Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 28 Aoû 2024 - 19:16

A l'attention de M. de Talmont,




J'observe que vous avez clôturé le procès dont le lien est ci-dessous par ces mots:


F. de Talmont a écrit:Il s'agissait d'une erreur de ma part.

Je retire les points en cause.

https://politique.forum-actif.net/t44799-plainte-contre-el-rachid-pour-usurpation-des-fonctions-de-haut-magistrat-et-voies-de-fait


Je prends acte de votre décision d'effacement par points rouges infligés par le faussaire El Rachid. Toutefois, ainsi que je l'ai écrit, j'ai déposé une plainte contre Rachid et celle-ci n'a pas été instruite.

Les motifs de ma plainte sont à la fois lourds et justifiés, comme indiqué dans le corps du texte de la plainte, où je disais notamment:


JL de Tocqueville a écrit:En officiant de manière illicite en lieu et place des hauts magistrats du forum et en m'infligeant des sanctions punitives, El Rachid a commis cumulativement les fautes lourdes d'usurpation des fonctions de magistrat et de voies de fait à l'égard de la victime (moi-même en l'occurrence).

Je porte donc plainte contre El Rachid pour ces deux graves infractions, qui me portent préjudice par les 4 croix rouges qu'il m'a infligé à tort. Comme cela va de soi et compte tenu que l'infraction est manifeste, flagrante et instantanée, je demande également au tribunal ou à son Président qu'il me rétablisse dans mes droits en annulant les pénalités illicites qui m'ont été infligées à tort par ce faux magistrat.

Ma plainte est également motivée par le souci de voir réprimé, dans l'intérêt supérieur du forum, de telles pratiques illicites, qui portent atteinte à son image et à son attractivité, actuellement en forte baisse. Remonter la pente de la crédibilité et de l'attractivité passe notamment par la répression de telles pratiques malhonnêtes, subversives et délétères, heureusement rares ici. Elles portent également atteinte à la moralité de celles et de ceux qui viennent échanger paisiblement ici et souhaitent trouver un cadre agréable, paisible et assaini de vilénies de cet acabit.

 


Or, vous n'avez traité que l'aspect de la plainte concernant "la partie civile", i-e l'attribution illicite et manichéenne des points par ce faussaire, que vous avez effacés. Mais vous n'avez pas instruit ma plainte, ni prononcé de sanction contre cet usurpateur, lequel est juge par surcroît.

Je n'ose imaginer que vous puissiez envisager de ne pas donner suite à une pareille escroquerie, de la part d'un individu qui se singularise par l'attribution de sanctions à la tête du client. Il a proposé dans deux affaires différentes me concernant que me soit infligées des pénalités de 10 points, ce qui est ahurissant et interdit par vous-même, qui avez fixé une limite de trois points par juge !!!

Je demande donc une sanction exemplaire contre rachid à raison de la commission volontaire de deux graves infractions: usurpation de fonctions et voies de fait.

Il serait par ailleurs complètement ahurissant que cet individu, fourbe et faussaire, puisse continuer à exercer les fonctions de juge, eu égard aux travers et turpitudes qu'il a commis.







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 29 Aoû 2024 - 8:34




A l'attention de M. de Talmont,

Victime de plaintes et d'agressions permanentes de volog, je souhaiterais vivement que cette plainte soit instruite, parce qu'il y a un lien évident entre les deux....
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 29 Aoû 2024 - 11:56

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Jean-Louis de Toqueville Hier à 21:38




Et l'instruction de mon procès contre le faussaire et le magouilleur rachid pour usurpation de fonctions et voies de fait, il en est où ???

Lorsque je suis accusé, tout va très vite ici, mais lorsque je dénonce, preuve à l'appui les magouilles et turpitudes d'un factotum qui n'écrit jamais rien ou presque et n'apporte rien au forum, ça "traine" de manière abusive pour ne pas dire suspecte.

C'est bon ou dois-je la refaire ???




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait. Empty Re: Plainte contre El Rachid pour usurpation des fonctions de haut magistrat et voies de fait.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum