Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

1981

5 participants

Aller en bas

1981 Empty 1981

Message par Maledico Proditores Ven 30 Aoû 2024 - 11:56

Au moins deux hommes, suspectés d’avoir participé à de très violents cambriolages dans le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône et les Alpes-de-Haute-Provence, ont été interpellés ce mardi 27 août au matin dans les Bouches-du-Rhône, a appris BFM DICI. Ils sont actuellement en garde à vue. Un proche de la victime a été brûlé sous ses yeux pour tenter de le faire craquer. Des hommes pourraient avoir commis deux faits similaires dans le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône. Ils ont été placés en garde à vue.

Selon nos informations, ces deux hommes auraient torturé leurs victimes avec un fer à repasser. En l’occurrence, ils passaient le fer brûlant sur les jambes des victimes pour les faire parler. “Un truc vraiment horrible pour forcer les victimes à donner de l’argent liquide ou à communiquer des codes de carte bancaire“, souffle une source proche de l’affaire.

L’un de ces faits s’est produit le dimanche 14 juillet dernier, au petit matin, sur la commune de Corbières (Alpes-de-Haute-Provence, 1250 hab.). D’après les premiers témoignages recueillis sur place, plusieurs hommes ont pénétré dans une bâtisse occupée par un octogénaire et son beau-frère. Les deux hommes ont été roués de coups, ligotés et torturés à coups de fer à repasser brûlant.

“Imaginez un peu, ces voyous ont trouvé une carabine à air comprimé et ont tiré dans les jambes. Il ne faut pas avoir de figure pour faire ça“, poursuit le maire qui se réjouit en apprenant que les interpellations ont eu lieu.

==============

La femme de ce gendarme, "mort au travail" (sic) le torchon merdiatique l'huma, avait parfaitement raison :1981 a été une erreur.

Par le passé il y eut des affaires de ce genre, par exemple la bande à Pollet https://jlbphotos.hebfree.org/piedaletrier/actuA48.html
C'était mieux avant lool
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Elena de Chanteplume Ven 30 Aoû 2024 - 12:12

Ca sert à quoi de ressasser ces horreurs 1981 Affrai21

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Maledico Proditores Ven 30 Aoû 2024 - 12:15

Elena de Chanteplume a écrit:Ca sert à quoi de ressasser ces horreurs  1981 Affrai21

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» na
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Couillatris Mouchabière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Lysliane. Ven 30 Aoû 2024 - 12:27

Maledico Proditores a écrit:
C'était mieux avant

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» na
Au lieu de railler sur le c'était mieux avant , justement avant on ne leur aurait pas donné l'occasion de recommencer deux fois , alors qu'aujourd'hui , je vous laisse finir ma phrase .

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Maledico Proditores Ven 30 Aoû 2024 - 12:41

Lysliane. a écrit:
Maledico Proditores a écrit:
C'était mieux avant

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» na
Au lieu de railler sur le c'était mieux avant , justement avant on ne leur aurait pas donné l'occasion de recommencer deux fois , alors qu'aujourd'hui , je vous laisse finir ma phrase .

Heuuu j'ai du mal à vous suivre
Merci d'exprimer votre pensée plus clairement
Sinon pour le "c'était mieux avant" je persiste et je signe ; y 'avait moins de laxisme
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Lysliane. Ven 30 Aoû 2024 - 13:00

Maledico Proditores a écrit:
Lysliane. a écrit:
Maledico Proditores a écrit:
C'était mieux avant

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» na
Au lieu de railler sur le c'était mieux avant , justement avant on ne leur aurait pas donné l'occasion de recommencer deux fois , alors qu'aujourd'hui , je vous laisse finir ma phrase .

Heuuu  j'ai du mal à vous suivre
Merci d'exprimer votre pensée plus clairement
Sinon pour le "c'était mieux avant" je persiste et je signe ; y 'avait moins de laxisme

Donc c'était mieux sans rire , ravie que vous le disiez .élena raison pour  le smiley moqueur ça prête à confusion .

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Maledico Proditores Ven 30 Aoû 2024 - 13:25

ZUT !! ... J'ai oublié que le cerveau des femmes ne fonctionne pas comme celui des mecs ... désolé

Une p'tite image pour aider à la comprenette

1981 Pollet10
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Elena de Chanteplume Ven 30 Aoû 2024 - 13:30

Maledico Proditores a écrit:ZUT !! ... J'ai oublié que le cerveau des femmes ne fonctionne pas comme celui des mecs ... désolé
Une p'tite image pour aider à la comprenette
Mon Dieu quel rapport   1981 Bzotis11

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Maledico Proditores Ven 30 Aoû 2024 - 15:11

Elena de Chanteplume a écrit:
Maledico Proditores a écrit:ZUT !! ... J'ai oublié que le cerveau des femmes ne fonctionne pas comme celui des mecs ... désolé
Une p'tite image pour aider à la comprenette
Mon Dieu quel rapport   1981 Bzotis11

C'est pô grave mam'zelle .... c'est comme avec la radio : y'a les grandes ondes, les ondes courtes .... Moi, je suis sur la FM ... nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes xptdr
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Vladimir de Volog Ven 30 Aoû 2024 - 15:17

Elena de Chanteplume a écrit:Ca sert à quoi de ressasser ces horreurs  1981 Affrai21






Ben c'est assez simple, ça lui sert de se rassurer d'avoir toujours raison de croire à son idéologie mortifère qui empeste la peste brune, car le guguss est un extrême droite extrême , faut voir le niveau de ses interventions, ça baigne toujours dans la fosse d'aisance vert de gris.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Vladimir de Volog Ven 30 Aoû 2024 - 15:27

""" Moi, je suis sur la FM ."""


C'est sur la France Moche de la fachosphère.... beurk .. beurk ...beurk



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Edouard de Montmonrency Ven 30 Aoû 2024 - 15:40

Ce qu'il y a de sûr et certain, c'est que la société française était beaucoup moins ensauvagée il y a encore 30-40 ans. Ce n'est pas qu'un sentiment d'insécurité.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Lysliane. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Maledico Proditores Ven 30 Aoû 2024 - 15:53

Edouard de Montmonrency a écrit:Ce qu'il y a de sûr et certain, c'est que la société française était beaucoup moins ensauvagée il y a encore 30-40 ans. Ce n'est pas qu'un sentiment d'insécurité.

Exactement ... mais volog est dans déni perpétuel ou, au mieux, lorsque son neurone s'active, il cherche des excuses aux criminels exotiques ... il fait comme l'autruche : la tête dans le sable la fange
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Vladimir de Volog Ven 30 Aoû 2024 - 16:00

1981 457211063_1608670573064121_6425027302526495546_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=u54muYmpruUQ7kNvgHYfJ5H&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Elena de Chanteplume Ven 30 Aoû 2024 - 16:20

Vladimir de Volog a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:Ca sert à quoi de ressasser ces horreurs  1981 Affrai21
Ben c'est assez simple, ça lui sert de se rassurer d'avoir toujours raison de croire à son idéologie mortifère qui empeste la peste brune, car le guguss est un extrême droite extrême , faut voir le niveau de ses interventions, ça baigne toujours dans la fosse d'aisance vert de gris.

Pas d´insultes SVP Volog No

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Maledico Proditores Ven 30 Aoû 2024 - 16:55

Elena de Chanteplume a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Ben c'est assez simple, ça lui sert de se rassurer d'avoir toujours raison de croire à son idéologie mortifère qui empeste la peste brune, car le guguss est un extrême droite extrême , faut voir le niveau de ses interventions, ça baigne toujours dans la fosse d'aisance vert de gris.

Pas d´insultes SVP Volog No
Je ne me sens aucunement insulté par ce gôchiSSte, un pratiquant effréné de l'anulingus exotique ... chaque fois qu'il ouvre la bouche, çà schlingue le rat crevé
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Elena de Chanteplume Dim 1 Sep 2024 - 0:01

Maledico Proditores a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Ben c'est assez simple, ça lui sert de se rassurer d'avoir toujours raison de croire à son idéologie mortifère qui empeste la peste brune, car le guguss est un extrême droite extrême , faut voir le niveau de ses interventions, ça baigne toujours dans la fosse d'aisance vert de gris.

Pas d´insultes SVP Volog No

Je ne me sens aucunement insulté par ce gôchiSSte, un pratiquant effréné de l'anulingus exotique ... chaque fois qu'il ouvre la bouche, çà schlingue le rat crevé
Pareil pour vous Maledico, pas d´insultes svp, ça n´avance pas le dialogue.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Maledico Proditores Dim 1 Sep 2024 - 23:57

Elena de Chanteplume a écrit:
Maledico Proditores a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Ben c'est assez simple, ça lui sert de se rassurer d'avoir toujours raison de croire à son idéologie mortifère qui empeste la peste brune, car le guguss est un extrême droite extrême , faut voir le niveau de ses interventions, ça baigne toujours dans la fosse d'aisance vert de gris.

Pas d´insultes SVP Volog No

Je ne me sens aucunement insulté par ce gôchiSSte, un pratiquant effréné de l'anulingus exotique ... chaque fois qu'il ouvre la bouche, çà schlingue le rat crevé
Pareil pour vous Maledico, pas d´insultes svp, ça n´avance pas le dialogue.

Vous êtes drôle ma chère Elena, on ne peut pas dialoguer avec un sourd, dingue de surcroit
A moins d'utiliser le langage des signes
1981 Images13

J'espère qu'il comprendra ce signe fait par l'un de ses grands amis
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Vladimir de Volog Lun 2 Sep 2024 - 8:09

1981 Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, Procureur du forum, condamnons  Maledico Proditores à une inscription de un point sur son casier judiciaire, pour propos insultants et diffamants, attaques à la personne, incitation à la haine, propos qui violent la charte du forum.

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.

Sources :  
______________________________________________________________________________________________
https://politique.forum-actif.net/t44900-1981
par Maledico Proditores Ven 30 Aoû - 16:55
Je ne me sens aucunement insulté par ce gôchiSSte, un pratiquant effréné de l'anulingus exotique ... chaque fois qu'il ouvre la bouche, çà schlingue le rat crevé
______________________________________________________________________________________________

Le contenu de ce message est agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, son auteur est multirécidiviste.

La sanction appliquée est justifiée.


10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Vladimir de Volog
1981 A5comt11
1981 Procur10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

1981 Empty Re: 1981

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum