Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville

+9
François d'Assise
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
El Rachid Ibn Youssoufi
Revanchisti
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Ferdinand de Talmont
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Sep - 14:06

Si de Toqueville ne veut pas être sanctionné, qu'il cesse ses insultes, ses diffamations, ses atteintes à la personne, qu'il cesse de mettre sans cesse en application sa profession de foi qui est de me taper la gueule .

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:



Dans la vie faut savoir être responsable de ses actes. Si l'on ne respecte pas le code de la route, c'est la sanction,

ici, ce sont les règles qu'il faut respecter, ou alors c'est aussi la sanction.


de Toqueville ne bénéficie pas d'un permis d'insulter, donc il doit cesser ses insultes, pourquoi refuse-t-il de le comprendre ?????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville

Message par Jeannot Lapin Sam 7 Sep - 15:02

Monsieur Trololo a écrit:Volog est Trotskyste donc pour lui Stalinien est une insulte grave !

Je demande que la sanction soit maintenue votre honneur !
Ah bon. je ne m'en étais pas aperçu. Vieux stal et gauchiste de base lui vont comme un gant.
La différence trotskyste et stalinien est subtile. Il n'est pas évident qu'à situation égale ils réagissent différemment.
Trostky a créé les goulags, mais Staline les a agrandis...
Si Staline les avait créé et que Trotsky avait éliminé Staline et se serait donc retrouvé, lui, seul au pouvoir (il a bien essayé mais c'est l'autre qui a gagné)... je pense qu'il y aurait eu largement recours aussi.


Je propose 3 points en moins à Toqueville pour avoir dit la vérité.
Dévoiler la vérité mérite récompense !

Par ailleurs Volog a recours à la justice inutilement. En plus de la dénonciation calomnieuse de propos parfaitement justifiés, il n'a de cesse de porter et reporter plainte abusivement. Il n'existe pas une sanction contre ce comportement ?
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 7 Sep - 15:29



Volog semble couvert par de Talmont pour ses turpitudes, mais les deux compères ne voient pas le tort qu'ils font ainsi au forum !

Tant pis pour eux, ça fera un départ de plus.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville

Message par Edouard de Montmonrency Sam 7 Sep - 16:11

Volog et de Talmont ... c'est en quelque sorte, le conseil constitutionnel qui retoque ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19810
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville

Message par Edgar de Phelps Sam 7 Sep - 17:00

En temps que médiateur personne impartial je suis pour le retrait des point à jean louis 9 point c est bien trop pour ce qu il a dit . Au temps je peux comprendre les sanction pour les très gros laid mot , mais les petit petit laid mots et les provocations je pense qu il faut l autoriser et faire preuve de tolérance, pour la vie du forum que ça devienne pas un forum ou plus personne dit rien. popcorn

Avis du médiateur cours

_________________
Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville

Message par Darbut Sam 7 Sep - 18:28

PERSONNELLEMENT , je ne souhaite aucune sanction pour Jean-Louis !!!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Sep - 19:00


Jeannot Lapin a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Volog est Trotskyste donc pour lui Stalinien est une insulte grave !

Je demande que la sanction soit maintenue votre honneur !
Ah bon. je ne m'en étais pas aperçu. Vieux stal et gauchiste de base lui vont comme un gant.
La différence trotskyste et stalinien est subtile. Il n'est pas évident qu'à situation égale ils réagissent différemment.
Trostky a créé les goulags, mais Staline les a agrandis...
Si Staline les avait créé et que Trotsky avait éliminé Staline et se serait donc retrouvé, lui, seul au pouvoir (il a bien essayé mais c'est l'autre qui a gagné)... je pense qu'il y aurait eu largement recours aussi.


Je propose 3 points en moins à Toqueville pour avoir dit la vérité.
C'est un mensonge diffamatoire, et atteinte à la personne, je ne suis ni trotskyste, ni stalinien,, c'est mensonger. a écrit:
Dévoiler la vérité mérite récompense !

Par ailleurs Volog a recours à la justice inutilement. En plus de la dénonciation calomnieuse de propos parfaitement justifiés, il n'a de cesse de porter et reporter plainte abusivement. Il n'existe pas une sanction contre ce comportement ?



""Par ailleurs Volog a recours à la justice inutilement. ......... il n'a de cesse de porter et reporter plainte abusivement. ...""


Mais c'est absolument faux, c'est Toqueville qui fait des procès parce qu'il veut insulter mais pas sanctionné.

 Je ne fais qu'appliquer ma fonction de procureur  ,



Ferdinand de Talmont a écrit:
Le procureur du forum
Rôle et définition


► Le procureur veille au respect des lois sur le forum, il peut sanctionner directement les graves atteintes aux règles, par des mesures de sanction directe.



Si de Toqueville ne veut pas être sanctionné, qu'il cesse ses insultes, ses diffamations, ses atteintes à la personne, qu'il cesse de mettre sans cesse en application sa profession de foi qui est de me taper la gueule .

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:



Dans la vie faut savoir être responsable de ses actes. Si l'on ne respecte pas le code de la route, c'est la sanction,

ici, ce sont les règles qu'il faut respecter, ou alors c'est aussi la sanction.


de Toqueville ne bénéficie pas d'un permis d'insulter, donc il doit cesser ses insultes, pourquoi refuse-t-il de le comprendre ?????


Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 7 Sep - 19:15, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Sep - 19:01

Edgar de Phelps semble véritablement méconnaitre la fonction du médiateur du forum.



Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 7 Sep - 19:35, édité 4 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Sep - 19:02

Darbut a écrit:PERSONNELLEMENT , je ne souhaite aucune sanction pour Jean-Louis !!!!!!!!!!




L'avis de Darbut ne peut pas être pris en compte, car il n'est pas juge.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 7 Sep - 19:25


Tiens, t'es déjà revenu de la manif, vovo ??? Y'avait du monde ??? Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 518364

Darbut donne son avis, tu lui dénies ce droit ??? Tu as décidément du mal à t'extirper de la catégorie politique que tu renies maintenant et des "habitudes" qui étaient les siennes !!!!!

Sinon, pour revenir au sujet comme tu le dis parfois, je constate que de nombreuses expressions vont dans mon sens, celui de la dénonciation d'une condamnation partisane et honteuse. De plus, tu entraînes malgré lui de Talmont dans une entreprise risquée, aventureuse et délétère pour son forum.

Sache mon cher que l'on ne peut pas, sur ce forum comme sur tous les autres, établir une relation autocratique entre les membres d'une communauté. Là comme ailleurs, une certaine démocratie règne et il faut essayer d'agir et de se comporter d'une manière qui n'exaspère pas, qui ne trompe pas, qui ne fraude pas, qui ne manipule pas. Sinon, tôt ou tard, ça transpire devant tous.

Or, pour ce procès et en te faisant l'amabilité de ne pas généraliser, tu sembles exaspérer une majorité d'intervenants, qu'ils soient juges ou non. De plus tu aggraves très maladroitement ton cas en voulant écarter d'office toute opinion contraire à la tienne (Minos et Darbut) et tu as la bêtise ordinaire et pavlovienne de le dire !!!!! Mais ça n'étonnera personne ici, ni sur le fond, ni sur la forme.

Sur ce coup, t'as fait une grosse connerie, volog le rouge, celle de me sanctionner pour des vétilles et ça ne passe pas. Parce que de Talmont t'a foutu ente les mains un gourdin, bien imprudemment, tu as la faiblesse et la bêtise de t'en servir à tort et à travers et de lancer un message subliminal à ceux que tu détestes (moi par exemple), consistant à asséner: "hé simple mec, regarde, moi j'ai le gourdin et je frappe qui je veux quand je veux, je me fous de ce que pense ce faible de de Talmont... ici, la loi, c'est moi... et le gourdin !!!! frappe Tu agis un peu comme les CRS neuneus dont tu dénonces les bastonnades dans les manifs. xptdr

C'est tellement facile pour toi de taper comme un sourd sur qui tu veux, sans justificatif, sans écrire une ligne, avec une haine qui transpire de ton gourdin. Pauvre type, va !!!







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Sep - 19:34

Edgar de Phelps a écrit:En temps que médiateur personne impartial  



Ce n'est pas impartial, car c'est contraire à la fonction du médiateur du forum.

Il n'est dit nulle part dans le règlement que la fonction du médiateur pourrait être le retrait de sanction dans le cas  d'un procès en appel pour sanctions, car justement ce serait faire preuve de partialité.  Cet avis ne peut être retenu par le Président du Tribunal, car contraire à la règle.


Si de Toqueville ne veut pas être sanctionné, qu'il cesse ses insultes, ses diffamations, ses atteintes à la personne, qu'il cesse de mettre sans cesse en application sa profession de foi qui est de me taper la gueule .

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:



Dans la vie faut savoir être responsable de ses actes. Si l'on ne respecte pas le code de la route, c'est la sanction,

ici, ce sont les règles qu'il faut respecter, ou alors c'est aussi la sanction.


de Toqueville ne bénéficie pas d'un permis d'insulter, donc il doit cesser ses insultes, pourquoi refuse-t-il de le comprendre ?????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 7 Sep - 19:49




Arrête de répéter, vovo, tu t'enfonces.

Essaye plutôt si tu peux de contrer le post assassin que j'ai commis à ton endroit et qui rappelle d'évidentes vérités que chacun a pu constater ici.

L'important pour moi, ce n'est pas d'écoper ou non une sanction, je m'en tape, c'est surtout d'avoir l'occasion, en me défendant, de présenter tes turpitudes, ta malhonnêteté (destruction de messages), tes tricheries divers et la fixette que tu fais sur moi par rapport à mes options politiques.

Tu sanctionnes mes petits écarts de langage (le "pipi" et le "caca" pourrait-on dire), mais tu ne dis mot sur mes pires propos défensifs, consécutifs à tes agressions (celui sur tes insultes nazies) dans lesquels je t'essore copieusement, avec des mots parfois plus que limites.

Mais là, ça passe au-dessus de ta tête de ton entendement limité et érodé par l'âge, comme je l'ai déjà écrit.....

Reste donc dans le pipi/caca, c'est ton domaine....




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville - Page 2 Empty Re: Procès en appel de Jean-Louis de Toqueville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum