volog,  

Procureur


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Aoû - 8:13




M. de Talmont,

Je crois qu'il est grand temps de clore ce sujet, les juges se sont exprimés, en nombre non négligeable pour une fois, ce qui contribue à donner crédit à leur avis majoritaire..

Si je puis me permettre et si l'on veut éviter les palabres inutiles et autres répétitions de perroquet, il vous faut clore le sujet et prendre une décision.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Aoû - 10:31

François d'Assise a écrit:J'avais déjà proposé 3 triangles en moins.


Et à l'avenir il faudrait être plus clair et à défaut, plus clément

Comme je le signe...
François le bienveillant




Un juge de la cour suprême ne peut prononcer une sentence sur ce tribunal.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Aoû - 10:34

Edgar de Phelps a écrit:Moi je propose d enlever  5 point pour bonne conduite au chevalier jean louis je pense qu il a pris assez de point comme ça.et il vas faire attention pour les prochaine fois. Ne faisons pas de ce forum une dictature surtout que ce sont des dispute des 2 côté. Jean louis subi de nombreuse provocation. popcorn





"Moi je propose d enlever  5 point pour bonne conduite au chevalier jean louis "



C'est du foutage de gueule, ton   "chevalier"  ne cesse d'insulter, de mépriser de diffamer, avec l'aide de l'odieux balardin qui n'a rien à faire sur ce forum.




De plus tu es juge de la cour suprême ton avis ne peut être retenu.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Aoû - 10:42

Avant que le président du tribunal ne donne le verdict, il faut noter que jean louis de Toqueville ne s'est jamais exprimé sur les insultes qu'il a formulé et pour lesquelles il a été sanctionné.

Jamais il ne va sur le fond, il s'en tient à l'attaque à la personne, ces dernières interventions honteuses le démontrent s'il en était besoin.

Certains juges ont émis un avis plus par partisanismes que par partialité, ce partisanisme c'est le résultat d'un copinage des idées de la droite extrême ou extrême droite, au choix.

Les juges doivent se positionner sur le fond du délit, les insultes, et non sur l'appartenance ou non à une orientation politique bien précise.


Aussi je demande à Ferdinand de Talmont de ne retenir que les avis non entachés de partialité, de ne pas tenir compte de l'avis des juges de la cour suprême qui n'ont pas à intervenir ici, car ce serait fausser le verdict.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Aoû - 10:55

Vladimir de Volog a écrit:Avant que le président du tribunal ne donne le verdict, il faut noter que jean louis de Toqueville ne s'est jamais exprimé sur les insultes qu'il a formulé et pour lesquelles il a été sanctionné.
Jamais il ne va sur le fond, il s'en tient à l'attaque à la personne, ces dernières interventions honteuses le démontrent s'il en était besoin.
Certains juges ont émis un avis plus par partisanismes que par partialité, ce partisanisme c'est le résultat d'un copinage des idées de la droite extrême ou extrême droite, au choix.
Les juges doivent se positionner sur le fond du délit, les insultes, et non sur l'appartenance ou non à une orientation politique bien précise.
Aussi je demande à Ferdinand de Talmont de ne retenir que les avis non entachés de partialité,  de ne pas tenir compte de l'avis des juges de la cour suprême qui n'ont pas à intervenir ici, car ce serait fausser le verdict.



Cette tentative de pression sur les juges et le Président du tribunal est inadmissible de la part de volog. Mais venant de ce personnage, elle n'étonnera personne compte tenu du profil particulier de cet individu, qui a déjà fait pression sur des juges par le passé et manipulé sur ce forum par effacement des textes de ses opposants politiques.

Volog apporte là un argument de plus allant dans le sens de ma requête de voir le Président du tribunal rendre sa décision sans plus tarder.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par André de Montalembert Mar 27 Aoû - 10:57

Le RN a dit dehors LFi, moi je dis dehors le RN donc De Toqueville!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Aoû - 11:01

André de Montalembert a écrit:Le RN a dit dehors LFi, moi je dis dehors le RN donc De Toqueville!



Avec la nuisance qu'il créé sur ce forum avec la volonté de le détruite, Ferdinand de Talmont devrait le bannir sans tarder, car il va faire partir d'autre internaute, et à terme faire fermer le forum.

NE LE LAISSON PAS FAIRE.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Aoû - 11:10



T'excite pas, vovo, je peux aussi partir de moi-même si je suis un nuisible. Mais sur ce registre, je ne t'arrive pas à la cheville. Sinon, j'irai "en face" où je suis déjà.....

J'ai même posé la question à de Talmont....


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Aoû - 13:15


Le délinquant suffisantautoproclamecadresup n'en finit pas de se débattre et de refuser de payer le prix de ses exactions. Il n'a pas encore compris que si l'on ne respecte pas le code de la route, on est sanctionné.

Ici c'est la charte du forum qu'il viole en permanence par ses exactions, ses insultes, sa violence, ses diffamations , mensonges, harcèlements, etc ... etc ... il doit en payer le prix.


Il veut un droit à l'insulte, il ne l'aura pas.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 27 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Aoû - 13:36





Ce que tu ignores vovo, c'est qu'ici et en toute modestie, je suis une signature reconnue (là-bas aussi, encore plus qu'ici...) et donc, contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas du tout indésirable. Demande donc à de Talmont !

