Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

+2
Jean-Louis de Toqueville
Lysliane.
6 participants

Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 19 Aoû - 21:44




El Rachid m'a infligé successivement deux pénalités consistant en un retrait de deux points à chacune d'elles pour insultes graves:

- l'une le 31 juillet à 19h 37 (https://politique.forum-actif.net/t44675-inscription-de-2-points-au-casier-judiciaire-de-jean-louis-de-toqueville-pour-insulte-grave),

- l'autre le 13 août à 11h 40 (https://politique.forum-actif.net/t44740-inscription-de-2-points-au-casier-judiciaire-de-jean-louis-de-toqueville-pour-insulte-grave).


Ces pénalités ont été suivies d'effet par l'inscription de 4 points de pénalité au total sur mon casier judiciaire, comme le montre l'information donnée par M. de Talmont lui-même:
(https://politique.forum-actif.net/t44790-proces-de-jean-louis-de-toqueville).


Or, El Rachid ne fait pas partie des "hauts magistrats", qui sont seuls habilités à prononcer des sanctions directes, comme le précise le règlement ci-dessous relatif à l'application des sanctions directes:
(https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes).


En officiant de manière illicite en lieu et place des hauts magistrats du forum et en m'infligeant des sanctions punitives, El Rachid a commis cumulativement les fautes lourdes d'usurpation des fonctions de magistrat et de voies de fait à l'égard de la victime (moi-même en l'occurrence).


Je porte donc plainte contre El Rachid pour ces deux graves infractions, qui me portent préjudice par les 4 croix rouges qu'il m'a infligé à tort. Comme cela va de soi et compte tenu que l'infraction est manifeste, flagrante et instantanée, je demande également au tribunal ou à son Président qu'il me rétablisse dans mes droits en annulant les pénalités illicites qui m'ont été infligées à tort par ce faux magistrat.


Ma plainte est également motivée par le souci de voir réprimé, dans l'intérêt supérieur du forum, de telles pratiques illicites, qui portent atteinte à son image et à son attractivité, actuellement en forte baisse. Remonter la pente de la crédibilité et de l'attractivité passe notamment par la répression de telles pratiques malhonnêtes, subversives et délétères, heureusement rares ici. Elles portent également atteinte à la moralité de celles et de ceux qui viennent échanger paisiblement ici et souhaitent trouver un cadre agréable, paisible et assaini de vilénies de cet acabit.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 20 Aoû - 8:57



Je publie à nouveau le post ci-dessus, avec les liens actifs.




El Rachid m'a infligé successivement deux pénalités consistant en un retrait de deux points à chacune d'elles pour insultes graves:

- l'une le 31 juillet à 19h 37 https://politique.forum-actif.net/t44675-inscription-de-2-points-au-casier-judiciaire-de-jean-louis-de-toqueville-pour-insulte-grave,

- l'autre le 13 août à 11h 40 https://politique.forum-actif.net/t44740-inscription-de-2-points-au-casier-judiciaire-de-jean-louis-de-toqueville-pour-insulte-grave.


Ces pénalités ont été suivies d'effet par l'inscription de 4 points de pénalité au total sur mon casier judiciaire, comme le montre l'information donnée par M. de Talmont lui-même:
https://politique.forum-actif.net/t44790-proces-de-jean-louis-de-toqueville.


Or, El Rachid ne fait pas partie des "hauts magistrats", qui sont seuls habilités à prononcer des sanctions directes, comme le précise le règlement ci-dessous relatif à l'application des sanctions directes:
https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes.


En officiant de manière illicite en lieu et place des hauts magistrats du forum et en m'infligeant des sanctions punitives, El Rachid a commis cumulativement les fautes lourdes d'usurpation des fonctions de magistrat et de voies de fait à l'égard de la victime (moi-même en l'occurrence).


Je porte donc plainte contre El Rachid pour ces deux graves infractions, qui me portent préjudice par les 4 croix rouges qu'il m'a infligé à tort. Comme cela va de soi et compte tenu que l'infraction est manifeste, flagrante et instantanée, je demande également au tribunal ou à son Président qu'il me rétablisse dans mes droits en annulant les pénalités illicites qui m'ont été infligées à tort par ce faux magistrat.


Ma plainte est également motivée par le souci de voir réprimé, dans l'intérêt supérieur du forum, de telles pratiques illicites, qui portent atteinte à son image et à son attractivité, actuellement en forte baisse. Remonter la pente de la crédibilité et de l'attractivité passe notamment par la répression de telles pratiques malhonnêtes, subversives et délétères, heureusement rares ici. Elles portent également atteinte à la moralité de celles et de ceux qui viennent échanger paisiblement ici et souhaitent trouver un cadre agréable, paisible et assaini de vilénies de cet acabit.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Lysliane. Mar 20 Aoû - 9:42

Il y'a un truc que je ne comprends pas , Rachid a demandé que vous ayez 2 pénalités ? ou il vous les a mis lui même sur votre profil , parce que ce n'est pas la même chose ,ça voudrait dire que lui a demandé et une autre personne a exécuté sa demande sans autre forme de procès .
Autant que je me souvienne ce sont juste les administrateurs qui peuvent ajouter des choses dans les profils .

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 20 Aoû - 10:04



J'avoue ne pas savoir quel est le mode d'administration des cartons rouges actuellement distribués. Il fut un temps, certains pseudos étaient habilités, un autre temps où c'était le privilège exclusif (et justifié) de de Talmont.

Je pense, au risque d'être démenti, que c'est toujours de Talmont qui a le monopole de cette cotation répressive. En tout cas, il est certain que j'ai été "puni" à la suite de l'intervention illicite de Rachid, puisque mon compte a été alourdi de 4 points de pénalité.

J'attends donc que celui qui me les a infligés à tort me les retire, c'est bien la moindre des choses.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 22 Aoû - 18:59






Heu... je vais surveiller de près le traitement de cette plainte, fort justifiée comme l'on écrit d'autres intervenants et qui vise à mettre un terme à la scandaleuse façon dont Rachid s'est appropriée les fonctions de haut magistrat pour me sanctionner à tort, de plus avec un malin plaisir.

J'observe également que dans mon cas, la personne préposée à la cotation des croix rouges est particulièrement rapide et active lorsqu'il s'agit de me les attribuer, y compris à tort, alors que pour les enlever, ce préposé traine la patte, en frôlant la mauvaise foi.

En dehors du procès à ouvrir contre Rachid et puisque sa démarche illicite est évidente et me porte tort, je demande instamment que les 4 croix rouges qui me sont dues soient ôtées de mon compte.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Lysliane. Jeu 22 Aoû - 19:44

:

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 22 Aoû - 20:28




Non, ça ne m'embête pas s'ils sont justifiés. Or là, ils ne le sont pas. Ce que je souhaite surtout, c'est arrêter les turpitudes d'un escroc, d'un trafiquant, d'un magouilleur, qui n'hésite pas à truquer pour se payer ma tête ! C'est ça qui m'ennuie un peu.

Et en plus, ça vient de si bas ! Ce rachid, poste peu, ne s'exprime quasiment que par onomatopées, dans un français approximatif.... et ne participe jamais à aucun débat de fond. Il est là pour pousser ses cris et admonester au cas par cas.

Or, lorsqu'un intervenant sans fond et inutile pour le forum se permet de tricher et de frauder de la sorte comme un communiste lambda pour tenter d'enfoncer un autre pseudo pour des raisons que j'ignore, il faut réagir, c'est ce que je fais.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 23 Aoû - 20:57




A l'attention de M. de Talmont,

Dans l'intérêt supérieur du forum, ainsi que je l'ai écrit ci-dessus, je réitère ma demande d'ouverture d'un procès contre El rachid pour usurpation de fonctions et voies de fait.

Cette ouverture est urgente, puisque cet individu faussaire a récidivé et m'a condamné à nouveau dans le vide pour des broutilles !!!

On va arrêter ce cinéma ou pas ???






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Aoû - 18:04



Je m'étonne que ma plainte, qui relève une manipulation grossière d'el rachid, qui a commis des faits d'usurpation de fonctions et voies de fait, ne soit pas traitée plus rapidement !


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Darbut Mar 27 Aoû - 18:22

Jean Louis de Toqueville a raison , et je me permets d'appuyer sa réclamation du haut de mon grade en ce forum !!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Georges Baladin Mar 27 Aoû - 18:31

Jean-Louis,

Seul les ADMINISTRATEURS peuvent modifier le profil d'un membre. Une preuve supplémentaire qui me fait penser que Rachid est un simple double compte du Prince. Volog est aussi un administrateur, mais ce n'est pas le Prince.

Pourquoi ne postes-tu pas également tes sujets sur 1789 ? J'aimerai souvent y répondre mais là configuration du site avec les multi-quote et les flood Vologien m'en dissuade.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 28 Aoû - 13:29

Salut Georges,

Je ne crois pas que volog soit administrateur, quand à Rachid, je doute de tout. Il est très méchant avec moi lorsqu'il s'agit d'attribuer des croix rouges.... de plus, il ne poste jamais rien, il ne semble pas vouloir se dévoiler.

Ce pseudo est en effet trouble avec ses proximités avec volog et peut-être Prince.... je n'en sais trop rien !

Quant à poster sur 1789, j'y ai été ce matin et j'y viendrai plus souvent, estimant avoir épuisé les "charmes" de celui-ci.

Tiens, puisque tu le dis, je vais poster sur 1789 quelques uns de mes sujets libéraux et de droite favoris; j'aurais surement plus de réponses qu'ici !

Bien à toi, Georges


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Ferdinand de Talmont Mer 28 Aoû - 13:45

Il s'agissait d'une erreur de ma part.

Je retire les points en cause.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Edgar de Phelps aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Elena de Chanteplume Mer 28 Aoû - 16:19

Ferdinand de Talmont a écrit:Il s'agissait d'une erreur de ma part.

Je retire les points en cause.

C´est tout à votre honneur Ferdinand de reconnaitre votre erreur.
J´espère que Jean-Louis de Toqueville appréciera.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8235
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum