Echanges sur le forum Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Echanges sur le forum

5 participants

Echanges sur le forum Empty Echanges sur le forum

Message par Elena de Chanteplume Ven 30 Aoû - 19:18

Echanges sur le forum 
Quelque fois ça se passe comme ça .

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Echanges sur le forum Empty Re: Echanges sur le forum

Message par Lysliane. Ven 30 Aoû - 19:22

J'en peux plus de rire .
Lysliane.
Lysliane.
Impétrant
Impétrant

Message par Elena de Chanteplume Ven 30 Aoû - 19:28

Lysliane. a écrit:J'en peux  plus de rire .
Ils y vont fort, hein Lysliane Echanges sur le forum Mdr13

Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Elena de Chanteplume Ven 30 Aoû - 21:01

Ca n´a pas l´air d´en faire rigoler beaucoup ici. lool

Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 30 Aoû - 21:56

... lol ... Ils se chicanent pour soit pour le territoire soit pour une femelle ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 30 Aoû - 23:50

Elena de Chanteplume a écrit:Echanges sur le forum 
Quelque fois ça se passe comme ça .

Oui mais chez les chats c'est autre chose, je sais de quoi je parle j'en ai eu pas mal, mais depuis la mort du dernier, je n'en adopterais plus.

NON, ici, ce n'est pas ça du tout, et vous le savez bien.

Sur le forum il n'y a qu'une personne qui se permet d'insulter, de harceler, de s'acharner avec violence sur l'autre, de le diffamer, de le mépriser et de formuler d'incessantes attaques à la personne.

Cet internaute que je ne citerais pas, mais que tout le monde reconnaitra, s'est même permis de lancer un sondage odieux demandant aux autres internautes de réclamer mon exclusion du forum.

Même vous Elena, vous avez condamné cette pratique honteuse.

Au lieu de respecter la charte du forum pour laquelle il s'y est engagé en s'inscrivant sur le forum :
En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.

il persiste dans l'insulte , le mépris, la volonté d'abaisser l'autre, c'est indigne sur un forum. Son ignoble profession de foi, indique qu'il est sur le forum pour "taper dans la gueule" de ceux qui se réclament de la gauche, profession de foi qui n'a jamais été condamnée par qui que ce soit et qui semble être passée sous les radars de la modération de l'époque.

Il agresse et crache sa haine et sa violence toujours dans l'attaque à la personne et jamais sur le fond.

Souvent l'agresseur à un besoin de diminuer ses interlocuteurs en les insultant parce qu'il est incapable de les contrer par des arguments valides.

Ceux qui insultent sur les forums en disent bien plus sur eux-mêmes et leur manque que ceux qu'ils agressent...

La violence peut aussi être gratuite, aveugle, source de jouissance dans la cruauté ou le sadisme.

En fait, il veut son permis d'insulter, qu'il croit légitime pour lui. Honteux, il devrait être banni du forum.

Tout le monde a encore en mémoire ce forum qui a du fermer car des internautes se livraient à cette pratique honteuse, il n'y avait plus de débat, simplement de la haine de l'insulte et du "tapage de gueule" comme il dit. Lassé l'administratrice du forum l'a fermé.

Vraisemblablement c'est ce qu'il cherche ici, Car il est aussi membre de l'autre forum de l'ignoble balardin (banni chez nous pour une semaine) qui a créé un forum parallèle et concurrent au notre. Il a dévoyé des internautes, et dans le cas présent, l'insulteur procède ici et là à du rabattage, pour dévoyer encore d'autres internautes.

Vous voyez Elena, les chats ont une certaine noblesse pour régler leur problème de domination entre eux, de territoire, de recherche d'accouplement. Ils jouent du rapport de force par des attitudes bien spécifiques, mais ce n'est que rarement qu'ils en viennent à l'agression physique, mais dans tous les cas, cela s'arrête vite, selon leur règle du dominant au dominé.

Nous ne sommes pas des chats (j'adore les chats ...) mais des humains qui ont décidés de venir sur ce forum pour y échanger des idées, donner des points de vue, échanger des expérience. Sauf un qui ne vient pas ici pour ça, mais uniquement pour la castagne .

Il n'a pas sa place parmi nous, Ferdinand de Talmont est trop gentil avec lui.

Précision.

Je le dis, et je le répète, je n'ai rien, absolument rien contre personne ici, même à l'encontre de ce sinistre personnage, avec lequel je refuse d'engager quelque débat que ce soit, parce qu'il ne vaut pas un clou, mais pour moi ça s'arrête là.

Par contre, j'ai droit à la dignité, je ne suis la serpillère de personne, et j'entends qu'on me respecte, car je respecte les autres. Donc si l'on franchit la ligne rouge avec moi, j'agis avec mes moyens, et j'use de la sanction directe, pour ne pas bloquer le forum sur des procès inutiles et plus ou moins "faisandés" au vu de la partialité de certains juges.

Ce forum a toujours un bel avenir devant lui, tant soi peu que cette question soit réglée définitivement d'une façon ou d'une autre, mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais lancé un sondage pour faire exclure l'un d'entre vous, ce n'est pas dans mes pratiques.

Je suis de gauche, moais un électron libre de gauche. Sans soumission à un gourou quel qu'il soit, je donne toujours mon opinion dans les réunions quel que soient les responsables en face de moi. Et lorsque ça ne me plait plus, je tire ma révérence en expliquant les causes et en mettant en accusation ceux qui sont les responsables de situations qui n'auraient pas du exister. Cela me vaut des ennemis (aucune importance), mais aussi beaucoup d'amis avec qui on avance en redressant la barre s'il le faut.

Je ne suis pas obligé de vous dire tout ça, mais j'estime que la clarté et l'honnêteté doivent être de mise pour la clarté des débats.

En souhaitant vivement que l'intolérance et l'agressivité disparaissent, mais il ne faut pas que je sois le seul à le vouloir, mais vous l'avez compris.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et bonne soirée.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Maledico Proditores Sam 31 Aoû - 11:53

Elena de Chanteplume a écrit:Ca n´a pas l´air d´en faire rigoler beaucoup ici. lool
Bin moi si ... Vologèro qui se plaint à ... ??

Echanges sur le forum Sans_t19

Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé