Michel Barnier, un ectoplasme à Matignon
+9
EUKINI
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Marc Antoine
Clavier
Edgar de Phelps
Paul Daumier
Maledico Proditores
Vladimir de Volog
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Michel Barnier, un ectoplasme à Matignon
Retailleau est un bon dans tous les compartiments du jeu, on le verra dans l'exercice de ses responsabilités. J'espère qu'il va être répressif pour les casseurs, les agresseurs et les bandits rouges, qui cassent, pillent les commerçants et agressent les policiers avec des armes. Il faut absolument éradiquer ce fléau.
Il faut réformer la loi sur l'usage des armes létales par les policiers dans le sens d'une plus grande sévérité et d'extension de leur usage licite (refus d'obtempérer violent par exemple).
Un individu présumé délinquant qui n'obtempère pas doit pouvoir être arrêté dans sa fuite par l'usage d'une arme de la part d'un policier, dès lors qu'il a tenté de le tuer avec son véhicule.
De même, un policier en exercice doit pouvoir faire usage de son arme sur un individu armé, même s'il n'est pas menaçant.
Il faut calquer l'usage des armes par les policiers contre les voyous et les trafiquants sur l'existant aux USA, ça calmera peut-être les racailles.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Vu la composition des ministres (dont certains très hostiles aux oppositions, pour ne pas dire plus) , un remaniement risque d'intervenir rapidement ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Oui, c'est fort possible...
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Tout le monde va être obligé de mettre de l'eau dans son vin, et d'être respectueux envers toutes les autres oppositions, sinon ça va être un jeu de chaise musicale.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
M Barnier dit jouer les équilibristes. Ce qui me semble sur et certain c'est que nous allons TOUS devoir payer les conséquence de 30 années de politique débile...A GAUCHE
Merci les gauchistes.
Vous votez pour des gros nuls
Merci les gauchistes.
Vous votez pour des gros nuls
EUKINI- Connaisseur
Frelon aime ce message
C'est vrai Sarko c'était un affreux gauchiste quand on y repense ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Hé bein, on a pas fini de compter les bavures alors!!!Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Il faut calquer l'usage des armes par les policiers contre les voyous et les trafiquants sur l'existant aux USA, ça calmera peut-être les racailles.
Frelon- Chef
Monsieur Trololo aime ce message
Les bavures pour moi ne sont pas un problème s'elles touchent des traorés.
Ou même des Bolorés.
Je pense que ça devrait même être encouragé par un durcissement de l'IPG tout en maintenant le laxisme habituel dans ce genre de cas.
Ou même des Bolorés.
Je pense que ça devrait même être encouragé par un durcissement de l'IPG tout en maintenant le laxisme habituel dans ce genre de cas.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Les bavures pour moi ne sont pas un problème.
Venant d'un Stalinien tel que toi le contraire m'eut étonné ...
Bah c'est une réalité universel de la répression, on fait des profils, et on en ait douiller certains.
Pour moi les profils type traorés mérite de se prendre quelques bavures.
Par contre les cédric chouviat & co ça on touche pas.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Bah c'est une réalité universel de la répression, on fait des profils, et on en ait douiller certains.
Bon bah voilà notre Revanchisti prêt à rejoindre le K.K.K
Bah tu admettras qu'il y a une différence entre le veil arabe qui bosse sur son scooter et Kévin le kéké qui fait des rodé sur sa moto avec derrière un mamie attaché et trainée sur le bitume.
Ce genre de racaille cultive une certaine esthétique révélatrice de son être.
Ce genre de racaille cultive une certaine esthétique révélatrice de son être.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Bah tu admettras qu'il y a une différence entre le veil arabe qui bosse sur son scooter et Kévin le kéké qui fait des rodé sur sa moto avec derrière un mamie attaché et trainée sur le bitume.
Revanchisti tu as parlé de "profil" moi ça me rappelle fortement le mot "faciès". Du coup si on se met dans la tête d'un flic cow-boy pas très fute, bah il y a pas de différence entre une racaille arabe et un étudiant arabe qui rentre tard le soir sur son scooter en revenant du KFC ou il bosse pour payer ses études. Les 2 ont une gueule d'arabe et les 2 finiront comme George Floyd.
Tu comprends pourquoi je ne veux pas du RN au pouvoir ou toujours pas ?
Moi je te parle de profils établis par une police de proximité.
Le facies c'est juste du profilage amateur et malfoutu.
Je vais finir par faire la blague des guignols sur le briefing américain lors de la guerre en syrie. (Les différentes types de bougnoules.)
Je vais finir par faire la blague des guignols sur le briefing américain lors de la guerre en syrie. (Les différentes types de bougnoules.)
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:
Parce que tu penses sérieusement que le RN prévoit autre chose que du profilage amateur et malfoutu ?
Monsieur Trololo a écrit:Revanchisti a écrit:
Parce que tu penses sérieusement que le RN prévoit autre chose que du profilage amateur et malfoutu ?
Bah c'est pas déjà le cas là maintenant?
Tu crois que les différents ministères de l'intérieur font pas déjà des bavures?
Regardes le dernier sketch.
https://youtu.be/ez0kU5BYYr8
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:
Bah c'est pas déjà le cas là maintenant?
Tu crois que les différents ministères de l'intérieur font pas déjà des bavures?
Oui mais non.
Si aujourd'hui les flics font des bavures ils sont quand même bridés un minimum (on n'est pas aux USA), ils doivent assumer leurs conneries quand bien même ils ne prennent pas trop cher pour leurs crimes en tant que flics.
De toute évidence le RN prévoit d'augmenter l'impunité des flics c'est un peu leur fond de commerce. D'autant qu'ils vont aussi faire en sorte de ne pas augmenter les impôts, ce qui veut dire peu de flics, pas bien formés mais avec un permis de tuer.
Inutile de faire gneu gneu gneu on a des précédents actuels dans les pays où l'extrême droite est venue au pouvoir, le Brésil de Bolsonaro par exemple ou le nombre de bavures à été multiplié par 10 (de mémoire chiffres à vérifier) et a fini par faire plus de morts que la guerre de gangs elle même (ça c'est vérifié) ... Alors certes nous ne sommes pas au Brésil et Bardella n'est pas Bolsonaro, n'empêche qu'ils sont du même bord politique.
L'affaire George Floyd à eu lieu sous Trump aussi
t'ain, 20 ans et déjà savoir répondre à coté des questions sans en avoir l'air... c'est presque du génie!Edgar de Phelps a écrit:
En effet, à la question posée par le journaliste à 0mn et 40s , on ne saura jamais à quel titre le jeune Barnier a été choisi dans cette commission, à part le fait qu'il soit jeune...
Frelon- Chef
Si aujourd'hui les flics font des bavures ils sont quand même bridés un minimum (on n'est pas aux USA), ils doivent assumer leurs conneries quand bien même ils ne prennent pas trop cher pour leurs crimes en tant que flics.
Les seules conneries vraiment punie c'est les bavures administratives, pour le reste faut gueuler sévère et généralement il y a des bas échelons qui servent de fusibles.
L'affaire George Floyd à eu lieu sous Trump aussi
J'ai compilé tout un tas de bavures dégueulasses, y compris le meurtre de gosses de 7 ans par des flics, l’exécution d'un homme blanc désarmé et à terre en vidant un chargeur entier dans le corps.
Une bonne partie a eu lieu sous Obama et personne n'en avait rien à foutre.
Et si tu veux du meurtre de négros bien dégueulasse, Jhonathan Ferell c'est 2013. C'est l'un des meurtres qui a déclenché la première vague de Black Lives Matters avant que Soros et la CIA n'infiltrent le mouvement.
(Oui aux USA si t'es blanc c'est plus dur de s’attirer de la sympathie quand tu es victimes de violence policière.)
Vous remarquerez que Trump n'avait pas tous les médias dans sa poche et que l'affaire Flyod a été utilisé contre lui.
C'est justement ça que je cherche Macron a tous les médias à a botte Marine Le Pen après avoir été utilisé comme épouvantail aura justement moins de support médiatique donc une opposition plus féroce.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti avec le RN au pouvoir la répression ce sera autre chose et les bavures au faciès le quotidien.
Alors certes t'es blanc inoffensif tu risques rien de plus que maintenant, t'en a rien a branler, mais pour les basanés ça ne sera pas la même. Va savoir et si Trolololo était basané ...
Alors certes t'es blanc inoffensif tu risques rien de plus que maintenant, t'en a rien a branler, mais pour les basanés ça ne sera pas la même. Va savoir et si Trolololo était basané ...
les bavures au faciès le quotidien.
La macronie fait déjà des courbette au RN quand il s'agit de sécuriser la répression policière, si t'avais suivi l'affaire chouviat tu le saurais que Macron essaye de sécuriser le vote des policiers inscrit au syndicat alliance.
Alliance roule déjà pour la macronie comme ils rouleront pour le RN.
En ce moment le dealer de shit est relâché car ils fourni des potes à macron, tandis que madame michou prend tarif pour un pseudo excès de vitesse, cette injustice alimente le vote RN, parce-que des deux côté de la barrière le taux de chômage est le même.
Ce qui changera avec le RN c'est que le genre de violence policière passé sous silence sous macron seront surmédiatisés avec le RN au pouvoir.
Tu comprends ou pas? Ce n'est pas le nombre des violence mais leur médiatisation qui va augmenter avec le RN.
Revanchisti- Vénérable
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4