Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive.

4 participants

Aller en bas

Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive. Empty Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive.

Message par Vladimir de Volog Sam 24 Aoû - 19:20

Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville
pour insultes graves et récidive.
.

Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive. Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, Procureur du forum, condamnons Jean-Louis de Toqueville   à une inscription de trois points sur son casier judiciaire, pour propos violant la charte du forum.

Charte du forum
Utilisation du forum.
En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.


Sources des messages insultants et délictueux.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://politique.forum-actif.net/t44697p75-le-fasciste-qui-met-le-feu-au-royaume-uni  -   par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 13:26   -   Ne cherche donc pas à comprendre le revanchisti, le vô, c'est pas à ta portée ! Va donc coller des affiches de ta cégété    et de ton gourou fieux de merluchon, mais ne viens pas ici raisonner, tu es ridicule sans t'en rendre compte !
Les idées et prises de position de revanchisti, que ne goûte guère tes lubies stalinotes sur le fond, ne sont pas à ta portée. De plus, à chaque fois qu'il t'essore, il a raison et tu restes coincé dans le fond de la lessiveuse, toute honte bue !    Va plutôt débattre avec le rachid, c'est de ton niveau.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

https://politique.forum-actif.net/t44799-plainte-contre-el-rachid-pour-usurpation-des-fonctions-de-haut-magistrat-et-voies-de-fait#722602   -    par Jean-Louis de Toqueville Jeu 22 Aoû - 20:28  -   ….  ça vient de si bas ! Ce rachid, poste peu, ne s'exprime quasiment que par onomatopées, dans un français approximatif.... et ne participe jamais à aucun débat de fond. Il est là pour pousser ses cris et admonester au cas par cas.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

https://politique.forum-actif.net/t44798-plainte-contre-volog-pour-insultes-et-incitation-a-la-haine#722948    -      par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 13:45  -    ..la manoeuvre a été piteusement orchestrée par le "maître des horloges" du site, qui a donné le pouvoir à un escroc et un tordu de me sanctionner !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le contenu de ces messages est agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine. La sanction appliquée est justifiée.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Vladimir de Volog
Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive. A5comt11
Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive. Procur10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive. Empty Re: Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive.

Message par Edgar de Phelps Sam 24 Aoû - 20:03

3 point c est beaucoup on peut pas mettre juste 1 point ? popcorn

_________________
Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive. 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive. Empty Re: Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 24 Aoû - 20:18

1 ou 3 points, il y a de toutes façons appel.

Je répète une fois de plus que je n'accepte aucune sanction de volog, toutes ses sanctions à mon endroit sont partisanes et ne visent qu'à me nuire. Il n'y a rien de condamnable sur le fond dans ce que j'ai écrit.

J'ai à plusieurs reprises poursuivi volog devant un tribunal ou en appel et j'ai toujours gagné mes procès.

J'ai demandé pour les dernières croix qu'il m'a infligées l'organisation d'un procès en appel, ainsi que les règles de fonctionnement de la justice le prévoient.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11470
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive. Empty Re: Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive.

Message par Edgar de Phelps Sam 24 Aoû - 20:39

Jean-Louis de Toqueville a écrit:1 ou 3 points, il y a de toutes façons appel.

Je répète une fois de plus que je n'accepte aucune sanction de volog, toutes ses sanctions à mon endroit sont partisanes et ne visent qu'à me nuire. Il n'y a rien de condamnable sur le fond dans ce que j'ai écrit.

J'ai à plusieurs reprises poursuivi volog devant un tribunal ou en appel et j'ai toujours gagné mes procès.

J'ai demandé pour les dernières croix qu'il m'a infligées l'organisation d'un procès en appel, ainsi que les règles de fonctionnement de la justice le prévoient.

En plus c est pas neutre y a prise d intérêt. cours

_________________
Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive. 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive. Empty Re: Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive.

Message par Vladimir de Volog Sam 24 Aoû - 22:50

Rappel :
Utilisation du forum.
En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.


Le contenu des messages de Jean-Louis de Toqueville est agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine.

Ces propos violent la charte du forum.

La sanction appliquée est justifiée.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive. Empty Re: Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive.

Message par Edgar de Phelps Sam 24 Aoû - 23:25

Vladimir de Volog a écrit:Rappel :
Utilisation du forum.
En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.


Le contenu des messages de Jean-Louis de Toqueville est agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine.

Ces propos violent la charte du forum.

La sanction appliquée est justifiée.
T’es trop zélé volog . cours

_________________
Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive. 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive. Empty Re: Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive.

Message par Vladimir de Volog Sam 24 Aoû - 23:28

Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Rappel :
Utilisation du forum.
En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.


Le contenu des messages de Jean-Louis de Toqueville est agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine.

Ces propos violent la charte du forum.

La sanction appliquée est justifiée.
T’es trop zélé volog .







Tu n'as que des propos à sens unique et tu refuses d'aller sur le fond, celui des insultes permanentes et du harcèlement incessant, pour ça tes œillères t'empêchent d'y voir clair.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive. Empty Re: Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive.

Message par Ferdinand de Talmont Dim 25 Aoû - 17:56

affaire traitée

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive. Empty Re: Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour insultes graves et récidive.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum