Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

+7
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Monsieur Trololo
jacques
Vladimir de Volog
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Jeannot Lapin Sam 7 Sep - 15:20

Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:  .........  Michel Barnier est quelqu un qui a une certaine expérience  ........  



Tu sais de quoi tu parles panda  ?


Michel Barnier, c'est :

- La retraite à 65 ans minimum.

- L'austérité pour les Français, qui devront encore se serrer un peu plus la ceinture.

- Les intérêts de l'UE avant ceux de la France.

En 1980, Michel Barnier votait contre le fait d'avoir dans chaque hôpital une équipe médico-sociale pour accueillir les victimes de violences sexuelles.

En 1981 il a voté contre la dépénalisation de l'homosexualité en 1981.

Le 10 décembre 1982, Michel Barnier votait contre le remboursement de l'IVG par la sécurité sociale.

Il a voté contre la loi Evin de lutte contre le tabagisme et l'alcoolisme.

Michel Barnier est un politique qui a toujours œuvré contre la souveraineté nationale et en faveur du démantèlement de la France au profit de l’UE.

Partisan de la trahison du référendum de 2005 et favorable au funeste traité de Maastricht.

Michel Barnier était favorable à la vaccination obligatoire « pour tout le monde »

Août 2021 : « J'ai dit que j'étais favorable à une vaccination généralisée parce qu'on sait bien que pour sortir de cette crise, économique, sociale, humaine, morale, beaucoup de solitude avec le Covid, il faut être vacciné. »

« Il faut rendre cette vaccination obligatoire pour tout le monde ! »

Ancien ministre et négociateur du Brexit, Michel Barnier a par le passé indiqué souhaiter réhabiliter la valeur travail, alléger les taxes et les impôts, tout en soutenant une agriculture durable.

Michel Barnier a notamment été le négociateur en chef de l’Union européenne pour le Brexit lorsque le Royaume-Uni avait quitté le bloc continental.

Parmi les mesures qu’il envisageait, une augmentation des heures travaillées, une diminution plus marquée des cotisations sociales et la réduction de l'écart entre le salaire brut et net.

Il a également exprimé des critiques à l'égard du RSA et des aides sociales, les accusant de maintenir certaines personnes en marge de la société. En matière de handicap et de maladie, il proposait une allocation unique, toujours inférieure à un salaire, pour inciter au retour à l’activité.

Concernant le chômage, il prônait une approche plus stricte: les bénéficiaires devraient désormais participer à des activités d'utilité publique ou d’entreprise à temps plein, et accepter un emploi en cas de disponibilité. En cas de deux refus d'offres d'emploi dites "raisonnables", les allocations seraient systématiquement supprimées.

Il a également soutenu, notamment lors des primaires LR de 2021, le relèvement de l’âge de la retraite à 65 ans.

En 2022, après l'élection présidentielle, Michel Barnier estimait que les Français "n'ont pas eu le sentiment d'être respectés" par Emmanuel Macron

Michel Barnier a cumulé les fonctions : élu plus jeune conseiller général de France à 22 ans, en 1973 ; benjamin des députés, en Savoie, en 1978 ; plus jeune président du conseil départemental de Savoie ; quatre fois ministre (environnement, en 1993 ; affaires européennes, en 1995 ; affaires étrangères, en 2004 ; agriculture, en 2007) ; deux fois commissaire européen ; et, enfin, négociateur du Brexit. Sans oublier son premier fait d’armes, auquel il aime se référer encore trente ans plus tard : l’organisation des Jeux olympiques d’Albertville, en Savoie, en 1992.

Chez nous c est à 67 ans la retraite
En 2046 je suis pensionné. popcorn
Oh le petit jeune ! lool
Moi, en théorie, je peux partir à 60, mais je le ferais bien après 70... voir 80 ou pourquoi pas 90. En fait pas de retraite pour moi. Ca m'intéresse pas.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Edgar de Phelps Sam 7 Sep - 16:51

Jeannot Lapin a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:  .........  Michel Barnier est quelqu un qui a une certaine expérience  ........  



Tu sais de quoi tu parles panda  ?


Michel Barnier, c'est :

- La retraite à 65 ans minimum.

- L'austérité pour les Français, qui devront encore se serrer un peu plus la ceinture.

- Les intérêts de l'UE avant ceux de la France.

En 1980, Michel Barnier votait contre le fait d'avoir dans chaque hôpital une équipe médico-sociale pour accueillir les victimes de violences sexuelles.

En 1981 il a voté contre la dépénalisation de l'homosexualité en 1981.

Le 10 décembre 1982, Michel Barnier votait contre le remboursement de l'IVG par la sécurité sociale.

Il a voté contre la loi Evin de lutte contre le tabagisme et l'alcoolisme.

Michel Barnier est un politique qui a toujours œuvré contre la souveraineté nationale et en faveur du démantèlement de la France au profit de l’UE.

Partisan de la trahison du référendum de 2005 et favorable au funeste traité de Maastricht.

Michel Barnier était favorable à la vaccination obligatoire « pour tout le monde »

Août 2021 : « J'ai dit que j'étais favorable à une vaccination généralisée parce qu'on sait bien que pour sortir de cette crise, économique, sociale, humaine, morale, beaucoup de solitude avec le Covid, il faut être vacciné. »

« Il faut rendre cette vaccination obligatoire pour tout le monde ! »

Ancien ministre et négociateur du Brexit, Michel Barnier a par le passé indiqué souhaiter réhabiliter la valeur travail, alléger les taxes et les impôts, tout en soutenant une agriculture durable.

Michel Barnier a notamment été le négociateur en chef de l’Union européenne pour le Brexit lorsque le Royaume-Uni avait quitté le bloc continental.

Parmi les mesures qu’il envisageait, une augmentation des heures travaillées, une diminution plus marquée des cotisations sociales et la réduction de l'écart entre le salaire brut et net.

Il a également exprimé des critiques à l'égard du RSA et des aides sociales, les accusant de maintenir certaines personnes en marge de la société. En matière de handicap et de maladie, il proposait une allocation unique, toujours inférieure à un salaire, pour inciter au retour à l’activité.

Concernant le chômage, il prônait une approche plus stricte: les bénéficiaires devraient désormais participer à des activités d'utilité publique ou d’entreprise à temps plein, et accepter un emploi en cas de disponibilité. En cas de deux refus d'offres d'emploi dites "raisonnables", les allocations seraient systématiquement supprimées.

Il a également soutenu, notamment lors des primaires LR de 2021, le relèvement de l’âge de la retraite à 65 ans.

En 2022, après l'élection présidentielle, Michel Barnier estimait que les Français "n'ont pas eu le sentiment d'être respectés" par Emmanuel Macron

Michel Barnier a cumulé les fonctions : élu plus jeune conseiller général de France à 22 ans, en 1973 ; benjamin des députés, en Savoie, en 1978 ; plus jeune président du conseil départemental de Savoie ; quatre fois ministre (environnement, en 1993 ; affaires européennes, en 1995 ; affaires étrangères, en 2004 ; agriculture, en 2007) ; deux fois commissaire européen ; et, enfin, négociateur du Brexit. Sans oublier son premier fait d’armes, auquel il aime se référer encore trente ans plus tard : l’organisation des Jeux olympiques d’Albertville, en Savoie, en 1992.

Chez nous c est à 67 ans la retraite
En 2046 je suis pensionné. popcorn
Oh le petit jeune ! lool
Moi, en théorie, je peux partir à 60, mais je le ferais bien après 70... voir 80 ou pourquoi pas 90. En fait pas de retraite pour moi. Ca m'intéresse pas.

Moi j ai un métier physique, je suis ouvrier , je me vois pas faire ça à 67 ans maintenant si on me donne un boulot dans un bureau ou mon job est parler et donner mon avis oui ça je sais faire. D ailleurs si je vie encore j’ose pas imaginer dans quel états physique je serai à 67 ans déjà maintenant j ai mal partout cours
A 67 ans j aurai fait ma part place au jeune. Bien que d ici la c est des robot qui les remplaceront. popcorn

_________________
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9690
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 7 Sep - 17:16




Vovo, tu nous racontes la manif ?

Ça s'est passé comment chez toi ?

A la dernière manif, tu nous avais dit que tes potes étaient passés te chercher à cause de tes petits problème de mobilité....

Pareil pour cette fois ?

Et la pluie ne vous a pas trop dérangé ? 'Tain, même le temps est contre vous !  
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 518364



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Edgar de Phelps Sam 7 Sep - 17:39

Salut janot, après je pense qu on devrai peut être laisser le choix d après la santé y a des gens que ça dérange pas de travailler jusque 70 ou 80 ans, , si les gens ont les moyen physique et un métier qu il le permet et qu il le veulent moi ça me dérange pas , mais une personne donc la santé le suit plus à cause d une carrière pénible lui on devrai lui donner la possibilité de partir à la retraite même plus tôt pourquoi pas à 60 ans. On paie bien des jeune à rien faire alors qu’ils sont en plein santé pourquoi pas payer pour des travailleurs usée par le travail, ils ont donné leurs santé ils ont mérité qu on dissent ok les gars reposer vous , vous avez plus la santé pour travailler vous avez fait votre par du travail . cours

_________________
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9690
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Monsieur Trololo Sam 7 Sep - 18:23

Edgar de Phelps a écrit:pourquoi pas payer pour des travailleurs usée par le travail, ils ont donné leurs santé ils ont mérité qu on dissent ok les gars reposer vous , vous avez plus la santé pour travailler vous avez fait votre par du travail . cours

Certainement pour raccourcir leur espérance de vie et ainsi faire de considérables économies sur les retraites ... cours
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Edgar de Phelps Sam 7 Sep - 18:46

Monsieur Trololo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:pourquoi pas payer pour des travailleurs usée par le travail, ils ont donné leurs santé ils ont mérité qu on dissent ok les gars reposer vous , vous avez plus la santé pour travailler vous avez fait votre par du travail . cours

Certainement pour raccourcir leur espérance de vie et ainsi faire de considérables économies sur les retraites ... cours

Je sais pas si ils font vraiment des économie. popcorn

_________________
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9690
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 7 Sep - 18:55

Edgar de Phelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:pourquoi pas payer pour des travailleurs usée par le travail, ils ont donné leurs santé ils ont mérité qu on dissent ok les gars reposer vous , vous avez plus la santé pour travailler vous avez fait votre par du travail . cours

Certainement pour raccourcir leur espérance de vie et ainsi faire de considérables économies sur les retraites ... cours

Je sais pas si ils font vraiment des économie. popcorn

Ils font de la place, et des économies.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19807
Date d'inscription : 02/01/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Sep - 19:43

Monsieur Trololo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:pourquoi pas payer pour des travailleurs usée par le travail, ils ont donné leurs santé ils ont mérité qu on dissent ok les gars reposer vous , vous avez plus la santé pour travailler vous avez fait votre par du travail . cours

Certainement pour raccourcir leur espérance de vie et ainsi faire de considérables économies sur les retraites ... cours



Ben oui, les personnes âgées ne sont plus dans la production, donc ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Monsieur Trololo et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Frère apOTRE Sam 7 Sep - 23:20

michel barnier , mieux que macron et attal  qui font la même politique , nous mettre carpette!
par ailleurs aucunes manifs contre gabriel attal quand il était premier ministre qui menait la même politique que macron et borne???
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Messages : 1057
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Sep - 23:36

Frère apOTRE a écrit: michel barnier , mieux que macron et attal  qui font la même politique , nous mettre carpette!par ailleurs aucunes manifs contre gabriel attal quand il était premier ministre qui menait la même politique que macron et borne???




Barnier c'est l'alibi du R-haine qui l'a fait nommé par macron pour gouverner à sa place.

Mais mon frère, la messe est loin d'être dite, il vient juste d'être nommé, et la motion de censure l'attend déjà  !!!!   Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 518364

Je ne pense pas qu'il aille bien loin....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Vladimir de Volog Dim 8 Sep - 0:01

Avec Barnier, c'est ;

LE CAP IMMÉDIAT POUR L’ÉTAT EUROPÉEN…

LA FIN DE LA FRANCE PAYS SOUVERAIN.

Il n'est pas "juste un vieux random des républicains" :

il a creusé la tombe de la France.

Le Psychopathe ne l'a pas nommé Premier Ministre par hasard.

Michel Barnier, l'homme qui a bafoué le NON de 2005.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Edgar de Phelps Dim 8 Sep - 0:03

Monsieur Trololo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Return Of The Warlords (Le Retour des Guerriers)

Je ne vois pas trop où t'as vu le "guerrier" chez Barnier , arrêtes-y le fentanyl Panda

Tu connais l anglais monsieur trololo ? Warlords ça veux pas dire seigneur de guerre ? sinon peut être ça veux dire le retour des seigneurs de guerre popcorn

_________________
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9690
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Vladimir de Volog Dim 8 Sep - 0:15

Vladimir de Volog a écrit:Avec Barnier, c'est  ;

LE CAP IMMÉDIAT POUR L’ÉTAT EUROPÉEN…

LA FIN DE LA FRANCE PAYS SOUVERAIN.

Il n'est pas "juste un vieux random des républicains" :

il a creusé la tombe de la France.

Le Psychopathe ne l'a pas nommé Premier Ministre par hasard.

Michel Barnier, l'homme qui a bafoué le NON de 2005.
.
.
.
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 458361680_1857128841447391_1333911273338608227_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=EaKM1K1IcbYQ7kNvgHgxIeI&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Vladimir de Volog Dim 8 Sep - 0:18

.
.
.
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 458375480_8162695153767079_8623566054081709159_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=076CbdzRBbQQ7kNvgEfnBAE&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Edgar de Phelps Dim 8 Sep - 0:45

Vladimir de Volog a écrit:.
.
.
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 458375480_8162695153767079_8623566054081709159_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=076CbdzRBbQQ7kNvgEfnBAE&_nc_ht=scontent.fbod1-1

lool

_________________
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9690
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Vladimir de Volog Dim 8 Sep - 13:24

Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:.
.
.
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 458375480_8162695153767079_8623566054081709159_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=076CbdzRBbQQ7kNvgEfnBAE&_nc_ht=scontent.fbod1-1

lool






ET ALORS ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Frère apOTRE Dim 8 Sep - 16:48

Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:.
.
.
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 458375480_8162695153767079_8623566054081709159_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=076CbdzRBbQQ7kNvgEfnBAE&_nc_ht=scontent.fbod1-1

lool






ET   ALORS   ?
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Messages : 1057
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Clavier Dim 8 Sep - 18:29

stop Ne jetons pas le Barnier avec l'eau du bain ......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Vladimir de Volog Dim 8 Sep - 19:19

Accord Macron/Le Pen pour nommer Michel Barnier Premier Ministre.


Macron et Le Pen viennent de former un accord pour Michel Barnier Premier Ministre.

Obsédé par l’immigration, a voté contre la dépénalisation de l’homosexualité, s’oppose au partage des richesses.

Illégitime.

On censure Barnier.

On destitue Macron.

.

.
.
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 458375808_9009437072416354_7555803963004566811_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=RGw8lU22qcoQ7kNvgGP2f7m&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Edgar de Phelps Dim 8 Sep - 19:25

Clavier a écrit: stop Ne jetons pas le Barnier avec l'eau du bain ......

Maintenant que barnier est la , Macron est sur la route avec tout ses potes, les réforme vont voler . popcorn


_________________
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9690
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Vladimir de Volog Dim 8 Sep - 19:31

Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont secrètement collaboré pour nommer Michel Barnier Premier ministre, avec Thierry Solère comme entremetteur.

Le Président français, Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont négocié en secret la nomination de Michel Barnier à Matignon, par l'intermédiaire d'un homme clé...

Thierry Solère, proche conseiller du président Macron

Macron aurait bien appelé Le Pen pour s'assurer de sa clémence envers Barnier.

Le conseiller de l’ombre Thierry Solère, qui dînait secrètement avc Marine Le Pen et Bardella, a joué le rôle d’entremetteur dans le deal Macron-RN pour Michel Barnier. Pour rappel, il cumule 13 mises en examen.




.
.
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 459092811_9028668567159871_7224760503547607194_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=df2hPs4faK0Q7kNvgE6Iohu&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Vladimir de Volog Dim 8 Sep - 19:32

Vladimir de Volog a écrit:Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont secrètement collaboré pour nommer Michel Barnier Premier ministre, avec Thierry Solère comme entremetteur.

Le Président français, Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont négocié en secret la nomination de Michel Barnier à Matignon, par l'intermédiaire d'un homme clé...

Thierry Solère, proche conseiller du président Macron

Macron aurait bien appelé Le Pen pour s'assurer de sa clémence envers Barnier.

Le conseiller de l’ombre Thierry Solère, qui dînait secrètement avc Marine Le Pen et Bardella, a joué le rôle d’entremetteur dans le deal Macron-RN pour Michel Barnier. Pour rappel, il cumule 13 mises en examen.




.
.
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 459092811_9028668567159871_7224760503547607194_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=df2hPs4faK0Q7kNvgE6Iohu&_nc_ht=scontent.fbod1-1



.
.
.
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 458983983_9028668733826521_2238622237287941302_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=2vmI56UsxGcQ7kNvgFXsSXd&_nc_ht=scontent.fbod1-1
.
.
.
.
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 458775188_9028668900493171_4210301560488701531_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=IEf_dNG1Eo0Q7kNvgELe6zn&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Edgar de Phelps Dim 8 Sep - 19:36

Vladimir de Volog a écrit:Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont secrètement collaboré pour nommer Michel Barnier Premier ministre, avec Thierry Solère comme entremetteur.

Le Président français, Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont négocié en secret la nomination de Michel Barnier à Matignon, par l'intermédiaire d'un homme clé...

Thierry Solère, proche conseiller du président Macron

Macron aurait bien appelé Le Pen pour s'assurer de sa clémence envers Barnier.

Le conseiller de l’ombre Thierry Solère, qui dînait secrètement avc Marine Le Pen et Bardella, a joué le rôle d’entremetteur dans le deal Macron-RN pour Michel Barnier. Pour rappel, il cumule 13 mises en examen.




.
.
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 459092811_9028668567159871_7224760503547607194_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=df2hPs4faK0Q7kNvgE6Iohu&_nc_ht=scontent.fbod1-1


Si tu veux mon avis , Il a jouer son rôle de président former une coalition. Je vois pas trop où est le problème. Mais ils ont mit la barre à droite et à mon avis va avoir des reforme ils ont pas trop le choix, il a compris qu avec la gauche ils sont pas sérieux et même si tu es pas d accord avec des gens ta des obligation envers ton pays et ton peuple donc tu joues pas non plus avec leurs avenir pour des raison politique et tu trouve un compromis . popcorn

_________________
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9690
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Frère apOTRE Dim 8 Sep - 20:47

Vladimir de Volog a écrit:Accord Macron/Le Pen pour nommer Michel Barnier Premier Ministre.


Macron et Le Pen viennent de former un accord pour Michel Barnier Premier Ministre.

Obsédé par l’immigration, a voté contre la dépénalisation de l’homosexualité, s’oppose au partage des richesses.

Illégitime.

On censure Barnier.

On destitue Macron.

.

.
.
Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 458375808_9009437072416354_7555803963004566811_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=RGw8lU22qcoQ7kNvgGP2f7m&_nc_ht=scontent.fbod1-1
la gauche n'a rien à proposer pour la sécurité nationale
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Messages : 1057
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Clavier Dim 8 Sep - 20:51

Au fond vous voulez que le grand Barnier s'étale comme une crèpe ....!
Voilà qui n'est guère charitable lol!
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie. - Page 3 Empty Re: Nous sommes dans une situation inouïe sur le plan de la démocratie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum