Un linguiste averti vous informe
Page 1 sur 1
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots...........
Mais qui sont ces linguistes dotés d’une surcharge cognitive ?
Ne nous prendrait-on pas pour des imbéciles ? Pardon, pour des individus « en cessation d'intelligence » ?
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots...........
Mais qui sont ces linguistes dotés d’une surcharge cognitive ?
Ne nous prendrait-on pas pour des imbéciles ? Pardon, pour des individus « en cessation d'intelligence » ?
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Sujets similaires
» Je me tue à vous le dire, si vous êtes de droite et pas con vous ête spour l'€urope. Mais désormais un droitard vous l'explique en long en large et en travers !
» Si vous aviez un marteau en main pourriez-vous vous retenir de leur fracasser le crâne?
» Je viens d'être averti qu'un procès est engagé contre moi rapport aux plaintes de volog .
» Vous qui vous dites libéraux, êtes vous de ces gens friqués?
» Attention mesdames lorsque vous refaites votre carte d'identité, on vous enlève votre nom de famille et vous redevenez jeune fille par défaut !!!
» Si vous aviez un marteau en main pourriez-vous vous retenir de leur fracasser le crâne?
» Je viens d'être averti qu'un procès est engagé contre moi rapport aux plaintes de volog .
» Vous qui vous dites libéraux, êtes vous de ces gens friqués?
» Attention mesdames lorsque vous refaites votre carte d'identité, on vous enlève votre nom de famille et vous redevenez jeune fille par défaut !!!
Page 1 sur 1