Même Les Vieux Cons Réfléchissent !!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Même Les Vieux Cons Réfléchissent !!!

3 participants

Même Les Vieux Cons Réfléchissent !!! Empty Même Les Vieux Cons Réfléchissent !!!

Message par Elena de Chanteplume Dim 8 Sep 2024 - 11:32

Même Les Vieux Cons Réfléchissent !!!

Je vous souhaite une très bonne lecture et une bonne journée

Le vieux con se définit généralement comme "décalé" et "plus très en phase" avec les évolutions de la société. L’expression « vieux con » ne met pas l’accent sur le mot « con », mais sur le mot « vieux ».

À partir d’un certain âge, le vieux lâche prise et devient con parce qu’il ne comprend pas ou n’adhère pas aux signaux que lui envoie la société…

À ma décharge, je connais (et heureusement) des plus jeunes qui, comme moi, sont aussi des vieux cons.

Comme moi, ces jeunes cons sont choqués par la campagne de publicité menée par Santé Publique France, établissement public placé sous la tutelle du ministère de la Santé, qui consiste en un affichage sur beaucoup d'abribus et sur les murs, d'affiches en couleur de personnes qui se serrant chaleureusement l’une contre l’autre, proclament : « Oui, ma fille est lesbienne », « Oui, ma petite-fille est trans », « Oui ma coloc est lesbienne » ou encore « Mon père est gay ». Chacune des affiches est marquée du slogan : « Face à l’intolérance, à nous de faire la différence. »

Ayant fait très tôt le choix de ne pas me soucier de ce que chacun peut bien faire dans l’intimité de son lit, le vieux con que je suis est interloqué !!!.

Pourquoi l’État s’acharne-t-il alors à me faire la morale ???. Pourquoi cette campagne me place-t-elle en position de délinquant intolérant vis-à-vis de minorités dont le comportement sexuel m’est totalement indifférent ???.

Pourquoi une succursale de l’État m’explique-t-elle que je ne me comporte pas correctement ???.

Pourquoi dois-je payer des impôts pour être morigéné dans mes trajets quotidiens ???.

Le vieux con que je suis aimait regarder passer les jolies femmes. Mais, depuis quelque temps, j’ai appris à être prudent. Les féministes affirment qu’un regard admiratif peut être considéré comme dégradant, attentatoire à l’intégrité corporelle des femmes, équivalent à une tentative de viol…

Ce que les jolies femmes d’autrefois prenaient pour un hommage, les jeunes connes d’aujourd’hui (dont les rondeurs de la malbouffe) attirent beaucoup moins les regards et assimilent le moindre clin d'œil à une agression, un rapport de prédation qui rompt le principe d’égalité entre les sexes.

Le vieux con que je suis se sent aussi de plus en plus décalé dans une société qui considère l’homosexualité comme une norme.

Il y a peu de temps, dans le journal Le Monde, un article posait une question proprement suffocante : « comment peut-on encore être hétérosexuel ??? ». L'auteure de cet article, postule ainsi que le « vieux con » que je suis est titulaire d’une identité sexuelle factice qu’il lui serait facile de quitter s’il était moins con.

Rien que ça !!!.

De ce fait : Je suis donc invité à « sortir de l’hétérosexualité »…

Et pour m'en convaincre : Il suffit de regarder les chaînes de télés tant par les nombreux présentateurs "homo" que, comme disait un copain : "C'est normal !à la TV, ça ne marche qu'à la voile et à la vapeur " et que, par les séries TV et surtout toutes les pubs à la con, où on nous impose de plus en plus cet état de fait qui, moi, me fait bondir. Avec, cerise sur le gâteau, pour nous faire digérer aussi le "vivre ensemble" de plus en plus d'acteurs colorés qu'on nous injecte dans tous les films ou pubs, cela montre que c'est vrai :

Je suis bien un vieux con, certes, mais lucide !!!.

Notez que je n'aborde pas la question des tatouages et autres piercings, là ce serait trop long et puis vous imaginez bien ce qu'un vieux con comme moi peut en penser…

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Jean-Louis de Toqueville et Maledico Proditores aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Même Les Vieux Cons Réfléchissent !!! Empty Re: Même Les Vieux Cons Réfléchissent !!!

Message par Maledico Proditores Dim 8 Sep 2024 - 12:51

Non non et non tu n'es pas un vieux con ... mais une vieille conne ! Faut assumer ta féminité, bon sang ! xptdr
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Même Les Vieux Cons Réfléchissent !!! Empty Re: Même Les Vieux Cons Réfléchissent !!!

Message par Elena de Chanteplume Dim 8 Sep 2024 - 12:58

Maledico Proditores a écrit:Non non et non tu n'es pas un vieux con ... mais une vieille conne ! Faut assumer ta féminité, bon sang ! xptdr
Masculin, féminin ça n´existe plus, on est tous du même sexe. Même Les Vieux Cons Réfléchissent !!! 518364

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 8 Sep 2024 - 15:53

Alors techniquement on peut dire que "Dany réfléchit" mais avouons le il réfléchi de travers ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé