Le meurtre de Philipine
+9
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Clavier
Christianne
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Héloïse de Salm
13 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Le meurtre de Philipine
Ce n'est pas dans mes habitudes de parler les faits divers sordides, mais cette fois je m'en saisis avant que Maledico ne le fasse à dessein.
Alors on a manifestement un problème systèmique, non pas par rapport aux immigrés en général mais par rapport :
- La gestion des criminels étrangers (et plus particulièrement ceux venant de pays avec lesquels nous avant des relations compliquées)
- La gestion des criminels psychopathes dont ont sait pertinament qu'ils vont recommencer en sortant si ils ne sont pas suivis de près.
Alors que faire ? Merci d'éviter des réponses simplettes genre leur coller une balle dans la nuque, on va quand même essayer de trouver mieux (j'ai pas dit pire).
Dans le cas du meurtrier de Philipine il semble que le Consulat Marocain à trainé des 4 fers pour le reprendre, il semblerait que certains pays ne veulent pas qu'on leur renvoie les criminels venant de chez eux (bah c'est sur ils ne veulent pas de ça chez eux). Du coup on fait comment avec ?
Alors on a manifestement un problème systèmique, non pas par rapport aux immigrés en général mais par rapport :
- La gestion des criminels étrangers (et plus particulièrement ceux venant de pays avec lesquels nous avant des relations compliquées)
- La gestion des criminels psychopathes dont ont sait pertinament qu'ils vont recommencer en sortant si ils ne sont pas suivis de près.
Alors que faire ? Merci d'éviter des réponses simplettes genre leur coller une balle dans la nuque, on va quand même essayer de trouver mieux (j'ai pas dit pire).
Dans le cas du meurtrier de Philipine il semble que le Consulat Marocain à trainé des 4 fers pour le reprendre, il semblerait que certains pays ne veulent pas qu'on leur renvoie les criminels venant de chez eux (bah c'est sur ils ne veulent pas de ça chez eux). Du coup on fait comment avec ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Re: Le meurtre de Philipine
... Il n'y a qu'une est une seule chose a faire, faire comme tout le monde, gouverner, gérer et contrôler nos frontières sérieusement (les flux entrants et sortants) ... Comme jadis et comme les pays qui vont bien.
Car a force de récurrence, ce n'est plus des faits divers mais des faits de sociétés.
Car a force de récurrence, ce n'est plus des faits divers mais des faits de sociétés.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
OK et si le gars avait été un Français d'origine gauloise, ça t'aurait servi de quoi de contrôler la Frontière ?
du coup il n'y a qu'une solution, mais c'est la seule dont vous ne voulez pas, c'est ballot
Héloïse de Salm- Chef
Je vous rappelle qu'à la base il avait juste fait de la taule pour viol pas pour meurtre.
Du coup si on doit exécuter tout les violeurs (pourquoi pas), on doit aussi exécuter Gérard Depardieu (Bah oui la justice est sensé être la même pour tous).
Doit-on exécuter Gérard Depardieu ? (Je ne suis pas contre)
Du coup si on doit exécuter tout les violeurs (pourquoi pas), on doit aussi exécuter Gérard Depardieu (Bah oui la justice est sensé être la même pour tous).
Doit-on exécuter Gérard Depardieu ? (Je ne suis pas contre)
Monsieur Trololo a écrit:OK et si le gars avait été un Français d'origine gauloise, ça t'aurait servi de quoi de contrôler la Frontière ?
... Avec des "si" on refait le monde. Et on ressuscite Philippine.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Ven 27 Sep 2024 - 22:42, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:OK et si le gars avait été un Français d'origine gauloise, ça t'aurait servi de quoi de contrôler la Frontière ?
... Avec des "si" on refait le monde.
Arrête de prendre les gens pour des cons Doudou !
Nordahl Lelandais il n'était Marocain à ma connaissance, tu lui aurais empêché de passer quelle frontière ? Et Gérard Depardieu violeur multirécidiviste il n'est pas Algérien non plus tu comptes le renvoyer vers quel pays d'origine ?
... Si prendre conscience du factuel, et le prendre en considération c'est con, alors je veux bien être un con.
Le factuel mon Doudou c'est que tout violeur ou tueur en série n'est pas forcément d'origine Arabe ou Noire (Même si ils sont bien représentés).
Monsieur Trololo a écrit:Le factuel mon Doudou c'est que tout violeur ou tueur en série n'est pas forcément d'origine Arabe ou Noire (Même si ils sont bien représentés).
Le factuel, c'est que c'est devenu une ritournelle, cette situation. Pour ne pas dire un rituel.
Le factuel c'est que ce n'est pas juste une histoire de frontières ça aurait pu très bien être un Français.
Et si tu veux qu'on parle strictement des criminels étrangers en faisant comme si les criminels français n'existaient pas, ton histoire de frontière ne résoud pas le problème non plus.
OK tu choppe un gars (ou une fille) qui est là illégalement, le consulat pays d'origine fait genre "Ah bah celui là il n'est pas de chez nous" ? Tu fais quoi une balle dans la nuque même si il n'a rien fait de mal ?
Tu éludes toujours ces questions mon Doudou.
Et si tu veux qu'on parle strictement des criminels étrangers en faisant comme si les criminels français n'existaient pas, ton histoire de frontière ne résoud pas le problème non plus.
OK tu choppe un gars (ou une fille) qui est là illégalement, le consulat pays d'origine fait genre "Ah bah celui là il n'est pas de chez nous" ? Tu fais quoi une balle dans la nuque même si il n'a rien fait de mal ?
Monsieur Trololo a écrit:Ce n'est pas dans mes habitudes de parler les faits divers sordides, mais cette fois je m'en saisis avant que Maledico ne le fasse à dessein.
Moi je suis pour une immigration choisi comme dans le passé selon un nombre précis, mais là on l’a vu des gens viennent et on connaît rien d eux certain on 10 identité différente on connais pas le pays d ou ils viennent ce qu il faisait chez eux , certain était des islamistes qui ont tuer et genocide d’innombrables personne , d autre des détenu de droit commun meurtre vole avec violence dont certain ont fuis de leurs prison parce que y a eux une guerre et que l Etats c est effondré, la j ai vu une suedoise sûrement d origine du moyen orient qui avait réduit des familles yazidi en esclavage sûrement en Syrie et qui était jugé pour ça . D autre qui sont traumatisés de guerre et qui peuvent être dangereux physiquement pour d autre , d autre qui ont des pathologies fanatisme religieux ou psychopathes problèmes de violence qui mène à des agressions à des vie brisée. .
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:OK et si le gars avait été un Français d'origine gauloise, ça t'aurait servi de quoi de contrôler la Frontière ?
C est un peu bêtes comme raisonnement donc si un homme d un pays tue dans son pays ça donne le droit à toute la planète de débarquer chez lui et faire pareil. Chaque pays gère ses criminel mais est pas tenu de s occuper des criminel venu illégalement chez eux.
Edgar de Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ce n'est pas dans mes habitudes de parler les faits divers sordides, mais cette fois je m'en saisis avant que Maledico ne le fasse à dessein.
Moi je suis pour une immigration choisi comme dans le passé selon un nombre précis, mais là on l’a vu des gens viennent et on connaît rien d eux certain on 10 identité différente on connais pas le pays d ou ils viennent ce qu il faisait chez eux , certain était des islamistes qui ont tuer et genocide d’innombrables personne , d autre des détenu de droit commun meurtre vole avec violence dont certain ont fuis de leurs prison parce que y a eux une guerre et que l Etats c est effondré, la j ai vu une suedoise sûrement d origine du moyen orient qui avait réduit des familles yazidi en esclavage sûrement en Syrie et qui était jugé pour ça . D autre qui sont traumatisés de guerre et qui peuvent être dangereux physiquement pour d autre , d autre qui ont des pathologies fanatisme religieux ou psychopathes problèmes de violence qui mène à des agressions à des vie brisée. .
Ben oui, c'est forcement la chienlit, si n'importe qui peut entrer, puis ressortir (en Suisse par exemple, comme dans ce cas là) et à sa guise. C'est la porte ouverte au crime.
Monsieur Trololo a écrit:Le factuel c'est que ce n'est pas juste une histoire de frontières ça aurait pu très bien être un Français.
Ca c'est un sophisme de la double faute. Une pirouette comme dirait Dany.
La porte ouverte au crime, c'est pas mon trip. (on a déjà assez de déséquilibrés en France)
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Ven 27 Sep 2024 - 23:25, édité 2 fois
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:OK et si le gars avait été un Français d'origine gauloise, ça t'aurait servi de quoi de contrôler la Frontière ?
... Avec des "si" on refait le monde.
Arrête de prendre les gens pour des cons Doudou !
Nordahl Lelandais il n'était Marocain à ma connaissance, tu lui aurais empêché de passer quelle frontière ? Et Gérard Depardieu violeur multirécidiviste il n'est pas Algérien non plus tu comptes le renvoyer vers quel pays d'origine ?
Non mais il a pas été faire ces meurtre au Maroc sinon je te dis pas les problèmes diplomatiques que ça aurai fait surtout si il était rentrer illégalement.
Edouard de Montmonrency aime ce message
Edgar de Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:OK et si le gars avait été un Français d'origine gauloise, ça t'aurait servi de quoi de contrôler la Frontière ?
C est un peu bêtes comme raisonnement donc si un homme d un pays tue dans son pays ça donne le droit à toute la planète de débarquer chez lui et faire pareil. Chaque pays gère ses criminel mais est pas tenu de s occuper des criminel venu illégalement chez eux.
Putain Panda tu peux pas arrêter d'être con 5 minutes ?
Déjà comment tu gères le crimininel français en France ? Quand tu vois un Gérard Depardieu se balader en liberté tu ne vas pas me faire croire qu'on s'en occupe plus que s'il était arabe !
Si t'es pas tenu de t'occuper du criminel étrager qui se balade sur ton territoire tu fais quoi tu le relâches dans la nature bougre d'abruti ?
Edgar de Phelps a écrit:
Non mais il a pas été faire ces meurtre au Maroc sinon je te dis pas les problèmes diplomatiques que ça aurai fait surtout si il était rentrer illégalement.
Et qui te dis que d'autres ne le font pas ? Le tourisme sexuel pédophile au Maroc c'est pourtant connu ...
Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:OK et si le gars avait été un Français d'origine gauloise, ça t'aurait servi de quoi de contrôler la Frontière ?
Putain Panda tu peux pas arrêter d'être con 5 minutes ?
Déjà comment tu gères le crimininel français en France ? Quand tu vois un Gérard Depardieu se balader en liberté tu ne vas pas me faire croire qu'on s'en occupe plus que s'il était arabe !
Si t'es pas tenu de t'occuper du criminel étrager qui se balade sur ton territoire tu fais quoi tu le relâches dans la nature bougre d'abruti ?
Non je peux pas
Monsieur Trololo aime ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:
Ca c'est un sophisme de la double faute. Une pirouette comme dirait Dany.
C'est toi la double faute mon Doudou
Edouard de Montmonrency a écrit:
La porte ouverte au crime, c'est pas mon trip. (on a déjà assez de déséquilibrés en France)
Justement comment tu gères les déséquilibrés "Made in France" pas beaucoup mieux il semblerait ...
Ensuite comment tu gères un déséquilibré apatride ? Parcequ'il faut bien appeler les chose par leur nom si le pays d'origine ne les reconnait pas ils sont apatrides.
Comment vous gérez les criminels apatrides ?
Oui c est vrai mais bon c est pas monsieur tout le monde c est souvent des riche ou des puissant mais bon l un escuse pas l autre.Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
Et qui te dis que d'autres ne le font pas ? Le tourisme sexuel pédophile au Maroc c'est pourtant connu ...
Le problème c est le nombre c est comme l alcool au volant au temps de mon père lui il rentrait complètement bourré en voiture tout les soire a son epoque,es année 70 et 80 c était normal même si la police t arrêtait en Etats d’ébriété ils disaient rien après des année les gens ont vu les bilan des accident et ont dit stop. C est ce qui ce passe l accumulation de famille brisé de meurtre répétitif font que les gens ils disent stop il l accepte plus et ça va être de pire en pire avec les année parce que le nombre d affaire de ce type est trop importante et s accumule . Et qu on vie à une époque où on supporte plus tout ça.
Monsieur Trololo a écrit:Comment vous gérez les criminels apatrides ?
Ne change pas de sujet Trololo ... La fuite ne mène à rien. (ni les sophismes de la double ou triple faute)
Edgar de Phelps a écrit:
Oui c est vrai mais bon c est pas monsieur tout le monde ...
Oula que tu dis mais en vrai t'en sait rien ...
Edgar de Phelps a écrit:
Le problème c est le nombre c est comme l alcool au volant au temps de mon père lui il rentrait complètement bourré en voiture tout les soire a son époque c était normal même si la police t arrêtait en Etats d’ébriété ils disaient rien après des année les gens ont vu les bilan des accident et ont dit stop. C est ce qui ce passe l accumulation de famille brisé de meurtre répétitif font que les gens ils disent stop il l accepte plus et ça va être de pire en pire avec les année parce que le nombre d affaire de ce type est trop importante. Et qu on vie à une époque où on supporte plus tout ça.
OK donc je reprends.
1/ Les meurtriers et les violeurs ne sont pas systématiquement d'origine arabe ou noire même si ça arraange bien certains K.K.K. de le penser
2/ Qu'est-ce que tu fais des criminels apatrides, personne ne veut répondre à cette question fondamentale. Qui justement se pose dans ce fait divers précis : Le consulat du Maroc n'a pas reconnu le criminel jusqu'à ce que celui-si se soit évaporé en Suisse où il se balade sans aucun doute sous une nouvelle identité.
Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Comment vous gérez les criminels apatrides ?
Ne change pas de sujet Trololo ... La fuite ne mène à rien. (ni les sophismes de la double ou triple faute)
Arrêtes de jouer au con mon Doudou on est en plein dans le sujet.
Le Consulat du Maroc à refusé de reconnaitre ce type comme Marocain jusqu'à ce qu'il se soit évaporé dans la Nature.
Allez hop et maintenant s'il se fait rechopper n'a plus qu'à changer et dire qu'il est Algérien et rebelote ...
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8