Contrairement à toi, qui recopies tout ce que tu dis et cherche sans arrêt querelle à tes contradicteurs, moi, j'écris des articles, je formule des réponses circonstanciées à des débats, j'ai la prétention d'avoir quelques idées, même si elles sont de droite et surtout de savoir correctement les exprimer, ce qui n'est pas ton cas.

T'es-il venu à l'idée de te demander ce que tu apportes ici, hormis ta rancoeur communiste, ta sale propagande communiste et stalinienne, tes manies de tout contester et de brailler en recopiant des articles de tes sites subversifs, tes façons de toujours chercher querelle à tes opposants, y compris à notre brave ami Edgar ???

Non, bien sûr, comme tous les communards, tu ne doutes de rien et surtout pas de tes incessantes communardises et autres stalinades délurées.

Ta façon d'être, tes idées, ton comportement, ta sale idéologie puante t'ont fait virer d'office et sans ménagement de trois ou quatre forums !!! Ici, de Talmont te supporte et te protège, bien qu'il te foute parfois quelques baffes....

Alors finalement, qui est l'intrus et le bon client ici ???? Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364  




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Aoû - 16:27

Je n'ai jamais rencontré sur un forum une engeance pareille qui n'a que l'agression et la violence pour tout argument.

Souvent l'agresseur à un besoin de diminuer ses interlocuteurs en les insultant parce qu'il est incapable de les contrer par des arguments valides.

Ceux qui insultent sur les forums en disent bien plus sur eux-mêmes et leur manque que ceux qu'ils agressent...
La violence peut aussi être gratuite, aveugle, source de jouissance dans la cruauté ou le sadisme, c'est de cas de toqueville.

NE LE LAISSON PAS FAIRE.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 27 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Georges Baladin Mar 27 Aoû - 18:34

Pourquoi tu ne le banni pas toi-même ? Tu n'es plus Administrateur aujourd'hui ? Tu es redescendu dans la hiérarchie en tant que simple modérateur ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Aoû - 19:07

Je maintiens.

Avec la zizanie qu'il créé sur ce forum avec la volonté de le détruite, Ferdinand de Talmont devrait le bannir sans tarder, car il va faire partir d'autres internautes, et à terme faire fermer le forum.

Personne sur ce forum n'a lancé un sondage appelant les autres à en exclure un internaute.  C'est immonde, ce genre d'individu n'a rien à faire sur un forum.

Il ne connait que la violence et la haine véhiculant ses idées nauséabondes de droite extrême ou d'extrême droite.

NE LE LAISSON PAS FAIRE.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Aoû - 20:45





Je vois que t'as pas entendu, je répète, le papé !!!! J'écris en gros pour que tu voies mieux !



Ce que tu ignores vovo, c'est qu'ici et en toute modestie, je suis une signature reconnue (là-bas aussi, encore plus qu'ici...) et donc, contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas du tout indésirable. Demande donc à de Talmont !

Contrairement à toi, qui recopies tout ce que tu dis et cherche sans arrêt querelle à tes contradicteurs, moi, j'écris des articles, je formule des réponses circonstanciées à des débats, j'ai la prétention d'avoir quelques idées, même si elles sont de droite et surtout de savoir correctement les exprimer, ce qui n'est pas ton cas.

T'es-il venu à l'idée de te demander ce que tu apportes ici, hormis ta rancoeur communiste, ta sale propagande communiste et stalinienne, tes manies de tout contester et de brailler en recopiant des articles de tes sites subversifs, tes façons de toujours chercher querelle à tes opposants, y compris à notre brave ami Edgar ???

Non, bien sûr, comme tous les communards, tu ne doutes de rien et surtout pas de tes incessantes communardises et autres stalinades délurées.

Ta façon d'être, tes idées, ton comportement, ta sale idéologie puante t'ont fait virer d'office et sans ménagement de trois ou quatre forums !!! Ici, de Talmont te supporte et te protège, bien qu'il te foute parfois quelques baffes....

Alors finalement, qui est l'intrus et le bon client ici ????
Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364 Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Aoû - 20:52

Georges Baladin a écrit:Pourquoi tu ne le banni pas toi-même ? Tu n'es plus Administrateur aujourd'hui ? Tu es redescendu dans la hiérarchie en tant que simple modérateur ?




Tu piges rien, si j'étais administrateur, je te virerais sur le champ, avec ton complice de droite extrême.

Bon maintenant ça suffit, barre toi bardalin.
frappe
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Georges Baladin Mar 27 Aoû - 20:52

Donc tu ne peux virer que les messages 🤣😆😆
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Georges Baladin Mar 27 Aoû - 20:53

Tu payerais combien pour viré Toqueville et Baladin ? Ça peut intéressé le Prince !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Aoû - 21:08

Georges Baladin a écrit:Tu paierais combien pour virer Toqueville et Baladin ? Ça peut intéresser le Prince !



J'avais remarqué que les bas du front maitrisaient mal le français de souche, mis là nous atteignons des sommets .... quelle honte !!

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum